Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AARON&THALIA - Toi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:39



           
           Aaron&Thalia
            Quelle belle surprise !

       
M