Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Makenna arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Makenna arrive  Empty
MessageSujet: Makenna arrive    Makenna arrive  EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:44

© tumblr


Makenna Maria Lopez

23 ans - Student of the year  -Célibataire  -  ft. Sara Sampaio


Makenna arrive  056 Makenna arrive  085 Makenna arrive  106


Carte d'identité:
Carpe Diem.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lopez
et mon prénom est
Makenna .
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
15 Avril
à
Bogota en Colombie
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
Colombienne.
J’adoooore les
hommes et les femmes
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
statue.
J'étudie en  
Infirmière et je suis mannequin en parallèle
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
17 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sara Sampaio
parce que
je la trouve très belle
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Makenna sursaute a chaque fois qu'elle entend un pétard. Non pas parce qu'elle en a peur mais sa lui rappelle la Colombie et ses fusillades a cause des farcs. La jeune femme a toujours l'habitude de se cacher sous les draps lors de gros orages. Ne lui demandez pas pourquoi, elle n'en sait pas mieux que vous.




Le caractère de mon personnage :