Partagez
 

 You love me, I hate you. || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:42


Amazing People
Heaven Soraya Johnsson


You love me, I hate you. || Heaven Freida_pinto_23211



Tu veux me connaître ?!
Fuck off !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Johnsson et mon prénom est Heaven Soraya. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 19 Août à Marrakech au Maroc, j’ai 21 ans ans. Je suis de nationalité anglaise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Beta Psi et cela fait deux ans que je suis dans cette école, Droit et Religion . J'ai choisi Freida Pinto parce que j'avais envie You love me, I hate you. || Heaven 657754163 ?

You love me, I hate you. || Heaven 17664_1286489734_100_100 You love me, I hate you. || Heaven 105 You love me, I hate you. || Heaven 110

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Le caractère d’Heaven ? Explosif. Elle est le genre de fille sur qui les garçons parient des choses. Comme si ils se lançaient à eux-mêmes des défis qu’ils savent perdus d’avance pour augmenter leur popularité. Franche et grande gueule, la jeune femme dit toujours ce qu’elle pense peu importe le prix à payer ; les vrais amis resterons quand même. Elle aime la fête, les garçons, et plaire évidemment. Mais elle le sait, elle est venue ici pour travailler ; elle l’avait promis à son père. C‘est pourquoi elle se donne à fond dans ses études pour arriver le plus loin possible, tout en conservant une popularité. Sa mère étant musulmane et morte à sa naissance et son père chrétien et souffrant toujours de la mort de sa femme, Heaven est athée. Jamais il n'aurait imaginer baptiser sa fille sans l'autorisation de sa mère et c'est pourquoi il lui a donner "Soraya" comme deuxième prénom, celui de sa femme. Ce décès, elle apprend à le gérer au quotidien et à ne pas perdre la face devant les gens. Fière et souriante, la jeune femme ne fond pas larmes facilement devant les gens, et ce n'est pas pour autant qu'elle est sans vie sociale. Joueuse, elle aime user de son charme et ne s’imagine pas soumise. Elle le sait, une fois mariée, elle portera la culotte dans la maison.
Pour finir, Heaven est très douce et agréable et déteste voir ses amis pris de chagrins. Cela lui fait un effet de boomerang et elle ne peut que fondre pour laisser sortir la Heaven sensible et fragile. La jeune femme prend soin de son entourage et a toujours besoin de voir un sourire sur leur visage.

You love me, I hate you. || Heaven Ic4tih You love me, I hate you. || Heaven 106 You love me, I hate you. || Heaven 170

Je vais vous raconter ...

Marrakech, le 19 août 1990.

C'est sous un soleil écrasant que naquit la petite Johnsson. Soraya et Matthew Johnsson sont aux anges. Leur petite fille est enfin née et, pour Soraya, atteinte de trouble cardiaques, c'est un rêve enfin réalisé. Écrasés par les multiples traitements et hospitalisation, il n’eurent même pas l'ombre d'une minute pour discuter du prénom de l'enfant. Tellement heureux d'avoir leur petit bout dans leur bras, leur petit rayon de soleil, la production de leur amour, ils rejetèrent tous les médecins venus pour prendre la tension de la jeune maman. Certes, elle était fatiguée, elle n'avait pas dormit de la nuit à cause des contractions qu'elle ressentait comme des coups de poignard, mais pour son mari, elle n'avait jamais aussi belle. Le rejet des médecins, Matthew le regretteras toute sa vie. En pleine discussion de prénom marocains, Soraya fit une attaque cardiaque. Quand les médecins entrèrent, ils était déjà trop tard. Rongé par la culpabilité et la tristesse, demanda encre et encore d'essayer de la réanimer. Plus tard, il décida d’appeler sa fille "Heaven" étant anglais, représentant le Paradis. Soraya en deuxième prénom, tout simplement le prénom de sa mère.
De retour en Angleterre, 24 ans et un bébé dans les bras, le jeune homme abandonna son travail d'avocat pour préserver au mieux le quotidien de sa fille. Au fil des années, la petites Heaven entendait des " Oh, comme tu ressemble à ta maman" ou des " Ta maman était aussi jolie que toi ! " . Ce qui lui permettait de se faire une image d'elle sans vraiment en avoir. Quand son père jugea qu'elle fut assez grande pour comprendre ce qui était arrivé à sa mère le jour de sa naissance, la jeune fille devint proche de son père plus que jamais.
A l'école, Heaven a toujours été sérieuse tout en restant la fille populaire et inaccessible. Elle s'est toujours intéressées aux religions, bien qu'étant athée. Elle demandait toujours des informations à ses professeurs ou à son père sur la religion de sa maman ou bien la sienne tout simplement. Matthew lui répondait toujours avec plaisir, mais si il aurait préféré la voir baptisée. Il savait parfaitement que sa fille plaisait aux hommes, et surveillait toutes ses relations avec intérêt. Aujourd’hui, Matthew sait parfaitement qu'il doit laisser sa fille prendre son envol et son inscription à U.C.L.A. est déjà un énorme pas vers la liberté. Si les religions fascinent la jeune femme, son père anciennement avocat, lui enseignait le Droit qui lui plu énormément. Alors si le Droit et la Religion peuvent être réunis, que demander de plus ?



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Telouche, 14 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? : Franchement, un grand coup de cœur. Je pense vraiment m'amuser ici !
♦️ Niveau de RPG : Tout dépend de la personne à avec qui on joue…
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non, pas encore :euh:
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Lun 14 Mai 2012 - 21:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:12

BIENVENUE Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:17

:colonne: :colonne: Bienvenue chez nous tu vas pas le regreter :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:20

Bienvenue parmi nous.
Si tu as le moindre soucis, ne te gêne pas pour Mpotter la boîte des admins king
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:47

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:00

Bienvenue ma chère. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:16

Bienvenue parmi nous, par contre j'ai un doute si tu as à mit le code, si tu l'as la mit, ce n'est pas celui-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:28

Leana : Ah oui, pardon, c'est réctifié ^^

Merci tout le monde ! exité briquet
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:38

Welcomeee =) Bon courage et hate de te voir validé =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:13

Merci Calli Smile

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:29

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:33

Merci merci merciiiii ! You love me, I hate you. || Heaven 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:35

De rien. :coeur: exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY You love me, I hate you. || Heaven 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

You love me, I hate you. || Heaven Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You love me, I hate you. || Heaven Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you. || Heaven   You love me, I hate you. || Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You love me, I hate you. || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I hate how much I love you. » || APOLLON&KATERINA
» Because this secret ; Just I Hate you ! ; Alexander D. Jonson - Finie
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Little Heaven ou Eva pour les non intime || 0%
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: You love me, I hate you. || Heaven 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-