Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:59


Logan & Sanaa

Aujourd'hui était l'anniversaire de l'une des plus belles princesses. Il s'agissait évidemment de Gabrielle la fille de Logan et la filleule de Sanaa. Pour cette occasion, Logan avait préparé pour son petit ange une soirée pyjama où tous les amis de la demoiselle étaient invités. Dans ses amis comptaient Jaimie, le fils de Sanaa, qu'elle considérait plus comme son cousin. Logan en avait profité, pour demander à la mère du petit garçon de passer la soirée avec lui. C'est naturellement que la demoiselle Keagan accepta. Comment pouvait-elle refuser une occasion de passer du temps avec son meilleur ami.

La soirée était déjà bien entamée et Sanaa avait dit à Logan qu'elle lui expliquerait lors de la soirée pourquoi elle pensait que c'était sa copine Micah qui provoquait les disputes entre lui et Jake. Elle attendait simplement qu'il lui pose la question.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:10

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA



J'avais enfin fini de préparé la soirée de ma fille pour son anniversaire , celle ci m'avait tout de même aidée et commander...oui ma fille voulait une très bonne soirée et m'avais dis tout ce qu'elle voulait a manger pour ce soir bon y  avais tout de même un repas car sinon tout aurais était que de sucrerie et je ne pense pas que les parents de ses copines accepte qu'elles mange que sa a une soirée d’anniversaire déjà qu'a la basse les enfants son de vrai pile électrique alors en plus du sucre....ils allaient jamais dormir !

Ma meilleure amie était venu me rejoindre avec son fils par chance elle allait rester avec moi son "futur " mari devais venir , mais...celui-ci n'était pas venu car il c'était engueuler avec Micah d'ailleurs au cour de la soirée je devais demander a Sanaa le pourquoi elle penser que c'était de la faute de Micah tout sa après tout chacun avait son point de vu Micah m'avait quelque peu expliquer par message ce qui c'était passer j'attendais donc la version de ma meilleure amie. Ce fut lorsque les enfants étaient entrain de jouer sur ma Xbox a danser que je regarde ma meilleure amie assis a mes coter sur le canapé Enfaite alors tu devais m'expliquer pour Micah

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:07


Logan & Sanaa

La soirée était assez bien avancée, les enfants avaient l'air de bien s'amuser et c'était adorable à voir. C'était plaisant de les voir tous joyeux qui couraient de partout. Cette ambiance rappelait des souvenirs à Sanaa, de l'époque où elle avait plus ou moins le même âge que Gabrielle. Les soirées pyjamas, qu'elle avait organisé avec Logan, Ellen et d'autres amis dont elle n'a plus aucune nouvelle.
Logan et Sanaa étaient dans leur coin en train de discuter tout en surveillant les enfants. La brunette s'en était un peu voulu, d'avoir laissé seul, Jake ce soir puisqu'il n'allait pas très bien à cause de sa dispute avec sa meilleure amie Micah. Mais elle avait promis à Logan qu'elle viendrait. Évidemment, Logan voulait savoir pourquoi Sanaa pensait que Micah était l'une des causes des disputes entre lui et Jake. "Ah pourquoi, je pense qu'elle créait en quelque sorte les disputes ?" La brunette buvait une gorgée de la boisson, qu'elle avait en main avant de répondre à Logan. "Par exemple, Jake lui dit qu'il a besoin d'elle. Et elle lui répond qu'elle ne peut pas ou plutôt qu'elle ne peut pas parce qu'elle veut passer du temps avec toi. C'est normal que ça touche Jake, des réponses comme ça."


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptySam 26 Oct 2013 - 13:41

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA


Normalement la soirée aurais du ce passer avec le futur mari de Sanaa , même si c'était assez tendu entre lui et moi , je fessais des effort pour Sanaa sauf que bien évidement tout ne tournée pas comme on le souhaiter Micah c'était disputer avec son meilleur ami et apparement j'étais un peu la cause de leur dispute donc celui-ci n'était pas venu.

Je profiter alors que les enfants sois entrain de bien jouer avant de demander quelque explication sur le faite du pourquoi elle pensait que ma petite amie était la cause des dispute entre moi et Jake .Je la regarde et soupire doucement , j'aimais pas ce genre de situation , mais bon... Ce n'es pas la cause de mes dispute entre moi et Jake , les dispute était déjà la de toute manière depuis bien longtemps , je comprend ce que Jake ressent , mais bon je comprend aussi Micah car elle me manque aussi et c'est peux être égoïste mais j'ai aussi envie de la voir aussi en ce moment , mais de la a en faire toute une histoire j'ai pas compris On avait pas la chance de pouvoir ce voir tout les jours malgré que nous étions dans la même université on avait aussi des heures différente et moi des obligation en dehors des cours comme ma fille et aussi mon petit boulot a coter et puis la elle était partie depuis jeudi jusque lundi a Paris...et elle aurait du repartir de nouveau a Sydney tout de suite après

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptySam 26 Oct 2013 - 15:43


Logan & Sanaa

Aborder le sujet Micah n'est pas quelques choses de très évident et plutôt difficile. Sanaa ne voulait pas être méchante, ni dire quelque chose qui pourrait énerver son meilleur ami. La brunette était consciente que Logan était fou de la meilleure amie de Jake. Cette situation était plutôt compliquée surtout lorsque deux étaient en froid. Évidemment, Sanaa prenait le parti de son petit ami et Logan, celui de Micah ce qui était totalement logique. Les deux meilleurs amis qui parlaient actuellement, ne voulaient pas que la dispute de leurs conjoints respectifs, puisse entacher sur leur amitié. Donc ils partageaient leur opinion sur l'affaire calmement. "Avant la dispute, toi et Jake vous arriviez à vous parler sans problème. La preuve, ils avaient accepté de passer deux soirées d'affilée avec toi. Et là il a annulé et il n'est même pas certain de venir au match. C'est parce qu'il s'est disputé avec Micah et qu'il ne préfère pas venir pour ne pas risquer de se prendre la tête avec toi également." Sanaa marquait une petite pause avant de poursuivre. "Imagines que tu as besoin de toi pour une affaire urgente. Je n'ai aucune idée de pourquoi Jake a besoin de Micah, mais ce n'est pas grave. Et maintenant, imagine que je te dis. Je n'ai pas envie de venir, je veux passer du temps avec Jake. Sincèrement, tu le prendrais comment ? Moi tu me ferais ce coup, je le prendrais mal Logan."


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptySam 26 Oct 2013 - 15:58

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA

C'est vrai que tout sa n'était pas simple et je ne voulais pas que tout sa , vienne a gâcher mon amitié avec Sanaa déjà que je ne m'entendais pas spécialement avec jake alors si Micah et Jake ce fessais la gueule et que moi et Sanaa on venais a faire de même ...Je l'avoue sa me rendrais triste car je tenais beaucoup a ma meilleure amie on donner nos avis sur la situation il ne fallait pas qu'on ce prenne aussi la tête par la suite car on tenais chacun avec notre " partenaire" Attend il ma fait la tête car j'ai pas accepter ton mariage c'était entre toi et moi je vois pas pourquoi il c'est mélé a tout sa par la suite , je vois pas pourquoi toi et moi on a réussi a régler tout sa et que lui est pas passer au dessus aussi enfin on va pas revenir sur cette histoire j'ai mon avis la dessus et toi le tien , mais il aurait du m'en parler que Micah lui est dis cela et tu aurais du faire comme moi ne rien dire il fallait les laisser ce débrouiller et régler leur problème moi aussi sa ma emmerder de voir Micah mal après leurs dispute elle était a paris je pouvais rien faire de la ou j'étais. , mais c'était leur histoire pas la notre , je dis pas que tu es la faute , mais tu aurais rien dis sa aurais était mieux sa aurais peu être pas était aussi loin Je haussa les épaules je ne sais pas non plus le pourquoi je t'assure , elle n'a pas dis je ne veux pas venir car je veux être avec moi elle a dit je viens , mais es que je peux emmener Logan elle allait y aller ta bien vue sur fb j'en est parler avec elle . Quand tu as commencer avec Jake qu'es que ta fais ? tu es toujours partie a Sydney le rejoindre pour passer du temps avec non ? Sa fais a peine un mois et demi que je suis avec Micah est on a du mal a ce voir , tu pense pas que c'est logique qu'elle veut passer du temps avec moi ? demande je en regardant ma meilleure amie dans les yeux Si Jake serais venu me dire écoute Logan , je dois emmener Micah a Sydney , mais elle veut pas partir sens toi es que tu veux bien lui parler , je l'aurais fais je sais même pas si j'aurais eu les moyen d'allait jusque la bas tu vois et j'ai Gaby .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptySam 26 Oct 2013 - 16:53


Logan & Sanaa

Vu la tournure de la situation, Logan et Sanaa ne trouveraient surement pas un terrain d'entente. La brunette avait même l'impression qu'il disait que les responsables de toutes ses disputes étaient Jake et elle-même. Presque que sa Micah en était simplement la victime qui n'avait rien fait de mal et rien à se reprocher. Du moins c'est de cette façon que Sanaa comprenait les propos de son meilleur ami. Mais elle préférait ne pas s'énerver et rester calme, c'était la meilleure chose à faire. "Il t'a fait la gueule parce que notre dispute me rendait triste et qu'il ne supportait pas de me voir comme ça. Donc je trouve ça compréhensible. Arrêtes de dire qu'il n'est pas passé au-dessus parce que ce n'est même pas. En plus, on n'est même pas marié. Il fait aussi des efforts pour s'entendre avec toi, tu n'es pas le seul, mais tu ne sembles même pas les voir." Sanaa trouvait quand même amusant ce que Logan disait. "S'il t'en avait parlé, tu serais entré dans l'histoire. Peut-être qu'en effet, il voulait que ce soit qu'entre lui et Micah. Donc tu ne peux pas lui reprocher ça. Tu penses sincèrement que je pouvais rester les bras croisés, sans rien dire à attendre en sachant qu'après sa dispute la seule envie de Jake : C'est de rentrer à Sydney. Tu crois qu'entendre ça, ça m'a fait plaisir. Je n'ai pas envenimé la situation. J'ai simplement posé une question ... Non je n'ai pas vu, qu'elle comptait y aller sur Facebook." Logan lui disait qu'elle avait multiplié les voyages à Sydney, lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Jake. "Ce n'est même pas. Si j'allais à Sydney avant tout pour le travail. C'est vrai que j'en profitais pour passer du temps avec Jake. Mais il n'était pas la cause de mon départ. Puis pour le Spring Break tout le monde est parti. J'ai choisi avec Ellen, Sydney. Là c'est vrai que la chose était Jake. Si c'est logique, qu'elle veuille passer du temps avec toi. Ce que je ne trouve pas logique c'est qu'elle laisse tomber son meilleur ami pour ça. Logan c'est facile de refaire le monde avec des si. "



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:37

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA





tu trouve sa compréhensible qu'il continuer a m'envoyais des pique dans la gueule alors que toi et moi nous étions passer au dessus de sa? et alors ? c'est parce que tu as mal fais les choses sinon tu as tout de même fais un mariage derrière notre dos avec lui sa change pas sa Sanaa. Et pourquoi s'arrange a ton avis parce que je n'es rien dis pour toi Je roule des yeux et bue une gorger de mon verre Je lui reproche pas d'avoir voulu prendre Micah avec lui ,mais ils ce sont engueuler sur des broutille , si il serait venu me parler certes je serais rentré dans l'histoire , mais au moins pour dire a Micah qu'elle pouvait y aller et que par la suite j'aurais passer du temps avec elle autre qu'en Australie .En même temps des que un truc va pas il veut retourner la basdis je haussant alors les épaules et arqua un sourcil amusais et donc maintenant tu ne fais plus du tout de voyage a Sydney apparemment ? je préfère tout de même taquiner ma meilleure amie sur certaine chose comme celle-ci que de m'engueuler avec elle. Mais je tenais avec Micah en même temps je la comprenais...car je ressentais aussi ce manque de ne pas la voir en ce moment et c'était assez difficile . Je sais très bien , mais elle la pas laisser tomber.Regarde on va prendre leur situation je t'imposais de venir avec moi je sais ne sais ou loin de Los Angeles alors que tu viens de faire un long voyage sens le voir et qu'il te manque tu viens a me demander si il peut nous accompagner et je te dis non direct , tu ferrais quoi ? tu me dirais bon ok je viens ou tu essayerais de me convaincre de le laisser venir que tu passerais la journée avec moi et que tu le retrouverais le soir quand tu il retournera chez lui? Je me leve ensuite pour aller chercher de quoi grignoter elle et moi , puis je haussa les épaules De toute manière tu vas tenir avec Jake et je tiendrais avec Micah donc je vois même pas pourquoi on essaye d'expliquer les choses , mais s'il te plais ne remet pas la faute de mes dispute avec Jake sur Micah.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:16


Logan & Sanaa

Sanaa voyait bien que Logan n'avait toujours pas digéré le fait, qu'elle se soit mariée sans lui dire. Elle ne comprenait pas non plus de quelle pique, il voulait lui parler. "Tu n'as toujours pas pardonné mon presque mariage ?" Dit-elle en soupirant. Elle commençait à trouver tout cela ridicule, c'était presque comme si elle avait commis le pire des crimes. On lui reprochait plus son mariage que le fait, qu'elle leur avait tourné le dos à tous et qu'elle avait sombré dans l'alcool et la drogue. Ça, tout le monde, s'en fichait alors que c'était largement plus grave. Mais elle n'allait pas se plaindre de personne ne parle de son passé. "Comment ça tu n'as rien dit pour moi ?" Sanaa ne comprenait vraiment pas ce qu'il voulait dire. "C'est normal, qu'il veuille y retourner. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est chez lui. S'il est venu à Los Angeles, c'était pour essayer. Pour moi. Il a jamais promis, qu'il resterait pour toujours quoi qu'il arrive. Il a essayé apparemment ça ne fonctionne pas, je lui en veux qu'il décide de retourner à Sydney." La demoiselle Keagan en avait assez t'entendre tout le monde reprocher à Jake de partir. Après tout ça ne changerait pas énormément leur vie à eux, c'était Sanaa qui devrait plus se plaindre. Pourtant, elle ne le faisait pas, elle avait accepté sa décision et le soutenait même. "Je vais y aller une semaine aux vacances de la Toussaint comme on l'avait décidé avec son père avant que cette histoire commence. Puis j'y retournerais pour faire les fêtes avec lui ce qui me semble logique."
Entre Micah et Jake, le point de vue de Logan et de Sanaa ne seraient jamais les mêmes. Lui suivait les yeux fermés Micah et c'était pareil pour sa meilleure amie, mais pour Jake. Leur conversation n'aboutirait à rien, mise à part peut-être une dispute. Mais elle se devait de relever certaines choses. " Premièrement, il ne lui a pas imposé. Il lui a laissé le choix. De plus, elle aurait pu venir quelques jours plus tard, je ne pense pas que ça aurait posé un problème. Je te signale, que moi, j'enchaîne de longs voyages pendant ses vacances. Je ne vais pas voir Jake pendant deux mois, ce serait logique que je veuille passer les deux semaines avec lui. Mais parce que ma meilleure amie à besoin de moi. Je ne le vois qu'une semaine, il le comprend." Sanaa regardait Logan revenir avec de quoi grignoter. "On en discute surement parce qu'on a besoin de le faire. Non, Logan, je ne peux pas mentir. Pour moi, elle en est la cause. Rien de ce que tu m'as dit indique le contraire. Je ne veux pas jouer les hypocrites."


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:03

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA



J'ai fais avec , après tout je veux simplement que tu sois heureuse j'ai pas envie que tu face de nouveau des connerie Sanaa comprend moi...j'avais pas envie que plus tard tu le regrette et de te voir de nouveau malheureuse et puis j'avoue que tu n'a même pas pris la peine de me le dire ma blesser ...mais bon c'est du passer on va pas revenir la dessus J'avais assez vu ma meilleure amie malheureuse et puis c'était logique que je sois la ce jour la non ? Enfin on verra au prochain comme je lui avait si bien dis la dernière fois , je ne mettais toujours pas décider si je devais y allait ou non Lorsque Jake m'envoyais certaine chose a la figure je ne rappliquer pas parce que j'avais pas envie que tout sa te touche et que je vienne après a me disputer avec toi a cause de tout sa... mais au final j'aurais peux être du car j'allais s'en doute perdre ma meilleure amie...enfin perdre était un bien grand mot , mais puisque Jake partait de nouveau vivre a Sydney Sanaa allait le suivre c'était juste logique et on allait ce voir quoi une fois par an ... Donc a ton tour d'allait essayais la bas ?Demande-je en la regardant dans les yeux oui c'est normal.

Puis on revenu sur Micah et Jake est je roule alors des yeux donc tu as lu leurs conversation ? Si tu le dis je partie alors de quoi grignoter et de quoi boire de nouveau A la bas Micah n'est pas la cause de mes dispute avec Jake a la base c'est pour toi qu'on a commencer tout sa car j'ai pas accepter ton mariage et lui a pas accepter que je te face du "mal "certe par la suite j'ai pas aimait qu'il croit que je pouvais faire du mal a Micah alors que moi quand tu as voulu sortir avec j'ai parler avec lui et je tes dis de faire ce que tu voulais temps que tu sois avec quelqu'un avec qui tu te sens bien , donc je n'es pas aimais qu'on puisse croire que j'étais le genre de mec a jouer avec les filles surtout que je fais attention pour ma fille et que je penser qu'il me connaissait tout de même un minimum puisqu'on était tout de même ami avant . Mais la es que je lui est dit quoi que ce sois par rapport a tout sa ? C'est pas moi qui lui est dit de ne pas venir ce soir, il la décider par lui même parce qu'il c'est engueuler avec sa meilleure amie certes je suis en plus en quelque sorte la cause de leur dispute , mais après je n'es rien dit et je n'es pas interdit a Jake de venir j'aurais laisser tout sa de coter même si je sais que ma petite amie n'es pas très bien en ce moment et je ne pouvais rien faire en plus de sa...d'ailleurs mon téléphone ce mi a vibré et c'était un message de Micah , je fis un léger sourire avant de lui répondre et de me lever bon aller viens on va faire une partie de Danse sur la XBOX promis j'essaye d'éviter de te donner des coups je lui tendis alors la main .A quoi bon s'acharner la dessus on était tout les deux en désaccord , je pouvais prendre la défense de Micah comme je le pouvais Sanaa aurais quelque choses a dire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:04


Logan & Sanaa

Faire des erreurs, Sanaa était une experte dans ce domaine. Pour se consoler et ne pas se sentir trop minable, la jeune femme se disait que c'était en faisant des erreurs que l'on grandissait et qu'on apprenait. Mais, il était totalement vrai, qu'elle aurait pu en éviter un nombre considérable. Pour cela, il lui aurait fallu, quelques moments de réflexions avant d'agir et être moins égoïste par moment. La demoiselle Keagan avait beaucoup souffert par le passé en amour. Cependant, jamais jusqu'à aujourd'hui, elle avait été aussi certaine de ses choix. "Faut reconnaître, que mes moments de malheurs je les ai bien mérités dernièrement. On récolte ce que l'on sème, comme on dit. Puis j'assume mes conneries. Puis encore une fois, je ne voulais pas te blesser, mais tu as raison, c'est dû passer."
Parfois, Sanaa avait l'impression de manquer des épisodes ou bien son esprit faisait en sortes, qu'elle ne voit pas ou qu'elle ne comprenne pas que son meilleur ami et son mari se disputaient. Pour la demoiselle Keagan, c'était bien la pire chose qu'il puisse arrivait que Logan et Jake ne s'entendent pas. Sanaa ne pourrait jamais choisir entre les deux. Quand Logan, disait qu'il ne répondait pas au pire de Jake pour elle. Elle n'avait rien répondu, elle s'était contentée de faire un petit sourire timide.
Logan n'aimait pas le fait que Sanaa veille essayer de vivre à Sydney. La brunette n'aimait pas perspective de ne plus pouvoir voir ses meilleurs amis comme bon lui semblait. Mais elle se devait de faire ce sacrifice pour Jake. "Oui, il a essayé, maintenant c'est à mon tour. J'espère que ça fonctionnera même si toutes les personnes qui sont à Los Angeles vont me manquer. Toi en particulier." Elle lui dépose un baiser sur la joue.

Lorsque l'on parlait de Micah, entre Logan et Sanaa, ça devenait un dialogue de sourds. Logan était à 100 % team Micah et Sanaa 100 % team Jake. C'était totalement normal et naturel. Puis les deux meilleurs amis étaient tous deux têtus, ils n'étaient donc pas près de sortir de l'auberge. Puis c'était un peu risquer comme conversation. Elle pourrait rapidement à ramener à une confrontation et à une dispute. "Il a préféré ne pas venir pour éviter une éventuelle dispute. On ne peut pas lui en vouloir au contraire. Il ne veut pas envenimer la situation en risquant de venir en étant énerver et de dire des choses qu'il ne pensera pas forcement. " Sanaa ne rajoutait rien de plus, qu'est-ce qu'elle pouvait dire. De toute façon, elle parlait à un mur. Puis si ça continuait, ils allaient se disputer et c'était hors de question qu'ils gâchent l'anniversaire de la petite princesse Gaby. La demoiselle Keagan était heureuse de constater que son meilleur ami changer d'avis. "Oui essayes de pas me donner des coups. Mais de toute façon, je vais te battre à ce jeu." Elle lui dire la langue et rigole doucement.[/color]


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:31

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA


Je ne voulais pas que ma meilleure amie parte vive a Sydney , elle voulait essayait pour Jake mais mon rôle de meilleur ami allait servir a quoi ? Elle allait être loin...je ne pourrais plus être la si quelque chose allait mal a part par téléphone ou bien par vidéo sur skype , mais ce n'était pas pareil que en vrai je ne pourrais plus la prendre dans mes bras , lui faire des bisou la voir quand j'en est en vie non la on allait devoir tout prévoir et voir quand elle venait car personnellement j'avais pas les moyen de partir jusque Sydney moi...De plus je trouver dommage que Gabrielle et Jaimi allait être séparé , j'avais imaginer qu'ils soient comme moi et Sanaa qu'ils grandissent ensemble et qu'il développe une amitié comme la notre .Mais la c'était mal partir . Et si tu essaye et que sa ne te plais pas d'être la bas , tu vas faire comment ? [b] je baisse ensuite le regard[b] Tu vas me manquer aussi sa sera difficile de te savoir aussi loin...

Je ne voulais plus parler de l'histoire Micah , Jake a vrai dire c'était l'anniversaire de ma fille je tenais malgré tout avec ma petite amie et chaque personne voyais la vie de couple différemment ou même les amitiés donc je ne pouvais rien dire la dessus j'avais mon opinon elle avait la sienne tant pi si on ne ce comprenais pas la dessus temps que rien ne venais gâcher la fête et notre amitié Après on va croire que je te bat dis-je amusais je lui attrapa la main la fessant ce lever et la fit venir a moi et dépose un baiser sur sa joue Aller go on va bouger nos fesses je m'amuse alors a lui ébouriffer les cheveux et partie mettre le jeux en route Alors tu veux quoi comme musique ?


   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptySam 23 Nov 2013 - 19:23


Logan & Sanaa

Devoir quitter Los Angeles du jour au lendemain, déchirait le cœur de Sanaa. Cela faisait vingt-deux années qu'elle y vivait. Elle y avait toutes ses habitudes, connaissait la ville par cœur et surtout elle avait tous ses proches ici. Une part d'elle voulait rester à tout prix de peur de perdre le lien qu'elle avait avec certains habitants de la cité des anges. Mais elle se devait de s'en aller pour Jake, pour son couple et son bonheur. Sanaa se devait de lui rendre l'appareil en espérant qu'elle s'y plaise pour qu'ils ne soient plus jamais séparé. "Si ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce qu'on fera. Ça sera extrêmement compliqué. Pour moi aussi ça va être compliqué d'être loin de toi. Je me rappelle quand j'étais partie vivre à San Diego. Ce n'était pas si loin que ça pourtant, tu me manquais." La brunette était persuadée que Jake pouvait très bien comprendre sa décision. C'était la première fois que la demoiselle était aussi heureuse en amour. Elle serait folle de laisser échapper Jake juste pour une histoire de distance.

Au bonheur de Sanaa, Logan décidait de changer de sujet. Il lui propose de faire une partie de danse sur la console de jeux. Elle avait évidemment accepté parce qu'il s'agissait de son jeu préféré. En partie, parce qu'elle était forte et gagner souvent face à Logan. Son meilleur ami lui ébouriffait les cheveux. "Non mais arrêtes de me décoiffer. Je vais avoir l'air de quoi après." Elle lui donne un petit coup de poing sur le torse."Choisis la musique, ça m'est égal." Elle se plaçait prête à jouer.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:51

Une soirée pyjama ou une soirée confidence
LOGAN&SANAA


Sa allait être difficile de voir Sanaa partir aussi loin et me dire que je pourrais pas l'appeler et lui dire viens on mange ensemble demain midi ou bien s'organiser des soirée imrpoviser même si maintenant avec nos reponsabilité c'était pas si simple , mais la sa allait l'être encore moins ! Car même si elle me dit qu'elle allait revenir lors des vacances...fallait être réaliste on ne ce verrais pas tout le temps et je ne sais même pas si je serais a Los Angeles pendant les vacances car c'était les seuls moment ou on peu prendre du recule et profiter de notre temps libre et aussi pour faire plaisir a ma fille qui aimait nos petit voyage... C'était la même chose pour moi je baisse le regard puis prend sa main Il faudrait qu'on trouve un moyen pour ce voir , mais bon je suis pas très très fortunais pour le moment donc les aller retour de Sydney pour le moment je peux y dire adieu il va falloir qu'on arrive a trouver tout de même des moments pour ce voir dis je en la regardant avec un sourire .


Puis on partie devant la télévision et je mis le jeux en route avant décoiffer Sanaa et je sourie amusais Tu aurais l'air de Sanaa je tes déjà vue pire . Je me rappel de ta première gueule de bois c'était pas très beau a voir , mais bon te décoiffer a coter c'est rien mais je rigole face a son coup de poing sur mon torse et je mis alors une chanson au hasard prête Keagan ?


   

Code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:19


Logan & Sanaa

Que ce soit Logan ou Sanaa, ni l'un, ni l'autre ne voulait pas être séparé de l'autre. Il était son Roméo et elle sa Juliette, comment pouvait-on les séparer ? Pourtant, la demoiselle Keagan avait décidé de quitter Los Angeles de son plein. Gré, elle voulait vivre à Sydney pour être avec Jake. Elle voulait passer sa vie avec lui et cela impliquait qu'elle aille à l'autre bout du monde. La brunette avait des doutes, mais elle préférait passer à travers ces derniers. "Déjà on essaye de se voir grâce à la magie d'internet. Puis pour le reste, on verra bien." C'était tout de même déprimant qu'elle ne revenait peut-être plus les personnes à qui elle tenait le plus. Mais elle acceptait ce sacrifice.
Logan avait décidé de mettre un terme à cette conversation avant qu'elle n'aille trop loin en proposant à Sanaa une partie sur la console de jeux de Gabrielle. La brunette avait accepté évidemment. Comme souvent, Logan décoiffait sa meilleure amie qui râlait. "Oui, tu m'as vu dans les pires situations. Ce n'est pas pour cette raison que tu as le droit de me décoiffer." Il mettait le jeu en route. "Oui prête". Et la partie pouvait commencer.

FIN DU SUJET
 

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa   Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais-je sans toi ? LOGAN & SANAA
» L’alcool est l’aspirine de l’âme. - LOGAN & SANAA
» Une journée ensemble LOGAN&SANAA
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-