Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le monde est petit. { Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptySam 17 Mai 2014 - 20:37

Le monde est petit. { Zoé Tumblr_l7twxuOKhf1qzu7xbo1_500


De retour à L.A. pour un moment indéterminé, je faisais de mon mieux pour ne pas penser à ce qui me préoccupait. Mais autant dire, que c'était peine perdue. Si j'étais revenue, c'était pour ça. Et aussi parce que la série dans laquelle je tournais s'accordait une pause d'un mois. Je devais me concentrer sur ma carrière avant tout mais les derniers événements ne m'aidaient pas...
Marcher le long des étoiles du Walk of Fame m'aidait quelque peu à me concentrer. Je m'imaginais célèbre. Je rêvais qu'un jour, moi aussi, j'aurai droit à mon étoile. A cette pensée, je souris. Ça n'était pas prêt d'arriver. Et tant que je faisais ce qui me plaisait, je n'en demandais pas plus. Jouer dans une série me suffit amplement pour l'instant, je verrai plus tard si je décide d'aller plus loin.

Dans mes pensées, je me suis retournée sans faire attention. Et comme d'habitude, ma maladresse a frappé ! Une jeune femme se trouvait là et je l'ai bousculée. Confuse et totalement gênée, je me suis excusée au près d'elle. "Je suis vraiment désolée ! Je suis maladroite, c'est ma faute ! Je suis désolée." Je me répétais mais j'étais vraiment confuse. J'espérais que cet incident n'entraîne rien de catastrophique. J'avais bien assez de problèmes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:46

Depuis mon arrivée il y a 6 mois, je n'avais pas encore pris le temps de visiter la ville où je m'étais installée avec papa après la mort de maman suite à une maladie qui l'a tuée à petit feu car un cancer du sein non soignée peut faire des ravages sur un corps. Enfin quoiqu'il en soit, nous étions un samedi et je n'avais ni cours ni hôpital alors j'annonça à mon père que j'allais me balader sur la grande avenue la plu connue de Los Angeles non loin d'Hollywood. en me promenant, je repensa à mes copines de Bordeaux qui seraient vertes de jalousie de savoir que je me promène sur Hollywood Boulevard et pourtant c'est bien ce que je fais. Mais je fus soudainement remise à la réalité quand une jeune femme me bouscula mais très vite, elle s'excusa en étant toute gênée. Alors je lui répondit.

Oh ce n'est pas grave, j'étais moi même dans mes pensées, cela arrive à tout le monde de se mettre à penser à quelque chose ou quelqu'un et de ne plus rien voir autour de soir. Je m'appelle Zoé et toi, tu n'as rien j'espère ?

Je lui souria car elle me paraissait sympathique comme toutes les personnes de cette ville soit dit en passant. Et puis un grande ville comme Los Angeles ne me fait pas peur car Bordeaux l'est tout autant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:57

La jeune femme que je venais de bousculer me parut très sympathique. Elle semblait presque s'excuser de ma maladresse. Je ne pus faire autrement que de lui sourire. J'étais ravie qu'elle ne m'en veuille pas. Sa voix recelait d'un petit accent délicieux. Je n'aurais su dire de quel accent il s'agissait mais j'adorais l'entendre parler notre langue de cette façon. "Ce n'est pas une raison j'aurais vraiment dû faire attention." Lui répondis-je en ne perdant pas mon sourire. "Je suis Belinda et non, ne t'inquiète pas, je n'ai rien." Ajoutais-je d'un ton jovial. Cette jeune femme semblait être très gentille. Peu de personnes réagiraient d'une façon si gentille dans une même situation. J'en savais quelque chose. Je n'en étais pas à ma première "bousculade", malheureusement. "On s'est déjà rencontrées non ?" Hasardais-je en essayant de la resituer. J'étais persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Je me trompais sûrement car je n'aurais probablement pas oublier son accent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:07

J'étais en train de me promener sur le fameux boulevard des stars, celui là même qui me faisait rêver avec mes copines de Bordeaux et me voilà en train de le fouler. J'étais tellement partie dans mes pensées que je ne vis pas arriver en face de moi une jeune femme et ce fut la bousculade. Elle s'excusa de me bousculer, ce dont je lui pardonna aussitôt car il se trouvait que j'étais en tort aussi. Elle se présenta en me disant qu'elle n'avait rien avant de de me demander si on s'étaient déjà rencontrées mais j'en doutais fort. Alors je lui répondit.

Enchantée Belinda, je suis contente de savoir que tu n'as rien en tout cas car je me sens mal de t'avoir bousculée aussi, on est toutes les deux fautives là pour le coup. Sinon je ne pense pas que l'on se soient déjà vues car cela ne fait que 6 mois que je me trouve à Los Angeles en première année de médecine, je suis française de naissance et originaire de Bordeaux. Et toi tu es une pure américaine du coin ?

Je lui souria et me demanda si ce n'était pas mon accent qui lui avait fait me poser sa dernière question enfin peu importe si on se connaissait déjà ou non.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:30

La jolie brune était curieuse et ce n'était pas pour me déplaire. Parler à des inconnus n'était pas vraiment une chose à faire mais cela me permettait de ne pas rester focalisée sur mes problèmes du moment. Et à dire vrai, j'en ai des problèmes ! Le sourire aux lèvres, Zoé me répondit qu'elle était française. C'était donc ça son accent ! J'aimais tellement l'entendre prononcer ces mots que l'on entend tous les jours à travers des bouches américaines. Ils sonnaient si mélodieux de la bouche d'une française. J'ai toujours rêvé d'apprendre cette langue, un jour je le ferai certainement. En attendant, j'étais contente de rencontrer quelqu'un qui parlait la langue que j'enviais tant. "Ah oui, effectivement. C'est peu possible que l'on se soit déjà croisées." Pourtant son visage me disait quelque chose. Je faisais certainement erreur. "Oui, je suis de pure souche. Une ange jusqu'au bout des ongles." Repris-je en souriant. Et oui, Los Angeles, la cité des anges. Bien que cette appellation ne soit pas vraiment adaptée, je la trouvais jolie et plaisante. "Bordeaux ? Je ne connais pas mais j'ai toujours rêvé de visiter la France. Mais pourquoi avoir quitté un si beau pays ?" J'étais curieuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:14

Lorsque j'annonça que j'étais française, je vis un sourire sur le visage de Belinda avant qu'elle ne me réponde sur le fait qu'elle était de Los Angeles, une américaine pure souche et qu'elle était ravie de faire ma connaissance. Puis elle me fit savoir qu'elle ne connaissait pas Bordeaux et me demanda pourquoi j'avais quitté la France, c'était une longue histoire mais je me dis qu'autant faire connaissance, le faire bien. Alors je lui répondit.

Je suis enchantée de te connaitre aussi Belinda. A vrai dire, j'ai quitté Bordeaux qui se trouve au sud ouest de la France il y a 6 mois après le décès de ma mère et parce qu'elle m'a révélé avant sa mort que j'avais un demi frère quelque part aux Etats Unis et qu'il avait 25 ans mais sans m'en dire plus. Donc mon père et moi accompagnés de notre chien, on a achetés une maison après que mon père ait démissionné de son ancien travail et s'en être retrouvé un ici dans cette ville qu'on trouve charmante malgré tout. Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Je lui souria, ne sachant plus trop quoi dire sur ma personne et mon pays.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:02

Zoé me fit part de sa vie, chose que je n'aurais peut-être pas fait à sa place. Après tout, je n'étais qu'une inconnue à ses yeux. Peut-être lui inspirais-je assez confiance pour qu'elle se livre à moi ? J'en fus flattée et je répondis en souriant à sa question, tout en m'imaginant que mon mari pouvait très bien être son demi-frère. C'était stupide, il existe bien trop d'hommes ayant l'âge cité. "D'accord... Mon mari a le même âge que ton demi-frère,c 'est marrant..." Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai dit ça mais j'ai continué avec : "moi ? Eh bien je suis actrice. Je tourne actuellement dans une série pour ados à New-York mais je vis à Los Angeles avec mon mari. C'est assez compliqué mais j'espère venir à Los Angeles pour de bon." J'y étais pour de bon mais mes allers et retours à New York nous épuisaient tous les deux. Nous allions devoir trouver une solution, surtout après la nouvelle que je m'apprêtais à lui révéler...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:56

Alors que je lui parlais brièvement de ma petite vie alors qu'elle n'était qu'une inconnue mais on dit que c'est plus simple de se confier à une inconnue qu'à ses proches. Mais surtout je lui fis part de la raison de ma venue aux Etats Unis pour mes études et surtout pour ce demi frère dont je n'ai connu l'existence qu'à la mort de ma mère. Elle me répondit en souriant que son mari avait le même âge que ce fameux demi frère avant de me dire qu'elle était actrice et qu'elle vivait entre New York où elle tourne et Los Angeles où elle vit avec son mari. Alors je lui répondit.

Ah oui, ton mari a 25 ans ? Oui drôle de coïncidence mais ne connaissant rien de ce fameux demi frère, tout est possible après tout. Ah d'accord, actrice dans une série tv ou un film ? Ce n'est pas trop dur de devoir partager ta vie entre New York et Los Angeles avec les trajets d'avion notamment ?

Je lui adressa un sourire en pensant que son mari pourrait être mon demi frère et que cela pourrait être drôle que je connaisse sa femme avant de le connaitre lui. Malgré tout, elle était courageuse de traverser les Etats Unis pour son travail.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:01

Imaginer que le fameux demi-frère de mon interlocutrice pourrait être Jordan me faisait sourire. Après tout, tout est possible et comme le monde est si petit pourquoi pas ? Si c'est réellement le cas, j'en serais la première surprise et ravie. "Oui tout à fait il a 25 ans. Tu ne connais pas son prénom ?" Demandais-je curieusement. La curiosité est un vilain défaut, je le sais mieux que personne. J'en ai déjà fait les frais malheureusement... Puis nous voilà en train de parler de nous. Ou plus précisément de moi. Zoé s'intéresse à ma vie et comme ça me fait du bien de parler pour penser à autre chose qu'à la mauvaise nouvelle que je dois annoncer à Jordan, je ne me fais pas prier. "Actrice dans une série. Pour les ados même si les adultes peuvent regarder quand même. C'est genre Beverly Hills si tu connais." Il est vrai que j'adore mon boulot mais comme le soulignait très justement Zoé, les trajets me faitgaient pas mal et on se passerait bien de ces dépenses à la longue. Le pire étant bien entendu, de ne pas profiter de mon mari comme je le voudrais. "Si c'est dpur mais c'est la vie comme on dit. Mais j'espère que ça changera rapidement parce que j'en ai assez. Je ne serais pas mariée, je profiterais à fond. Mais mon mari reste sur L.A. alors c'est compliqué..." Ca ne l'intéressait probablement pas mais j'étais contente de partager tout cela avec elle malgré le fait que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:16

Je n'ose pas imaginer que je pourrai être en face de l'épouse de mon demi frère que je cherche tant mais malheureusement ma mère n'a pas vraiment eu le temps de me donner son prénom, je n'ai que son âge et qu'il vit aux Etats Unis, ce qui est assez mince comme indices. Elle me confirma que son mari avait 25 ans et me demande si je ne connaissais pas le prénom de ce demi frère que je cherche. Je me souviens d'un docteur que j'ai croisé à l'hôpital qui était français, peut-être que son mari était lui ? Puis on parlait un peu d'elle, elle me confia être une actrice dans une série un peu à la Beverly Hills et que son mari restait sur L.A donc sa situation amoureuse semblait complexe. Je ne pensais pas qu'elle me parlerait de sa vie aussi facilement car on ne se connaissait à peine mais cela me touchait qu'elle me fasse confiance. Alors je lui répondit.

Euh non je ne connais que son âge, ma mère ne m'a rien dit d'autre malheureusement avant son décès. Mais ton époux ne travaillerait pas à l'hôpital car j'ai rencontré pendant mon stage un docteur qui venait de France, un certain Jordan ? Ah je connais de nom cette série mais je ne suis aux Etats Unis seulement depuis 6 mois à vrai dire. Ah oui, les amours à distance ne doivent pas être simples tous les jours mais tant que l'amour est là, c'est tout ce qui compte non ?

Et puis il est vrai que si son mari était ce docteur, il était logique qu'il ne puisse quitter aussi facilement l'hôpital ou peut-être qu'il ne le souhaitait pas tout simplement. Alors je lui souris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:10

La situation devenait de plus en plus étrange. Je ne suis pourtant pas du genre à me confier si facilement. Mais Zoé avait ce pouvoir sur moi. Ou était-ce tout simplement lié au fait que je ne la connaissais pas. Il est plus facile de parler à une étrangère, c'est ce qu'on dit du moins. En attendant, j'ai ouvert grand la bouche lorsqu'elle prononça le prénom de mon mari. Comment était-ce possible ? Elle le connaissait déjà ? Je n'en revenais pas. Le monde est petit je le savais, mais à ce point... "Tu plaisantes ? Oui c'est mon mari, médecin, beau gosse et Jordan. Tout concorde. C'est surprenant !" Finis-je par dire en me reprenant. "C'est dingue que tu l'ais rencontré comme ça !" Je n'en revenais vraiment pas. "On va dire que oui, c'est tout ce qui compte, l'amour..." Repris-je au sujet de mon couple. Mais ce que je m'apprêtais à avouer à Jordan n'allait pas lui plaire, je le savais. Je n'étais pas prête à rentrer chez nous pour tout lui dire. Cette nouvelle allait bouleverser nos vies à jamais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:54

Cette situation devenait assez étrange car la jeune femme en face de moi me confiait sa vie alors que j'étais une parfaite inconnue pour elle après tout. Puis elle me fit savoir que le docteur McCoy était mon mari. Ainsi, la jeune femme en face de moi serait donc ma belle soeur, bien que Jordan m'a un peu ri au nez quand j'ai évoqué l'idée qu'il soit mon demi frère. Alors je lui répondit.

Oui je l'ai rencontré quand j'attendais un tuteur pour observer les médecins et il m'a montré plusieurs gestes quand il passait voir ses patients et puis on a pris un café après. C'est dingue cela quand même, drôle de coïncidence quand même non ?

Je lui souria, tout en gardant mon air surpris car je n'en revenais pas. J'avais en face de moi la femme du médecin qui savait me montrer les bonnes bases et qui selon moi, allait se révéler être mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:20

La vie est bien faite. Un jour, on se rend compte que le monde est bien plus petit que ce que l'on croit. Je venais peut-être de rencontrer ma future belle-sœur. Ou alors me faisais-je des films hauts en couleurs. Toujours était-il que cela me permettait de penser à autre chose qu'à mes problèmes actuels. J'avais conscience de me confier à une inconnue, j'allais d'ailleurs m'excuser de mon manque de discrétion. Je ne voulais pas qu'elle pense que je suis une commère, ce qui était loin d'être le cas. Même si je ne la reverrai plus jamais, je tenais à m'excuser, tant qu'il en était encore temps. « Oui, drôle de coïncidence effectivement. Le monde est petit... » J'ai soupiré avant d'ajouter : « Je tiens tout de même à m'excuser de t'avoir dévoilé ma vie comme je l'ai fait. C'est loin d'être mon genre d'habitude, vraiment désolée. J'espère que je ne t'ai pas gênée avec tous ces détails... » J'étais réellement gênée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:04

Je n'en revenais pas mes oreilles, j'avais sans doute la femme de mon demi frère sous les yeux, que le monde était réellement petit et la vie bien faite en fait. Elle s'excusa de m'avoir raconter sa vie mais cela ne me dérangeait pas si cela lui faisait du bien après tout. Et puis en tant que stagiaire à l'hôpital, je passe mon temps à écouter les autres donc cela ne me dérange pas du tout. Alors je lui répondit.

Oh ne sois pas gênée, ce n'est rien je t'assure. Tu avais besoin de parler, je me suis trouvée au bon endroit, c'est tout. Et oui, la vie est faite de drôles de coïncidences parfois. Sinon tu as prévu quoi de beau après notre discussion ?

Après tout, on avait commencé à faire connaissance, pourquoi ne pas continuer devant un chocolat ou un café ? Alors je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:45

Je m'imaginais difficilement être devant la demi-soeur de mon mari. Mais après tout, pourquoi pas ? Le monde était si petit que les coïncidences de ce genre sont tout à fait possibles. Devant son enthousiasme, je ne pus refuser de lui répondre. « Tu es gentille, merci encore et vraiment désolée, encore... » Je me répétais, j'en avais conscience mais je ne pouvais m'en empêcher. « Oh... Eh bien pas grand chose et toi ? » La situation était des plus étranges, mais je me sentais bien avec elle. Elle avait ce petit quelque chose en elle de rassurant. Je devais annoncer la nouvelle à Jordan mais ça allait attendre. Après tout, je n'étais pas prête à le lui dire, il attendrait encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptySam 19 Juil 2014 - 1:33

Il est vrai que cette situation devenait de plus en plus étrange car moi qui recherchait mon grand frère, j'avais peut-être en face de moi ma belle soeur qui en plus m'avait confiée des choses assez personnelles de sa vie sans me connaitre. Une coïncidence plus que troublante en somme. Puis je lui demande ce qu'elle avait prévu après notre discussion et elle n'avait rien de particulier. Alors je lui propose d'aller boire un café pour poursuivre cette conversation qui devenait intéressante malgré tout.

Oh mais de rien miss, tu avais besoin de parler mais que dis tu de poursuivre cette conversation devant un café ? On a rien de prévu toutes les deux, autant continuer à faire connaissance non ?

Je lui souris, espérant qu'elle accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:32

C'était étrange, je ne pouvais le nier. Mais comme je n'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi, je me suis fait une joie d'accepter l'invitation de Zoé. « D'accord. Tu veux que je te montre un peu les bons cafés ? » Je pouvais très bien jouer les guides pour elle, la France, c'est autre chose que L.A. J'aimerais tant pouvoir visiter Paris et toutes ses villes alentours. Peut-être aurais-je l'immense honneur d'avoir un contrat là-bas un jour ? J'en mourrais d'envie. Mais j'avais des choses plus importantes auxquelles faire face en ce moment. Je pouvais toujours rêver, je devais d'abord régler mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptySam 26 Juil 2014 - 14:37

Je venais de proposer à la femme de mon possible demi frère d'aller boire un café pour continuer de faire connaissance et elle venait d'accepter, qui l'aurait cru ? Moi même je n'en revenais pas de son acceptation bien que j'étais ravie néanmoins. Elle me proposa de me montrer les bons cafés de Los Angeles car il est vrai que depuis 6 mois, je n'avais pas spécialement eu le temps de flâner dans les cafés de la ville. Alors je lui répondit.

Ce sera avec plaisir parce qu'il est vrai que depuis mon arrivée, je n'ai pas réellement eu le temps de repérer les bons cafés pour aller entre amis. On y va dès que vous avez fini votre chocolat, je suis pas pressée ?

Je lui adresse un sourire et après avoir fini mon chocolat, je pris mon sac et me leva de ma chaise, attendant que la demoiselle ne termine son chocolat à son tour. Je remarque qu'elle était enceinte donc je ne voulais pas la presser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:17

Je n'étais enceinte que de quelques jours, impossible à l'oeil nu de s'en apercevoir. Je savais que bientôt, les hormones prendraient le pas sur mes émotions et cela me faisait très peur. Mais j'avais encore plus peur d'annoncer la nouvelle à Jordan. C'est pourquoi je préférais reporter cet instant le plus possible. "Merci mais je n'en ai plus envie." Dis-je au sujet de ma boisson. Je me suis dirigée près d'une poubelle et j'y ai jeté mon gobelet encore à moitié plein. "Plutôt bar ou café ?" Demandais-je à la jeune femme en souriant. Après tout tout le monde à ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:14

Je ne me doute à aucun moment que ma belle soeur, soit la femme de mon demi frère ou du moins celui que je pense être mon demi frère était enceinte car cela ne se voit pas. De ce fait, je n'en parle pas de peur de gâcher ce moment entre filles, bien que je viens de la rencontrer. Puis je lui propose d'aller ailleurs pour continuer à faire connaissance, une fois son chocolat fini mais elle ne semblait plus en vouloir. Alors je lui répondit.

Pourquoi ne pas aller dans un bar pour changer du café ? Sauf si tu préfères quelque chose de calme. Dans ce cas, on peut aller tout simplement au parc non ?

Elle jeta son gobelet et j'attendis sa réponse qui allait déterminer la direction à prendre, le bar ou le parc. Malgré tout, je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:50

Un bar ou le parc ? Le plus raisonnable aurait bien évidemment été le parc. Mais j'avais envie de m'amuser et de me vider la tête. C'est pourquoi, le sourire aux lèvres, j'ai répondu : "Le bar, c'est une bonne idée." Je devrai me contenter d'un cocktail sans alcool mais peu importe. J'ai pris la direction du bar le plus proche et j'ai invité Zoé à m'y rejoindre. "Celui-là a l'air pas mal." A dire vrai, je n'y étais encore jamais rentrée. C'était tout nouveau pour moi. Je me suis assise à une table, intimant à Zoé d'en faire autant. Un serveur vint prendre notre commande, j'ai pris une menthe à l'eau. Mieux ne valait pas jouer avec le diable. "Et alors, tu as des pistes pour ce fameux demi-frère ?" Demandais-je, plus curieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:33

A peine avions nous quitté le café où nous nous sommes rencontrées que je vis Belinda partir vers un bar que je ne connaissais que de nom, je n'y étais jamais entré auparavant depuis mon arrivée il y a 6 mois. Elle m'avait répondu que le bar était une bonne idée. Alors nous sommes rentrées dans ce bar, avions commandé une menthe à l'eau pour elle et j'avais décidée de prendre un cocktail maison sans alcool pour gouter pensais je. Puis une fois assise à une table, elle me demande si j'avais des pistes sur mon fameux demi frère et il se pourrait que oui. Mais devais lui en parler ou pas ? Alors je lui répondit.

Euh oui pourquoi pas aller dans ce bar, je ne le connais pas après tout, c'est l'occasion non ? Euh à vrai dire, je n'ai pas de pistes potables pour le moment mais ma mère m'a laissé pas mal d'indices à exploiter donc j'ai de quoi chercher car mon père a fait ramener ici toutes les affaires de ma mère qui se trouvent désormais au grenier chez moi.

Je me doutais qu'elle était curieuse mais elle ne saura pas tous les indices que je peux avoir. Malgré tout, je lui souris avant de porter mon cocktail à mes lèvres pour déguster cette boisson typique du bar où nous étions avec Belinda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:32

Je bus une gorgée de mon sirop en écoutant attentivement Zoé. Elle ne voulait pas m'en dire plus au sujet de sa vie personnelle, je la comprenais. J'ai été trop loin en lui demandant si elle avait des pistes au sujet de son demi-frère. Je ne lui poserai plus de questions à ce sujet. "Ok." Répondis-je simplement en souriant. Je ne lui en voulais pas, loin de là. Mon portable se mit à vibrer à l'intérieur de ma poche de jean. Je l'en ai sorti et le nom de Jordan était écrit sur l'écran. Je n'ai pas décroché mais c'était pour moi le signal pour partir. "Je suis désolée, je vais devoir te laisser..." Dis-je à Zoé en commençant à me lever. J'ai payé nos commandes. "C'est pour moi, je te dois bien ça." Ajoutais-je en rangeant mon portable dans ma poche. "Peut-être qu'on se recroisera. Bonne chance pour tes recherches." Repris-je toujours en souriant. Puis je lui fis un signe de la main en partant. Elle m'avait permis de ne pas rentrer tout de suite chez moi mais il fallait bien que j'affronte mes démons un jour ou l'autre. Jordan m'attendait et je n'étais pas sure de vouloir lui avouer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:58

Après avoir quitté le café où je venais de rencontrer peut-être la femme de mon possible demi frère, on avait décidées d'aller boire un verre dans un bar proche du café mais quelques minutes plus tard, elle reçut un appel et dut s'en aller alors elle me salua, paya nos commandes et je lui répondit.

Oh il n'y a pas de souci ma belle, prends soin de toi. Merci pour mes recherches et à la prochaine peut-être.

Je lui adresse un sourire avant de la regarder partir. Elle était belle, intelligente et s'il s'avérait que son mari était mon demi frère, j'allais être ravie de la revoir car le courant était bien passée entre nous deux. Mais seul le temps nous le dira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:36

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le monde est petit. { Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit. { Zoé   Le monde est petit. { Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit. { Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» OUVERTURE | Tout le monde .
» Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]
» Dans un monde de zombie... [ Audriana
» La suite que tout le monde attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le monde est petit. { Zoé 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-