-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ PRIS ) Ex petit ami violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Empty
MessageSujet: (M/ PRIS ) Ex petit ami violent    (M/ PRIS ) Ex petit ami violent  EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:24

Ex petit ami violent


+ Idée rapide de personnage : Un personnage qui aurait entre 35 et 45 ans. Il aurait un comportement assez impulsive. Il aurait vécu à Orlando (Floride) de 2009 à 2013 minimum.  Aujourd'hui, il aurait totalement régler son problème de violence. C'est un homme nouveau. (Ou pas c'est à vous de voir, les deux me vont.) Pour le reste c'est à votre guise.

+ Avatars : au choix

+ Nature du lien :  La demoiselle Valentine rencontre un homme de dix ans son ainé, duquel elle tombe rapidement et totalement amoureuse. Ils se mettent ensemble presque aussitôt. Mais dès le départ leur histoire était destructrice. Ils se faisaient du mal mutuellement, il y avait des disputes constamment entre eux. Des disputes qui n'avaient aucun sens la plupart du temps. Son petit-ami s'était même mis à la battre. Malgré cela, Nahla restait avec lui parce qu'elle l'aimait. Mais plus le temps passé, plus la jeune femme, s'éloignait de sa famille et de ses amis. Elle était comme prisonnière de l'homme qu'elle aimait et qui était également son bourreau. Leur histoire a duré pendant quatre ans jusqu'à un fameux soir.
Ils rentraient d'une soirée et une fois de plus une dispute éclatée entre eux alors qu'ils étaient en voiture sur le chemin de leur domicile. Le conducteur avait évidemment bu, l'accumulation de ces deux facteurs déclenchait un accident. La voiture finie dans un arbre. Les deux personnes gardaient des séquelles de cet accident. Nahla a des problèmes de santé depuis ce soir-là, mais elle n'en parle à personne et peu de personnes sont au courant de cela. Quant à son petit-ami ça fait deux ans qu'il est dans le coma. C'est cet accident qui a permis à la demoiselle Valentine de se défaire de l'emprise qu'avait son petit-ami violent sur elle.

+ Informations sur votre personnage : Nahla est originaire d'Afrique du sud. Elle est ambulancière. A la suite de l'accident, elle déménage à Los Angeles où elle y vit depuis maintenant deux ans.

+ Quelque chose à ajouter : Merci si ce lien t’intéresse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS ) Ex petit ami violent    (M/ PRIS ) Ex petit ami violent  EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:38

Toujours d'accord pour qu'on ait ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS ) Ex petit ami violent    (M/ PRIS ) Ex petit ami violent  EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:08

Evidemment que je suis d'accord Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Empty
MessageSujet: Re: (M/ PRIS ) Ex petit ami violent    (M/ PRIS ) Ex petit ami violent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ PRIS ) Ex petit ami violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» L-A BENEDETTO → Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attends j'ai un appel de Jerry ! »
» Le monde est petit. { Zoé
» Petit problème .. (:
» (M/ Libre) Petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M/ PRIS ) Ex petit ami violent  294280CYD :: Make of choice :: Pré-liens-