Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:56


Prénom Prénom² Nom
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_muzh7saXQ31swbpj7o1_500



Tu veux me connaître ?!
suffit de lire

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Broderick et mon prénom est Simon Wade. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 24 janvier à Los-Angeles, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait depuis ma naissance que je suis dans cette ville. J'ai choisie Dylan O' Brien parce que c'est l'homme parfait. *.*

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. London15Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Abm2k3Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

« Simon, j’ai besoin de toi ? Simon tu viens on sort ? Simon ? » Vous l’aurez compris, je m’appelle Simon, un prénom que parfois je maudissais, beaucoup de monde me connait, j’ai toujours vécu ici, j’ai toujours était présent pour les personnes autour de moi, très social, drôle et maladroit, des qualités que certaine personne semblait beaucoup apprécier. Particulièrement ma meilleure amie, Skye, qui elle me connait mieux que n’importe qui, une belle rousse que je considérais comme ma sœur. Beaucoup de monde à l’époque, pensait qu’on finirait ensemble, on était tellement souvent fourré ensemble que ça éveillé beaucoup de doute. Mais non, je ne pouvais pas me permettre d’imaginais quoi que ce soit avec la belle rousse. Je suis une personne très sociale et très affective, j’ai toujours tendance à être là pour les personnes, mais je suis aussi quelqu’un de très naïf. Je me laisse facilement embobiner, je mets beaucoup de temps à réaliser ce que je fais, surtout quand ce que je fais est mal. Protecteur, sensible, j’ai du mal à faire les deuils, étant orphelin, je ne veux absolument pas laisser mes proches partir de moi, ce sont comme ma famille. J’ai était à une époque, pas si lointaine que ça une personne assez sombre, prenant des choses illicite, je m’étais renfermer sur moi pendant plus d’un an, un caractère froid, je rejetai toute les personnes auprès de moi, une année dure pour moi et mes amis. Tout ça c’est du passer, du moins en quelques sortes. J’ai tendance à vite me laisser de nouveau embobiner.

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. 00-Aus4Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. 0_47ece_639706b3_SFaite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Née le 24 janvier 1994, à Los-Angeles, je ne savais pas que ma vie n’allait pas ressemblait à bon nombre d’américain. Souvent quand on voie un malheur loin de soi, on se dit que jamais ça ne pourrais nous arrivée, mais me concernant, ça m’étais vite arrivé, par chance je pu profiter d’une vie un peu plus normal jusqu’à l’âge de mes dix ans. Une jeunesse rempli de bonheur, des rencontres parfaite, ma meilleure amie et bien d’autre. Mais tout bonheur finis par s’effondrer. Le jour de mes dix ans, le 24 janvier 2004, une annonce tomba, la mort de mes deux parents, mort d’un accident de voiture, ils devaient revenir de chez le vétérinaire, ils étaient partit chercher un chiot qui lui, sans vraiment savoir survécu. Depuis ce jour, je ne lâche pas cette petite bête, un berger allemand, Pixel. Je mis beaucoup de temps à me remettre, je partis vivre chez ma grand-mère, mais comme souvent, à mes proches je ne montrais pas mon malheur, ils en avaient suffisamment, je préférais pleurer seul dans mon coin qu’entourée de personne autour de moi en train de me consoler. A l’âge de mes dix-ans, je perdis ma grand-mère, il ne me restait plus qu’elle à l’époque, morte de vieillesse, un beau matin d’hiver, dans son lit. C’est à ce moment que m’enferma sur moi-même, j’étais officiellement orphelin, je n’avais plus de famille. Ni d’oncle et de tante, ni d’autre grand parent, j’étais seul face à moi-même avec le nom de Broderick, un nom que je ne serais pas près de laisser partir.

Pendant une année, je plongeai dans la drogue et autre qui me fit complètement perde les pédales. Une fois l’année passée, je tentais de sortir de là, décidant de me concentrer dans les dernières années d’études, qui me permettraient de devenir informaticien. Chose que je réussi à l’âge de mes vingt ans. Je suis à présent informaticien, j’ai ma propre boîte, enfin dans un petit locale avec un ami à moi que j’avais rencontré pendant mes études. Niveau caractère, je redeviens ce que j’étais avant, j’essaye d’avancer, chose qui apparemment marche, je sors à nouveau, je profite de ma jeunesse, continuant tout de même à prendre quelques produits illicites, difficile de s’arrêter, à vrai dire, je ne pense pas y arrivé. Matthew, un ami que j’ai rencontré pendant ma chute au enfer, mais qui à présent est là pour m’aider, même si celui-ci m’avait assez insisté à en prendre, d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il voulait me faire arrêter, trop naïf ? Surement, mais ce n’est pas pour autant que je lui en voulais, il m’avait aidé à sortir de ma période sombre, un frère, un grand ami, même si nous passion beaucoup à nous chahuter.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui =)
Surnom et ton âge : Calamité / 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'adoooreeeeee (a)
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui deux.
As-tu signé le règlement ? J'y cours / Code bon Fofie
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:26

Re bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:30

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:40

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:42

RE BIENVENUE MA CALAMITEEEEEE hot :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.   Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-