Partagez
 

 Keep holding on Wendy! [LUKENDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:56

    Luke était anxieux. Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas parler à Wendy. A vrai dire, il n'en avait pas eu le courage. Mais il avait compris qu'elle disait vrai, la preuve avait été impossible à réfuter: son portable. Tous ces contacts prouvaient qu'elle avait raison. En sachant qu'il ne retrouverait peut être pas les mêmes sentiments, il s'était mis à l'écart, pour ne pas la faire souffrir, et lui avait parler que très rarement durant les dernières semaines. Aujourd'hui, il tenait a faire le minimum pour elle. Il prit son portable, trembla, puis appela Wendy. Après quelques secondes, il prit le réflexe de raccrocher. Il souffla, puis rappela Wendy, jusqu'à entendre sa voix.
    Bonjour Wendy, c'est... c'est Luke. Avant de dire quoi que ce soit, je voulais juste te dire que... que j'étais désolé. Tu avais raison depuis le début et moi... j'ai tout nier. Donc je suis désolé Wendy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:30

J'étais en train de ranger quelques affaires, du haut de mon fauteuil roulant. La rééducation se passait bien même si je perdais espoir de ne jamais retrouver l'usage de mes jambes. Pour l'heure, je faisais donc un peu de rangement, pendant que mon fils Michael s'afférait à jouer aux petits soldats. Lorsque mon téléphone sonna, il me fallut un certain temps pour l'atteindre du fait qu'il se trouvait sur la table du salon et que je me trouvais à la salle à manger. Lorsque j'ai décroché, j'ai entendu Luke me dire qu'il était désolé. Il ne m'avait pas parlé depuis trop longtemps et l'entendre me dire ça m'allait droit au coeur. C'est heureuse et confuse que je lui ai répondu : "Salut ! C'est pas ta faute, j'aurais certainement réagi de la même manière si j'avais perdu la mémoire..." Je ne l'aidais certainement pas. Mais l'entendre dire que j'avais raison était une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:23

    Il avait fallu beaucoup de courage au beau blond pour admettre qu'il avait tord. Lui qui avait toujours du mal à croire à cette histoire avait dû s'avouer l'évidence même. Ce qui le perturbait, c'est que rien de Wendy ne lui revenait. Ce n'était pas faute d'essayer, mais rien ne voulait venir. Il avait quelques images, dans le genre flash back d'une seconde et demie, qui lui revenait parfois, mais aucune évoquant Wendy. Il trouvait ca étrange et agacant, maintenant que la vérité avait éclaté, il aurait aimé se souvenir d'elle... sans succès. Il pris un air triste en entendant sa réplique, sa voix trembla. "Peut être, mais ce n'est pas toi qui a perdu la mémoire, c'est moi. Et c'est encore moi qui t'es fait souffrir, plus que je ne l'imaginais..." Il se racla la gorge. Il ne voulait pas passer pour celui qui se lamente sur son sort continuellement, il enchaina donc sur une autre question. "Comment vont tes jambes?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:04

J'étais contente qu'il m'appelle. Ces derniers temps, ça n'était pas la joie entre lui et moi. Je faisais de mon mieux pour ne pas être sur son dos à chaque seconde de la journée, ce qui s'apparentait à tenir en place pour mon fils, autant dire impossible. Lorsqu'il me répondit que ce n'était pas qui avais perdu la mémoire, j'ai senti sa voix trembler. Je n'ai rien ajouté sur le sujet, je me suis contentée de répondre à la seconde partie de son affirmation : "T'en fais pas, je suis forte. Je m'en suis remise." Pas totalement en fait, mais il n'avait pas besoin de le savoir. "Oh disons que pour le moment, c'est laborieux..." Ajoutais-je au sujet de mes jambes et de ma rééducation inutile. Mon médecin disait qu'il fallait continuer pour que mes efforts finissent enfin par payer mais je n'y croyais gère malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:07

    Luke avait vécu des semaines difficiles ces derniers temps. Tourmenté par cette histoire, il s'était mis à l'écart, dans sa bulle, seul avec lui même. Il n'arrêtait pas de réfléchir, de tourné le problème dans tous les sens, et essayait par tout les moyens de se souvenir de Wendy. Il avait eu des passages de colère, cassant des objets sans importance, maudissant ce coup du sort qui le faisait passé à coté d'une vie passé dont il rêvait encore. Pour changer ca, il avait décidé d'appeler Wendy. "J'espère... Sinon je crois que je m'en voudrais énormément..." Pour changer de sujet, il préféra parler de la rééducation de la belle, mais il ne savait plus s'il avait bien fait. "Courage, je suis certain que tu va y arriver. Si tu veux, j'essayerais de me libérer pour t'accompagner à ta prochaine séance. Seulement si tu en as envie bien sur." Il avait pris conscience que Wendy avait pris assez d'initiative dans cette histoire, à son tour désormais de fournir des efforts. "Dit moi, quel est le souvenir le plus fort que tu ais avec moi? Je veux dire, quelque chose qui symboliserait le plus la relation qu'on avait ensemble." Peut être que cela pourrait lui permettre de se souvenir de quelque chose qui déclencherait tous ses autres souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptySam 18 Mai 2013 - 20:25

Entendre Luke dire qu'il s'en voudrait de m'avoir fait souffrir me rassura. C'était peut-être égoïste de ma part mais peut-être était-ce une preuve que son amour pour moi n'était pas totalement mort ? Tout était bon à prendre lorsqu'il s'agissait de sa mémoire qui revenait à lui. Puis il enchaîna sur ma rééducation. Autant dire que ça ne se passait pas très bien. Je perdais espoir de jour en jour. De surcroît, plus je voyais mon fils courir, plus j'avais envie de le suivre, mais ça m'était totalement impossible. Même pour lui je n'arrivais pas à avancer... Lorsque Luke proposa de m'accompagner à ma prochaine séance, j'ai failli faire tomber mon téléphone. Il ne serait pas tombé bien loin du fait de mon fauteuil roulant mais tout de même. Surprise et contente qu'il me le propose, je lui ai tout de suite répondu : "J'en serais ravie, mais ne t'en sens surtout pas obligé." Je ne voulais surtout pas qu'il s'en sente obligé. S'il le faisait pour avoir bonne conscience, je préférais qu'il ne vienne pas. Je fus de nouveau surprise qu'il veuille en savoir plus sur notre relation passée. Surprise et contente, je lui ai alors répondu : "C'est compliqué comme question mais je dirais la sincérité. On a tout de suite été sincères l'un envers l'autre et c'est pour ça que je t'aime." J'utilisais le présent, involontairement mais c'était pourtant bien le cas, je l'aimais toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptySam 18 Mai 2013 - 23:37

    C'était une chose qui l'avait occupé pendant des heures, lui valant quelques insomnie. Le beau blond s'était rendu compte qu'il avait fait souffrir cette demoiselle. Contre toute attente, il avait fini par essayer de se mettre à sa place, et s'imaginer devant une fille avec qui il vivait l'amour certain, et la voir ne plus se souvenir de lui. Ce moment avait été très troublant pour le jeune Branner, et cela avait été un élément déclencheur. Il s'en voulait, et voulait à tout prix se rattraper. Il proposa à Wendy de l'aider, peut être pour se donner bonne conscience, mais surtout parce qu'il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec elle ses dernières semaines. Même s'il l'avait oublié, il aurait du faire l'effort de la voir, et tout faire pour la redécouvrir à nouveau. Il n'hésita pas une secondes. "Nan, j'en ai vraiment envie! Je me rend compte que si nous étions ensemble, c'est qu'il y avait une raison. Je veux passer du temps avec toi, pour apprendre à te connaitre... de nouveau" Il enchaina ensuite sur une question, pour tenter de se remémorer des souvenirs perdus. Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'elle répondit. Le mot je t'aime le perturba, et il ne savait pas quoi répondre. "Je vais essayer d'être le plus sincère possible dans ce cas là." Il voulait vraiment faire avancer les choses. Il se rappela ensuite de quelque chose. Il n'en connaissait pas la signification, mais il se demanda si Wendy pourrait le savoir. "Hum... Dit moi, j'ai...euh... comment dire... La dernière fois, j'ai eu une image dans la tête qui... enfin que je n'ai pas comprise, et je ne sais pas d'où ca viens. Je voyais des... des bonbons... Je sais c'est idiot, mais c'était des fraises je crois... Je..." Il s'arreta là, il trouvait ca idiot et totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:59

Luke semblait décidé à m'accompagner à ma prochaine séance de rééducation. Mais je ne voulais surtout pas qu'il le fasse pour se donner bonne conscience. Il m'assura que ce n'était pas le cas et je fus rassurée. « Super alors. Mais c'est peut-être un peu tard pour te prévenir que ma prochaine séance est demain matin. Tu n'es pas obligé de venir à celle-ci, tu peux venir à la suivante si ça t'arrange. » Je ne volais qu'il se sente obligé de venir. Puis il me posa une question sur notre relation passée. Je venais de lui répondre en précisant que je l'aimais. Mais il s'appliqua à ne pas répliquer à ce sujet. Mais il voulait être sincère envers moi, je ne pouvais que l'en remercier. Il me posa alors une question au sujet de fraises tagada. Je me suis mise à rire. Il ne devait pas comprendre ce qui m'arrivait. Mais la mémoire lui revenait et c'est tout ce que je voulais. J'ai repris mon souffle avant de lui répondre : « La mémoire te revient alors ! C'est super ! Les fraises tagada c'était notre sortie au bowling. J'ai inventé un cocktail qu'on appelle maintenant le cocktail Luke et Wendy, du coca et des fraises. C'était une idée idiote de ma part et après ça on s'est embrassés... » Je ne voulais pas le bousculer mais savoir qu'il retrouvait peu à peu la mémoire me ravit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:14

    Luke faisait ce qu'il aurait dû faire depuis quelques semaines déjà: s’intéresser à Wendy. Il était persuader que s'il était sorti avec elle auparavant, c'est qu'il y avait une raison. c'est pour ca qu'il tenait absolument à l'accompagner à la prochaine séance de rééducation de la belle brune. Lorsqu'elle lui annonca que la séance était le lendemain, il réfléchit quelques secondes. Etait-il prêt à la voir si rapidement? Dans sa tête oui, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La voir en face à face allait peut être trop le perturber... Nan, il renonca à cette idée et affirma sa proposition. "Nan c'est parfait! Je viendrais à celle de demain matin. Je verrais si je suis disponible la séance d'après." Il souria à sa phrase. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir, et la seconde proposition était sortie si naturellement qu'il en était surpris. "Je viendrais te chercher pour qu'on y aille ensemble. Moi et mon sens de l'orientation, on risque d'arriver en retard si je n'ai pas quelqu'un pour m'aider à trouver le centre." Il ne cherchait pas vraiment à plaisanter, juste à dire une évidence certaine.
    Il décida ensuite d'orienter la conversation sur quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Avant de répondre, Wendy se mit à rire... toute seule. Luke attendait qu'elle se calme, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drole. "On a inventé un coktail?" Il restait perplexe face à cette idée. "Du coca et des fraises... Je suis pas sur que ca soit très bon... On devait être dans un état second alors... Pas étonnant qu'on se soit embrassé après." Il se montrait un peu cru et perplexes dans ses réflexions, mais après tout, il jugeait cela nécessaire. "Peut être que j'y gouterais une prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:29

Luke semblait décidé à m'accompagner à ma prochaine séance de rééducation. J'en étais enchantée, même si j'appréhendais un peu la chose. Jamais un garçon avant lui ne m'avait mise dans tous mes états comme maintenant. Il avait ce pouvoir sur moi que je ne pouvais expliquer. « D'accord. » Répondis-je simplement à son approbation. Il proposa ensuite de m'emmener directement à l'hôpital, ce qui me surpris. Il me fallut un certain temps pour pouvoir lui répondre : « D'accord, je veux dire très bien. » J'en bégayais presque. Même sans se rappeler de moi, Luke avait toujours cet effet déstabilisant sur moi. Puis il me posa certaines questions sur notre relation, notre relation passée... Je me suis mise à rire en l'entendant citer notre cocktail. Et d'autres questions fusèrent de son côté. « Oui, on l'a bel et bien inventé. » Ce qu'il dit ensuite fit retomber mon thermomètre de bonne humeur à zéro. Finalement, il ne croyait toujours pas à notre relation, c'est tout du moins ce que je pensais. J'ai étouffé mon désarroi pour lui répondre : « Non, on n'était pas dans un état second, on était nous mêmes. » J'insistais comme lui insistait sur le fait que nous deux ce n'était pas réel. Il concéda tout de même à y goûter une prochaine fois, si prochaine fois il y a. « Ouais, on verra ça. » Répliquais-je à sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptySam 1 Juin 2013 - 18:57

    Luke avait été déstabiliser ces derniers temps. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il ressentait le besoin d'entendre, allant jusqu'à vouloir voir Wendy. Lui si réticent à son histoire, elle avait l'étonnante faculté de le fasciner. Il ne se rappelait pas d'elle, mais il avait prit conscience que ce qui l'avait poussé à s'énerver dans la chambre d'hôpital, c'était la vérité. Il ne voulait pas la voir, car elle était trop dur à accepter. Une fois qu'il était sorti de sa chambre pour se retrouver seul, chez lui, il avait ressenti ce besoin... de la voir. Jamais Luke n'avait ressenti une telle obsession, et il avait du lutter contre lui même pour ne rien faire qui pourrais envenimer les choses. Il resta complètement muet devant le bégaiement de la belle, il avait compris que cet effet venait de lui. Il souria, car il voyait bien que l'effet marchais dans les deux sens. Il ressentis au fond de lui même une grande tristesse, car il se rendit compte de ce qu'il avait perdu. "Je suis si déstabilisant que ca pour que tu en bégaye?" C'était la première fois qu'il la cherchait un peu, qu'il voulait la taquiner. "Je t'aurais cru plus coriace que ca Lynn!" Il s'interrompit ensuite. Un vent de panique le traversa. D'ou sortait-il cette réplique? Il essaya de se rappeler, en vain. La phrase était arrivé comme une bombe, et les souvenirs auxquels s'accrochaient cette phrase étaient repartis aussitôt. La tristesse était toujours là. "Je suis désolé... Je ne sais pas comment..." Il laissa le silence combler sa peine.
    Devant sa détresse, il chercha un prétexte pour raccrocher, sans même en avoir envie... Il était tiraillé entre sa détresse et son envie de parler à Wendy. "Je te dérange peut être... Tu as surement autre chose à faire?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:45

Je souhaitais tellement que Luke se rappelle de moi, ne serait-ce qu'en tant qu'amie, mais c'était loin d'être le cas. J'aurais tout donné pour qu'il se rappelle de moi. J'espérais que le temps m'aide à accepter la chose mais il n'en était rien. Je n'arrivais pas à m'y faire. Je savais déjà que ma vie amoureuse était un désastre et l'accident me prouvait que j'avais raison.
Luke se rendit compte qu'il me déstabilisait tellement que j'en bégayais. Il me demanda même pourquoi j'en arrivais à un tel stade, chose à laquelle je ne sus pas tout de suite lui répondre. Il ajouta une boutade à cela, ce qui eut le mérite de me faire rire. "C'est ça, rigoles." Répliquais-je pour plaisanter moi aussi. Mais il restait tout de même pour moi quelqu'un de très important à mes yeux. Il s'excusa ensuite chose à laquelle j'ai tout de suite répondu : "T'en fais pas..." J'essayais de le rassurer car je détestais le sentir dans un état pareil. "Tu ne me déranges pas du tout mais je ne veux pas te retenir..." Ajoutais-je. Je ne voulais surtout pas être un poids pour lui ou qu'il se sente obligé de me parler pour que je ne sais quelle raison. Je préférais encore qu'il raccroche plutôt que de sentir redevable envers moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:02

    La situation semblait en devenir presque comique. Wendy comme Luke semblait marcher sur des oeufs à chaque parole prononcée. Luke ne voulait surtout pas la blesser, et à chaque fois qu'il se rendait compte qu'il avait dit quelque chose de dangereux, il se confondait en excuse. Sa phrase l'avait profondément choqué, et il s'énervait intérieurement à cause de celle-ci. C'était pourtant incroyable, il ne pouvait pas remettre la main sur les souvenirs rattaché à cette phrase, mais il se rendait compte qu'appeler Wendy par "Lynn" remontait au moment où il sortait avec elle. Il était agacé par la situation, il avait l'impression qu'un coup du sort cherchait à lui miner le moral, à lui montrer que malgré tout ses efforts, il ne pourrait jamais se rappeler des moments qui apparemment, serait les meilleurs de sa vie. Il tenta de rester calme, car il ne voulait surtout pas affolé Wendy, même s'il pensait que sa réplique avait fait plus de mal que de bien à la brunette. "Nan, vraiment... Je..." Il ne savait pas trop comment s'y prendre, car il voulait lui expliquer son sentiment, sans paraitre trop lourd. "J'ai l'impression qu'on joue avec mes nerfs... T'appeler Lynn était une première pour moi. Ca montre clairement notre relation passé et pourtant, je ne me souviens de rien... Et ca m'agaces vraiment!" Il n'arrivait pas à savoir ce que pensait Wendy. Sa dernière réponse était assez floue, car elle ne disait pas clairement si elle voulait raccroché ou resté au téléphone. Après quelque secondes d'hésitation, Luke trancha. "Je pense que je vais te laisser. Et puis, on se revoit demain matin de toute facon!" Dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:24

Luke semblait gêné par sa dernière réflexion. Dire qu'il ne m'avait pas blessée aurait été mentir. J'ai été vexée par sa remarque mais je ne voulais pas non plus qu'il s'en sente mal pour autant. Lorsqu'il m'expliqua qu'il ne se rappelait de rien mais que m'appeler par mon nom de famille le titillait, je ne sus pas moi non plus sur quel pied danser. Tout ce que je pouvais lui dire c'était que je voulais qu'il me revienne, qu'il redevienne le Luke que j'ai connu. Mais il le savait déjà et il n'y pouvait pas grand chose."Je comprends ce que tu ressens, mais ça va revenir, j'en suis sure." Mais finalement, je n'en était pas si sure. Je l'espérais plus que tout au monde mais personne ne pouvait savoir ce genre de choses. "D'accord, à demain alors. Je t'aime." Dis-je lorsqu'il voulut raccrocher. Le hic étant que mon "je t'aime" était sorti mécaniquement. Je ne l'avais pas prévu et je ne sus pas quoi dire ou faire après ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:51

    Luke ne savait plus s'il avait bien fait de téléphoner. Une vague de sentiment et de stress montait en lui. Mais ca avait été plus fort que lui, il avait eu besoin de parler avec elle, il l'aurait regretter amèrement s'il s'était ravisé. Seulement, il n'avait pas prévu que la discussion tourne comme cela. D'abord la proposition pour accompagner la belle à sa séance de rééducation, ensuite la phase de vague souvenirs de beau blond concernant des bonbons, partie dont il était un peu septique, mais jusqu'à présent, Wendy n'avait jamais menti sur ce qu'il s'était passé, pour enfin finir avec cette phrase, si simple mais tellement dévastatrice. Luke sentit les remords monter dans sa gorge, les regrets de tout ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant avec Wendy depuis leur accident. Il tacha de ne pas le montrer à la brunette, elle avait bien assez de soucis comme ca, et il voulait surtout garde ca pour lui. "Tu as confiance en moi... depuis le début... Tu es quelqu'un de bien Wendy..." Il souhaitait être sincère, car il le pensait réellement. Malgré tout ce que Luke avait pu dire, elle était toujours revenue, en s'efforcant de sourire pour montrer qu'elle n'était pas blesser par ses paroles. Il comprenait de plus en plus pourquoi il était proche d'elle... auparavant. Le dernier mot finit même par faire sourire le blondinet. Contrairement au début, Luke savait qu'elle disait la vérité. "Je te revois demain Wendy. Je t'embrasse. Au revoir!" Finit-il par dire. Il raccrocha ensuite son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:22

Luke venait de prononcer les mots qui font sourire. Il pensait que j'étais quelqu'un de bien mais il ne se souvenait pas de tout ce que je lui avais raconté sur mon passé. Tant mieux finalement... Je n'ai rien répondu à cette phrase, si pleine de bonté et chaleureuse en compliments.
Lorsqu'il fallut raccrocher, j'ai eu peur qu'il prenne mal mes derniers mots. Ce ne fut heureusement pas le cas. Je fus donc soulagée et je lui ai répondu doucement : « A demain. » Puis nous avons raccroché. J'appréhendais le lendemain et surtout le comment Luke allait réagir. Mais laissons cela au lendemain.


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on Wendy! [LUKENDY]   Keep holding on Wendy! [LUKENDY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep holding on Wendy! [LUKENDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holding out for a hero
» (James) - I'm holding a heart here in my hand
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Wendy in the place!
» Mike & Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Keep holding on Wendy! [LUKENDY] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-