Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NAËLYS » stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS » stay high Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS » stay high Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS » stay high Superthumb




NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:05


« Qu'est-ce que tu as dit sale con? Redis-le juste pour voir!! » J'avais mis une droite à un mec qui disait des trucs mal placés au sujet de ma chérie. Déjà, ça m'a mis sur les nerfs et mes oreilles ont saigné tellement que c'était dégueulasse ce qu'il a dit. En gros, il voulait passer une nuit avec Naëlys. J'étais à un cheveu de l'envoyer en enfer. Je ne me contrôlais plus dans mes gestes. Je ne faisais que me vider de ma colère sur ce sale. De un, il venait de provoquer à la mauvaise personne. En imaginant ma chérie avec un autre, ça me fout la rage. Des mecs sont venus arrêter la bataille afin que ça ne pousse pas trop loin. Avant de partir à la maison, je lui prévenais d'enlever ces mots de la bouche et que la prochaine fois que j'entend ces propos, je n'allais pas me retenir. J'entrais finalement dans ma voiture et me mettant rapidement en route pour la maison. Avec la vitesse que je roulais, j'arrivais en peu de temps à la maison. J'entrais dans ma villa comme prévu, serrant ma mâchoire et essuyant le sang au bord de ma bouche. J'avais vu Naëlys s'approcher de la porte d'entrée, mais je préférais ne pas parler, étant pas de bonne humeur. J'entrais dans la salle de bain, commençant par me nettoyer le visage en gardant mon air glacial. En ce moment, j'avais une envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:01


Miew... Miew... Félix...   MIEEEEW ! FELIX !!! Allongée dans le sofa, la fatigue se faisait de plus en plus sentir à force que ma grossesse avançait. La nouvelle était tombée quelques jours auparavant, le sexe de notre bébé tant attendu. J'avais longuement prié pour que ce soit une fille, ne sachant pas si je parviendrai  à surmonter l'absence de Zack. Autant dire que lorsque l'obstétricien m'avait offert la plus belle des surprises en nous annonçant que nous attendions une petite fille. Le prénom déjà en tête, Nate était plus que jamais excité, tout comme moi, sauf que lui n'était pas aussi fatigué. Espérant pouvoir dormir un peu, Kenai m'avait d'abord ennuyé en venant se coucher sur moi, et c'était désormais au tour de Félix de s'incruster et de malaxer mon ventre déjà douloureux. Félix... Ne te couche pas sur le bidou, s'il te plait... Miew... Oreilles en arrières, il descendit soudainement de mon ventre avant que la porte ne claque violemment. Hum.. Mauvais signe... Nate ? Sortant du sofa, je rejoignais l'entrée de la maison. Le visage et les vêtements couverts de sang, mon coeur manquait un battement Oh chéri !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Marchant derrière lui, posant pleins de questions pour m'assurer qu'il allait bien, je fus frappée par sa froideur extrème. Mais... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ... ? Je ne t'ai rien fais de mal Nate.. J'essaie juste de comprendre... Je m'inquiète pour toi.. Est-ce un crime ? Touchée par sa froideur, je m'étais éloignée. Nous étions si proches... Ce n'était pas normal que Nate réagisse de cette façon.. Il était tellement doux habituellement...


Dernière édition par Naëlys L. Riverside le Mar 21 Oct 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS » stay high Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS » stay high Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS » stay high Superthumb




NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:27


J'avais envie de tout balancer ce qui me trouvait à la portée de la main. Je prenais plusieurs grandes respirations afin de me calmer les nerfs. Je ne voulais pas effrayer Naëlys ou lui blesser... Non, je me sentirais beaucoup trop mal pour ça. Merde! Elle avait décidé de me suivre, ce qui ne m'étonne pas. Je ne voulais pas qu'elle aille peur. De toute façon, je faisais moins peur que l'autre sale à qui j'ai tabassé. Je ne répondais pas à ses questions, restant toujours aussi froid et distant envers elle. J'étais beaucoup trop énervé pour prendre le temps de m'expliquer. J'avais simplement envie de me changer les idées, mais je voyais qu'elle avait envie de savoir ce qui se passait. Plus je restais silencieux, plus je l'angoissais et c'était pas bien pour le bébé ainsi que pour elle. Je me tournais alors vers elle en disant tout simplement. « Je me suis battu et il n'y a pas eu de morts t'inquiète... » Juste à y penser à ce mec, des envies de meurtres remontaient à mon esprit. Ce qui me mettait en rogne, c'est qu'il avait l'air à très bien la connaître. S'il ose la toucher, c'est là que je vais faire un crime et pas juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:56


Inquiète, surprise, je fronçais les sourcils en le regardant l'éloigner. Il me repoussait, je le voyais et cela me faisait vraiment du mal... Profondément blessée, je baissais le regard sur mon ventre arrondit et entrepris de partir avant qu'il daigne me parler. Tournant vers lui, je le regardais. Mouais... Pas eu de morts... Bref, je te laisse terminer tout seul Répondis-je en tournant les talons. Je m'inquiétais pour lui comme toute femme le ferai, ce n'était pas un crime que je sache.. Enfin pas dans ma loi. Peut-etre l'était-ce dans celle de Nate. Descendant les escaliers, je grimacais sous quelques crampes abdominales, habituelles quand je m'énervais. Il fallait que je me repose et que je me calme, pour notre fille. Dans le sofa, jambes tendues et couverte d'une couverture, je regardais la télé, avant d'entendre des pas dans les escaliers, approchant du sofa. Avait il compris que j'étais blessée ? Sans doute, ce n'était pas difficile à remarquer. Bras croisés je le regardais. Tu as soudainement envie de me parler maintenant ? Je t'ai fais quoi pour que tu me repousses comme ça ? Tu te bats, tu rentres amochés, je veux prendre soin de toi, comme une douce petite épouse le ferait et tu me repousses comme si je n'étais rien... Ca fait mal.. Surtout quand je porte ton bébé.. Qu'est-ce qui ne va pas ?! Et ne me dit pas que tu ne veux pas en parler, ça ne fonctionne plus.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS » stay high Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS » stay high Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS » stay high Superthumb




NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:17


Je soupirais un bon coup, en voyant que Naëlys était vexée par ma froideur. Je lui avais donné l'impression que je ne voulais pas lui parler. J'avais simplement envie de me calmer pour ne pas que tout part en couille. Eh bien, raté. Naë m'en veut. Je décidais donc d'aller prendre une douche rapide pour ne pas sentir le sang. Ma chérie va me repousser sinon. Suite à cela, je descendis des escaliers pour aller rejoindre Nana. Je m'approchais d'elle et m'accroupissant vers elle. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer d'abord. Elle m'avait devancé. Je l'écoutais parler attentivement. Naëlys me connaissait par coeur. Oui, j'allais en effet lui dire que je n'avais pas envie d'en parler, mais si je le fais, les problèmes vont s'empiler un par un. Je n'avais pas trop le choix de lui dire. « Désolé bébé, c'était pas mon but. Il fallait que je me calme. J'étais beaucoup trop en rogne et je ne voulais pas te blesser. La raison pour laquelle je suis rentré amoché, c'est parce que je me suis battu avec un mec qui a dit des propos mal placé sur toi. Je me suis énervé et je l'ai frappé. En gros, il voulait coucher avec toi et en ayant l'image de toi avec un autre homme, ça m'a rendu dingue. Il avait l'air à bien te connaître et c'est ce qui m'énerve le plus. Je te jure que j'entends encore une fois des trucs comme ça, je tue la personne sans hésité. Bref, voilà en gros... » Dis-je et finissant par poser une main sur son ventre pour le caresser. « Désolé de t'avoir fait peur... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:32


Allongée dans le sofa, je gardais les bras croisés sur ma poitrine, énervée. Notre fille nous donnait quelques coups, sans doute devait elle sentir l'énervement qui s'était emparé de moi, sans doute nous avait elle entendu crier. Dans tous les cas, elle semblait partager mon mécontentement à l'heure actuelle, vu du de ses mouvements intempestifs. Caressant doucement mon ventre rond, j'attrapais le doudou musical que j'actionnais avant de le poser sur mon ventre. Elle semblait l'entendre puisqu'elle commençait à se calmer peu à peu. Esquissant un léger sourire, je remarquais une fois de plus qu'elle était bien là, et qu'elle entendait parfaitement. Lorsque je t'entendis arriver, je perdis aussitôt le sourire. Hors de question de te laisser gagner après la crise que tu venais de me faire, alors que je n'avais strictement rien fait de mal.. Soupirant longuement, je le regardais, vraiment énervée envers Nate. « TU T'ES BATTU !! Encore mieux ! Mais à quoi tu penses Nate ? Tu ne pouvais pas le laisser parler ? Qu'est-ce qu'on se fiche de ce mec ? Sans doute un gars frustré qui a voulu coucher avec moi et que j'ai repoussé quand je bossais encore au bar, voilà tout. Des cons, j'en ai vu défiler des centaines, mais c'est pas pour cela que ça va m'arrêter... On va avoir un bébé, Nate ! On va avoir une fille ! Imagine s'il avait été armé, s'il t'avait descendu à la sortie par vengeance. Imagine si un policier était arrivé m'annoncer que tu étais mort ! Qu'est-ce que j'aurais fais ? Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi ? Hein... Seule avec un bébé... La prochaine fois laisse le parler, on s'en fout.. On est heureux c'est l'important non ? » Les larmes me montaient aux yeux, j'allais bientot céder, d'autant plus avec la petite qui se servait de moi comme d'un punching ball... « En plus avec ta fille qui n'arrête pas de me jeter des coups de pieds... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS » stay high Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS » stay high Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS » stay high Superthumb




NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:12


Je savais que Naëlys allait m'en vouloir de la façon que j'ai agi avec elle. Je n'avais pas envie de me défouler sur elle et que tout allait mal se tourner. Elle était enceinte. Elle n'avait pas besoin que je l'angoisse avec mon tempérament. J'avais simplement besoin de me calmer pour mieux m'expliquer avec elle. Maintenant que j'étais calme, je venais la rejoindre au salon, me posant à ses côtés. « Je sais... Je sais... J'ai eu tort et je ne vais plus recommencer. Je n'ai pas pensé sur le coup ce qui pourrait m'arriver. J'étais beaucoup trop en colère lorsque j'avais entendu ce mec parler ainsi sur toi. Tu sais bien que je n'accepte aucunement qu'on me dise ça. Comme tu l'as dit, j'aurai dû tout simplement l'ignorer et partir sur le coup... » Dis-je en continuant à caresser son bidou et venant lui embrasser les lèvres. « Je ne recommencerai plus et je ne vais pas te laisser seule promis. Et oui, on est heureux, on attend notre fille et c'est ça qui compte pour moi. J'ai agi ainsi parce que je t'aime et que je ne veux pas te partager à personne. Tu es mienne! » Je venais essuyer ses larmes au bord de ses yeux. Naëlys pleurait souvent à cause de ses hormones. J'essayais du mieux que je peux pour la consoler ou tout simplement la faire sourire. « Elle non plus n'aime pas qu'on dise des trucs pareille à sa mamoune... Bientôt ma chérie, elle sera partie nous » Je lui souriais, venant déposer de doux baisers sur son bidou pour qu'elle ressente moins de douleurs, mais plus d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NAËLYS » stay high Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS » stay high   NAËLYS » stay high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAËLYS » stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» MEXICO HERE WE GO (naëlys)
» NAËLYS&NATE ◭ DEMONS
» NAËLYS ◭ Mes licornes préférées
» NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NAËLYS » stay high 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-