Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AARON&THALIA - Toi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:39



           
           Aaron&Thalia
            Quelle belle surprise !

       
M
e voilà de retour , nous étions le cinq février j'avais prolonger un peu mon séjour à paris après la fashion week ! Je raté celle de New York qui était du douze au dix neuf février ou du moins j'allais raté quelque jour car je devais être la pour le mariage de ma meilleure amie qui était le quatorze ! Le plus marrant c'était que sa tomber aussi le jour de son anniversaire et du mien de bien évidement de la fête des "amoureux" une chose en moins à faire j'avais pas de cadeau à offrir ce jour la ! La Fashion week est une période très important pour ma carrière ! Mais ma meilleure amie est tout de même plus important je pouvais bien raté quelque jour pour elle et d'ailleurs je devais me trouver un costume! Certes j'en avais chez moi , mais autant profiter de l'occasion pour en acheter un tout neuf !

Je mettais donc rendez à Rodéo Drive pour faire quelque achat ! Je n'étais pas spécialement shopping , malgré que je sois mannequin j'aimais être bien habiller , mais habituellement je demander à uns styliste de me procuré les vêtement et je la paye qui de mieux qu'elle peu me conseiller après tout ? Mais pour aujourd'hui j'avais besoin de revenir à la "normalité" car oui ce séjour à Paris avait était réellement dingue ! Je n'avais pas arrêter une minute de plus avec le décalage horaire il fallait être au top malgré tout , heureusement la prochaine fois sa sera à New York normalement du douze au dix-neuf sauf que j'irais qu'a partir du quinze ! bref...J'étais dans la grande avenu me dirigeant vers un magasin pour homme





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:39

Un jour comme un autre depuis maintenant un mois. Thalia avait atterri ici pour sa passion, enfin peut être pas que pour cela il fallait bien l'avouer mais cela elle ne le dirait pas. Voila donc un mois qu'elle était ici et n'avait toujours pas croisé Aaron En même temps elle ne cherchait pas forcement à le croiser car elle aurait pu l'appeler mais elle préférait que leur rencontre se face par hasard, allez savoir pourquoi?

Aujourd'hui elle travaillait, comme depuis un mois dans ce magasin de vêtement. Elle aimait bien son travail, elle était assez sociable donc ce genre de boulot lui convenait bien. Et puis cela lui permettait de gagner sa vie pour pouvoir prendre des cours de photographie, sa nouvelle lubies. Et oui Thalia était comme cela, elle marchait par passion, c'est peut être pour cela qu'elle changeait souvent de jobs.

Alors qu'elle quittait son travail, elle reconnut une silhouette familière au loin. Elle n'était pas sure. Elle sortit donc après avoir salué ses collègues et avança vers ce jeune homme qu'elle semblait connaitre. Elle esquissa un sourire en se rapprochant de lui contente de le voir mais elle se demandait quelle serait sa réaction à lui. Arrivé à sa hauteur elle pris la parole et le taquina comme a son habitude.


Alors play boy tu fais les magasins maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:57



           
           Aaron&Thalia
            Quelle belle surprise !

       
F
ranchement pourquoi j'étais venu par ici ? c'était remplis de monde ! Bon certe la plus pars son des filles je me sentais assez alaise , mais quand même je n'étais pas du genre à faire du shopping ! Mais la c'était pour la bonne cause tout de même ! Qu'es que je ferrais pas pour ma meilleure amie , elle allait me le valoir quand même . Je me diriger alors en direction d'une boutique lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi enfin je crois et cette voix mettais assez familliaire. Je me retourne est aperçus Thalia dis-je surpris de la voir ici. Un sourire apparue sur mes lèvres et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras et lui faire la bise par la même occasion avant de me reculer Qu'es que tu fais ici ? Wahou sa fais un moment comme d'habitude à vrai dire avant qu'on ce revois il y avait toujours quelque année entre temps et cela fessais un moment que nous , nous étions pas appeler pour ce revoir enfin en même temps on évoluer chacun de notre coter et je sais que la dernière fois que nous , nous étions vue son mec l'avais plaquer et on avait fini la soirée et même la nuit ensemble . C'était étrange à vrai dire car on ce voyais peu , mais y avait toujours une espèce d'attirance qui fais qu'on fini toujours l'un contre l'autre ! comment tu vas? Tu aurais du me dire que tu étais sur Los Angeles je serais venu te voirr A moins qu'elle ne voulait plus qu'on ce vois , mais elle serais pas venu à ma rencontre sinon .





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:08

Thalia était vraiment contente de revoir son ami. Enfin ce n'était pas que cela mais définir leur relation était assez compliqué donc elle avait abandonner l'idée de trouver un terme pour les définir. Il n'avait pas changer et était toujours aussi charmant il fallait bien le faire remarquer. A sa réaction elle comprit qu'il était content de la voir et ceci la rassura. En effet c'était assez diffèrent de se voir une fois tous les deux ans que de pouvoir se croiser tous les jours. Il la pris donc dans ses bras et elle en fit de même contente de sentir ce contact entre eux. il y avait en effet un certaine attraction entre eux mais cela ne gênerait jamais plus de question même quand il passait la nuit ensemble.

Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. Puis il lui posa une question. Pourquoi ne lui avait elle rien dis? Même elle avait un peu de mal a répondre à cette question. Elle finit par prendre la parole.


Oh oui cela fait une éternité.dit elle en lui faisant un clin d'œil, puis elle repris.Je vais très bien et toi? Je me suis installé ici il y a un mois et je ne voulais pas te déranger, ta carrière semble bien t'occuper je me suis dis que je te le dirais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:30




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

J
'étais à la fois surpris , mais contente de croiser Thalia ! Cela devais faire un peu plus d'un ans que nous , nous étions pas revu et c'était bien dommage , mais on avait chacun nos vie et même si notre relation est particulière elle n'était pas commun ce qui me plaisais .Est-ce qu'elle allait rester sur Los Angeles maintenant ? il fallait que je lui demande ! Mais une question à la fois je lui en avais déjà poser deux - trois en même pas une minute ! ça va Je hausse les épaules tu sais mon numéro à toujours pas changer , tu pouvais appeler si j'étais ailleurs on aurais pu s'arranger lorsque je revenais.C'est vrai quand ce moment c'était un peu la folie avec la fashion week , mais revenais à Los Angeles entre temps . Elle c'était donc installer à Los Angeles ! C'est super on pourrais ce voir peu être un peu plus qu'une fois tout les deux ans ! Donc tu tes installer pour de bon à Los Angeles? Qu'es qui ta fais venir ici ? je sourie avant de grimacer je pose trop de question la je souris gêner et me gratte légèrement le dessus de la têteSa te dis d'allais boire un café? On serais mieux assis que en plein milieux des passant et pour mon costume j'avais encore un peu de temps. Viens je connais un café pas mal dans le coin Je lui pris alors la main pour ne pas la perdre dans cette foule .Si cela fessais un mois qu'elle était dans le coin elle devait s'en doute connaitre , mais je ne voulais pas la perdre de vue pour le moment. Une fois arriver au café , je demande une table pour deux et on nous emmena vers une table près de la fenêtre et on nous demande alors ce qu'on voulais Un café pour moi et pour mademoiselle ...Je laisse un blanc alors pour la laisser répondre .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:47

Il fallait bien avouer que Thalia avait quelque fois pensé à Aaron depuis leurs dernière entrevus. Elle aimait bien ce qu'ils vivaient tout les deux, pas de questions, pas d'attaches, cela lui convenait bien. Et puis malgré le fait qu'ils ne se voient pas souvent une certaine complicité c'était installé entre eux. Il lui répondit que ca allait mais elle se demandait si cela était juste pour répondre comme on le fait souvent sans approfondir. Elle esquissa un sourire quand il parla de son numéro.

Je ne voulais pas te déranger et puis je dois avouer que je voulais t'envoyer un message mais je me suis dis qu'une fille pourrait peut être être jalouse alors je me suis dis que je tomberais bien sur toi.

Elle était honnête et puis elle venait un peu de poser la question qui lui trottait dans la tête. Avait il quelqu'un, comment devait elle se comporter face à lui. A son annonce de vivre à Los Angeles Aaron posa plein de question elle sourit et acquiesça pour le café, elle répondrait a tout cela une fois tranquille. Elle glissa donc sa main dans la sienne contente de le retrouver. Il finirent par arriver et Thalia répondit à Aaron

un cappuccino

Puis ils allèrent d'assoir et Thalia finit par répondre a toute ses questions.

Pur l'instant je compte rester à Los Angeles. On va dire que je me suis prise de passion pour la photographie et une formation m'intéresse beaucoup ici alors je bosse dans un magasin pour pouvoir payer cette formation. Et toi alors que devient tu?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:55




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

J
e rie amusais Tu sais même si y avait une fille jalouse près de moi , je pourrais je pense géré la chose. On va dire que ta de la chance je rentre pour quelque jour normalement je ne devrais pas être sur Los Angeles . Tu aurais pu attendre un petit moment avant qu'on ce croise surtout que sa fais déjà un mois que tu es là Oui c'était dommage c'était du temps perdu , mais bon maintenant qu'elle vivait par ici on pourrais ce croiser sans doute plus souvent ! Sa changerais un peu car j'avoue que il y avait toujours eu quelque chose qui m'avait attiré chez Thalia , je ne peux pas expliquer quoi , mais lorsqu'on à fais cette séance photo ensemble sa avait était particulier . La preuve je venais de faire il y a pas longtemps une séance photo avec une jeune femme et nous étions totalement nu et il ne c'était rien passer . Pas qu'elle n'était pas attirante , mais bon elle était déjà prise en plus de sa je ne voulais pas briser un couple ce n'était pas mon genre même si sa copine ne m'aime pas.

Je pris la main de Thalia pour ne pas la perdre et on partie au café que j'avais en tête . On s'installe alors et on pris commande et une fois que le serveur partie elle répondit à mes question de tout ta l'heure . Intéressant et tu aime faire quoi comme genre de photo ? je plisse légèrement mes lèvres je suis toujours mannequin en ce moment c'est la fashion week donc je voyage pas mal la je reviens de paris et normalement je devrais repartir le douze pour New York je compter d'ailleurs te rendre visite puisque j'y allais je fis un leger sourire mais je dois reculer un peu je grimace car mon agent n'était pas trop content j'ai ma meilleure amie qui ce mari le quatorze donc sa bouscule un peu mes plan mais je ne pouvais pas raté cela! tu travaille dans le coin alors ? oui elle venait de me dire qu'elle travailler dans une boutique de vêtement je pouvais me tromper peux être qu'elle fessait autre chose.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:55

Et oui Thalia était un peu curieuse et tenait à s'assurer qu'elle ne perturberait pas une jeune femme au cas ou elle faisait apparition dans la vie du jeune homme. Il fallait avouer qu'il n'y avait pas eu que cette raison. En effet elle c'était dit que peut être Aaron ne serait pas si content que cela de pouvoir la croiser tout les jours. Ben oui ce voir de temps en temps ce n(est pas la même chose qu'aimer se croiser souvent. Elle l'entendit et fut contente d'entendre que personne ne partageait sa vie. Et oui entre Aaron et elle il y avait quelque chose. Quoi? elle ne c'était jamais vraiment posé la question mais la le fait qu'elle habite ici changeait tout. Elle sourit et finit par dire

Oh alors j'ai de la chance.

Une fois arrivé au café, ils s'installèrent et il discutèrent. Elle lui parla de sa nouvelle passion. Il lui posa une question et elle répondit en souriant.

Oh je sais pas trop encore, j'aimerais essayer plusieurs chose. Accepterais tu de me servir de modèle?

Elle lui demanda cela a tout hasard, après tout ils pourraient passer plus de temps ensemble. Puis il lui parla un peu d'elle, elle fut contente. Elle sourit et ce rendit compte que finalement elle avait eu de la chance de le croiser.C'est sympa de se marier ce jour là en effet.[i] Puis enfin il lui parla du magasin ou elle travaillait.

Oui je travail dans le magasin de fringue à quelques rues du café.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:17




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

J
e lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle avait de la chance , j'en avais aussi cela fessais un long moment que nous , nous étions pas vue . Notre amitié ou relation est assez spécial est j'aimais cela car on ce comprenais rapidement lorsqu'on voulais réellement quelque chose de l'un et l'autre ! A chaque fois que j'avais vue Thalia elle avait un métier différent ce qui m'amusais , mais au moins elle était un peu une " touche à tous" elle avait plusieur bagage avec elle est savais ce débrouiller , une femme exceptionnel quoi ! Bien sur si tu veux ! Sa ne me déplairais pas bien au contraire et puis c'était un peu mon métier non ? Tu me diras lorsque tu voudras le faire elle me demande ensuite de mes nouvelles je hausse les épaules Oui enfin cette journée est assez charger on va dire car y a son mariage , la saint valentin pour certain mon anniversaire et le sien dis-je amusais, j'allais devoir gâtée Micah ! Elle voulait un jour symbolique alors la elle ne pouvais pas trouver mieux! D'accord j'ai bien fais de venir par ici alorsJe pris mon café est en bue une gorger et alors qu'es qui ta fais venir exactement vers Los Angeles ? Habituellement je te croise toujours ailleurs que dans la ville ou je vis cette fois c'est moi qui va devoir te faire visité !...enfin si tu as envie de me voir un peu plus c'est sur que sa allait changer . On ce connaissais que très peux tout les deux on arriver à ce voir une journée voir deux maxi , mais plusieurs jour est-ce qu'elle arriverais à me supporter? Bon j'étais simple à vivre , mais tout de même on ne sais jamais .



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:14

Elle adorait vraiment son sourire. Il fallait bien avouer que cela la faisait vraiment craquer. Evidement il n'en fallut pas plus pour que l'esprit de Thalia dérive un peu sur les souvenirs des moments qu'ils ont passés ensemble. Elle adorait être avec lui, sentir ses mains sur elle, enfin ce genre de chose. Elle fut contente qu'il accepte sa proposition, il pourrait passer un moment à nouveau ensemble, seul et de façon très proches. Elle le taquina comme à son habitude.

Super je vais faire plein de jalouse je vais t'avoir rien que pour moi

Ils se taquinaient souvent mutuellement. Puis elle l'écouta et sourit Ben dis donc beaucoup de choses occupait sa vie. Elle se rendit compte qu'elle connaissait peu de chose de sa vie finalement. Elle pris note de sa date d'anniversaire d'ailleurs. Elle comprit alors pourquoi il était ici et risqua une question.

Tu cherche un costume pour se mariage ici je me trompe?

Elle gardait toujours le sourire en sa présence vu qu'elle se sentait bien. Puis vint la question à laquelle elle même ne savait pas trop répondre entièrement. Elle répondit donc en lui donnant la raison la plus évidente.

La formation proposé ici était la meilleure alors me voila ici et je serais ravi de visiter cette ville avec toi. Cela permettra de passer plus de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:26




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

J
e hausse les sourcil je sais pas réellement si tu as de la chance ou non , va falloir que tu me supporte un long moment ! bah quoi , elle me connaissait pas encore entièrement est-ce qu'elle arriverais à me supporter ? Bonne question , mais pour le savoir il fallait essayais et cette séance photo aller permettre de voir et puis j'espère d'un coter qu'elle me supporte car malgré le faite qu'on passe peu de temps ensemble j'avais remarquer beaucoup de chose en sa compagnie je suis très observateur et malgré son apparence magnifique Thalia est une jeune femme incroyable et très gentille . Voilà , il faut que je m'en trouve un J'avais pas réellement eu le temps de faire les boutique à paris mon emplois du temps avait était assez charger donc pour ce qui est de faire du shopping c'était raté ! Ah oui ? c'est super alors je suis bien content qu'on est la meilleure formation ! Tout à fait il faudra que je te donne mon adresse si un jour tu veux passer enfin ta mon numéro aussi si un soir tu sais pas quoi faire tu m'appel Autant lui dire directement déjà qu'elle avait attendu un mois avant qu'on ce croise pour me dire qu'elle vivait maintenant à Los Angeles ! Enfin sauf si toi par contre tu es accompagné de quelqu'un de jaloux qui ne veux pas te partager Thalia est magnifique sa me surprendrais qu'elle soit toute seule .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:18

Elle ne pu s'empêcher de rire à sa réflexion. En effet c'est vrai qu'il se connaissait mais n'avait jamais eu a se supporter plus que deux ou trois jours d'affilé. Cependant elle pensait réellement qu'ils s'entendraient très bien. Elle ne pu s'empêcher de le taquiner.Tu n' a pas l'air d'avoir un sale caractère mais tu sais pas je suis peut être une pesteDit elle en  rigolant, ben quoi? C'était pareil pour lui il prenait un risque en connaissant mieux son caractère.  Elle était très contente de pouvoir passer du temps avec lui pour cette séance photo, ils seraient tous les deux seule et elle ne pu s'empêcher de penser que cette séance pourrait être un rapprochement. C'est vrai ils s'attiraient mutuellement alors on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant parler de son costume. En même temps s'il ne c'était pas croiser dans la rue ils se seraient surement vu dans le magasin ou bossait Thalia. Elle ne pu s'empêcher de dire Ca tombe bien je bosse dans un magasin de fringue pour homme j'aurais le plaisir de te voir essayer un costume. Dit elle avec un clin d'œil. Elle acquiesça quand il lui dit qu'il fallait qu'il lui donne son adresse. Puis il parla d'un éventuelle petit ami. Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en parlant d'un homme. Elle finit par dire Oula crois moi je ne suis surement pas faite pour la vie de couple, en fait si je suis partie c'est aussi a cause d'un homme alors rassure toi je suis libre comme l'air et personne ne sera jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:54




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

O
n va pouvoir découvrir un peux plus l'un sur l'autre maintenant que tu es dans le coin oui c'était l’occasion de le faire ! Surtout si en plus on fessais cette séance photo . Je me rappel parfaitement la dernière séance photo que j'avais fais avec elle c'était d'ailleurs la première et la dernière que j'avais fais au final après cette séance photo qui avait était très ....particulière car même à travers ses photos on avait pu voir cette attirance qu'on avait l'un en vers l'autre à cette instant et on avait fini dans un placard à balais c'était particulier et c'est le genre de chose qu'on oublie pas ! Y a de forte chance , tu reprend le boulot que demain ? elle pouvait très bien être en pause à cette heure-ci ou bien quitter s'il fallait que je repasse demain pour l'avoir comme vendeuse je reviendrais . Donc mademoiselle est célibataire qu'elle gâchis tout de même ! Mais temps mieux pour moi d'un coter on pourrais s'en doute recommencer comme la dernière fois à New York je me secoue la tête non mais aaron un peu de tenu ! On pense pas à sa directement. J'ai de la chance alors je n'aurais pas besoin de lui péter la tronche pour passer du temps avec toi je sourie amusais et je disais cela pour plaisanter quoi que ....Je pris mon café et le termine je sais pas pourquoi ils nous fessait toujours des mini tasse pour des café en deux gorger on à fini !




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:45

Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant qu'Aaron et elle pourrait mieux se connaitre, c'est vrai que cela pourrait être très intéressant. J'ai hâte de te découvrir mieux alors.Dit elle en lui faisant un clin d'œil, elle le draguait et alors? Où était le mal? ils étaient célibataire tous les deux après tout et ils s'entendaient plutôt bien de ce coté là. Il fallait bien avouer qu'en habitant ici elle pourrait espérer un peu plus que cela.  Ils pourraient peut être se rapprocher car en le regardant elle ressentait toujours cette attraction vers le jeune homme. Puis il changea de sujet et c'était pas plus mal, elle reprenait un peu ses esprits. Elle sourit et hocha la tête positivement pour lui dire qu'elle ne reprenait que demain. Elle était contente de se dire qu'elle le rêverait des le lendemain. Elle éclata de rire en entendant sa phrase, alors lui. Elle adorait sa façon d'être avec elle et elle était contente de pouvoir passer plus de temps avec lui. Elle garda le sourire aux lèvres et finit par lui dire.Tu n'aura a éclater la tronche a personne crois moi. Donc on pourrait peut être passer la soirée ensemble si tu n'a rien de prévu. Elle finit donc son café aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:06




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

M
e découvrir mieux pourquoi pas cela me déranger absolument on avait déjà des choses de prévu en même pas une heure ! De même Je plisse doucement les lèvres j'avais bien de venir par ici au bon moment pour la voir de nouveau car avec tout ses déplacement je ne risquer pas de la voir avant mars j’espérai profiter de mon petit arrêt jusque mi février pour la voir .Son rire était magnifique je l'aimais beaucoup et elle rier à mes bêtise bon point non ? Moi qui penser que j'aurais du me battre pour t'avoir ! Je hoche la tête bien sur si tu veux . Tu as une envie particulière pour ce soir ? Il ne fallait pas oublier que je devais lui faire visité la ville . Mais s'il elle voulait tout simplement un repas et venir à la maison y avait aucun souci non plus on avait beaucoup de chose à rattraper elle et moi. On peux sortir ou bien je peux t’invitai chez moi et je te ferrais même la cuisine galant comme je suis Je me débrouiller plutôt bien en cuisine lorsque je vivais encore chez ma parents je passer du temps dans la cuisine à regarder ses personnes nous faire à manger et grâce à cela j'avais appris certaine astuce





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:20

Il fallait bien avouer qu'elle en avait très envie en plus. Elle ne pu s'empêcher de sourire encore plus en l'entendant lui répondre. Elle se sentait bien avec lui, elle avait oublier ce que c'était de ne plus se prendre la tête avec un mec. Et oui l'autre raison de sa venu ici était une histoire d'amour finit. Elle avait décidé de quitter New York car son ex ne cessait de la persécuter et ne la lâchait pas. Elle était donc parti sans rien dire à personne. Elle voulait être loin de tout cela. Elle esquissa un léger sourire et finit par dire.Crois moi il vaut mieux que t'ai pas a te battre pour moi, mon ex est plus du genre psychopathe. Elle lui faisait confiance pour lui en parler, même s'il se voyait peu elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et être en sécurité. Elle espérait qu'il accepterait ce qu'il fit. Elle était contente et espérait passer un peu de temps avec lui étant donné qu'il allait surement être bien pris. Elle sourit en l'entendant parler et finit par lui dire. Je serais ravi de te voir cuisiner, tu ne me la jamais fais et puis je serais sur de t'avoir rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:31




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

C
arrement ? Tu la rendu accro à ce point ? Bon cela ne devais pas être amusant pour elle . Car un gars trop collant qui vous persécute ne devais pas être agréable tout les jours . Heureusement niveau ex je ne les collectionner pas j'en avais quelque une certes d'ailleurs je m'entendais toujours très bien avec Lisa par exemple , mais sa en rester la on ne ce forcer pas à rester de bon ami surtout que j'avais était très con avec elle lorsque tout ses terminé heureusement elle ma pardonner . La c'est sur qu'on aura personne pour nous déranger par contre je vais devoir remplir un peu mon frigoje sourie amusais je pris ensuite une serviette et le serveur passe juste à coter à ce moment la je l'arrête je peux avoir votre stylo s'il vous plais il m'en tendis un et j'écris mon adresse sur cette serviette et lui rendis son stylo merci je regarde ensuite Thalia et lui tendis cette fameuse serviette en papier Voilà mon adresse si on dis au alentour de 20 heure sa te va? tu sera trouver? L'histoire de mon costume n'allais pas ce faire aujourd'hui je le ferrais demain en venant à sa boutique donc il me rester le reste de la journée pour remplir ce fichu frigo qui était complétement vide c'est un désert pareil pour mes placard ...donc fallait que je m'active à les remplir pour ce que je préparé pour ce soir j'en savais absolument rien ! Je verrais bien sa le reste de la journée et puis cherche bien une date pour ta séance photo comme sa tu me dira ce soir faut que sa sois avant le quatorze février ou bien en mars




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:05

Elle esquissa un léger sourire triste, c'était loin d'etre amusant pour elle. En effet Thalia était loin d'avoir de la chance avec ses exs. En effet elle ne choisissait pas bien ses copains, faut croire que le coté torturé des mecs l'attirait. Elle leva le regard vers lui et finit par dire. Disons qu'il ne voyait pas l'intérêt de rompre et devenait un peu trop possessif et agressif mais bon je ne dois pas être attiré par les bons mecs. Mise à part toi, ajouta t elle mentalement. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il devait remplir son frigo. Elle comprit qu'ils allaient se séparer un moments et elle comptait bien se faire très jolie pour se soir. Inconsciemment elle avait envie de lui plaire. Elle le regarda faire et attrapa la feuille avec l'adresse d'Aaron.20 h c'est parfait. Puis il lui parla de la date pour se shooting. Elle sourit et réalisa qu'ils allaient vraiment ce voir plus souvent et elle appréciait cette idée On regardera cette date alors.Elle regarda sa montre et finit par dire Je vais devoir y aller et je pense que toi aussi si tu veux remplir ton frigo non?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

AARON&THALIA - Toi ici?  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

AARON&THALIA - Toi ici?  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:39




Aaron&Thalia
Quelle belle surprise !

C
omme me dis souvent ma mère la bonne enfin pour toi le bon arrivera un jour ou l'autre faut juste être patient Oui et heureusement que je l'étais et qu'elle aussi car pour le moment c'était pas gagner. Avec mon travaille qui me prenais beaucoup de temps qui voudrais d'un mec qui passe le plus claire de son temps à poser , voyager? et puis faut dire que j'amusais pas mal lorsque je suis avec quelqu'un je reste fidèle je ne suis pas du genre à tromper , mais comme en ce moment j'ai pas besoin de me poser des questions !Si j'ai envie d'une femme et qu'elle est d'accord pourquoi ce privé après tout ?

Malheureusement j'allais devoir la laisser comme je disais j'avais mon fameux frigo à remplir ! Parfait je sors l'argent pour payer nos deux café Oui tu as tout compris je me redresse alors venant déposer un baiser sur sa joue et la regarde ensuite droit dans les yeux A tout ta l'heure je souri au coin et partie ensuite en direction de la sortie du café !



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AARON&THALIA - Toi ici?  Empty
MessageSujet: Re: AARON&THALIA - Toi ici?    AARON&THALIA - Toi ici?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON&THALIA - Toi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de thalia
» Questions to Thalia E. Marshall
» Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY
» You will see me come undone. + AARON
» Louna & Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: AARON&THALIA - Toi ici?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-