Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Thalia E. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:33





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Thalia E. Marshall Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:42

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Aaron ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:16


En un mot commence estimes tu ta relation avec Aaron ? indéfinissable

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?
je dirais Matthew


Crains tu quelqu'un ? a part mon ex personne

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ? oui mais c'est secret

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ? je n'y ai pas réfléchit et je crois ne pas être faite pour vivre avec quelqu'un

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?
Aaron

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ? beaucoup moins confiante et naïve

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015
pouvoir faire de la photographie mon métier

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ? je joue avec mes cheveux quand je mens
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:34

Comment trouves tu Los Angeles ?
Un top 5 des mecs les plus canon de L.A ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Thalia E. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON&THALIA - Toi ici?
» Questions to Mike
» Questions to Jordan
» Questions to M-B Middleton
» Questions to Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Thalia E. Marshall 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-