Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (James) - I'm holding a heart here in my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(James) - I'm holding a heart here in my hand  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(James) - I'm holding a heart here in my hand  Empty
MessageSujet: (James) - I'm holding a heart here in my hand    (James) - I'm holding a heart here in my hand  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:45





i'm holding a heart here in my hand
James & Quinn

Ca n'était pas une journée comme les autres. En effet, le succès était pas mal retombé depuis que j'étais rentrée de tournée, mais on m'avait proposé de danser ce soir pour le bar de la ville. Ca n'avait rien à voir avec toutes les scènes que j'avais pu connaître pendant ma tournée, mais pour moi, danser, c'était tout oublier autour de moi, et donc cela pouvait être n'importe ou, n'importe quand.