-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:27

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 148_10
Alexander Douglas Jonson
C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que son cachés les mots que l'on n'a jamais su dire.
feat Robert Pattinson


Fiche d’identité :

Nom : Jonson
Prénom : Alexander
Date de naissance : 25 Mars 1991
Lieu de naissance : Boston
Âge : 21ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : Etudiant




Le caractère de votre personnage

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 32_10
Alexander est quelqu'un de très sociable. Aimant être au contact des gens & s'amuser, il aime aussi étudier. De nature à la fois discret et remarquant, il est surtout connu pour son charisme mais aussi pour sa joie de vivre. Malheureusement au risque d'en décevoir plus d'unes, il aime se concentrer particulièrement sur le travail, trouvant ceci une chose primordiale pour sa vie future. Etant à l'écoute auprès de ceux qui l'aiment, il possède tout de fois un caractère assez fort et têtue et n"hésite pas à se renfermer sur lui-même quand on peut le blesser ou le contrarier. Il peut-être aussi un semblant naïf malgré tout même si il se méfie énormément du clan adverse du sien. Aimant jouer de la guitare, il compose souvent après les cours des chansons qui puissent lui rappeler sa vie d'autant et de maintenant. Alexander est un grand sportif, courant tous les matins avec sa meilleure amie avant de partir en cours. N'aimant pas trop parler de lui, il préfère s'intéresser aux autres en priorité et profiter de ce que l'on lui offre.


L'histoire de votre personnage

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 1215829201
Alexander Douglas Jonson de son nom en entier est issu d'une famille modeste et aimante. Ainé d'une petite soeur, il l'a toujours protégé et adoré. C'était un enfant, joyeux, pétillant et qui aimait la vie et sa famille. Etant du genre sérieux, il fut attitrer les premières places des écoles qui fréquentais sans pour autant avoir un quelconque problème vis-à-vis des autres. Il faisait tout simplement la fierté de ses parents. A l'âge de ses onze ans, il fut attristé par la mort soudain mais rapide de sa grand-mère maternelle qui l'aimait tant. Ayant toujours été attiré par la musique, c'est cet évènement déclencheur qui le poussa à jouer de la guitare et du piano. Il a réussit à former un petit groupe sympathique autour de lui et se produit de tant à autres dans des pubs en toutes discrétion, ne voulant pas faire de sa passion un véritable métier. Il fut entourer par beaucoup d'amis et n'eu que très rarement des petites-amies qui semblaient à des relations sérieuses. La plupart du temps, il aimait se consacrer à sa passion mais aussi à ses études. Bien évidemment, en grandissant il finit par se séparer de quelques uns de ses amis pour entrer dans cette fameuse université tant convoité de toute la Californie. Ayant pris un billet aller avec ses plus proches amis, ils s'envolèrent à Los Angeles afin de commencer une nouvelle vie. Il ne fut pas surpris des différents groupes qui y régnaient et encore des caractères bien différents de ce qui pouvait lui ressembler. Cependant, il se fut rapidement intégrer dans un groupe où seul leur avenir compte durant toute leur étude.
Ce qu'il ne sait pas encore c'est que bon nombre de chose risque de changer et de perturber le cours de sa vie...


Qui se cache derrière votre écrans ?

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 2184879815
Je m'appelle Cindy mais on me connait plus sous le pseudo de Apple. J'ai 19ans, j'ai trouver votre forum sur un groupe de pub RPG sur Facebook Very Happy. Je trouve votre forum tip top l'enveloppe, je pense que mon activité sera de5 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi THETA SIGMA. Le code est Ok by Sanaa. et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Alexander D. Jonson le Mar 23 Oct 2012 - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:46

Bienvenue chez les fous calin
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis ou question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:34

Bienvenue parmi nous, bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:54

Merci beaucoup Smile !!!!

Par contre j'ai un petit soucis ; j'ai beau avoir relu trifouiller tout le forum impossible de trouver le code du réglement :S
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:43

Le code c'est le mot de passe normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptySam 20 Oct 2012 - 14:16

Bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptySam 20 Oct 2012 - 20:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptySam 20 Oct 2012 - 21:47

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:49

AAAAAHHHH J'AI TROUVEEEE !!! Faut avoir l'oeil dit donc xD

Merci beaucoup tout le monde love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:02

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mister Alexander

*Fais plein de bisous au beau garçon*

Bon courage pour ta fichounette ! Si tu as besoin on est là !! Et pour être honnête je suis la seule qui mord pas ici ! Mais tu évite de le dire à tout le monde parce que c'est un secret et il serait capable de te dire que c'est tout l'inverse ! Donc voilà voilà quoi ! Ca reste entre nous hein !!

Allez bisous bisous et à très vite sur le RPG !! Mister Alexander =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:58

MDRR j'adore Smile

Merci Miss Eva Smile !!! :colonne:

Et promis bouche-cousu, je ne répéterais rien du tout !! Very Happy !!!
Et je me méfierais de tout le monde dans ce cas ! xD

Bisous bisous & à très vite bien évidemment danse 1
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:01

J'ai validé le code Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 1881463262

Vilaine Eva megafouet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:42

Bienvenuue et bonne chance pour ta fichouille! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:26

Merciiiii i love you !

Je pense avoir fini ; j'ai fais un peu à la va-vite comme dirais l'autre donc j'espère que sa va aller, sinon n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:43

Félicitation, tu es validée. exité
Dès à présent pense à réserver ton avatar ici s'il te plait.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook. Fais tes demandes pour une meilleure intégration. Tu peux également demandé un parrain, si tu veux être guidé sur le forum.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. calinou :40:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:18

Hihiii merci beaucoup Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty
MessageSujet: Re: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie   Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You love me, I hate you. || Heaven
» « I hate how much I love you. » || APOLLON&KATERINA
» JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !
» Gabrielle Dawson [Finie]
» Chelsea Aurore Lynn _ Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-