Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:47

Le bon côté à connaitre son corps à la perfection c’était d’être capable de faire craquer sa petite amie en tout temps… Je n’avais pas envie d’attendre le mois qu’elle me disait, je ne voulais pas atteindre le 5 mois sans sexe, j’avais besoin de ma dose… J’étais un drogué putain. ‘’ Je risque d’amener Laila avec moi du même coup, je ne vais pas la laisser vivre avec une femme homme. ‘’ Dis-je en souriant tout en approchant ma tête pour qu’elle caresse mes cheveux. Une fois qu’elle commença je m’endormis tout de suite sans attendre une seconde de plus, j’étais complètement mort de fatigue, je n’avais pas dormit de la nuit et j’avais besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 5:31

J'aimerais bien une seule fois résister à ces avances lorsqu'il essaye de me faire craquer. Cependant, ça risque de bouger si je refusais maintenant. Son envie est énorme et ce n'est pas le bon moment de refuser. Et puis, je serai folle de refuser, car ça fait 4 PUTAIN MOIS que j'ai pas touché à mon chéri. On se donne de petits bisous, de petits câlins, mais pas trop... On ne voulait tout simplement pas craquer.. « En tout cas, tu risques pas de partir, car tu as eu la preuve plusieurs fois! » dis-je en riant en le regardant s'approcher et jouant dans ses cheveux. Je suis allée déposer Laïla dans son lit et revenant dans la chambre. Je m'installais sous les draps et regardant Julian dormir en recommençant à caresser ces cheveux. Je le regardais dormir et me mettant à sourire grandement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:22

J’allais devoir mettre mon plan à exécution, j’allais devoir me promener flambant nu ou tout simplement me coller contre elle et lui faire plein de bisous… J’avais envie de repousser nos propre limite, quelle ne soit pas capable de me dire non même si sa lui fait mal… J’allais attendre encore quelque semaine et après j’allais commencer mon plan, je crois que pour l’instant j’allais devoir jouer un peu avec ma main. ‘’ Oui j’ai eu la preuve, tu as raison. ‘’ Dis-je en rapprochant ma tête de sa main, j’avais besoin de sommeil et Annalynn avait un truc hyper magique pour m’aider à dormir, elle me flattait les cheveux. Je dormais tellement profondément que je ne sentais même plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:46

Pour le moment, je veux tout simplement guérir et réduire mon mal. Je veux aller mieux et la routine s'y installe. Je me demande vraiment si Julian va arriver à endurer ce long mois.. Je sais pas moi-même si je vais arriver à me retenir. Je l,avoue que c'est plus facile pour nous que les mecs. Je continuais mes caresses dans ses cheveux. J'étais allé déposé Hailie dans son lit pour qu'elle dort profondément et confortablement. Je suis ensuite revenu me coucher sous les draps avec lui et continuant mes caresses. J'arrêtais pendant un moment de le toucher et allumant la télé en diminuant le volume. Je me redressais du lit et regardant l'émission qui passait. Après avoir passé deux heures à regarder la télé, je commençais à m'ennuyer. Je ne voulais pas réveiller Julian, car il avait du repos. J'ai décidé d'aller en bas faire un peu de ménage. Après avoir terminer ce que j,avais à faire, je remontais en haut pour voir s'il était réveillé. Je viens m'asseoir dans le lit et le regardant dormir en souriant. Je décide de m'allonger à ses côtés et passant mon bras par dessus lui en embrassant son nez tout mignon. Je l'embrassais plusieurs fois les lèvres et caressant ensuite son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:55

Je rêvais de façon assez étrange, pour être franc, je me remémorais l’accouchement. Je ne me souvenais pas exactement de l’accouchement, j’aurais pu jurer que j’étais dans une espèce de transe, je ne me rappelais plus rien… Pour être franc mon esprit imaginaire appréciait le fait de ne pas se souvenir de quelque chose parce que je pouvais garder l’image sexy et désirable de ma fiancée. Le temps passait tellement vite quand je dormais, en fait, je crois que je devrais dormir tout le temps comme ça mes journées seuls à la maison bien qu’elle ne serait plus vraiment présente dans ma vie, passait beaucoup plus vite. J’étais juste au moment où Annalynn sortait le bébé de son énorme vagin quand je sentis des baisers, des caresses dans le dos, je lâcha un petit grognement en bougeant. Je passa ma main encore endormit contre sa fesse en embrassant son cou amoureusement bien que j’étais toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:56

Vous savez que je voudrais faire dès que je serai guéri, je sauterais sur Julian la première. Je m'en fous d'avoir l,air perverse, mais j'aime Julian et je le désirais. Je suis une fille qui aimait avoir de l'affection et quand on me donne pas de câlin, je pète des crises. Voilà pourquoi je suis toujours là à réclamer Julian me serrer dans les bras. Après avoir pris le temps de faire du ménage, je remontais en haut pour aller le rejoindre dans son lit. Je rigolais en entendant les grognements de Julian . Je le laissais poser sa main contre ma fesse et m'embrassant dans le cou. Je l'étirais afin qu'il aille l'accès à mon cou plus facilement et venant me coller contre lui en souriant en grand.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:22

Rêver tout le monde le peu, moi je ne rêvais presque jamais ou je ne me souvenais presque jamais de mes rêves? Enfin je l’ignorais pour tout vous dire, je ne me souvenais jamais quand je me réveillais de ce qui s’était passé dans mes rêves, je ne pourrais jamais dire à Annalynn que j’avais fait un cauchemar et qu’elle devait me consoler ce qu’elle me faisait souvent. N’allez pas croire que je n’aimais pas ça, au contraire, j’adorais avoir l’impression d’être son héros qui la console et la protège. Je laissa mes lèvres voyager dans son cou montant jusqu’à son oreille… Je lui chuchota avec ma voix rauque et encore endormit. ‘’ Bon matin… ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:05

Quand je rêve durant la nuit, je n,arrive pas à différencier la réalité et le rêve. On dirait tellement que c'était vrai. Je rêvais souvent de Julian en train de m'embrasser et on pouvait sentir qu'il y avait quelqu'un qui nous embrassait durant qu'on dort. C'est vraiment bizarre comme sensation. Julian s'était réveillé et je souriais à ses mots. Je viens doucement me mettre sur lui en m'allongeant contre lui et lui bécotant plusieurs fois les lèvres. « Bon matin n'amour! Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:24

Je m’étais réveillé depuis trois minutes, je n’étais pas totalement le genre de mec qui se sentait de bonne humeur le matin, au contraire, j’avais envie d’envoyer chier tout le monde autour de moi y compris ma copine… Heureusement pour moi, Annalynn connaissait mon humeur de chien le matin, elle savait que je me la jouais souvent sauvage et que je n’aimais pas être câlin. Je la laissa faire un sourire aux lèvres en passant une main dans ses cheveux. ‘’ J’ai bien dormi, je suis d’attaque pour cette nuit je crois… bébé ne le prend pas mal mais je vais te déposer à côté de moi, t’avoir comme ça sur moi ça me rappelle des souvenir que je ne veux pas ravoir pour l’instant… ‘’ Je la pris dans mes bras doucement en la tassant avec la plus infime douceur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:46

Personne n'était de bonne humeur le matin lorsqu'on vient juste de se réveiller. C'est les moments où je pète les plombs assez facilement. Disons qu'avec Julian, j'évite plutôt de chercher les problèmes. Je le laisse le temps de se réveiller et essayant de ne pas le brusquer. « Tu sais que je peux toujours m'occuper de Laïla? Repose-toi! Ne t'en fais pas, je comprend. » Je me laissais allonger sur le dos et me mettant de côté vers lui en remontant les draps sur nous. Je passais un bras autour de lui et l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:05

Je suis comme un enfant, il faut comprendre ma psychologie pour être sûr de bien me prendre… Annalynn vivait avec moi depuis 5 mois maintenant et elle savait tout ça, elle avait appris avec le temps, maintenant nous étions heureux le matin, avant s’était plus violent. ‘’ Je ne suis pas fatigué et j’ai envie de passer du temps avec toi seulement je ne veux pas recommencer à jouer avec mes hormones tu comprends… Je suis calme la! ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux caressant sa joue au passage. J’embrassa la commissure de ses lèvres en souriant me couchant de nouveau… ‘’ J’ai oublié que j’avais une serviette ‘’ Je leva les draps je les rebaissa en souriant ‘’ Ou que je n’en avais pas! ‘’ Je me leva du lit sans pudeur en allant vers ma commode prenant bien mon temps pour qu’elle est le temps de voir chaque détail de mon corps parfais. Je pris plus de temps qu’il m’en fallait pour enfiler un boxeur puis un chandail prenant la peine de faire rouler mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:59

Je dois avouer que notre couple s'est améliorer avec le temps. Avant, on se dispute souvent et laissez moi vous dire que ce n'était pas une petite dispute. Par contre, nous avons appris à se calmer et à se parler et non se gueuler par dessus. « Et personne ne t'en empêche mon amour! Tu sais bien que je vais pas jouer avec tes hormones, même si j'en avais parfois l'habitude. Mais je comprend! » Je fermais doucement les yeux en sentant ses lèvres contre les miennes. Ensuite, il levait les draps et je pus remarquer qu'il était totalement nu. Je me mordais l'intérieur de ma lèvre en le regardant pendant un moment et m'allongeant sur le dos. Je me redressais en m'appuyant sur les coudes et le regardant s'habiller. Je décidais de lancer son oreiller sur ses fesses. « GRR! Tu es pas gentil de te promener devant moi. Et cache tes fesses avant que je les dévore! » dis-je en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:29

Je ne voulais pas couper tous les moments romantiques que j’avais eus avec Annalynn parce que je ne pouvais pas me contrôler… Je voulais apprendre à faire des efforts pour elle, me contrôler pour pouvoir passer plus de temps avec elle. ‘’ Je sais que tu ne fais pas exprès… Ce n’est pas ta faute si tes vraiment sexy et que tu exhibe ta beauté naturel devant moi! ‘’ Dis-je en souriant et en me levant lentement pour être qu’elle ne manquerait pas aucune seconde du spectacle. Je pris du temps pour m’habiller et tout le reste, je me sentais bien et j’avais envie de lui montrer combien j’avais pris la forme et que mes abdos étaient dur, y’a pas de mal à ça. Je rigola en ramassant l’oreiller. ‘’ Je n’ai plus le droit de m’habiller dans ma chambre maintenant? ‘’ Dis-je en me retournant et en passant ma main dans mes cheveux l’air naïf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:20

Pour un mec comme Julian qui adore le contact physique, je le trouve dur de résister pendant ces quatre derniers mois... J'imagine que ça doit être horrible pour lui d'être priver de cela. « Tu sais que tu es vraiment mignon mon bébé? » dis-je en lui bécotant les lèvres et le laissant ensuite se lever pour s'habiller. En plus d'être mignon, mon mec est hyper musclé et a le don de vouloir me faire craquer. Comment voulez-vous que je résiste au corps nu de mon chéri? Il roulait ses muscles devant moi. Il est pas gentil!« Oui tu as droit, mais tu fais exprès de rouler tes muscles monsieur Hulk! Tu es pas le seul ici à en avoir envie mon amour! Il faut pas que je craque. » dis-je en lui tirant la langue et posant mon oreiller sur ma tête. Sérieusement, c'est une torture de devoir résister!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:27

Pour moi le contact physique ça l’a une grande importance, c’est ma façon de communiquer, ma façon de m’exprimer. Vous savez quand on apprend un nouveau sport ou un nouvel instrument de musique on éprouve beaucoup moins de difficulté quand on se fait toucher pour comprendre le feeling que quand on attend de le comprendre par nous-même. ‘’ Je le sais… Dans les refuges pour animaux il mette mon visage pour inciter les gens à adopter au lieu d’un chiot ‘’ Dis-je en rigolant, j’aimais bien blaguer, ça détendais l’atmosphère et sa me relaxais et me rappelais comme j’étais drôle. Je m’étais lever dans le but de m’habiller, j’aimais bien être nu mais il venait un moment dans la journée ou nous devions nous habiller pour pouvoir avancer. ‘’ Je sais mais quand je mets mon chandail mes muscles réagisse seul… Je ne fais pas exprès promis! ‘’ J’alla dans les draps la retrouver, je l’embrassa longuement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:48

Pour moi, j'aime me sentir dans les bras de Julian, avoir des bisous, etc. Bref, quand il est doux avec moi. Par contre, j'aime aussi la sensation quand nous couchons ensembles. J'aime qu'on soit si proche lui et moi et ça me manque. Je ne dis pas qu'on n'est pas proche pour le moment, mais j'aime ressentir le feeling qu'on avait lorsqu'on se faisait de gros câlins. « Et tu es aussi un vrai comique! » dis-je en rigolant à ce qu'il dit. J'aimais ces blagues à sa façon. J'ai beau essayé de me retenir de rire, mais y'arrive toujours à me donner mal aux abdos. « En tout cas, mon mec est sexy, ça je l'approuve. » Je le sentis quelques instants après sous les draps avec moi en venant m'embrasser. Je finissais par prolonger le baiser en posant mes mains sur ses joues et enroulant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:18

J’étais un home câlin, j’aimais bien prendre le temps de câliner et d’embrasser les personnes que j’aimais, ma mère m’ayant habitué de la sorte je ne voyais pas comment transmettre autrement mon affection. Je m’ennuyais de la proximité de nos deux corps mais je ne pouvais pas faire autrement alors autant laisser le temps filer et ne pas se plaindre, j’avais compris son message alors je n’allais plus m’essayer avant un bout de temps. ‘’ Merci mon amour ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux avant de me lever pour m’habiller. J’en avais marre d’être nu, j’avais juste besoin de sentir des vêtements chaud sur moi, j’enfila un jogging gris puis j’enfila un chandail de laine noir par-dessus. ‘’ Merci encore ‘’ Dis-je en souriant me jetant dans le lit tout habillé. Je l’embrassa longuement en souriant mettant fin au baiser mais restant proche de son visage. ‘’ Tu as assommé notre fille pour qu’elle ne pleure plus? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:12

J'ai simplement hâte de guérir et pouvoir me coller contre lui sans avoir peur qu'il craque. Il fallait du temps avant qu'on puisse recommencer ce qu'on faisait avant. Je sais pas nous allons réussir de résister pendant un mois. « De rien mon amour! » dis-je en lui souriant et le regardant s'habiller. Je le laissais venir me rejoindre dans le lit et prolongeant à son baiser en caressant doucement sa nuque. Nos lèvres se détachaient et j'écoutais ce qu'il dit. Je me met à rire aux éclats suite à ses mots. « Mais oui certainement! Non mais oh! Le jour que je ferai ça, tu as le droit de me frapper. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 4:49

Vous savez certaine personne utilise une guitare, un pinceau, un crayon ou même une altère pour montrer ce qu’il ressente, pour exprimer ce qu’il ressente… Moi j’utilisais le touché, étais-ce vraiment un crime? J’alla enfiler mes vêtements chauds pour ne pas avoir froid et attraper la grippe, je ne voulais pas la donner à mes deux amours alors j’allais tout faire pour rester en santé. ‘’ Je ne te frappe jamais ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux… Et hop… Je me leva en allant dans la chambre de Laila, je l’avais entendu pleurer. Je la pris dans mes bras tenant sa tête d’une main et ses fesses de l’autre, mettant son petit corps contre mon torse. Je revins dans la chambre. ‘’ Tu vois elle nous a entendu. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 5:40

Soyons sincère, les filles adorent le romantique et que les mecs expriment leur sentiments. Par contre, je trouve ça ennuyant ceux viennent dire un pavé pour dire ce qu'il ressent. Je me redressais dans mon lit et regardant Julian s'habiller. « Je t'aime mon bibi! » dis-je en lui donnant un gros bisous. En parlant de Laïla, elle commençait à pleurer. « Elle s'ennuyait de son papa chéri. » Il s'est tout de suite dirigé vers la chambre de Laïla. Je l'attend avec patience en regardant sur mon cellulaire. Lorsqu'il arrivait dans la chambre, je l'apercevais avec notre petite puce. Je souriais en les regardant. « Elle est mignonne quand elle dort. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:02

Je ne suis pas romantique, je n’aime pas faire ce genre de truc agaçant et con, je n’aime pas prendre mon temps pour déposer des pétales de roses partout, je voulais mettre mon temps avec ma copine, lui parler et prendre la peine de savoir comment c’est passé la journée. ‘’ Moi aussi je t’aime mon amour ‘’ Dis-je en souriant lui offrant un dernier baiser avant de me diriger dans la chambre de ma petite fille pour la prendre… J’avais appris à la consoler durant notre séjour à l’hôpital alors j’étais un vrai papa accompli. Une fois revenu de la chambre, je passa une main dans ses cheveux en tenant Laila comme une princesse, je me coucha sur le lit ou je la déposa doucement… ‘’ Elle ne dort pas là ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:20

Je savais très bien que Julian n'aime pas être romantique. Enfin, il l'est, mais à sa façon et je préfère ça. Je trouve ça ennuyant les mecs trop romantique. Je souriais suite à ces mots et le laissant partir dans la chambre de Laïla. Elle commençait à pleurer, car elle voulait avoir l'attention de son papa chéri. Il finissait par revenir dans la chambre avec Laïla dans ses bras. Il se mettait sur le lit en la déposant avec délicatesse. Je souriais en coin en posant mon regard vers ma fille et caressant ses petites joues que j'avais toujours envie de les croquer. Je redressais ma tête vers lui en le laissant me caresser les cheveux et m'approchant vers lui pour lui voler un baiser. « Regarde comme elle est belle avec ces beaux yeux bleus » dis-je en regardant Laïla et relevant ma tête vers lui en regardant ainsi les yeux bleus de Julian en souriant en grand.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:22

Une fois que j’avais Laila dans mes bras je la ramena dans la chambre, je la coucha sur le lit un sourire aux lèvres me couchant à côté d’elle en caressant les cheveux d’Annalynn doucement. Je répondis à son baiser avec un amour incompréhensible puis j’observa ma fille. ‘’ Tu as toujours adoré les yeux bleus, je me demande ce que tu aurais fait si elle n’avait pas eu les miens ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:41

Je regardais Laïla couchée sur le lit et lui tenant la main avec mon doigt en la souriant. Je viens ensuite l'embrasser dans le front. « Elle reste tout de même la plus belle, mais ces yeux sont hypnotisant. » dis-je en souriant à Julian et regardant Laïla qui bouger ce qui me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:55

J’aimais bien voir Annalynn comblé devant mon petit trésor, j’avais l’impression d’être vraiment amoureux une seconde fois. ‘’ Tu aimes mes yeux tu me l’as toujours dit, tu as surement choisis de me prendre pour cette raison ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux en observant mon petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-