-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ruby]Besoin de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:45

ft. Kiara & Ruby


«Besoin de Sortir! »
Cette endroit me décourage...Je viens juste d'arriver mais j'ai trop envie de retourner dans mon pays! Je ne suis pas a ma place ici , remplie d'étranger je déteste sa! Sa fesais déja quelque jours que jétais chez Matthew a ne presque rien faire alors aujourd'hui je sortais! Il n'étais même pas la alors j'étais toute seule et même si il est la on ne ce parle pas alors je pouvais bien en profité! Et quel plus bel endroit ou aller que les magasin! Ces une vrai thérapie aller la, alors je savais que peu importe ce qui ce passerais dans ma journée au moin j'aurais pu dépenser un peu! Et puis mon compte est plein alors je peu bien m'amuser et dépenser! Et puis comme maintenant je vie chez cette homme ce serais bien de pouvoir mettre au moisn quelque trucs dans ma nouvelle chambre qui me resemble! Je n'allais pas rester avec ces deco a lui! En plus que ces un homme qui a fait sa, ces pas tellement joli!!!! Je pris une petite marche le temps de me rendre au centre commercial...Je ne connaissais pas l'endroit alors bien sur je du arrêter quelque personne et bien essayer de parler pour me faire comprendre, ce qui semble ne pas être une chose facile! J'ai bien hâte d'apprendre a parler leurs langue aussi bien que je parle la mienne! Une fois ENFIN rendu, j'entra et commenca automatiquement mon repèrage! Je sais que je perdu un peu la notion du temps quand je suis dans les boutiques, mais je ne crois pas que Matthew s'inquiètera que je ne sois pas la! Peut-etre pour sa main mais bon...Je me promenais alors depusi un moment, et les sac commencais a s'empiler dans mes mains...Je me sentais déja mieux au moins, les boutique ne semblais pas trop moche au moins! Jusqu'a ce que sans que je m'en rendrent compte, j'accroche quelqu'un d'autre! Oh pardon! Je suis peut-etre pas la fille qui s'excuse facilement, mais la je savais que c'étais de ma faute! Heureusement pour moi, la jeune femme n'avais rien échapper, et je savais comment m'excuser en anglais! .

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:15

Besoin de sortir !
Kiara Rider & Ruby-Lys Turner

S'il avait bien une chose qui n'avait pas changé chez Ruby, c'était bel et bien sa passion pour le shopping. Elle aimait toujours autant s'acheter de belles et de nouvelles choses, même si son budget n'était plus aussi énorme. Il y avait une énorme différence entre le salaire d'un mannequin et celui d'une barmaid. Rien à voir, mais bon, Ruby s'était faite à sa nouvelle vie. Elle se faisait à ses béquilles qui l'accompagnaient partout. À la mauvaise réputation, qu'elle avait dans le monde de la mode depuis le fameux article d'Heartless. Puis son nouveau métier lui convenait, elle s'y sentait pas bien dans le bar où elle travaillait. Enfin, c'était une nouvelle vie qui commençait pour la jeune femme.
Ruby avait l'habitude de faire du shopping seul. Il faut dire que la jeune femme n'avait jamais vraiment d'amie avec un e. La jeune brune avait toujours eu du mal à s'entendre avec les femmes, elle ignorait la raison. Elle pouvait commencer une amitié, mais soit elle ne durait pas et perdait contacte ou bien, elle se finissait mal. C'est avec les hommes, que la demoiselle Turner s'entendait bien, mais elle voyait aucun de ses amis acceptaient de faire du shopping avec elle. Puis aucun d'eux ne lui donnerait de bons conseils, la mode ce n'était pas leur truc. Ruby venait de finir ses achats de la journée, elle devrait maintenant penser à rentrer en trouvant un taxi. C'était l'heure de pointe et ça allait être difficile d'en avoir un. Mais bon, elle n'avait pas le choix. Alors qu'elle était dans la grande allée du centre commercial, une jeune femme lui rentrait dedans. Ruby n'était pas tombée, le choc n'avait été violent et apparemment, son équilibre s'améliorer, mais elle l'avait lâché l'une de ses béquilles. La jeune femme s'excusait. « Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal. » Ruby n'aimait pas demander d'aide, mais elle craignait de tomber en essayant de récupérer sa béquille qui était au sol. Elle se penchait en peu en désignant sa béquille. « Vous voulez bien m'aider, s'il vous plaît ? » Lui dit-elle avait un petit sourire timide.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:59

ft. Kiara & Ruby


«Besoin de soleil! »
Cette sorti serais un peu mon échapatoire! J'allais pouvoir être moi même, et sortir de ce minuscule appartement et de penser a autre chose que le fait de devoir futurement jouer la petite femme quand les espions de monpère allais passer. Mais les magasins sont toujours le moyen le plus efficace pour effacer ce fait d'être enfermer dans cette ville qui ne me convenais pas du tout! Heureusement finalement les boutiques avais l'air pas trop mal! Tout allais relativement bien de ce côté, je trouvais tout ce que je voulais et même plus! Les choses étais différente ici , mais je dois avouer que sa fesais du bien quand même! Je pouvais varier un peu les choses auquel d'habitude je prend! Et la je devais m'équiper pour fournir ma nouvelle chambre que j'avais clairement dit a Matt' qu'il fallais que je puissent avoir ma chambre! Je ne voulais pas dormir dans le salon, et encore moin dans sa chambre avec lui! Une fois bien entrer dans mon magasinage par contre je ne remarquais pas grand chose. J'étais bien trop occuper a regarder les vitrines et trouver plein de choses que je savais qu'un certain homme n'allais pas tellement aimer puisque c'étais très féminin, mais je m'en moquais bien! Jusqu'a ce que j'accroche une jeune femme, je savais que c'étais de ma faute alors je m'excusa alors...Elle me dit que sa allais alors...Sauf que je n'avais pas remarquer ces béquille jusqu'a présent! Elle me regarda et designa sa béquille et a son visage je pu comprendre qu'elle demandais de l'aide...A ce language! Il faudrais que je comprennent un jour sinon sa n'irais pas trop pour moi...Je lacha par contre un truc en portuguais.Quand on sais pas s'occuper de sois, on apporte une nourisse..Je regarda la béquille de nouveau avant de la ramasser et de lui tendre et essayer de parler dans un anglais plutôt très nul..Voila .

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:22

Besoin de sortir !
Kiara Rider & Ruby-Lys Turner

La demoiselle Turner trouvait que le temps tournait très rapidement, même trop rapidement lorsqu'on faisait du shopping. On ne le voyait clairement pas les heures passées. Comme quoi, mine de rien, faire les magasins était une activité assez prenante. Après une bonne après-midi à se faire plaisir, il était tant pour la jeune femme de rentrer, mais elle appréhendait le calvaire pour trouver un taxi à cette heure. Il faudrait qu'elle pense à son médecin la prochaine fois qu'elle le verrait, s'il était possible qu'elle conduise de nouveau. Elle commençait à en avoir assez de courir après un taxi ou devoir constamment compter sur quelqu'un. Surtout en soirée, elle devait toujours demander à un ami de venir la chercher et de la raccompagner. Pour la raccompagner, c'était bien qu'elle ne conduise pas, parce que ces derniers temps, elle passait des soirées bien arrosées. Ces derniers mois, la vie de Ruby allait dans tous les sens, elle avait l'impression de tout perdre. Une chose après l'autre, elle ne contrôlait rien. Donc le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'évader un peu était les soirées arrosées. Le point positif, au moins elle s'amusait avant d'être totalement pompette. Ruby revenait dans un état assez convenable chez elle. Excepter une seule fois où Matthew avait dû venir la chercher et qu'il avait dû s'occuper d'elle toute la nuit. Il lui avait passé un savon, en apprenant, qu'elle avait fait exactement ce qu'elle passait son temps à lui reprocher. Mais ça les avait amené à passer un accord que ni l'un, ni l'autre n'était prêt à rompre.

C'est lorsqu'une personne lui rentrait dedans que Ruby sortit de ses pensées. Pour une fois, son équilibre ne l'avait trahi ce qui était une bonne chose. Mais l'une de ses béquilles lui avait échappé. Elle sollicitait l'aide de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle pour récupérer sa béquille. Cette dernière dit quelques choses que Ruby n'avait malheureusement pas comprises. « Pardon ? » Ruby se demandait si elle avait bien parlé anglais ou bien une autre langue. Si c'était la deuxième option, il était normal qu'elle n'ait rien compris. La demoiselle Turner ne parlait que l'anglais. Elle avait également quelques notions en italien après y avoir vécu quelques mois. Et vraiment de toute petite en espagnol depuis le temps qu'elle fréquentait Matthew. La jeune femme lui ramasser sa béquille et lui tendit. « Je vous remercie, c'est gentil. » Lui dit-elle avec un petit sourire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:15

ft. Kiara & Ruby


«Besoin de sortir! »
Cette journée allais me faire du bien Déja sortir de mon appartement se serais déja très bien dison! Je dit mon appartement puisque maintenant que nous sommes marier , beaucoup de truc a lui m'appartiennent aussi! Je n'avais pas l'intention de laisser sa passer! Ce serais simplement drole de pouvoir le faire chanter un peu la dessus! Comme le fait de faire son ménage, si il pense que je vais tout ranger ce que lui a rammasser et n'a pas eu le courage de bien placé, et que sa ce retrouver si mal arranger! Bref! La journée ce passa plutôt bien tranquillement, jusqu'a ce que je ne regarde pas asser les choses devant moi , et les personnes pour que je percute une jeune femme, qui perdu ca béquille....Elle n,avais pas perdu de sac mais son truc pour l'aider a marcher ce n'étais pas le mieux non plus...Je parla en portuguais et a son visage je compris qu'elle ne parlais que l'anglais aussi... Je la regarda et chercha un peu mes mots..Moi...Parler pas Anglais.Bon c'étais plutôt nul mais au moin elle allais comprendre non? C'étais limportant je crois! Sa résume très bien que je ne parle pas du tout anglais, du moins pas encore! Je parle que ma langue mais je veux apprendre l'anglais comme sa un jour je me débrouillerais bien! Comme j'étais pour répondre a la jeune femme, mon téléphonne sonna et je vis le visage de Matt apparaitre. Je roula des yeux avant de fermer mon telephone dans mon sac.Hum...De rien? Je ne savais pas si j'avais bien répondu, j'avais entendu sa, mais bon, je repete a moitier ce que j'entend présentement pour parler un peu! Attention a pas perdre...sa! Je pointa sa béquille , il fallais pas qu'elle reperdre sa, je serais pas la pour la suivre toujours! .

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:35


Besoin de sortir
Matthew & Ruby & Kiara


J'essayais de joindre Kiara bien évidement elle ne me répondait pas , pourtant elle devait me dire ou elle ce trouver . Elle ne connaissait pas la ville , elle ne parler pas anglais donc bien la merde si elle venait à demander son chemin enfin après je m'en fouter royalement elle pouvait ce faire renverser par un camion que je serais content sauf que ma vie était relier à la sienne donc on allait éviter qui lui arrive quoi que ce sois . Je me trouver au centre commercial , je devais acheter certaine chose pour chez moi enfin bref...J'étais dans les galerie lorsque mon regard ce pose sur Kiara , j'aurais du y penser lorsqu'on cherche une femme elle ce trouve toujours au centre commercial je me dirige alors vers elle ne fessant pas attention avec qui elle était Tu sais pas répondre à ton téléphone ? Ou bien il faut aussi que je te l'apprenne ? je fis un sourire forcer , bien évidement je lui avait parler dans la langue qu'elle comprenait je roule des yeux et mon regard ce pose sur la jeune femme qui ce trouve avec Ruby qu'es que tu fais avec elle ? Je regarde Kiara puis Ruby arquant un sourcil Ah enfaite ...Je te présente Kiara , ma fameuse ....femme c'était assez difficile à dire . Je me mi alors à parler à Kiara C'est une amie elle devait s'en foutre , mais autant faire les présentation si elles venaient à ce rencontré de nouveau si Ruby venait .





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:11

Besoin de sortir !
Kiara Rider & Ruby-Lys Turner

Ruby avait décidé de faire un peu de shopping. La journée était passée particulièrement vite. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter le centre commercial et partir à la recherche d’un taxi à cette heure de pointe. Ruby croisait le chemin d’une jeune femme qui avait été légèrement maladroite, rien de bien méchant. D’ailleurs, la brunette aussi aurait dû être plus vigilante. La jeune femme face à la demoiselle Turner avait dit quelques choses que malheureusement, Ruby n’avait pas comprises. Elle en comprit immédiatement la raison lorsque cette dernière lui expliquait d’elle ne parlait pas très bien la langue. « Ah d’accord. » Lui dit-elle en souriant et la remerciait à la suite lorsque celle-ci lui donnait sa béquille qui était tombée au sol. En lui rendant la jeune femme avait fait une réflexion qui était totalement compréhensible malgré les petites hésitations dont elle faisait preuve. « Oui, je vais tenter de faire attention. » Ruby s’apprêtait à s’en aller lorsque Matthew faisant son apparition. Elle pensait qu’il allait venir la saluer, mais non, il s’était adressé à la jeune femme qui était pour moi une inconnue. Elle n’avait d’ailleurs compris quasiment rien de la conversation qu’ils avaient ensemble. C’est après un petit moment que Matthew remarquait la présence de Ruby. Il n’avait même pas pris la peine de la saluer. « Bonjour à toi aussi Matthew. On s’est malencontreusement rentré dedans. Elle m’a aidé à ramasser ma béquille. » Pourquoi avait-il été aussi surpris de la voir avec cette jeune femme ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Mais Matthew faisait rapidement les présentations et tout, c’était éclairé. « Oh d’accord… Euh ravie de la rencontrer alors. » Ce n’était pas vraiment sincère plus que Ruby n’avait pas eu spécialement envie de faire sa connaissance. Elle voulait rester le plus loin possible des histoires qui paraissaient louches. En l’occurrence, fréquentait la fille d’un mafieux n’était pas une situation prudente. Cette dernière année, elle avait assez donné dans ce genre d’histoire. Aujourd’hui, elle était toujours vivante, mais elle savait que si elle se mettait une nouvelle fois dans une mauvaise situation, elle ne s’en sortirait surement pas. Comme elle l’avait dit à Matthew, la chance n’est pas illimitée, on ne l’a qu’une seule fois. Ruby n’avait pas envie également d’être revenue à Los Angeles après que Matthew l’est démasqué alors qu’elle avait décidé de quitter définitivement la ville.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyJeu 14 Mai 2015 - 4:52

ft. Kiara & Ruby & Matthew


«Besoin de sortir! »
Cette inconnu et moi on ne ce comprennais presque pas...Je tentais bien de me débrouiller pour reussir a lui parler et qu'elle me comprennent, mais bon ce n'est pas tellement facile surtout que je ne connais pas beaucoup de mot en anglais! Je fait autant d'effort que je peu sauf que c'est clairement pas evident...J'avais recu un appel aussi de Matthew que j'avais totalement ignorer, je n'allais pas lui parler je suis dans une journée tranquille! Je ne me casse pas la tête avec lui je préfère me consentrer sur mes course, et me vider la tête et m'amuser! Sauf que très rapidement il arrive et venu nous rejoindre...Je roula alors des yeux, au moin la j'allais pouvoir me faire comprendre par quelqu'un ces l'avantage..Oh crois moi je sais très bien, sauf que je ne suis pas obliger de te répondre non plus, mais il fallais que tu accourt tel un petit chien en panique? Oui un coup de téléphone que je ne répond pas et le voila qui accourt! J'avais pas besoin de lui pour sa...Sauf que je sentais que j'allais pouvoir le faire chier un peu quand même! Une amie hein..Ruby de ce que j'ai cru comprendre....Je ne comprennais pas tout il parlais un peu vite la... Je lui aurais bien serrer la main a la jeune femmesauf que...Elle étais en béquilleUh...Contente de  voir un amie de Matthew...Ruby? C'étais encore la pas tellement génial, mais j'essait au moin! Je tourna la tête vers Matthew...Au moins elle est beaucoup plus jolie, et plus parlable que toi ,sa fait changement!Oui c'étais presque toujours la guèrre entre moi et Matthew alors au moins la elle étais plus gentille, même si son visage avais un peu changer quand Matthew avais parler...Je regarda de nouvea vers Ruby

.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptySam 16 Mai 2015 - 13:37


Besoin de sortir
Matthew & Ruby & Kiara




Lorsque j'aperçus Kiara je partie directement la rejoindre ralant contre elle J'ai que sa à faire bien évidement nous étions tout simplement au même endroit à la même heure je ne passeras pas mon temps à la suivre même si il lui arriver quelque chose sa serais moi qui prendrais tout dans la gueule par son père . Mon regard ce porte sur Ruby sur le coup j'étais surpris de la voir avec Kiara je ne a saluer même pas ...D'ailleurs elle me le fit comprendre et elle m'explique alors le pourquoi elle ce trouver avec Kiara ça va? je fis ensuite les présentation Elle te comprend pas encore totalement , tu peux dire que c'est une pauvre conne elle va te sourire dis-je amusais avant de regarder Kiara . Cette situation m'amusais encore assez à vrai dire lorsqu'elle m'énerver je me mettais à parler en anglais au lieu de l'espagnol au moins sa la fessait taire et elle allait ce calmer ailleurs . Faudrait déjà que tu la comprenne pour pouvoir discuter avec elle et je voyais mal Kiara s'entendre bien avec Ruby surtout que la Turner m'avait dit qu'elle voulait ce tenir loin de tout ceci , elle ne voulait plus d'ennui ce que je comprenais elle avait assez reçu dans sa vie maintenant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:01

Besoin de sortir !
Kiara Rider & Ruby-Lys Turner

Matthew débarquait et apparemment, il n’avait pas l’air très content. Enfin, c’est ce que déduisaient Ruby en entendant le ton qu’il utilisait et l’expression qu’il avait sur le visage. En ce qui concernait le contenu de la conversation, la jeune brune n’avait pas compris le moindre mot. C’est après quelques secondes que Mister Rider remarquait enfin sa présence, s’en était presque vexant. Le pire dans tout ça c’est qu’il ne prenait même pas la peine de la saluer. Évidemment, Ruby manifestait son mécontentement. Il lui demandait immédiatement ce qu’elle faisait avec la jeune femme qui lui était rentrée dedans. La jeune femme lui avait répondu, mais aussitôt avait-elle fini de formuler l’explication qu’elle s’était dite qu’elle aurait dû l’envoyer boulet. Comme si elle avait fait quelques choses qui ne fallait pas. Quand il lui demandait comment elle allait, Ruby ne lui répondait rien, c’était maintenant tôt tard. C’était peut-être une réaction de gamine, mais c’était comme ça. Matthew finit par faire les présentations. Ruby avait précisé qu’elle ne voulait pas connaitre la femme de son ami et finalement, la brunette s’était directement diriger vers elle s’en qu’elle s’y attende. Comme quoi on n’a aucun contrôle sur le déroulement de la vie. Avec tout ce qu’elle avait vécu, Ruby aurait dû le savoir. Mais non, elle essayait toujours de décider, mais le destin ou elle ne savait quoi faisait les choses autrement à sa façon. Elle savait que l’expression sur son visage avait changé, mais elle n’avait pas su masquer sa surprise. « Je ne vois pas pourquoi je l’insulterais. Si j’en avais envie qu’elle me comprenne ou pas ça n’aurait rien changé. Au moins, tu es marié à une jolie femme.» Finalement, il n’était pas dans une situation si terrible que ça. Fallait savoir relativiser les choses de temps en temps. Il reprenait une conversation avec Kiara. Dis donc ça allait être drôle deux conversations différentes dans deux langues différentes et ni l’une, ni l’autre ne comprenait l’autre. Ruby se disait qu’elle allait surement poursuivre son chemin.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:49

ft. Kiara & Ruby & Matthew


«Besoin de sortir! »
Ce que sa peu m'énerver de ne pas parler totalement anglais...Je les entendais parler mais ne pouvais comprendre que quelque mots! Je ne pouvais malheureusement pas tout suivre, si je comprend un mot sur 10 je me compte chanceuse en ce moment! Je les regardais a tour de rôle alors qu'il parlais et que moi comme une nouille je ne comprenais absolument rien la! Je lacha un soupir croisant mes bras sur ma poitrine avant de regarder MatthewTant qu'a parler et que je ne comprennent rien, pourquoi tu ne rapporter pas ton ami handicapé chez elle? Oui comme sa je serais tranquille après! J'ai bien voulu être gentille et dire que j'étais contente de la rencontrer mais elle m'avais quand même asser bien ignorer alors pourquoi moi je prendrais la peine de lui parler! Elle ne veux pas me connaitre, parfait j'allais pouvoir faire autre chose tranquillement. Je la regarda et regarda Matthew de nouveau.Et pourquoi tu me cherchais encore? Je dois absolument t'avertir quand je sort? Je repris un sac que j'avais mis par terre et remis mon sac sur mon épaules correctement.Moi j'ai des course a faire, dit a ton amie que...Oh et puis dit rien sa ne changeras absolument rien non? .

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:02


Besoin de sortir
Matthew & Ruby & Kiara


Heureusement que y a quelque avantage oui si en plus j'étais marié à un thon sa serais le pompom ! Je regarder Ruby puis ensuite Kiara qui avait l'air de ne pas supporter de nous comprendre. Ton père ma appeler et ma demander ou tu étais . J'ai pas envie qu'il débarque ici donc va falloir que tu le rappel répondis-je à Kiara et hausse les épaules c'est sur elle doit en avoir rien à foutre je sourie forcer bien évidement et dis à Ruby elle voit pas ce qu'elle pourrait dire d'autre elle va partir en même temps les deux jeune femmes ne ce comprenais pas et je me voyais mal traduire tout ce qu'elles voulaient ce dire et encore Ruby m'avais bien fais comprendre la dernière fois qu'elle voulait rester loin de tout ça et pourtant apparemment tout les emmerde venais ce coller à elle à croire qu'elle les attiré ! combien de chance avait t-elle de rentré dans Kiara ou du moins qu'elles rentre l'une dans l'autre ? y avait pas assez de monde apparemment dans Los Angeles




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby]Besoin de sortir! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:25

Besoin de sortir !
Kiara Rider & Ruby-Lys Turner

Finalement quoi que l’on fasse si une chose devait se produire, elle arrivait et on ne pouvait rien y faire. Ruby avait dit le départ qu’elle ne voulait pas connaitre la femme de Matthew. Elle n’avait rien contre cette dernière, c’est l’environnement dans lequel, elle a grandi qui dérange la demoiselle Turner. Elle avait assez donné dans ces histoires de mafias et compagnies. Et cela, uniquement parce qu’elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Si Ruby était encore là aujourd’hui pour en parler, c’est parce qu’elle avait eu énormément de chance. Mais aussi grâce à Apollon que la jeune femme considérerait toujours comme son ange gardien.

Ruby confiait à Matthew qu’elle trouvait mine de rien sa femme plutôt jolie. Elle se contenta de faire un léger sourire à sa réponse. Il s’adressait à Kiara ce qui m’était Ruby hors conversation puisque cette dernière ne comprenait pas ce qui se disait. Pendant ce temps, la demoiselle Turner consultait son téléphone portable et regardait l’heure par la même occasion. Il commençait à se faire légèrement à se faire tard. Matthew s’adressait à nouveau à Ruby. « De toute façon avant qu’on se percute Kiara et moi. Je m’apprêtais à rentrer chez moi. J’ai assez dépensé pour aujourd’hui et il commence à se faire tard. » Elle déposait un bisou sur la joue de Matthew avant de lui « Je te laisse, salut » Elle fit ensuite un signe de la main à Kiara en lui disant simplement « Au revoir. » En restant tout de même souriante.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Ruby]Besoin de sortir! Empty
MessageSujet: Re: [Ruby]Besoin de sortir!   [Ruby]Besoin de sortir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruby]Besoin de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Je ne devais pas sortir pourtant. [Jeffrey]
» Le petit oiseau va sortir... lequel ? [Declan A. Blackford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Ruby]Besoin de sortir! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-