-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée filles >> ELLEN & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:39

Soirée filles >> ELLEN & SANAA Kat-Graham-1-150x150Soirée filles >> ELLEN & SANAA Vanessa-Hudgens2-150x150

ELLEN & SANAA

Cela faisait un petit moment que Ellen et Sanaa ne s'étaient pas organisées une soirée entre filles. Les longues soirées devant un film et une pizza à discuter pendant des heures manquaient à la jeune Keagan. Elle avait donc demandé à sa meilleure amie de lui réserver un moment lorsqu'elle serait libre. La jeune femme fut ravie lorsque Ellen lui proposait une petite soirée le soir même. Sanaa avait fait garder Jaimie dont elle avait la garde depuis que Justin avait de petits soucis conjugaux pour une fois qu'elle était plus stable de lui dans sa vie. Puis elle se rendit chez sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:22

En ce moment les choses allait un peu mieux pour moi. J'avançais de jour en jour, même si je n’oubliais en rien les évènements récent. Puis il y'avais Jake. Mon premier amour, qui était réapparu grâce à ma meilleure amie et avec qui je passais beaucoup de temps ses derniers temps , je l'avouais. Il me faisait rire, il me faisait me sentir bien et ça faisait du bien. Néanmoins, je ne devais pas oublier les autres personnes tout aussi voire encore plus importante a mes yeux , alors quand Sanaa me demanda pour que l'on se voit je ne perdis pas une minute pour lui dire d'accord et encore moins pour la voir. Il était donc 18h environ quand elle frappa a la porte . Coucou ma belle. Je la pris dans mes bras longuement. Ce soir je me sentais bien et je voulais qu'elle le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:29

Sanaa n'avait pas perdu de temps pour rejoindre Ellen chez elle vers les alentours de dix-huit heures comme elle lui avait dit quelques heures plus tôt. La brunette était ravie de passé du temps avec sa meilleure amie. Ces derniers mois, les deux jeunes femmes s'étaient un peu éloigné et les soirées entre filles manquaient à Sanaa. Ellen lui ouvrit rapidement la porte et la salua en la prenant dans ses bras longuement. "Salut ! Tu as l'air d'être de très bonne humeur ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:46

Une fois notre calin de bonjour achevé, je lui pris la main l'invitant à entré et refermais la porte derrière elle. Je souriais toujours à ses paroles. Je le suis ! Je me sens un peu mieux et je passe une soirée avec toi, donc forcément je ne peux être que de meilleure humeur. J'évita néanmoins de lui dire que j'étais exténué, c'étais le cas, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiete plus que ça. Vas-y entre ma puce, installe toi ! Fais-comme chez toi ! J'avais déjà sorti des truc a grignotter et j'avais même fait un petit cocktail pour l'occasion. Ne pas dormir avait cet avantage d'un temps libre exeptionnel, même si j'avais été assez occupé avec Jake la veille. Alors et toi ! Ca a l'air d'aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:49

Sanaa était contente de voir que sa meilleure amie avait retrouvé le sourire. Cela faisait plaisir et cela annonçait une bonne soirée. La brunette rentrait dans l'appartement d'Ellen, la jeune Keagan souriait en entendant ses paroles. Ellen lui proposait de s'installer c'est ce que fit Sanaa "Merci" Sanaa pouvait voir qu'Ellen avait déjà tout prévue et tout était disposé sur la table. Ellen remarquait de Sanaa allait bien. "Oui, je vais bien je n'ai pas à me plaindre. Pour le moment, tout va bien de mon côté et ça fait du bien." La brunette avait souvent une vie très mouvementée et pour une fois ce n'était pas le cas, signe que ça ne pouvait pas aller mieux. "Alors, racontes moi ce qu'il y a de nouveaux dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:18

Je suivit sanaa qui s'installait. Ca faisait longtemps qu'on s'étais pas retrouver toute les deux . J'étais contente qu'elle aille bien, elle n'avait pas non plus été gaté ses derniers mois, voire année et tout semblait s'être un peu calmé autour d'elle. Ca faisait plaisir à voir, je n'aurais pas vécu l'enfer quelque semaine auparavant, je crois que ça aurait été un miracle que nous allions bien toute les deux. Tant mieux ! Une sanaa pétillante et rayonnante ça fait du bien. Je lui souriais et m'empressais de répondre. Oh euh pas grand chose. Tu sais déjà tout ! Un nouveau frère, un premier amour qui redébarque, des insomnies et des superbes amis portant la cap de super héros ! On peux pas se venter d'en avoir à porter de main. Je souriais, je préférais tournée tout ça à la dérision, même si l'un des super heros n'avait pas survécu et que je souffrais encore de tout ça .J'ai envie de dire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:23

Sanaa allait beaucoup mieux qu'Ellen ce qui n'était pas étonnant après ce qu'elle avait vécu. La brunette savait ce qu'elle pouvait ressentir pour avoir vécu la même chose, sauf qu'elle n'avait pas perdu un ami proche et qu'elle avait eu plus d'un mois de coma pour s'y remettre. Mais Sanaa ne s'inquiétait pas pour Ellen, elle savait que sa meilleure amie était une femme forte et qu'elle surmonterait cette épreuve. De plus, elle avait tous ses amis pour la soutenir dans ces moments assez difficiles. Elle avait de gens sur qui, compter. Sanaa sourit en écoutant Ellen, en effet, elle savait déjà tout, mais elle ne serait pas contre des détails sur quelques éléments comme l'apparition de son frère et des histoires sur son premier amour. C'était quand même une grosse coïncidence que Sanaa l'embauche. Les chances qu'ils se retrouvent de cette manière était infime et pourtant c'était arrivé. Par contre, elle ne parlerait pas de ses allusions aux super-héros c'était surement beaucoup trop frais pour en parler et après tout le but de la soirée était de s'amuser et de ne pas déprimer. "Moi aussi j'ai eu le droit à un frère, mais j'ai eu le bonus jumeau avec. J'ai la garde de Jaimie en ce moment et j'aime de plus en plus le rôle de maman. Après toujours avec Mickael même si on se voit de moins en moins. Puis j'ai la chance d'avoir trouvé un employé génial qui t'adore apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:55

Les coincidences dans la vie de Sanaa et dans la mienne commençaient vraiment à m'inquiété. On était ami , d'accord, on avait grandi ensemble , ok, mais de là a vivre des choses identique ou même à s'échanger les petits ami c'est qu'il avait forcément un truc pas net dans tout ça. Je me mis à rire lorsqu'elle rapella également l'arrivé de son frère et je souris heureuse pour elle de savoir qu'elle s'épanouissait de jour en jour avec Jaimie à ses côtés. Tu es une merveilleuse maman, j'en suis sur. Avais-je reussi à caller entre deux de ses paroles. Et évidemment un immense sourire ce dessina lorsqu'elle aborda Jake. J'acquiesçai donc à ses paroles avec beaucoup de plaisir. Ca te fais pas bizarre de te dire, merde j'ai un frère, j'arrive pas encore à m'y faire moi. Oh et puis Jake ! Oh mon dieu ! J'ai cru que j'en revenais pas ! Et encore plus que ce soit un de tes employer ! Non mais c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:22

Ellen et Sanaa n'étaient pas meilleures amies pour rien. Depuis toutes petites, elles avaient de nombreux points communs et plus les années passaient plus s'étaient flagrants. Mais même des évènements, de leurs vies respectives se ressemblait à un tel point que ça en devenait assez troublant. Une conscience, un hasard, le destin ? Sanaa ne savait pas ce que s'était et elle s'en contre fichait un peu. Du moment que ça ne semait pas le trouble davantage dans leur vie ou même entre les deux jeunes femmes qui se considéraient comme des soeurs. La jeune Keagan ne pouvait pas, s'empêcher de sourire lorsqu'Ellen lui dit qu'elle était sûre que Sanaa était une bonne mère. "J'essaye de faire de mon mieux pour l'être." La brunette était elle-même surprise par ses exploits en tant que maman, alors qu'elle avait toujours pensée qu'elle serait la pire mère que l'on aurait connu. Sanaa n'avait pas manqué le sourire qui s'était formée sur le visage d'Ellen lorsqu'elle avait abordé le sujet de Jake et cela avait fait faire rire Sanaa intérieurement. " Si, je ne réalise pas encore de Tyler et moi sommes jumeau. J'ai encore dû mal à m'y faire. J'y croyais pas, j'ai fait des recherches et j'ai téléphoné la famille pour être certaine avant d'y croire. Je commence tout juste a intégré l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:18

Je savais que Sanaa serait et même était une chouette maman. Elle avait un coeur en or, une générosité incroyable et elle était là pour ceux qu'elle aime, ce qui était selon moi de très bonnes qualités pour être une bonne maman. Evidemment, elle regorgé de plein d'autre qualité et en faire la liste nécessiterait probablement un grand nombre de temps, mais en tout cas je n'avais aucun doute sur ces capacités en temps que mère et Jaimie avait de la chance.
On aborda ensuite, l'incroyable coincidence concernant Jake, je n'arrivais toujours pas à me dire que c'étais un peu grace à Sanaa que j'avais revu Jake et surtout qu'il travaillait pour elle, enfin c'étais un peu fou , mais j'étais quand même extrêmement ravi. Puis, autre coincidence l'arrivé de nos frères dans notre vie. Tu m'étonne, ça bouleverse ce genre de découverte, ca soulève certaine question aussi. Comment tu as appris son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:11

Sanaa essayait de faire son mieux pour être une bonne mère, mais aussi pour rattraper ses deux années passées. La première année où il avait été privé de sa vraie mère et la seconde où cette dernière était dans l'incapacité de pourvoir être là pour lui. Mais maintenant tout cela appartenait au passé, Sanaa pouvait et elle se serait là pour son fils. La demoiselle Keagan se demandait assez souvent comme elle avait pu ne pas désirer cet enfant et avoir pu le repousser. C'était l'une des nombreuses erreurs que Sanaa avait pu faire et surement la pie de sa vie.
Ellen et Sanaa avaient découvert toutes les deux, qu'elles avaient chacune un frère et ce qui était fou c'est que cette découverte s'est faite dans la même période. "C'est certain. Je l'ai appris par hasard. Je l'ai bousculé au parc, ma légendaire maladresse avait encore frappé." Dit-en riant avant de poursuivre. "Puis à la suite, on a discuté et dans la discussion, il a mentionné qu'il cherchait sa soeur qui portait le nom Keagan. Voilà comment c'est arrivé et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:58

J'écoutais Sanaa me racconter comment elle avait découvert l'existence de son frère. J'avais d'abord ris avec elle quand je sus qu'elle lui avait simplement foncé dedans. Sanaa était la personne la plus maladroite que je connaissais, puis en entendant la fin, je réalisais que c'était vraiment une pur coincidence. Ce genre de coïncidence qui avait de quoi vous foutre chaos en deux secondes. Et bah puta...rée. C'est le genre de truc qui vous fout à l'envers ton histoire. Dis-je avec en pouffant d'un léger rire nerveux et la fixant de mon air hébété. J'en revenais pas. Elle m'avais relancer pour savoir comment ça s'étais passer pour moi. Moi, je cherchais ma mère en faite et avec Mike... Je me stoppais un instant, penser à mike restait encore très douloureux. Je me raclais alors la gorge prenant le dessus sur les émotions. ... On a été à la dernier adresse ou elle vivait. Les personnes qui y vivait encore mon dis qu'elle était morte depuis plusieurs année et il avait retrouver une boite qui n'avait pas été récupérer qui contenait des photos et y'avais Joey dessus en leur demandant j'ai appris qu'elle avait apparemment un fils. On la rechercher et j'ai fini par le retrouver dans un foyer pour mineur. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:14

Sanaa partageait avec Ellen sa rencontre avec Tyler son jumeau. C'était vraiment étrange comment le hasard pouvait bien faire les choses. Mais c'était à la fois tout de même effrayant, cependant la brunette était heureuse d'avoir pu retrouver sa moitié. Après tous les jumeaux avaient un lien particulier et si se complétait d'une certaine façon. "Ça c'est clair, heureusement que j'étais assise, mes jambes auraient flanchés avec la surprise, que j'ai eu." La demoiselle Keagan retournait la question à sa meilleure amie, elle aussi était curieuse de savoir comment elle avait trouvé Joey. Sauf que son histoire était beaucoup moins amusante que celle de la sienne. "C'est bien que tu l'es accueillit. Même s'il ne te rend pas la vie facile." Sanaa passait une main de ses cheveux en s'installant bien dans le canapé. "Alors, parle-moi un peu de Jake ? Je veux tout savoir depuis le début."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:44

Je riais à la remarque de Sanaa. Il était clair qu'une telle annonce ne m'aurait pas laisser indemme non plus. Tu m'étonne ! J'aurais pas aimé être à ta place crois-moi ! Enfin même si au final c'est quand meme une bonne nouvelle. Sanaa fini par ma retourner la question et je lui racontais sans trop de détail mais assez pour qu'elle puisse comprendre la situation. Je souris davantage, j'avais même envie de rire lorsqu'elle me dit qu'il ne me menait pas la vie facile. Je suis sa demi soeur, mais j'ai vu comment fonctionner le foyer et je ne pouvais pas le laisser las-bas ! Et puis il est pas si dur que ça, il a juste besoin de temps pour s'y faire ! J'attrapais quelque truc a grignotter alors que Sanaa me posait une nouvelle question. Jake ? Oula tu as du temps parce que ça remonte a très loin tout ça ! Dis-je avec un immense sourir au lèvre rien que d'y repenser ca me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:22

C'était impressionnant de voir à quel point la vie était imprévisible et de découvrir toutes les nombreuses surprises qu'elle nous réserve. Il avait de bonnes surprises comme de mauvaises ou des assez étranges comme l'avait vécu Ellen et Sanaa en découvrant un frère. Mais elle avait fini par prendre cela comme un cadeau et une bonne surprise. La brunette trouvait vraiment le geste de sa meilleure amie envers son demi frère très généreux et très courageux de sa part. Sanaa poursuivait ensuite la discussion sur Jake. La demoiselle Keagan était curieuse, de découvrir leur histoire. "J'ai tout mon temps ma belle. On a toute la soirée et toute la nuit même si besoin." Elle piocha quelques choses à grignoter sur la table et s'installait pour écouter Ellen, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:59

Nous semblions toute les deux heureuses de la présence de nos frère aussi tardivement soit il arrivé dans nos vie et même si nos relations avec eux semblaient bien différente. Le sujet passé , Sanaa m’interrogea sur Jake, elle voulait tout savoir et sa prendrais un temps fou de lui raconter tout, mais elle semblait plus déterminé que jamais ce qui eu l'effet de me faire rire un peu. Bien tu l'auras voulu. Je réfléchis un instant, me demandant bien comment j'allais aborder toute cette histoire, jusqu'au moment il fallu que je me lance. En faite, je le connaissais depuis longtemps, on a souvent été dans les même classe puisqu'on avait le même âge et qu'il est de Los Angeles à la base. Euh, on s'entendais plutot bien et on est tomber sous le charme lui et moi. C'est mon premier amour et chéri officiel, on a été amoureux facilement deux ans ce qui pour des petits jeunes est plutôt pas mal. Puis il a du partir à la mort de sa mère et on s'est perdu de vu. J'avais hausser les épaules. C'étais malheureusement la dur lois de la vie aussi dommage cela soit-il. En tout cas je me souviens qu'a cette époque j'étais triste de le voir partir. Tu dois t'en souvenir , je t'avais dis que mon amoureux partait, tu ne l'avais même jamais vu quoi que peut etre juste entre aperçu. Disje amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:03

Après avoir abordé les sujets des frères surprises qui nous avait toutes les deux rendu heureuse on passait au sujet Jake. Sanaa avait remarqué que Ellen était très proche de ce dernier et elle était curieuse de connaitre toute l'histoire. La brunette écoutait attentivement sa meilleure amie qui se lançait dans une longue histoire. Elle ne voulait pas en perdre une seule miette. "Tu es "sorti" deux ans avec lui et je l'ai même pas su. Tu me cachais des choses à cette époque, tu avais peur que je te le pique ou quoi ?" Dit-elle en riant. Elle était certaine que même à l'époque elle se serait bien entendu avec Jake. Le fait qu'il soit partie après la mort de sa mère, faisait pensé à Sanaa le départ de sa propre mère en Australie après la mort de son père. "Oui je me souviens de ta petite période de déprime." Lui dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:06

Jake, qui aurait cru que je me retrouverais treize en plus tard à raconter à ma meilleure amie ma première histoire d'amour. J'avoue que j'avais fait fort, je n'avais jamais vraiment parler de ça avec elle, ni même avec Logan à l'époque je devais être trop timide ou pudique pour en parler. En faite , je ne savais même pas pourquoi je ne lui en avais jamais vraiment parler.Je souris un peu gêné vis à vis d'elle. Peut-être qui sais ! Tu étais tout aussi canon qu'aujourd'hui alors bon ! Je me mis rire. Non plus sérieusement, je sais pas pourquoi je vous en ai jamais parler. Je haussais les épaule abordant alors son départ. Ca avait été un moment de ma vie des plus triste. Jake et moi à cette époque nous étions déjà très complice et inséparable et j'avais perdu une parti de moi. Une dure période, pourtant je sais pas pourquoi on a jamais essayer de garder le contact. Il est vrai qu'on aurait pu par des lettres garder contact mais on ne l'avais pas fait. Et puis voilà que 13 ans plus tard je tombe sur lui par pur hasard et que j'apprend que c'est un de tes employé. J'étais sur le cul quand il a ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:43

Ellen racontait à Sanaa "sa romance" avec Jake. La jeune Keagan ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'avait jamais été au courant jusqu'à maintenant de l'existence de Jake. Sanaa avait beaucoup d'amis en commun avec le jeune homme et pourtant il avait fallu attendre qu'il travaille pour elle pour le rencontrer. "N'importe quoi, tu es beaucoup plus canon que moi. Ce n'est pas grave vaut mieux tard que jamais." Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton amusé. Ellen ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas gardé le contact. "Vous étiez jeune, vous n'y avez surement pas pensé à l'époque." La Miss Braden faisait la remarque à Sanaa qu'elle avait été plus que surprise en le découvrant comme le nouvel employé. "Je me doute. Le pire c'est que j'en savais rien, je ne savais même pas qu'on avait des amis en commun. Comme quoi le hasard fait bien les choses." Sanaa grignoter quelques sucreries qui se trouvaient sur la table. "En tout cas, c'est un chouette type. Je l'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:58

Je me mis à rire à la remarque de ma meilleure amie. Disons qu'on était habituer à se flatter l'une et l'autre , ce n'a de dater par d'aujourd'hui. Oh c'est même pas vrai, disons qu'on est belle chacune de notre façon , mais canon toute les deux ! Et en effet, vaut mieux tard que jamais, même si je m'excuse de pas t'en avoir parler avant. Il était vrai que je ne me souvenais pas de pourquoi je lui en avait jamais parler, c'était pas les occasions qui avaient du me manquer pourtant, mais peut être que c'est parce qu'on était pas dans la même classe et que lorsqu'on se voyais on pensais plus a jouer qu'a parler de garçon à cette époque et après avec son départ, je n'en avait pas vraiment vu l'occasion. J'abordais ensuite la question du contact. Il est vrai que Jake et moi n'avions même pas pris le temps de nous envoyez une lettre ou de continuer à se parler, comme Sanaa le disais on était probablement trop jeune pour y pensé, pourtant aujourd'hui, je me dis que ça aurait pu changer bien des choses, même si j'étais heureuse de la relation qu'on avait aujourd'hui. C'est probablement vrai ce que tu me dis là. Le principal c'est qu'on se soit retrouver , en espérant que ça dure. Je lui souriais, rien que de pensé à nos retrouvaille, j'en avais les yeux qui brille. Je n'avais pas pensé souvent à lui c'est 13 dernières année et pourtant j'avais aujourd'hui cette terrible sensation qu'il m'avait manqué. J'étais également surprise d'apprendre qu'il était styliste pour ma meilleure amie et c'était un pur hasard, ça me faisait rire. Bah attend on en a plein d'ami commun ! Rien qu'à LA on en a une bonne dizaire. Bon Okay en Australie y'avais peu de chance, mais faut croire que le seul Australien que je connaisse , tu le connais . C'est plutôt cool. Dis-je morte de rire. C'est alors qu'elle me dit qu'elle l'aimais bien. Ouai, Jake est adorable. C'est un mec bien, il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée filles >> ELLEN & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:20

Ellen et Sanaa avaient l'habitude de se lancer mutuellement des fleurs. La demoiselle Keagan trouvait sa meilleure amie et inversement avec la demoiselle Braden. C'était des situations assez amusantes et qu'elles renouvelaient systématiquement depuis qu'elles étaient enfants, c'était leur truc à elles. "D'accord, on est toutes les deux canons. Tu n'as pas t'excuser ce n'est pas grave." Ellen lui parlait du fait qu'elle ne savait pas pourquoi, ils n'avaient pas gardé contacte, pour Sanaa c'était certainement dû à leurs jeunes âges. Ils n'y pensaient pas et se rendaient pas forcement compte de la distance ainsi que de l'éloignement que ça engendrait. "Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas si ?" Sanaa était contente de voir sa meilleure amie avec un aussi grand sourire. Décidément, Jake la rendait heureuse. "Je me suis mal exprimé. Je parlais des connaissances en commun avec Jake. Je sais que toutes les deux ont en a des tonnes, j'ai pu le remarquer." Dit-elle en souriant. Sanaa confiait à Ellen qu'elle aimait bien Jake. Quel trouvait qu'il était sympathique. "Oui, il est adorable. J'ai du mal à le considérer comme un employé. Pour moi, c'est déjà un ami alors que je ne le connais pas vraiment. C'est un mec bien avec un talent fou. J'adore le travail qui fait. Je trouve qu'il est encore plus douée que moi en stylisme."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:59

Ellen sourit à sa meilleures amis en faisant signe d'acquiescement. Ca me va et puis de toute manière c'est la strict vérité ! On es canon. Je sais bien mais j'y tenais quand même et puis mieux vaut tard que jamais. A la suite de cela j'avais partager avec sanaa mon étonnement du fait qu'on avait pas gardé contact et elle avait trouvé la plus plausible possibilité , notre âge et elle avait surement raison. Non aucune raison que ça ne dure pas, aujourd'hui on est grand, on est indépendant alors si on arrive pas à se voir c'est qu'on y mettra vraiment de la mauvaise volonté. J'avais cette petillante joie en moi à ce moment précis et Sanaa me connaissait assez pour le voir, Jake me rendais heureuse enfin nos retrouvailles. Sanaa quant à elle exprimait sa jolie surprise qu'on ai un ami en commun, même si elle s'étais mal exprimé j'avais compris qu'elle parlait de Jake et du fais qu'on le connaissait sans même le savoir. Oui, c'est vrai que ça m'a surprise aussi de découvrir que tu travaillais avec lui, mais c'est plutôt sympa. Enfin je trouve. Sanaa me confia alors qu'elle aimait bien jale qu'elle le trouvais adorable et qu'elle le considérais déjà comme un ami. Je lui souris, j'étais contente qu'elle s'entende bien avec, ça faciliterait les choses si on se voyait tout les trois ou même avec d'autre personne. Maintenant qu'il était revenu dans ma vie, je n'avais pas envie de le voir repartir. J'ai pu voir les dessins qu'il devait t'apporter je t'avoue qu'il était magnifique, c'est différent de ton style mais pas forcément meilleur et je te dis pas ça parce que tu es ma meilleure amie , mais parce que votre style est pas tout à fait similaire et c'est ça qui est bien . Et c'est plutôt bien si tu t'entend avec, au moins, i y'a une bonne entente qui facilite vos échanges, c'est plutôt pas une bonne chose selon moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Soirée filles >> ELLEN & SANAA   Soirée filles >> ELLEN & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée filles >> ELLEN & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Appel de Sanaa à Ellen
» [Ellen] Un après midi entre filles !
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Thanks for the memories ft. Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée filles >> ELLEN & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-