Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:22

Je continuais sensuellement afin de lui donner un maximum de plaisir et laissant mes lèvres collées contre les siennes. Je finis par les déposer dans son cou en profitant pour lui faire un suçon sans arrêter dans mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:43

Je poussa un gémissement controlé en passant une main contre son ventre, je ne pouvais rien faire d'autre et sa me tuais d'avoir du plaisir sans qu'elle en est, je voulais qu'elle en est, mais elle allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:06

Je continuais encore en le laissant faire. J'avais tellement et il fallait que je retienne. Je descendais mes lèvres vers son ventre en l'embrassant de partout et descendant en bas pour le combler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:09

Je n'en pouvais plus... J'allais carrément exploser... Je passa une main dans ses cheveux avec douceur, je poussa un nouveau gémissement, j'avais envie de bouger, de faire des mouvements de va et vient, j'avais envie d'être en elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:48

Je continuais ce que je faisais et remontant vers lui quelques minutes après. Je venais écraser mes lèvres contre les siennes en me serrant contre lui et posant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:21

Je n'en pouvais plus et j'avais pris la peine de jouir avant de tout larguer... Je passa une mian dans ses cheveux en souriant... '' Merci ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:51

Après lui avoir combler, je remontais à ses lèvres et lui souriant en coin. Je caressais son torse du bout des doigts. « Ça me fait plaisir bébé! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:52

J'étais content qu'elle est pris la peine de m'aider dans mes petits problèmes, je ne lui avais pas demander et même si elle m'avait beaucoup manquer pendant l'acte je ne pouvais pas dire que j'étais malheureux. Je passa une main dans ses cheveux en embrassant la commisure de ses lèvres. '' Et Laila ne ses même pas encore manifesté... Ce ne sera pas le cas quand elle grandira... '' Dis-je inquiet d'être trop hormonal encore pour être capable cacher ma vie sexuel à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:06

Malgré le fait que je dois me priver de sexe pendant un mois, je voulais tout de même me sentir désirée. J'ai bien eu la preuve que je lui faisais toujours l'effet. J'aurai préféré faire plus.. Je le regardais et le laissant m'embrasser. « Surtout pas! Ça va être traumatisant pour elle et tu vas devoir te retenir pour ne pas que je fasse du bruit hein! » Dis-je en riant et passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:25

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire que j'étais amoureux d'une personne, que je pouvais ressentir un lien concrêt et présent... Avec Annalynn tout était tellement plus facile, l'envie, l'amour... Tout venait sans que j'aie besoin d'y penser. '' C'est pas ma faute si je suis talentueux et puis je suis jeune je ne peux pas retenir mes instincts... Imagine qu'elle se lève pendant la nuit... Hors de question qu'elle dorme avec nous, sa forme de mauvaise habitude. '' Dis-je en me rappelant un truc que j'avais vu à la télé, l'enfant dormais encore avec ses parent à l'âge de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:56

Je suis toujours étonnée de voir que j'étais désormais fiancée et maman d'une magnifique princesse. Moi qui me disait que j'allais jamais m'ouvrir le coeur à un coeur. Voilà que maintenant, j'y arrive et je ne regrette rien. « Je sais! C'était une blague aussi. Tu sais n'amour, c'est sûr que ça va arriver... Et si elle nous fait de beaux yeux avec ses yeux bleus? Tu vas arriver à lui dire non? Moi, je serai pas capable de résister... » Dis-je en souriant en coin et l'observant en accôtant mon menton sur son torse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:00

Je ne voulais pas être pris avec ma fille dans mon lit, je l'adorais beaucoup mais je ne voulais pas qu'elle tue ma vie sexuel, je voulais l'agrandir. '' Ce n'est pas bon pour elle, je vais me lever et aller lui lire une histoire jusqu'à ce qu'elle dorme mais c'est hors de question qu'elle prenne de mauvais pli '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:23

Je comprend ce que Julian voulait dire. Il ne voulait pas que Laïla a de mauvaise habitudes et c'est normal. Par contre, j'aurai dû mal à dire non. « D'accord, je te laisse faire le travail. Je vais être beaucoup trop séduite par ses yeux. » Dis-je en souriant et lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:42

Je ne voulais pas que ma fille soit mal élevé qu'elle dépende de moi et Anna pour dormir, je voulais qu'elle soit capable de s'occuper d'elle seul. '' Je ne vais pas me laisser faire, je te rappelle que j'ai les même yeux qu'elle. '' Dis-je en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:51

Ça me dérangeait pas qu'elle vient dormir avec nous une seule fois durant une nuit. Par contre, mon chéri n'allait pas aimer, mais je le laissais faire. « Je sais très bien. C'est pourquoi je te laisse t'en charger. Tu ne seras pas content si c'est moi qui m'en occupe. » Dis-je en me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:16

Ce n'est pas que sa me dérangeait mais je connaissais assez les enfants pour dire que quand on leur laissait un peu de lousse il prenait trop de lousse alors je voulais m'arranger pour que sa n'arrive pas. '' Je ne veux pas jouer le papa méchant par contre '' Dis-je en la serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:38

J'étais le genre à vouloir mettre un peu de lousse, mais en ayant quand même de l'autorité. « Mais non, tu joueras pas le méchant. Tu vas jouer le papa parfait bébé! » Dis-je en me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:44

OUINNN OUINNNN... Et voilà que j'entendais encore la voix de mon petit ange pas trop ange... Je passa une main dans les cheveux d'Anna... '' C'est ton tour de prendre la chanteuse '' Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:45

Laïla se mettait à pleurer et je relevais la tête vers Julian en riant suite à ses mots. « D'accord, ça sera pas long papa! » Dis-je en riant et me levant pour aller dans la chambre à Laïla. Je la prenais dans mes bras et essayant de la consoler. Sa couche n'était pas pleine, ce qui veut dire qu'elle avait faim. Je redescendis en bas avec elle pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:09

Je n'avais pas besoin de m'occuper de Laila avec Annalynn elle était très capable s'en occuper seul. Je passa une main dans mes cheveux puis j'enfila mon chandail tout en rattachant mon jeans... Je passa sur la table pour reprendre mon verre de jus et j'en bu une gorgé... Je souris en voyant Annalynn passé '' Qu'elle était la raison? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:56

Lorsque je redescendais en bas pour aller prendre du lait pour ma petite, j'entendis Julian me parler. « Elle a faim notre bébé! » Dis-je en souriant et allant vers le frigo en sortant un biberon. Je le déposais dans le micro-onde pour le faire chauffer et la berçant doucement pour qu'elle arrête de pleurer. Une fois que le lait est chaud, je le sortais du micro-onde en attendant qu'il refroidit un peu. Je viens m'asseoir sur un divan en tenant d'un bras Laïla et tenant dans ma main de libre le biberon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:08

Je n'aimais pas les bébé quand il ne savait pas parler, même si j'étais convaincu que Laila était une petite merveille je trouvais cette étape difficile, particulièrement enmerdante... Je passa une main dans mes cheveux en observant ma fiancée. '' Bébé tout à l'heure tu veux venir t'entrainer? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:49

Je donnais le biberon à Laïla en la regardant et lui souriant. Je pris alors ses mains pour les mettre autour du biberon comme si elle le tenait. Je redressais ma tête vers Julian et le regardant. « Avec joie! Je pourrais ravoir mon corps d'avant! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:04

Je n'aimais pas ça quand elle me disait, je vais ravoir mon corps d'avant, elle avait le corps le plus magnifique du monde, je n'avais jamais couché avec une personne aussi belle et elle le serait toujours... ça m'énervait. '' Tu es déjà trop belle... Mais je suis content que tu es accepté. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:36

J'ai pris du poids durant la grossesse et je n'avais pas le choix. Il le fallait si nous voulons que Laïla soit en bonne santé. J'avais peur de ne plus être attirante pour Julian, mais heureusement il me prouvait que je l'étais toujours. « T'es mignon mon bébé! Tu es maintenant plus à l'aise que je te regarde t'entraîner. » Dis-je en souriant et me levant en tenant toujours Laïla. Je venais ensuite m'asseoir sur ses cuisses et faisant boire Laïla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 7 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-