Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Ellen] Un après midi entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Ellen] Un après midi entre filles !  Empty
MessageSujet: [Ellen] Un après midi entre filles !    [Ellen] Un après midi entre filles !  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:59

Nous sommes une semaine après l'accident qui a fait naître ma petite soeur très en avance et qui m'a donné un bras dans le plâtre mais heureusement plus de peur que de mal. Enfin ce que papa et maman ne savent pas, c'est que je me sens coupable encore de tout cela mais cela je n'en parle à personne et mon sourire a un peu disparu. Avant j'aimais passer du temps à jouer dans le jardin avec Sam ou papa mais désormais depuis cette semaine, je passe mes soirées ou journées sans école dans ma chambre seule. Alors je suis retournée à l'école mais même là je me mets à l'écart alors que Sam et Jaimie veulent savoir ce qui ne va pas mais je leur mens pour pas qu'ils s'inquiètent. Après cette matinée de cours, je venais de sortir de l'école et je m'apprêtais à rentrer à la maison quand j'aperçus Ellen qui est un peu comme ma tata d'amour venir vers moi tout sourire. Alors je la salue.

Tata, tu es venue me chercher ?

Je lui adresse un léger sourire pour cacher ce mal être qui me rongeait depuis une petite semaine mais je ne voulais pas gâcher sa journée avec des soucis qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ellen] Un après midi entre filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi en famille ♥ JAKE + SANAA
» Soirée filles >> ELLEN & SANAA
» ELLINDA - Discussion entre filles
» Ruby&Théa + Virée Shopping entre filles
» Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Ellen] Un après midi entre filles !  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-