Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:02


Noah Timéo Bradford
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_mt568eDDAN1s5gy8uo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Bradford et mon prénom est Noah Timéo. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le 12 septembre au Canada, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité canadien. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait quatre ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Ryan Gosling parce que homme sexy et très inspirant.
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1380466565-icon55Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1380466568-icon58Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1380466568-icon59

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Timéo est quelqu’un de débrouillard, c’est un homme touche à tout, toujours en train d’aider son prochain, toujours être à l’écoute des personnes, il en est même trop gentil. Du moins dans le passé, il s’était vite laisser déborder par sa générosité. A présent, il prend son temps, ne dit pas oui à tout le monde, il le dit qu’aux personnes qui « l’inspire » ou bien qu’il apprécie tout simplement.  Maladroit, il a tendance à souvent casser ce qu’il trouve en face de lui ou bien même tomber sans aucune raison possible. Gaffeur, il se retrouver dans des situations gênante, mais assez amusante. Drôle, dragueur, fêtard, c’est un homme qui profite de sa jeunesse, même si voir son frère marié et avec beaucoup d’enfant le rend quelques peu jaloux. Protecteur, Timéo à tendance à être toujours derrière le dos des personnes qu’il aime, il peut même devenir assez coléreux quand il le faut, violent ? Très rarement, ce n’est pas une personne violente, à vrai dire il a plus de répartie verbale que physique.
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 00-Aus4Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 0_47ece_639706b3_SRêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Timéo est née au canada, pour être exact au Quebec. C’est une personne qui a toujours été très famille, pourtant ils sont loin d’être nombreux, il a seulement un grand frère, Aymeric, un frère considéré comme son meilleur ami. A vrai dire, ils n’ont qu’un an d’écart, ce qui les rapproche énormément, ils ont toujours tout partagé. Timéo se faisait passer pour le beau gosse de service et Aymeric le frère chieur à toujours faire des bêtises. Jeune adulte, Aymeric trouva une petite amie, qui est rapidement devenue sa femme, qui est rapidement devenu enceinte, une fois, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq. Je m’arrête là. Timéo était donc très vite entouré par de petit mioche, tout comme ses parents, bref, une vie de rêve. Mais il faut l’avouer que sa vie ne l’emballer pas temps que ça, il rêvait de voyage, de vivre à Los-Angeles, il cherchait la chaleur, il était quelqu’un d’assez frileux, il ne supportait pas les montagnes, même si il faut l’avouer, dans le passé, il était bon skieur, mais il n’en fait plus à présent.

 

C’est âgé de vingt-six ans que Timéo décida de partir loin de ce qu’il aime. Il voulait ouvrir sa propre station. Une idée hors du commun, en général les personnes qui travailler dans une station-service s’était temporaire. Mais Il avait toujours travaillé dans ce milieu au Canada, il connait que ça. Il avait quitté l’école âgée de seize ans, la station-service l’avait aidé à sortir de son ennui. Il avait eu aussi bon nombre de formation, qui lui on permit, à ce jour, d’ouvrir sa « boîte. » Une fois la station trouvé, il fit en sorte de tout faire pour attirer bon nombre de client. Lavage auto, aspirateur, bref tous les outils nécessaires pour les voitures, mais aussi une boutique, avec tout genre de chose, nourriture, équipement automobile, même d’objet touristique. Bref une parfaite station, on peut dire qu’à présent 70% des personnes vivant à Los-Angeles prenne de l’essence là-bas. Il ne gagne peut-être pas beaucoup, mais suffisamment pour vivre dans un petit pavillon, seul. Cela fait donc quatre ans qu’il vie à Los-Angeles, sans regret, il part dès que possible voir sa famille, mais il accueille aussi très souvent sa famille. Ils étaient peut-être loin, mais il restait proche à leurs manières.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Nop.
Surnom et ton âge : Calamité, 19 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Toujours autant parfait. ♥
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 absente le week-end. et avez-vous un multicomptes ? Alessia
As-tu signé le règlement ? Oui ; OK by Callie


Dernière édition par N. Timéo Bradford le Lun 14 Oct 2013 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:15

Bienvenidooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:16

Re bienvenu ! Bon courage pour ta fiche ma soso =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:26

Merci pour l'accueil de tes personnages. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:42

Re bienvenue ma Soso ! calin 

Tu connais la chanson et le mot de la fin :

Ryan Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1890338178 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 156683637
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:44

RE-BIENVENUE MA CALAMITE D'AMOUR A MOI *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:47

Re Bienvenue *.* briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:49

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:55

Merci vous êtes des amours. leche 
Ma crapullllleeeeeeee hot 

Fiche terminé, je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:01

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:17

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:19

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:12

Ryan Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1890338178 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 570378968 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1444320151 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 2518125260 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 2399976333 Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 156683637 

C'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Superthumb




Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyMar 15 Oct 2013 - 3:35

    RYAAAAN! Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 1890338178 
    Re-bienvenue Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 348160134
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:07

Re-bienvenue ma folle d'amour et super choix de vava même si on apprécie peut-être pas le gars pour les mêmes raisons xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:37

Ben voyons Drew, j'vois pas pourquoi tu dit ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:16

Merci, vous êtes top. exité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.   Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
» J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie
» Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie
» DIRTY LITTLE SECRET ♠ U.C
» « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-