Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fashion Week Aaron&Makenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Fashion Week Aaron&Makenna W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:44

Fashion Week
Makenna&Aaron



Cela fessais un peu près deux semaine que je n'étais pas rentré chez moi et cela me manquer ! J'adore mon métier j'aime voyager , mais de temps en temps rentré me ferrais pas de mal , mais la fashion week est quelque chose qu'on ne peu pas louper et la c'était la dernière ligne droite ! c'était les dernier jour je venais tout juste de défiler lorsque j'enfile mes vêtements habituelle nous étions un peu mélanger homme , femme . Une jeune femme passe alors devant moi et un seul prénom sortie de ma bouche Makenna! Je sourie en la voyant . Je savais qu'elle était enceinte que sa allait devenir difficile pour elle de faire du mannequina temps qu'elle aurait son gros ventre  enfin elle l'avait pas encore , mais bon y avait toujours de belle séance photo pour les femmes enceinte . Je boutonne alors mon jean et enfile mes chaussure avant de m'approcher d'elle . Je la pris alors dans mes bras pour lui faire la bise comment tu vas?





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:38

Aaron & Makenna

Fashion Week



Makenna était mannequin mais elle était aussi enceinte. Elle n'en avait plus pour longtemps. Mais avec son agence, lui ont trouvé la solution. Du temps qu'elle était enceinte, elle allait quand même pouvoir défilé mais en présentant des vêtements pour femmes enceinte. C'est ce qu'elle allait pouvoir présenter à la fashion week.

Une fois prête, elle alla se mettre en place. Elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Elle reconnut, c'était Aaron. Elle sourit.

Coucou, A part que je ressemble à une baleine, ça va très bien et toi ?

Elle lui sourit.


luckyred.


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Mer 4 Mar 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Fashion Week Aaron&Makenna W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:06

Fashion Week
Makenna&Aaron



Lorsque je croise Makenna un sourire apparue sur mes lèvres cela fessais un moment que je ne l'avais pas vue et il fallait qu'on ce croise ici et je pouvais voir que son ventre prenais de plus en plus de volume ça va , ça va Je regarde alors son ventre il commence à prendre de la place enfin il ou elle je ne savas pas si elle attendait une petite fille ou un petit garçon Alors que fais tu ici , il te laisse défiler même avec ton ventre? oui certain agent son assez chiant la dessus temps qu'on à pas la taille mannequin on devais rester chez sois c'est que c'était pas de tout repos d'être mannequin malgré ce que certain peuvent penser.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:18

Aaron & Makenna

Fashion Week



Mak souit à Aaron, elle ne l'avait pas vu depuis un  moment. Avec sa grossesse, elle passe un peu plus de temps à la maison. Elle en ai a trois mois du terme et elle a un grand besoin de repos. Surtout que son bébé aime faire la fête dans son utérus la nuit.

Oui elle prend de la place. Et elle bouge beaucoup.

Elle lui sourit. Et oui il la laissait défilé malgré sa grossesse.

Oui il me laisse quand même défilé, je représente une marque de vêtements pour femme enceinte.

Son agent avait été plutôt compréhensif et ne l'avait pas mis de côté, comme certains agents l'auraient fait.


luckyred.


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Mer 4 Mar 2015 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Fashion Week Aaron&Makenna W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:06

Fashion Week
Makenna&Aaron



Il te reste combien de temps encore ? Je pris ensuite ma veste pour l’enfiler c'est super quand même il te laisse pas de coter je pris ensuite mon écharpe la mettant au tour de mon cou c'est que à New York il fessait froid par rapport à Los Angeles Sa te dis qu'on aille boire un verre? Enfin si ta rien de prévu la Oui je venais de terminé mon défiler , mais bon peu être qu'elle en avait un qui arriver . En tout cas ce soir je n'allais pas faire trop la faite je commencer à être claquer je dormais peu j'avais besoin d'une soirée de repos j'aimais faire la fête , mais au bou d'un moment j'avais besoin de calme aussi.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:37

Aaron & Makenna

Fashion Week


Il lui ne restait pas beaucoup de temps et sait qu'aujourd'hui c'est peut être son dernier défilé avant la naissance de sa fille.

Il me reste encore trois mois à tenir.

Elle était tombé sur une bonne agence. Elle en connait d'autres qui l'aurait mis au placard ou pire encore, elle aurait pu être virer

Oui j'ai de la chance, je le reconnais, je ne sais pas si j'aurais pu tenir loin d'un podium pendant longtemps.

Elle adorait défilé.

Avec plaisirs, j'ai finis la de toute façon.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Fashion Week Aaron&Makenna W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Fashion Week Aaron&Makenna Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna EmptySam 7 Mar 2015 - 0:00

Fashion Week
Makenna&Aaron


Et alors tu compte faire quoi après lorsqu'elle sera la? tu vas continuer ou bien tu vas lui accorder tout ton temps ? J'avais entendu parler des séance photo ou même des défiler que la jeune femme avait fais j'avais même assister à l'un d'entre eux. Je sourie a ses paroles bizarrement tout le monde avait les même paroles on ne rester jamais loin des appareil photo ou des podium Super allons y alors Je lui propore mon bras quoi elle était enceinte pas en sucre mais quand même elle avait un gros ventre j'allais être a ses coter pour la soutenir comme je le pouvais et marcher à son rythme .


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fashion Week Aaron&Makenna Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week Aaron&Makenna   Fashion Week Aaron&Makenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fashion Week Aaron&Makenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makenna arrive
» Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael
» Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander
» (aaron) » i don't expect to see you again
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fashion Week Aaron&Makenna 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-