Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:54

Taper sur un torse sa faisait horriblement mal, très mal d'ailleurs, j'avais peur qu'elle se casse la main... '' Les abdos c'est un peu moins naturel disons '' Dis-je en rigolant et en passant une main sur mon torse. Je me leva puis j'enleva mon chandail en me couchant sur elle '' Pourquoi il fait si chaud? '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:00

Non, mais c'est une roche putain! Je me suis presque fait péter mes jointures. « Le jour que tu auras plus d'abdos, c'est bien parce que tu es trop paresseux à te rendre beau. » Je rigolais et le regardant ensuite enlever son chandail. Je le laissais venir vers moi et le regardant en posant mes mains sur son torse. « Toi, tu veux m'aguicher petit coquin.. » Dis-je en souriant en coin et lui smackant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:32

J'aimais être en forme, être beau et me pavaner devant ma fiancée pour qu'elle soit complètement heureuse de m'avoir. '' Tu vas me botter le cul ce jour là? '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour les éloigner avant de me lever pour enlever mon chandail et me coucher sur elle. '' Peut-être que oui... ou non '' Dis-je en embrassant son cou tout en caressant sa cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:01

<
J'aimais voir mon bébé en plein forme , car au moins ça montrait qu'il se prenait soin. « Oui et je vais te forcer à t'entraîner. Je veux pas que mon bébé se pogne le beigne. » Je caressais son torse en partant à rire et le regardant. « Tu veux que je craque ou quoi en m'aguichant comme ça? » Je frissonnais légèrement et le laissant faire en souriant en coin et ramenant une jambe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:05

Les seins s'était pour les mecs faibles qui n'avait pas assez de coeur pour se trouver beau et prendre soin d'eux, les abdos s'était pour les mecs comme moi, de vrais appollon. '' Je me pogne toujours le cul Anna, mais je m'entraine trois fois par semaine '' Dis-je en souriant tout en me couchant sur elle, je passa une main sur sa cuisse en la caressant doucement montant jusqu'a son ventre, je continua d'embrasser son cou chaudement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:41

Au moins, ça montrait qu'ils restent pas la plupart du temps sur le divan à regarder la télé. «Au moins tu vas t'entraîner. C'est pas comme si tu y allais pas. » Dis-je en souriant et le laissant faire. Je me mordais la lèvre inférieure en venant caresser ses cheveux entre mes doigts.« C'est pas bien de m'aguicher, alors que moi je peux rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:24

J'avais l'impression qu'Annalynn avait peur quand elle partait, peur que je foute rien et que je passe mon temps sur le divan. '' Ouais mais c'est pas comme un centre, c'est mon sous-sol c'est mille fois mieux. '' Dis-je en rigolant continuant mes petit mouvement contre son ventre, j'entra ma main plus en profondeur jusqu'a me trouver prêt de son sein. '' Je ne t'aguiche pas je découvre ton corps ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:53

Je n'aimais pas les paresseux, car la plupart du temps, ils se foutent de tout. «Normal, tu es chez toi. Ça te motive plus et je vais pouvoir te déconcentrer. » Dis-je en riant et baissant les yeux vers sa main en me mordant l'intérieur de ma lèvre. « Je t'aurai déjà sauté dessus là maintenant, mais malheureusement non... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:14

Je ne me fou pas de tout, la preuve, je suis ici amoureux d'une personne et j'ai une fille... Je me foutais seulement de quelque petit truc, la normal quoi! '' Tu veux me déconcentrer comment? '' Dis-je en souriant, je passa une main sous son short pour toucher ses fesses. J'embrassa son cou du bout des lèvres en montant jusqu'a son oreille. '' Ne me résiste pas ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:48

Bref, tous les mecs sont paresseux. Même mon petit chéri qui était devant moi l'est. «Je sais pas de quelle manière et j'essayerais de trouver pour que tu puisses débarquer de tes machines le plus vite possible. » Dis-je en lui sourinat. Je sentais ses mains glissées sous mon short et ses doigts qui touchaient mes fesses. Je le laissais faire et étirant alors mon cou en l'écoutant.Je ne savais pas trop quoi lui dire. Une partie de moi avait énormément envie de lui. Et l'autre partie de moi me disait de résister si je ne voulais pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:18

Je me demandais de qu'elle façon elle s'y prendrait pour me faire débarquer des machines, j'avais tendance à être très concentrer quand je commencais quelque chose, surtout quand il s'agissait d'entrainement. '' Bonne chance mon amour, je suis du genre concentrer. '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux, j'avais envie d'elle mais plus d'une autre façon, je voulais de l'affection. '' On est pas forcé de coucher ensemble bébé, j'ai juste besoin de contact, d'affection '' Dis-je en enlevant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:57

Je ne savais pas trop comment faire pour le débarquer des machines, mais je sens que je vais l'aguicher à mort pour l'attirer. « On verra en temps et lieu mon bébé! » Dis-je en le laissant faire. Je commençais à lui caresser le haut du dos avec le bout de mes doigts. « D'accord, ça me convient! » Dis-je en lui souriant et bécotant plusieurs fois ses lèvres en enroulant bien mes jambes autour de lui. Je finissais par l'embrasser délicatement en le collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:31

J'ignorais pourquoi elle voulait me faire débarquer des machine d'excercise, elle voulait que je sois en forme et que je garde mes abdominaux alors je ne comprenais pas. '' J'ai bien hate de voir... J'avoue que j'adore quand tu m'aguiche '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en frissonnant à ses caresse dans mon dos. Je passa une main sous son chandail en descendant mes lèvres contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:34

Lorsqu'un mois sera écoulé, la première truc que je voudrais faire est de l'aguicher en le faisant débarquer des machines. J,aimais me sentir désirée, car quatre foutu mois à ne rien avoir c'est dur. « Tant mieux, tu en verras de tout les couleurs. » Dis-je en le laissant faire. Je commençais à lui caresser le haut du dos avec le bout de mes doigts. « D'accord, ça me convient! » Dis-je en frisonnant à ses baisers contre mon ventre et caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:49

J'avais connu Annalynn avec les hormones, une femme, une vraie tigresse, une personne qui me sautait dessus sans que je ne m'en rende compte. Elle m'attendais le soir à la maison pour qu'on baise... Ce coté d'elle me manquais vraiment énormément. Je lui fis un gros sourire en montant son chandail pour embrasser son ventre. Je passa une main contre sa cuisse en remontant mes lèvres au sienne. Je me laissa tomber à ses coté. '' Je suis archie nulle pour les caresses sans arrière pensée hen? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:27

C'est vrai que je me montrais souvent sauvage lorsque j'avais envie de lui et il adorait ça. Il aimait que je le désirais. Maintenant, je dois résister à la tentation pendant un mois de temps. C'est une vrai torture. Je lui souris et le regardant faire en me mordant la lèvre. Je serrais un peu ses cheveux dans ma main sans lui faire du mal. Je souriais lorsque nos lèvres se collaient et le regardant tout en laissant mes jambes autour de lui. Je me tournais vers lui et passant une jambe autour de lui et une main sur son torse. « C'est dur de ne pas y penser, mais ça me manque beaucoup! Et j'aime tes caresses.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:24

J'avais l'impression d'être un pré-pubert qui pelotait sa première copine pour la première fois, je me sentais tellement mal que je ne pouvais pas envisager le fait d'aller dans les caresses plus chaude, celle qui la ferait craquer... J'avais l'impression d'être complètement nulle, de suinté le nullisme... Je passa une main dans ses cheveux en l'observant tout en l'écoutant. '' C'est que d'habitude je conclu, ne pas conclure c'est tout nouveau pour moi, j'ai l'impression d'être complètement nulle. '' Dis-je en couchant mon visage contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:30

Il n'est pas nul! Il est génial, car il respecte le fait qu'on doit attendre un mois pour que je sois bien rétablie. Il ne perd pas sa patience et c'est bien. D'habitude, il est très impatient et n'aimant pas du tout l'attente. « Mais non, tu es pas nul! Tu me respectes et tu acceptes de m'attendre. Courage bébé! » Dis-je en le regardant faire et passant mes mains dans ses cheveux que je caressais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:49

Je m'étais coucher sur son seins, au moins si je ne pouvais pas en profiter et les voirs j'allais au moins profiter du confort. Je leva la tête pour l'observer en angle... '' J'ai faim, je dois nourrir mes abdos... Nourris moi! '' Dis-je en mordillant son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:22

Je caressais ses cheveux et le serrant contre moi en le regardant en souriant. « Ils sont gourmand tes abdos! » Dis-je en riant et inversant les positions en me mettant sur lui et venant embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:37

Je voulais comprendre, elle ne voulait pas que je mange ou quoi? Je passa une main dans ses cheveux en lui rendant mes baiser, je passa une main sous son chandail pendant que je collais son corps contre le miens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:50

Avant de le nourrir, je voulais avec des bisous parce que j'en avais envie. Je remontais mes lèvres aux siennes en l'embrassant langoureusement et posant mes mains contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:24

Je continuais de l'embrasser chaudement en prenant mon temps pour faire durer le baiser le plus longtemps possible pour qu'il soit langoureux. Je passa une main contre son seins en grafignant sa hanche, j'avais envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:55

Je continuais d'approfondir le baiser sans lâcher ses lèvres durant une minute. Je le laissais en retirant mon chandail et capturant de nouveau ses lèvres en frissonnant et descendant une main vers le bas afin de la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:07

Je la laissa faire en poussant un léger gémissement rauque, j'étais tellement envieux, je mourrais d'envi de hurler... Je passa une main dans ses cheveux en continuant de l'embrasser tout en caressant son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 6 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-