Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MEXICO HERE WE GO (naëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
MEXICO HERE WE GO (naëlys) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


MEXICO HERE WE GO (naëlys) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

MEXICO HERE WE GO (naëlys) Superthumb




MEXICO HERE WE GO (naëlys) Empty
MessageSujet: MEXICO HERE WE GO (naëlys)   MEXICO HERE WE GO (naëlys) EmptyMar 15 Avr 2014 - 4:01

MEXICO HERE WE GO (naëlys) Tumblr_mew82aFmUe1s00mbeo1_500

Ça faisait une semaine que je me préparais pour aller rejoindre Naëlys. J'avais fait à croire que j'allais devoir rester à Miami pendant deux semaines, alors que non. De plus, ma meilleure amie a mis au monde deux bouts de choux. J'étais obligé d'aller la rendre visite avant de rejoindre ma belle-aimée. Ça fait deux jours que j'étais au Mexique avec Naëlys et je me sentais bien. Elle m'avait tant manqué et j'étais ravie de la retrouver près de moi. On venait de finir notre souper et on décidait d'aller profiter un peu du coucher de soleil avant de rentrer à l'hôtel. J'étais assis sur le sable en ayant Naëlys contre moi. Mes bras étaient enroulés autour d'elle et lui bécotant le cou. « On est bien là... Et tu sens bon mon bébé! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MEXICO HERE WE GO (naëlys) Empty
MessageSujet: Re: MEXICO HERE WE GO (naëlys)   MEXICO HERE WE GO (naëlys) EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:48

Enfin réunis, tels étaient les mots que j'avais susurré à l'oreille de Nate lors de nos retrouvailles à l'aéroport. Sautant littéralement à son cou, il avait lâché ses valises qui s'étaient fracassées au sol sous l'impact. Pas une minute ne s'était écoulée sans que nous ne soyons collés l'un à l'autre, dans le lit, sous la douche ou à la plage, nous étions toujours ensemble quoi qu'il arrive. Nos disputes étaient bien loin désormais. Notre soupé et notre dessert engloutis, il était temps de rejoindre la plage où un magnifique couché de soleil nous attendait. Appuyée contre Nate, ses bras contre moi, je caressais ses doigts, les yeux fermés profitant simplement de ses baisers dans ma nuque. Tellement bien, mon amour... Je suis tellement heureuse que tu m'ais rejointe. Quelle magnifique surprise ! Dis-je en l'embrassant avant que le soleil ne se couche totalement. Ca te dit un bain de minuit ? Dis-je en me levant ôtant doucement mon haut de maillot de bain, pour ne garder qu'une poitrine nue cachée par mes simples mains. Un clin d'oeil plus tard, je courrais vers l'eau, seins nu avant d'y plonger tête première. Allez, viens mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
 

MEXICO HERE WE GO (naëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAËLYS » stay high
» NAËLYS&NATE ◭ DEMONS
» NAËLYS ◭ Mes licornes préférées
» NAËLYS&NATE ◭ Baby Blues
» NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MEXICO HERE WE GO (naëlys) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-