Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Thalia E. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:33





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Thalia E. Marshall Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Thalia E. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Questions to Thalia E. Marshall   Questions to Thalia E. Marshall EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:42

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Aaron ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité