Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Makenna arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:44

© tumblr


Makenna Maria Lopez

23 ans - Student of the year  -Célibataire  -  ft. Sara Sampaio


Makenna arrive  056 Makenna arrive  085 Makenna arrive  106


Carte d'identité:
Carpe Diem.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lopez
et mon prénom est
Makenna .
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
15 Avril
à
Bogota en Colombie
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
Colombienne.
J’adoooore les
hommes et les femmes
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
statue.
J'étudie en  
Infirmière et je suis mannequin en parallèle
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
17 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sara Sampaio
parce que
je la trouve très belle
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Makenna sursaute a chaque fois qu'elle entend un pétard. Non pas parce qu'elle en a peur mais sa lui rappelle la Colombie et ses fusillades a cause des farcs. La jeune femme a toujours l'habitude de se cacher sous les draps lors de gros orages. Ne lui demandez pas pourquoi, elle n'en sait pas mieux que vous.




Le caractère de mon personnage :

Makenna est très sociable avec les gens. Elle n'hésitera pas à venir vous parler si vous êtes seule et si elle voit que vous n'allez pas bien. La jeune femme est également très franche. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle doit bien avouer que sa agace plus d'une personne, mais elle est comme sa et personne ne pourra la changer. Elle est très maladroites et tête en l'air. C'est souvent qu'elle fait trois fois le tour de son appartement pour chercher ses clés ou encore ses lunettes. Elle est très généreuse et va aider les enfants hospitalisé. Elle organise souvent des défilés pour une oeuvre de charité. Ses parents lui ont toujours appris qu'il faut donner pour recevoir. Makenna n'aime pas recevoir de présent mais adore donner de son temps. Elle est aussi très jalouses. Elle ne supporte pas qu'une fille tourne autour de son copain. Mais elle ne fera jamais de crises comme elle a pu voir avec certaines filles. Elle est très patiente. Elle peut attendre longtemps mais n'en n'abusez pas non plus. Elle risque de vous le faire regretter un jour.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Missy 25 ans
Que penses-tu de Amazing ? qu'il est bien
Niveau de RPG : 5 ou 6 lignes
Fréquence de connexion : 5 ou 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Top rpg
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Makenna M. Lopez le Lun 1 Déc 2014 - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:45

Queen


Titre de l'histoire

Carpe Diem

Makenna est née en Colombie. Elle ne vivait pas dans la richesse mais elle était entourée de son père et de sa mère. Et de ses nombreux frères et sœurs. Mais quand elle eu deux ans ils furent obliger de quitter la Colombie pour fuir les FARCS. Elle attérit donc aux Etats-Unis plus particulièrement à Los Angelès où ils obtiennent alors l'asile politique. Depuis sa vie a changé. Son père ouvrit un restaurant colombien et il marche très bien. Elle adore voir les gens venir dans le restaurant et de les voir manger des plats qui viennent de son pays.  La jeune femme allait à l'école et leur parle de la Colombie. Au début, elle avait un peu de mal à se faire comprendre mais elle apprit rapidement l'anglais. La jeune femme était femme unique et voulait avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle n'a plus envie qu'on la considère comme la plus petite de la famille. Elle veut aussi pouvoir s'occuper de lui comme ses grands frères ont fait avec elle. Elle adore les bébés.

Sa mère tomba enceinte pour sa plus grande joie, mais malheureusement pour elle fait une fausse couche ainsi qu'une hémorragie interne. Les médecins ont été obliger de lui enlever l'utérus. Elle ne peut donc pas avoir d'autres enfants. Makenna voyait bien que sa mère était triste. Elle n'aimait pas la voir comme sa. En voulant absolument en avoir d'autre. Ils se tournèrent donc vers l'adoption. Ils tombèrent sur un garçon. Il était plus âgée que Makenna mais pas grave. L'histoire de ce garçon les a ému et ils l’adoptèrent. Makenna était contente d'avoir un nouveau frère et se lia vite d'amitié avec lui. Ils deviennent même très proches. Mak adore son frère et a toujours peur qu'un jour il parte.

Makenna devint adolescente et commençait à plaire au garçon. La jeune femme aimait bien se sentir désirer. Elle pensait plus à faire la fête qu'a ses études. Contre tout attente elle eut son Bac . Elle s'inscrivit à l'université de la ville. Elle voulait devenir mannequin mais a entamé des études d'infirmière pour ne pas se retouver sans rien si jamais, elle ne perçait pas dans le mannequinat. Elle a le soutien de son frère et de ses parents. Elle file aussi souvent un coup de main au restaurant qui est de plus en plus populaires. Une soirée trop arrosé , elle passa  la nuit avec un inconnu. Elle découvrira plus tard qu'elle est enceinte. Elle veut le garder. Ses parents un peu réticent au début accepteront de l'aider à s'occuper du bébé.  



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Makenna arrive  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Makenna arrive  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:55

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Makenna arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Makenna arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:27

Bienvenue parmi nous ! calin
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi. ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindres question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:51

Merci miss, je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Makenna arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Makenna arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:02

Ton personnage à 23 ans (profil) ou 17 ans (fiche). Je viens de me souvenir qu'un autre membre porte le nom Lopez. Est-il possible que tu choisisses un autre nom ? A moins que vous vous mettiez d'accord sur un lien familial.
Une fois cela régler je te validerais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:46

j'ai mis 23 ans sur la fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Makenna arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Makenna arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:59

Oups autant pour moi. Dure journée, je suis fatiguée, désolé.
Bienvenue Makenna !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:05

Merci. Et pas grave ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Makenna arrive  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:29

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Makenna arrive  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Re: Makenna arrive    Makenna arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makenna arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fashion Week Aaron&Makenna
» Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael
» Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander
» Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.
» Nina arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Makenna arrive  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-