Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (James) - I'm holding a heart here in my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:45





i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Ca n'était pas une journée comme les autres. En effet, le succès était pas mal retombé depuis que j'étais rentrée de tournée, mais on m'avait proposé de danser ce soir pour le bar de la ville. Ca n'avait rien à voir avec toutes les scènes que j'avais pu connaître pendant ma tournée, mais pour moi, danser, c'était tout oublier autour de moi, et donc cela pouvait être n'importe ou, n'importe quand.
Je n'avais pas reçu beaucoup de contrats intéressants depuis quelques temps, mais j'avais accepté avec joie d'animer le bar le temps d'une chorégraphie. N'étant pas montée sur scène depuis un petit moment, j'avais demandé à deux amies danseuses comme moi de m'accompagner, et nous avions passé une journée à créer une chorégraphie, on avait choisi une musique dynamique et composé une chorégraphie entrainante, pour que ça colle à l'endroit. Je n'étais même pas stressée, au contraire j'avais hâte.

***

21 heures. Il était l'heure pour moi et mes deux partenaires de danser, la musique démarre et nous enchainons les pas, sous les regards des habitués du bar. Certains sifflent, d'autres tapent des mains en rythme avec la musique. Le temps file à une vitesse incroyable et notre chorégraphie touche déjà à sa fin.  Alors que je descends les petites marches de la petite estrade, je l'aperçois. Il est là, derrière le bar, et il m'observe lui aussi. J'ai la bouche entrouverte, presque choquée, je n'entends plus la musique, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure, je ne regarde que lui. James.
Je m'approche timidement, sans trop savoir quoi dire, ni quoi faire. Finalement, j'ose murmurer :

" James... ? "
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:26


       




Quinn & Théo 2


Comme tous les soirs je suis à mon poste derrière le bar, j'ai été obligée de me trouver un travail pour pouvoir me payer un appartement, car ce n'est pas avec mon maigre salaire de photographe à mi-temps que je pouvais prendre mon autonomie. Cela fait deux ans que chaque soir je travaillais au bar c'est un des plus grands bars de la ville. J'adore jouer avec les verres et faire valser les bouteilles au grand plaisir des clients. Aujourd'hui mon patron à décider de pimenter la soirée avec des danseuses il essaye comme il le dit si bien d'égayer son bar et d'apporter de nouveau client.

Les filles venaient de monter sur le podium installée quelque heure auparavant, elles ont trois. Je n'ai pas réellement le temps de regarder le show un client m'appelle pour avoir un verre. Après lui avoir servi je pris deux minutes pour fixer la scène et laissa échappée le verre de mes mains qui éclate en mille morceaux. Mon cœur saute quelque battement et se serre peut à peut dans ma poitrine elle est là, après des années d'absence et de silence elle se trouve devant moi. La Jeune femme s'approcha doucement avec un air timide et un mot sorti.

James !

La douceur de sa voix est toujours la même, cependant elle avait changée elle était encore plus jolie, le jour où elle est partie, j'ai dû me faire une raison et lâché prise, je devenais fou ! Je m'avançe d'un pas vers elle, mes jambes tremblaient.

Quinn !

Un peu plus loin un client me siffla pour commander un verre et me fit détournée la tête du regard de la jeune femme, je lui fis un signe de main pour lui dire d'attendre et demanda à mon collègue d'y aller que je prenais une pause. Je reporte mon attention sur Quinn et sorti tout bêtement

Comment vas-tu ?


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:46




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Je n'avais jamais imaginé ce moment, je n'avais jamais pensé le revoir un jour. En le regardant, derrière ce bar, je me rendais compte à quel point il m'avait manqué. Il m'avait manqué et pourtant je l'avais abandonné, pour une tournée qui avait lancé ma carrière. J'avais vingt ans à l'époque et partir en tournée était pour moi la chance de ma vie. J'avais privilégié le travail au détriment de l'amour, pourtant James et moi nous vivions quelque chose de très beau. Je réalisais à quel point ça avait dû être atroce pour lui. Moi, tout le temps ou j'étais en tournée, j'avais mis de côté l'amour et l'amitié, seul le travail comptait réellement à cette époque. Mais maintenant que j'avais pris du recul, je me rendais bien compte que j'avais sacrifié quelque chose de très important dans ma vie.

James ne semble pas à l'aise mais ne veut rien faire paraître. Je peux le comprendre. Il doit me haïr et c'est tout à fait normal, j'avais agit telle une égoïste et je lui devais des excuses. Moi aussi je ne me sentais pas très à l'aise, j'avais beaucoup partager avec lui et j'étais coupable de tout ce qu'il avait pu ressentir après mon départ. Je n'avais même pas cherché à prendre de ses nouvelles tout ce temps, car je me doutais qu'il m'en voulait certainement.

Un client lui demande un verre, et il me fait signe d'attendre. Des tonnes de choses que je pourrais lui dire défilent dans ma tête, mais je ne dis rien. Je n'ose pas, j'ai peur en réalité. J'ai l'impression d'être lâche, c'est dingue. James sert le client et revient vers moi, me demandant comment je vais.

" Ca va... Mais toi, comment tu vas? "

Je me perds dans ses sublimes yeux marron, c'est dingue, il était toujours aussi mignon.
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:16


       




Quinn & Théo


Je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens, Des tonnes de questions me passent par la tête, je ne sais pas si je dois la détester, m'enfuir, sourire, ou simplement faire comme ci je l'avais oubliée et que j'étais passé à autre chose ! Mais après tout ce temps passé loin de l'autre je n'ai jamais pu me résoudre à l'effacer de mes penser, j'espérais qu'un jour ce moment arrive, mais pour tout dire je ne m'étais pas du tout préparer. C'était à mon tour de répondre à cette fameuse question de ça va ! Mais ça sonnait différemment dans sa bouche comme si elle essayait de savoir si je m'étais remis de notre séparation. J'ai pris le verre de whisky qui se trouvait à côté de moi et le bu d'une traite avant de lui répondre.

Ca va très bien, Merci !

Je détourne mon regard du sien et inspira profondément, la haine prenait place et les sentiments également j'ai envie de lui dire de s'en aller, mais d'un autre côté j'ai envie de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher. Elle était toujours aussi jolie une silhouette parfaitement dessiner, un visage doux , des cheveux sublimes et ses mains douces. On vivait une relation parfaite et des relations que j'avais eus avant, je savais que c'était elle la femme de ma vie, mais le destin en a décidé autrement.

Tu veux boire quelque chose ?

Ma voix était serré mon regard était revenu dans le siens, sans m'en apercevoir je m'étais rapprocher d'elle je pouvais sentir son parfum c'était toujours le même un lège goût fruité. Mes sentiments commençait à prendre le dessus et je ne contrôlais plus mes mots et ce qui en sortis me tuais de l'intérieur.

Tu m'as manqué !


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:04




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

En le questionnant sur comment il allait, j'essayais de voir si il m'en voulait encore, ou si il était passé à autre chose. Mais il ne laissait rien transparaître sur ce qu'il ressentait réellement, pourtant il paraissait plutôt détendu et il va jusqu'à s'enfiler un verre de whisky sous mes yeux en me répondant qu'il va très bien. Je ne dis rien, évidemment, pensant que la conversation s'arrêtait là. A quoi je pouvais m'attendre de toute façon? Qu'il se jette dans mes bras? James était un homme, et il avait un minimum de fierté, comme chaque être humain, il avait souffert, et il s'en était remis. Maintenant je n'avais plus aucune signification pour lui. Voilà comment je voyais les choses.

" Tant mieux alors, c'est le plus important. " Je finis par répondre avec un léger sourire. Je m'apprêtais à m'en aller car j'avais l'impression de le déranger plus qu'autre chose, surtout qu'il était de service ce soir. Mais je l'entends me demander si je veux quelque chose à boire. Je lâche un soupir de soulagement, peut-être qu'il ne me haïssait pas tant que ça finalement. Il allait falloir que l'on parle sérieusement de nos ressentis, c'était évident, mais ça n'était ni l'endroit, ni le moment.

" Je veux bien un mojito, s'il te plait " je réponds un peu timidement, en remettant une mèche de cheveux en place. Je détourne mon regard du sien un instant et observe le bar, les verres, les bouteilles, son lieu de travail. C'était donc ici que James bossait chaque soir, étrangement je trouvais que le fait qu'il soit barman ici le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà. C'est à ce moment là qu'il se rapproche de moi, et qu'il me dit que je lui ai manqué; et je sens mon coeur faire un énorme bond dans ma poitrine. Ai-je vraiment bien entendu? Sans plus réfléchir, je lui réponds:

" Toi aussi... "
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:42


     




Quinn & Théo


En la voyant devant moi, je repense à tout ce qu'on a eu comme bon moment à nos journées entières coucher l'un près de l'autre à discuter de tout et de rien, à nos fous rires. Elle sait tout de moi du moins toute l'époque avant qu'elle parte. Elle savait combien c'était dur à la maison que mon père buvait et était violent, mais tout sa c'est du passé. J'ai mis trois bonnes années avant de me re mettre de son départ je m'étais fait une raison, après tout je n'étais peut être pas celui qui lui fallait, elle était certainement destinée à être avec quelqu'un de mieux que moi. Mais je m'étais fait de fausses idées, je me mentais à moi-même je savais au fond de moi que mes sentiments n'avaient pas disparut.

J'étais perdu dans mes pensées je ne savais pas ce qu'elle pensait de tout sa. Si sa tombe elle est avec quelqu'un et je ne suis que du passé pour elle ! J'essayais de ne rien lui montrer de ce que je pouvais ressentir à ce moment-là mais lorsqu'elle me dit à son tour que je lui ai manqué un petit sourire pouvais se lire sur mon visage j'étais content, mais le pensait-elle vraiment ?

J'étais perdu je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. J'ai envie de la serrer dans mes bras. Après toute cette année j'avais milles et une question et la rien le silence, pourtant il fallait bien que je lui dise quelque chose peur qu'elle ne parte à nouveau. Je regarde ma montre.

Il me reste encore une heure de service, si tu veux on peut se voir après ?

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:31




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Je ne sais absolument pas si James ne prend pas la parole parce qu'il n'ose pas ou simplement parce qu'il n'a plus rien à me dire. Avant, on pouvait passer des minutes à ne rien dire, juste à se regarder, pour ensuite éclater de rire. Maintenant c'était différent, il y avait presque un malaise, et j'avais horreur de ça. James avait beaucoup compté, il avait d'ailleurs compté plus que les autres hommes que j'avais fréquenté. Sauf que quand on a 20 ans, et que l'on vous propose de réaliser votre rêve, vous n'avez pas la maturité nécéssaire pour réfléchir aux conséquences avant d'accepter. J'avais dit oui tout de suite, j'étais partie trois jours plus tard, sans même réfléchir à combien de temps le rêve allait durer. Oui j'avais vécu mon rêve, non je ne le regrettais pas, mais j'aurai dû réfléchir beaucoup plus, trouver une alternative pour James et moi. Je regrettais d'avoir sacrifié tout ça trop rapidement, sans montrer aucun regret. Je me demandais comment j'avais pu être aussi idiote. L'aveuglement, la célébrité et l'excitation que me provoquait cette tournée mondiale étaient surement en cause.

Je vois qu'il sourit lorsque je lui réponds qu'il m'a manqué aussi. Ca me rassure, James n'avait jamais été du genre à me mentir de toute façon. Il m'annonce qu'il lui reste une heure de service et me demande si l'on pouvait se voir après. Oui, mille fois oui ! Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, et surtout que je m'excuse. Pendant ces années, j'avais mis de côté mon mal être quant à cette histoire, mais aujourd'hui il était temps de clarifier tout ça.

" D'accord, ou veux-tu que l'on se retrouve?" Si ça se trouve, il voulait juste que je reste ici le temps qu'il termine son service, mais j'espérais un endroit plus tranquille pour s'expliquer.
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:54

Quinn & James

Je suis soulagé que Quinn ai acceptée de rester et qu'on se voit après, j'ai rêvé de nos re trouvailles une centaine de fois, pendant un an j'avais peur de m'endormir et de recommencer ses rêves elle était là avec son magnifique sourire puis l'instant d'après elle n'était plus là et d'un seul coup elle revenait, tous mes rêves étaient différents, mais à chaque fois je finissais par la prendre dans mes bras et lui pardonne de m'avoir laissé. J'aurais voulu l'avoir devant moi et pouvoir la détester, mais je ne pense pas que ça sera possible inconsciemment je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Maintenant il fallait savoir où on n'allait ce voir, on pouvait rester ici, mais avec tout ce bruit pour discuter c'était galère ou bien je l'emmenais ce baladé, mais à cette heure-ci c'était pas sur ou alors je l'emmène chez moi. J'habite au coin de la rue donc ce n'est pas loin et je pense que l'on sera mieux. Je m'avance vers elle pour qu'elle m'entende mieux, car la musique avait monté et ce n'était plus possible de se parler normalement.

J'habite pas loin, on peut aller chez moi. On sera plus tranquille !

Sans m'en rendre compte j'avais sa main dans la mienne je pouvais sentir à nouveau sa peau douce, mais yeux sont plongées dans les siens un léger sourire ce dessine sur mon visage. Mais comme un bon moment ne dure pas longtemps mon collègue m'appelle pour que je vienne l'aider je m'avance alors jusqu'à son oreille et lui dit doucement.

Attend moi !.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptySam 23 Mai 2015 - 20:45




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Le volume de la musique est de plus en plus fort, et j'ai vraiment du mal à entendre clairement ce que James me dit, ce qui l'oblige à se rapprocher. Il m'annonce qu'il n'habite pas loin et que l'on pourrait aller là bas. Cela me semble bien, on serait loin de cette ambiance festive et on pourrait mettre les choses à plat calmement. Mon coeur bat plus fort lorsque je sens la main de James prendre la mienne. Il me glisse à l'oreille de l'attendre, comme si il avait peur que je m'enfuie encore une fois... Je n'en étais surement plus capable à vrai dire. Je lui réponds : " Promis. " avant qu'il ne rejoigne son collègue derrière le bar pour servir des clients.

Je balaye la salle du regard avant d'apercevoir mes deux partenaires de danse assises près d'une table tout près du bar. Je me décide à les rejoindre en attendant que James ait fini de bosser. Evidemment, elles jouent aux curieuses et me demandent ce que je faisais et je leur réponds simplement que je connais le barman avec qui je discutais. Elles se mettent rapidement à parler d'autre chose, mais j'ai du mal à suivre leur conversation, car mon esprit est ailleurs, je ne peux m'empêcher de regarder James qui travaille...
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:57

Quinn & James

Une heure, une toute petite heure ce n'est pas grave dans une vie, mais cette heure me paraît une éternité. Je ne sais pas comment va se dérouler la fin de la soirée et j'espère qu'elle se passera bien. Je n'étais pas réellement concentrée à ce que je fais, mes pensées ne sont pas à mon travail mais belle et bien pour Quinn. J'ai hâte que cette heure passe. Je ne pouvais m'empêcher de regarder dans sa direction, à plusieurs reprises nos regards se croisa, mon coeur ne sait plus comment battre, j'étais perdu.

Mon service était enfin fini, je récupère toutes mes affaires, fait signe de la main à mon collègue et me dirige vers le fond de la salle, Quinn était assise avec les deux jeunes femmes qui ont dansé avec elle. Je m'approche davantage pour arriver à sa hauteur et salua les deux jeunes femmes

Bonsoir mesdemoiselles !

J'étais à présent à ses côtés je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire ce que je savais, c'est qu'en ce moment j'étais bien et je ne voulais changer ça pour rien au monde. Je glisse ma main le long de son dos pour arrivée à la moitiez, je lui souris et lui dit :

On y va princesse ?

Ma phrase sonnais dans ma tête je venais de l'appeler princesse cela fessait quelque année que je n'avais plus sorti ce surnom de ma bouche, lorsqu'on n'était ensemble c'était comme ça que je l'appelais, car pour moi c'était ma princesse pour rayon de soleil qui est parti se cacher derrière les nuages pendant longtemps. Pour continuer dans ma folie je lui pris la main délicatement au moment où mes doigts frôle les siens mon corps ce raidis je ne savais plus quoi faire je ne contrôlais plus rien. Ma main était toujours dans la sienne pour l'emmener vers la sortie..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptySam 30 Mai 2015 - 14:01




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

J'essaie d'oublier un peu James le temps qu'il travaille pour me détendre en discutant avec mes amies, mais c'est compliqué. Je ne cesse de penser à ce que l'on va se dire après. Nos regards se croisent de temps en temps et mon coeur se serre. Rapidement, mes amies comprennent, mais elles ne disent rien. L'heure semble interminable. J'ai hâte de quitter cet endroit et d'être seule avec James.

Je le vois s'approcher de ma table, il salut mes amies, et je m'aperçois qu'elles sont intimidées. Elles le trouvent craquants elles aussi, c'est évident. Je sens la main de James dans mon dos et je frissonne. Il me surnomme même princesse, comme il avait l'habitude de le faire avant.  " Allons-y. Salut, les filles ! " je dis à mes amies avant de leur tourner le dos. James m'entraine vers la sortie, sa main dans la mienne.

Lorsque nous sommes dehors j'ai l'impression de respirer à nouveau. Il faisait trop chaud à l'intérieur. On marche dans la rue déserte, à cette heure, tout le monde fait encore la fête. Prenant mon courage à deux mains, je dis à James : " James... Il faut que je te dise... Je ne me suis jamais excusée... Pour ce qu'il s'est passé.. "
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:14

Quinn & James

En ce moment je n'étais plus sur de rien, j'ai longtemps attendu un e-mail, un coup de fil, mais je n'ai eu qu'un long silence. Avec les années qui se sont écoulés je m'étais fait une raison et j'étais certain de ne plus jamais la revoir et surtout que la douleur n'était plus présente. Plus je la regarde là, à mes côtés marchant dans la rue qui mène à mon appartement plus je me dis qu'elle m'avait réellement manqué, je ne pourrais pas oublier le fait qu'elle a préféré sa carrière avant moi, mais je ne pouvais pas non plus lui en vouloir. Ce qui était sur c'est qu'il me faudrait du temps pour lui pardonner de m'avoir laissée là du jour au lendemain et surtout sans nouvelle d'elle. Tout en marchant dans la ruelle Quinn me dit qu'elle ne c'était jamais excusé d'être parti, je ne savais pas réellement quoi dire, mais je finis par me lancer

Je ne pensais pas te revoir un jour ! il m'a fallu longtemps pour passer à autre chose !

On n'était arrivé devans la porte de l'appartement j'avais le regard baissé je ne pouvais plus la regarder dans les yeux même si au fond de moi j'aurais voulu la serrer dans mes bras et pouvoir tout effacer et recommencer à zéro, mais au fond en est ton capable tous les deux ?! Avant d'ouvrir la porte je me retourne face à elle prit ses mains dans les miennes et ce qui sorti de ma bouche me brisa le cœur.

Mais je peux te dire que tu m'as énormément manquer

A l'instant j'avais brisé la carapace qu'il me restait, celle qui me permet de me protéger et d'avancer

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptySam 30 Mai 2015 - 22:57




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Pourquoi n'avais-je dont pas fait l'effort de lui donner ne serait-ce qu'une nouvelle? Un texto, un coup de fil, un e-mail, ça ne prenait que deux minutes non? Je ne savais même pas pourquoi je n'y avais pas songé. J'avais sans doute peur de ne jamais avoir de réponse. Ca avait déjà été dur de lui annoncer que je partais faire une tournée dans le monde entier, sans jamais savoir quand je reviendrais. Un silence se fait ressentir à nouveau, et je prie pour que James me réponde, ce qu'il finit par faire, brisant la glace. Il m'annonce qu'il ne pensait pas me revoir, et qu'il lui avait fallu longtemps pour... Passer à autre chose. Ca n'était pas la chose la plus agréable à entendre, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir oubliée. Ou du moins, d'être sorti avec d'autres filles. Je n'en savais rien, mais je supposais que ça avait été le cas, tout ce temps ou je n'étais pas là. " Je suis désolée... "J'ajoute sans trop savoir quoi dire d'autre. J'étais désolée qu'il ait mis du temps à passer à autre chose, c'était comme du temps que je lui avais volé en quelque sorte.

On arrive près de son appartement. Il me prend les mains et je sens mon coeur s'emballer... C'était exactement la même sensation que lorsqu'on était ensemble... Comme si rien n'avait réellement changé... Pourtant c'était bien le cas. De la rancoeur de son côté, de la culpabilité du miens. " Toi aussi James " je réponds avec un petit sourire gêné.
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptySam 30 Mai 2015 - 23:48

Quinn & James


J'ai rêvé tant de fois à nos retrouvailles que je ne sais pas du tout comment réagir est ce que la prendre dans mes bras serai de trop ? Ou bien c'est ce qu'elle aurait envie je ne sais pas du tout, je suis perdu. Tout ce que je sais c'est que j'ai mis ma vie de côté quand elle est partie et il y a une partie de ma vie donc elle ne connaît pas l'existence comment lui annoncer que j'ai été en prison pendant six semaines mois à cause de mes parents ? Comment v'as t'elle réagir vue qu'elle connaît la situation dans la qu'elle je vivais elle devrait sûrement comprendre. Mais pour le moment je devais me concentrer sur elle... Une de mes mains pris la direction de sa joue et la caresse lentement sa peau douce m'avait manqué, mon regard est plongé dans le siens je ne savais pas ce que je cherchais à ce moment précis c'était plus fort que moi une réelle attirance était entrain de se former comme celle qu'on n'avais avant tout sa ... L'ascenseur retentis dans le couloir me sortant de se moment à la fois magique et bizarre je repris mes esprit ! Et un peu gêné lui dit

Désoler !

J'avais mon regard en bas j'espérais qu'elle face un geste à son tour je pris mes clefs dans ma poche et l'invita à entrée.

Je t'en prie !




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:19




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

On pourrait croire que deux personnes qui se retrouvent seules dans un ascenseur n'est qu'un cliché que l'on voit dans les films, pourtant c'était en train de nous arriver. James plonge son regard dans le mien, et pose sa main sur ma joue. Cela me surprend, mais je ne dis rien, appréciant l'instant. Ces instants de tendresse entre nous m'avaient manqué, terriblement. Le bruit de l'ascenseur interrompt la magie, et James s'excuse. Je ne dis rien, et je le suis dans le couloir, puis il m'invite à entrer chez lui. Il s'était laisser aller dans cet ascenseur, en me caressant la joue. Serait-il possible qu'il ne soit pas réellement passé à autre chose? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête et j'aurai aimé avoir les réponses rapidement. Pourtant je n'avais plus envie de parler. Pas maintenant.

James avait refermé sa porte, et je m'approchais de lui. " James... " sans plus réfléchir, je liais nos lèvres, l'embrassant passionnément. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de faire ça, alors que l'on était censé être ici pour s'expliquer. Mais je n'en pouvais plus, il fallait que je le fasse, il fallait que je l'embrasse. L'envie m'était venue comme ça. A cet instant, je ne voulais plus penser à rien, seulement à cet instant, à nous, tout simplement. 
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:29

Quinn & James

La porte à peine fermer, Quinn énonça mon prénom et ce qui suivit me laissa sans voix. Quinn s'avance vers moi et ses lèvres se dépose sur les miennes, tout en l'embrassant langoureusement je déposa mais mains sur ses joues et approfondis le baiser. Après quelque instant à s'embrasse je décolle légèrement nos lèvres pour déposé mon front contre le siens j'ouvre mes yeux elle était bien la, c'était belle et bien réelle ! Je n'était pas en train de rêve pour la centième fois ! Je sentais sa respiration sur mes lèvres tout en gardant son visage entre mes mains. Je pouvais pas me retenir de lui dire :

Je ne te laisserais plus jamais partir !

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres pour finir par la serrée dans mes bras. C'est étrange comme sensation la haine que je pouvais ressentir c'était évaporer, je n'avais plus envie de la lâcher je voulais que ce moment dur encore et encore. Je la lâche doucement pour l'attirer vers le salon, j'étais dans un petit appartement petit mais c'est juste assez pour une ou deux personnes. La cuisine se trouve à côté du salon une porte donnée sur ma chambre et la salle de bain est un plus loin

Fait comme chez toi ! Tu veux boire quelques choses ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:39




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

James ne me repousse pas et me rend mon baiser. Je sens comme toute une rancoeur accumulée pendant des années s'évaporer. Comme si nous ne nous étions jamais séparés. James m'avoue qu'il ne me laisserait plus jamais partir. Il me prend dans ses bras et je ferme les yeux, respirant son parfum, profitant de l'instant. Je retrouvais mon James. Puis là, c'est comme si mon cerveau se remettait en marche. En l'embrassant, n'avais-je pas choisi la solution de facilité? C'était comme si j'avais cherché à fuir les explications. Je chassais rapidement ces ondes négatives de ma tête, alors que James m'entraine dans le salon et me demande si je veux boire quelque chose. "De l'eau, s'il te plait. " je lui réponds en remettant timidement une de mes mèches de cheveux en place. Je suis un peu gênée, intimidée d'être ici. Je me demandais comment James avait vécu ces années ou l'on ne s'était pas vu.
" Raconte moi James, dis moi tout ce qu'il s'est passé pour toi, ce temps ou je n'étais pas là... " Il fallait que je sache, que je rattrape ce temps perdu...
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:40

Quinn & James


Quinn est assis sur mon fauteuil, j'ai encore du mal à y croire mais tout est bel et bien réelle, je lui serre un verre d'eau et me prends une bière. au moment où je m'assoie à ses côtés elle me demande de lui raconter c'est dernière année et rajoute ses dernières années où elle n'était pas là, mon coeur se brisa. Comment lui expliquer mon séjour en prison ? Comment lui faire comprendre que j'ai vécu c,'est dernière année comme les pires années de ma vie et que j'aimerais retourner au jour ou je l'ai laissée partir !

Hé bien !

Mon regard s'assombrit Je ne savais pas par quoi commencer mon séjour en prison a été une épreuve assez dur surtout que je ne l'avais pas réellement mérité.

J'ai été six moi en prison pour avoir sauvé ma mère.

Pendant plus d'une trentaine de minutes je lui explique l'histoire entière et comment ma chère mère ma trahie et d’énoncer sans le moindre scrupule. Je me rapproche d'elle pour sentir à nouveau sa peau sous mes doigts lui dépose un baiser dans son coup

Et toi comment c'est passée ta tournée ?

Je prends sa main et plonge à nouveau mon regard dans le sien. Je voulais en savoir davantage sur ses dernières années, comment c'était passée ce moment loin de sa famille si cela n'a pas été trop dur pour elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:24




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Assise sur le canapé de James, j'attends qu'il me raconte ce qu'il s'est passé pour lui pendant ces dernières années. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il avait pu faire, de si il avait fréquenté quelqu'un... Je n'en savais rien. Buvant une gorgée d'eau, je l'écoute, attentive.
Son histoire est longue, et entendre qu'il a fait de la prison me brise le coeur. J'aurai aimé être là, j'aurai dû être là, pour l'aider, le soutenir...
" Si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir été là... Ca a dû être tellement dur pour toi...  " sentant la tristesse me gagner, j'essaye de chasser ce mauvais sentiment. James me dépose un baiser dans le cou ce qui me fait légèrement sourire. Je suis quand même vraiment déçue de moi. J'aurai dû lui téléphoner et prendre de ces nouvelles; jamais je n'aurai pu imaginer la gravité de la situation.

Lorsqu'il me demande de lui raconter ma tournée, des souvenirs magiques me reviennent. Malgré l'éloignement, le changement de continent et le fait de bosser chaque jour et chaque soir, de devoir être au top à chaque spectacle, cette tournée resterait graver dans ma mémoire. " C'était merveilleux. Les autres danseurs partis avec moi étaient tous sympas, et j'ai beaucoup appris en étant là bas.  " je plonge à nouveau mon regard dans le siens : " Mais évidemment, se couper de son entourage reste difficile à vivre. J'aurai dû te téléphoner... Je m'en veux de ne pas l'avoir fait... "
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:44

Quinn & James


Je me sentais comme soulager de lui avoir fait part de mon séjour en prison, je savais qu'elle n'allait pas me juger et qu'elle me comprendrait. Elle me dit qu'elle sans voulait de ne pas avoir été présente, c'est certain que si elle aurait été la je me serais senti soutenu et pas complètement seul. Dur oui ce fut un moment dur mais après tout je suis un homme et j'ai fait face comme j'ai pu même si j'aurais évidemment préféré éviter la case prison. Quinn enchaîne avec son histoire ses yeux pétillaient je pouvais voir qu'elle était heureuse d'avoir fait cette tournée d'avoir pu rencontrer des personnes qui ont été là pour elle pendant un certain temps. Son regard perçant était à nouveau plongé dans le mien et je pouvais y voir qu'elle était vraiment désolée de ne pas m'avoir donnée de nouvelles, si je voulais avancer je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement même si j'ai ma fierté pour elle je peux la mettre de coté.

lors de sa tournée elle a sûrement de la passée à autre chose nous concernant, elle a sûrement eu d'autres relation, à ce moment précis je ne pouvais pas imaginer qu'un autre homme ait pu l'embrasser ou la toucher. Je dépose ma main sur son visage et juste avant de l'embrasser je lui dis délicatement

C'est dû passer, tu es la maintenant !

Je veux profiter de ce moment et tout oublier de ce qui s'est passée avant, J'intensifie le baiser jusqu’à me retrouver au-dessus d'elle. Je ne sais pas ce qui va sa passé ensuite je laisse voir ce qu'elle fera je ne veux rien précipité.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:22




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Cela faisait clairement du bien de se confier, d'éclairer les parts d'ombre concernant nos passés respectifs. Concernant les histoires sentimentales de James pendant mon absence, je n'osais tout simplement pas demander. Je ne voulais pas être indiscrète ou quoi que ce soit. J'estimais qu'il m'en parlerait si il en avait envie, et quand il le voudrait. Je ne l'obligeais à rien de toute façon.

" Exactement ! " J'étais rassurée, il ne semblait ne pas trop m'en vouloir finalement. Du moins il ne le montrait pas. James m'embrasse et tout s'accélère. On se retrouve rapidement allongés l'un sur l'autre, sur le canapé. A cet instant je ne sais plus réellement ce que je veux, tout s'embrouille dans ma tête. Que faisait-on exactement? Rattrapait-on le temps perdu ou au contraire allait-on trop vite? Je ne voulais pas prendre le risque de tout gâcher encore une fois. C'était peut-être trop rapide, on venait à peine de se retrouver, de s'expliquer; était-ce suffisant ? Après tout, je lui avait fait du mal... Mais ne sachant que faire, je laissais faire James, du moins pour le moment, et je me contentais de lui rendre ses baisers.
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:52

Quinn & James


J'étais allongé sur Quinn tout en l'embrassant la passée me rattrape je sens en moi comme un vide et des questions, vas telle encore une fois me laissée, et elle prête à recommencer une liaison et moi est ce que je suis réellement prêt à lui pardonner. C'est sur que je voudrais rattraper ce temps perdu, je voudrais revenir en arrière et ne pas la laisser partir revenir autant où on restait allongé des heures et des heures à se regarder à pouvoir la toucher de bas en haut, mais faut se rendre à l'évidence là tout va trop vite et ce n'est pas du tout ce que je veux au fond de moi-même si ma tête me dit de continuer mon cœur me rappelle à l'ordre. Je m’arrête doucement et revient à la position assise en un coup je pris mes distances avec elle je sentais que ce beau moment allait se transformer en catastrophe.

Je ne peux pas !

Mon regard s'assombrit il fallait que je sache sur quoi on allait. Je ne sais même pas si de son côté elle est passée à autre chose pendant sa tournée, depuis qu'elle est partie je n'ai eu qu'une seule relation et j'y ai mis un terme assez vite car je ne voulais ni d'une relation qui dur et surtout par ce que mes pensés allait vers Quinn. J'ai toujours espéré ce jour ou elle se retrouverait devant moi et où on pourrait toute recommencée. Lorsqu'on s'est mis ensemble je savais que c'était avec elle que j’allais finir ma vie, se pouvais paraître cliché mais je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants et vieillir à ses côtés. Je me lève du fauteuil et me dirige vers la cuisine de là où elle était elle pouvait me suivre du regard vu que tout est ouvert dans l'appartement. Je me serre un verre de whisky et l'avale d'une traite.

J'ai essayé de passer à autre chose, je n'y suis jamais parvenu ! Tu sais ce que je pense de toi et tu sais ce que je pensais de notre relation !

Je ne voulais pas être méchant, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise mon ton de voix était calme et tremblait je n'ai jamais pleuré pas même lorsque j'étais en prison mais l'émotion était trop grande et quoique je ne voulais pas craquer des larmes commença à couler après tout ce n'est pas parce que je suis un homme que je n'ai pas le droit d'avoir de sentiment. Mon regard retomba sur le plan de travail je ne pouvais pas la regarder, ma fierté était partie et je laisse place à tout ce que j'ai sur le coeur.

J'ai attendu ton retour, je ne pensais plus jamais te revoir même si au fond de moi j’espérais que ce jour arrive et maintenant que tu es là je ....

Ma phrase s'arrêta, mes poings ce sera et mes dents aussi les larmes eux coulaient toujours je ne savais pas comment lui dire que je souhaitais qu'on recommence notre relation, mais qu'il faudra certainement du temps pour que tout redevienne comme avant. J'attendais une réaction de sa part, je ne bouge plus mon regard est toujours fixé sur le plan de travail.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:05




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Je commençais à ne plus penser, à ne plus réfléchir à rien et à me laisser aller, rendant ses baisers à James qui se faisaient de plus en plus passionnés. J'essayais de tout oublier pour profiter de cet instant. Il valait mieux avoir des regrets que des remords après tout. C'est à ce moment là que James s'arrête. "Je ne peux pas!" dit-il. Mon coeur se serre, j'ai du mal à comprendre, je suis un peu refroidie par ce qu'il se passe. Il se lève, me laissant là dans mon incompréhension, et s'envoie un verre de whisky. J'ai la boule au ventre, je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire. Je le regarde, mais je détourne rapidement le regard, car je me sens mal à l'aise. Il brise le silence en premier. J'ai l'impression de me prendre tous les reproches que je redoutais. Comme si toute la rancoeur accumulée pendant ces années remontait maintenant à la surface. Je sens mon coeur se serrer et mes mains sont moites. Je déteste cette situation. Je suis coupable, coupable du malheur de James, et je ne sais pas ce que je dois comprendre. Dois-je m'en aller? Ne plus jamais chercher à la revoir? Ou au contraire, chercher à le réconforter? Je suis perdue. Je me lève et m'approche lentement de lui.

" James je... "

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, James cède sous le poids de l'émotion. Voir des larmes sur son visage me fend littéralement le coeur. Ces larmes, c'est de ma faute. Jamais je n'aurai cru lui causer autant de souffrance. Nous nous embrassions deux minutes plus tôt et il avait du repenser à notre passé. Nous allions trop vite, nous foncions dans le mur. Il était impossible de repartir sur de bonnes bases sans nous expliquer sur le passé. Il fallait tout reconstruire et ça demandait du temps et de la volonté. Et actuellement, je ne savais pas si James le voulait.

" Tu quoi? James parle moi... " je m'approchais encore plus prêt de lui, sans réellement savoir si j'y étais autorisée. Ma main se pose sur sa joue, essuyant une larme au passage. Je n'avais jamais vu un homme pleurer. Cela semblait si sincère. J'étais rongée par la culpabilité.

 " Dis-moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes " j'annonce d'une voix basse
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:11

Quinn & James



Quinn s'est levé du fauteuil pour être en ce moment à coté de moi, je sens sa main sur mon visage. La douleur dans ma poitrine était trop lourde je ne voulais pas en arrivée là, je ne voulais pas gâcher ce moment de retrouvailles que j'ai tant attendu, mais c'est exactement ce que je suis en train de faire, je lève mon regard vers elle pour lui faire face. Au même moment elle me demande ce qu'elle doit faire pour que je lui pardonne. Même moi je ne savais pas ce qu'elle devait faire j'aimerais reprendre du début, re partir de zéro, retournée au jour ou je l'ai laissée partir. Je prends une de ses mains dans les miennes elle est si douce. Je pris une grande inspiration et lui dis : Ne part plus jamais ! Reste auprès de moi !

Je re serre sa main dans la mienne un peu plus, je ne veux plus la laisser partir. Je n'ai jamais été fleur bleue à cause de mes parents qui ne m'ont rien donné comme affection je n'ai jamais su comment m'y prendre, je voulais lui dire que je l'aime et que je n'ai jamais su l'oubliée, mais les mots ne sortent pas et pourtant il fallait que je lui dise que j'arrive à dépasser s'est crainte. Je la regard à présent dans les yeux : Es-tu d'accord de reprendre notre relation là où on l'a arrêté ? Mon coeur battait terriblement elle pouvait l'entendre à des kilomètres.

Je lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille, sa peau est si douce, je la regarde à présent droit dans les yeux. Je la rapprochai doucement de moi pour à présent la serrer dans mes bras. La douleur s'atténue peu à peu ça faisait longtemps que je gardais sa en moi et le faite de lâcher tout fait un bien fou. Je la lâche doucement et prit son visage dans mes mains. Je ... Je t'aime Quinn Je déposai un légé baiser sur ses lèvres en attendant sa réaction qui j'espère sera bonne.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:20




i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Son attitude montrait à quel point il était blessé. Ca devait lui peser depuis longtemps, et il avait fini par craquer. Ce soir, devant moi. Cela me culpabilisait, même si je savais que ça n'était pas son but premier. Il prend ma main dans la sienne et me demande de ne plus jamais partir. C'était comme si mon coeur se brisait. Oui j'étais partie. Mais si j'étais restée, j'en aurai surement voulu à James de ne pas m'avoir laissée vivre mon rêve. Mais en choisissant de partir, c'était lui qui m'en voulait. " D'ac... D'accord"je réponds un peu hésitante.

Je ne savais pas quoi dire. Il voulait reprendre notre relation là ou elle s'était arrêtée. Comme si il était prêt à oublier tout ce qui s'était passé. Personnellement, je ne savais pas ce que je voulais réellement. Etais-je prête à me caser à nouveau sérieusement? C'était difficile à dire, j'étais indécise. En l'espace d'une soirée, je retrouvais James et il était possible que l'on se remette ensemble? Ca faisait beaucoup... Il m'embrasse et me dit qu'il m'aime, attendant surement une réponse. " Tout va très vite... Tu penses que l'on est prêt pour ça? Je ne voudrais pas qu'on aille trop vite et que cette relation nous mène droit dans le mur... " mon coeur battait rapidement lorsque je prononçais ses mots...
CREDITS IMAGES: BAZZART ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: Re: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(James) - I'm holding a heart here in my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Simon&Harmony) Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul.
» Holding out for a hero
» Keep holding on Wendy! [LUKENDY]
» (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?
» MIA&FRANCK ▬ « I think I'd had a heart attack »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (James) - I'm holding a heart here in my hand  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-