-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:42

Je le regardais prendre le bain de Laïla. Je lui souriais lorsqu'il se tournait vers moi et le sentant mordre ma jambe. Je me mets à rire et venant lui bécoter plusieurs fois la joue en caressant ses cheveux. Je me redresse ensuite et m'assoyant près de Julian pour jouer avec Laïla.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:52

J'avais des rages d'amour, j'avais tellement besoin d'elle dans ma vie, d'elle sur mon corps, d'elle tout simplement que j'avais besoin de l'exprimer absolument. Une fois qu'elle vint s'asseoir prêt de moi, je passa une main dans ses cheveux en souriant puis j'embrassa ses deux joue, son nez, son menton, son front et puis je me recula.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:10

Je le trouvais mignon quand il me bombardait de bisous et ça me faisait toujours rire. Je me mettais à rire à ses bisous et lorsqu'il reculait de moi, je m.approchais de lui en faisant le même truc qu'il fait et venant mordre son cou. Je reculais de lui et regardant Laïla.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:43

J'aimais cette femme, merde que j'aimais cette enfant... J'ignore si ça vous ai déja arriver de voir une personne et d'être persuader que vous alliez avoir une amitié forte avec cette personne, avant même de la connaitre... Quand j'ai vu Annalynn je savais. La peur, l'envie d'alcool, le corps des autres filles me paraissaient tellement banale maintenant qu'elle était là, plus rien ne comptait, je la voulais. Je rigola en l'observant dans les yeux, je passa une main dans mes cheveux puis je passa mon doigt dans l'eau je récolta de la mousse avec laquelle j'alla dessiner un coeur sur la cuisse d'annalynn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:08

Je fus très surprise lorsque j'ai fini par aimer Julian. Je le détestais à mort. Avec le temps, il m'a charmé et j'ai craqué. Il me faisait sentir pleine de vie, gaga.. Bref, il faisait ressortir mon côté positif de moi. J'avais une vision pessimiste de la vie avant de le rencontrer. Laïla tapait doucement dans l,eau sans même éclabourser. Je sentis ensuite le doigt de Julian dessiner un coeur sur ma cuisse avec la mousse. Je regardais le coeur en souriant en grand et venant l'embrasser vite fais. « Je t'aime! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:29

J'aimais bien usé de mes charmes, non seulement parce que sa ne me faisait pas sentir vieux, je pouvais comprendre que j'étais encore assez sexy pour charmer mais aussi parce que j'adorais ça. Je passa une main dans ses cheveux en rigolant puis je passa une autre main contre sa cuisse, je m'avanca pour embrasser la commisure de ses lèvres. '' Moi aussi '' Dis-je en la bécotant pendant qu'elle surveillais Laila.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:52

Il avait le don de me charmer ce bonhomme. Il savait comment s'y prendre avec une femme et à lui faire plaisir. Je le laissais passer sa main dans mes cheveux et sentant son autre main contre ma cuisse. Je souriais contre ses lèvres et smackant ses lèvres. « Il faut finir de prendre son bain... Sinon, elle va attraper froid.. » Je souriais en coin et me reculant de lui en allant prendre Laïla dans mes bras. Je pris sa serviette en forme de petit cochon. Je l'enroulais dans la serviette et me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:03

POURQUOI MOI...!?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Qu'est-ce que j'ai utlité pour perdre mon droit de baise? S'était pas ma faute après tout si mes spermatozoide était trop performant, que je l'avais mis enceinte et que maintenant elle ne pouvait plus coucher... Pourquoi s'était moi qui était puni? Je me recula d'Annalynn un peu en colère, au moins elle pourrait me laisser la toucher, je me leva en lui volant Laila des mains, j'alla dans sa chambre pour prendre un nouveau pijama rouge rayé bleu, puis je lui enfila une nouvelle couche, puis le pijama que j'avais choisis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:17

Si je voulais faire sortir Laïla du bain, c'est bien parce que j'avais envie de ses petits bisous pendant que Laïla sera au chaud et qu'on pouvait en profiter.Il était en colère contre moi, je le sentais. Au lieu de ça, il m'enlevait Laïla des mains et partant dans sa chambre. Je prenais une bonne respiration, vidant le bain. Je le laissais se préoccuper de Laïla et sortant un peu dehors pour prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:29

J'ignorais à quoi elle s'attendait... J'avais les hormones en pleine ébulition, elle s'attendait que je cris hourra à chaque fois qu'elle allait me repousser? Qu'elle se foute le doigt dans le cul elle-même si s'était ce qu'elle croyait. Je pris Laila dans mes bras puis je pris place sur la chaise bercante pour bercer mon petit bébé. Je commenca à lui chanter une chansons pour qu'elle s'endorme rapidement, d'habitude sa marchait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:41

Non, mais merde! Pourrait-il juste arrêter de croire qu'il est comme un virus et que je ne veux pas lui toucher? Il avait les hormones au plafond et je ne voulais pas me disputer quand il était dans cet état. Je suis simplement sortir dehors pour me calmer. Je lui ai dit de faire sortir du bain Laïla pour son bien et qu'ensuite on pouvait faire ce qu'on veut après l'a bercé. Du calme! Tout doux, ça sert à rien de s'énerver. Je finissais par entrer dans la maison et allant me prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:59

Je ne voulais pas la faire fâcher et j'avoue que je ne suis pas toujours un enfant de coeur, j'ai tendance à perdre patience rapidement quand on ne me donnait pas ce que je voulais pourtant Annalynn avait l'habitude de ce genre de caractéristique, je ne lui avais pas caché jusqu'à Laila, j'avais été comme ça depuis le début. Essayez de me comprendre un peu, sa fait 4 mois que je n'ai pas coucher avec elle, déjà que je meurs d'envie juste quand elle me tient la main, ce faire dire non tout le temps sa choque, je ne voulais plus recommencer, j'en avais marre des refus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 5:06

Bref, je ne voulais pas me prendre la tête.Ça allait simplement empirer le cas. Je sais que c'est difficile pour lui de ne pas avoir de sexe pendant 4 mois qui lui paraît comme une éternité. Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me relaxer et ensuite aller voir mes amours. J'enlevais mes vêtements et entrant sous la douche, laissant le jet d'eau coulé sur moi en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:51

Je bercais Laila dans dans la chaise berceuse, en l'observant jusqu'a ce qu'elle ferme ses petit yeux bleu. Une fois le tout fait, je souria en allant la poser dans son berceau. Une fois tout ça fait j'alla dans la chambre pour accrocher le micro sur ma ceinture au cas ou elle pleurerait puis je descendis en bas me prendre un verre de jus d'orange... Je referma la porte du frugidaire puis j'alla dans le salon pour ouvrir la télé, je me coucha sur le divan en prenant une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:15

Après plusieurs minutes sous la douche, je sortais de la douche. Je laissais ma serviette autour de moi et entrant dans la chambre pour m'habiller.Je laissais la porte ouverte et tenant ma serviette en cherchant un pyjama. J'enfilais un short et une camisole noir. Je finissais par redescendre en bas et voyant mon petit amour sur le divan. Je souriais en coin et venant me mettre devant lui en me penchant sur lui et l'embrassant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:33

Je passa une main dans mes cheveux pour en éloigner les mèches plus longues, il était temps que je me fasse couper les cheveux. Je mis le poste à une chaine ou il passait plein de vieux films et je commençais tout juste à en regarder un lorsque qu'Annalynn arriva dans le décor, je souris en sentant ses lèvres... Je déposa mon verre de jus sur la petite table basse puis je tira sa main pour qu'elle vienne avec moi. '' Tu sens bon '' Dis-je en mettant mon nez dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:52

Je l'embrassais pendant un instant et le sentant m'attirer contre lui. Je souriais en coin en le laissant faire et m'allongeant contre lui. Je passais une main dans ses cheveux et les caressant en les enroulant autour de mes doigts. « Merci! Je viens de prendre ma douche! » dis-je en riant et venant l'embrasser sur son front. « Laïla dort maintneant? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:18

Je m'amusais, j'aimais tellement la prendre dans mes bras, la serré et la faire souffrir après quand elle devrait me dire non, n'allez pas croire que j'aimais la faire souffrir seulement quand s'était innofencif comme ça. '' Je sais je serais bien venu te rejoindre mais je ne pense pas que l'idée t'aurais plu '' Dis-je en rigolant et en passant une main dans ses cheveux. Je pris le micro pour le donner à Anna. '' Elle dort et j'ai amener ça si elle pleure je vais aller la chercher '' Dis-je en le redéposant sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:48

Allez vite! Je veux que ce mois se termine le plus vite possible putain! « Quoi? Ça me plaira pas? Te voir sans vêtement devant moi, of course que ça me plairait. Non mais oh! » dis-je en riant et le laissant faire en le regardant. Je posais mon regard vers le micro et lui souris. « Tu te débrouilles bien pour un nouveau papa! On dirait que tu as toujours su quoi faire. » Je recouchais ma tête dans son cou et y déposant plusieurs baisers dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:04

Ce mois était carément interminable mais je ne pouvais pas faire autre chose qu'attendre. '' Je sais que ça te plairait c'est pour ça que je ne te l'ai pas fait... Je ne voulais pas rendre ta tâche difficile. '' Dis-je en souriant tout en lui montrant le micro pour le redéposer, j'étais un vrai papa, un professionnelle quoi! '' J'apprend vite '' Dis-je en rigolant tout en passant mes deux main contre ses hanches me laissant faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:46

J,allais être une fois d'être impatiente d'attendre ce long mois. « J'avoue que je t'aurai sauté dessus. » dis-je en souriant en coin. Je le regardais en souriant en coin et l'embrassant plusieurs fois sur les lèvres. Peut-être que nous pouvons pas aller plus que des bisous, mais ça m'empêche pas de le coller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:06

Je rigola à sa réplique puis je me leva pour la laisser en planque sur le sofa '' Tu veux voir mon nouveau mouvement de danse que j'ai appris '' Je commença à me déhancher en bougeant mes hanches et mes abdominaux. '' Tu aimes? '' Dis-je en m'écroulant par terre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:28

« Avec plaisir! » Je regardais son déhanchement en me mettant à rire. Lorsqu'il s'écroulait par terre, je posais une main sur son ventre en traçant ses abdos et lui lançant un oreiller dessus. « Oh oui beaucoup! T'es toujours aussi craquant! » [font]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:13

je rigola en la laissant me dessiner dessus. '' Je suis aussi dur qu'une planche à crayon '' Dis-je en bombant mon torse pour qu'il devienne très dur... '' Qu'est-ce que tu ferais sans mes abdos? '' Dis-je en rigolant. '' Tu prendrais une photo de ceux d'un autre pour les admirer? '' Dis-je en rigolant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:37

« Un vrai dur mon bébé! » Je rigolais à ce qu'il faisait et frappant doucement son torse en cachant rapidement sous un oreiller. « Toi sans abdos? C'est comme moi sans de poitrine! C'est impossible! » Dis-je en riant. « Sûrement que c'est mon genre hein! Je vais en tracer sur ton ventre. » Dis-je en riant de nouveau.[font]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 5 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-