Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE | Tout le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:07

20h00 .
Voilà , tout était prêt , maintenant , plus qu'a ouvrir !Je travaillais sur ce bar depuis de longues années maintenant et personne mise à part sa fille , son ex femme et Muse n'était au courant de ce projet . Pour l'occasion , j'avais mis les petits plats dans les grands . Tout était prévu pour passer une bonne soirée . Savannah était chez la nourrice , les serveuses était en place , les DJ's aussi . Tout le monde dans la ville avait reçu la même invitation . Je n'avais pas dis qui était le proprietaire histoire de leurs faire la surprise ... Dans l'invitation , il était marquer 23h00 pour l'ouverture , c'était peut être tard ... Et aurais-je assez de Gin pour la soirée ? Le doute commençait à s'installer , mais je me ravisa rapidemment , tout se passerai bien , pas la peine de paniquer . 22h30 , devant , du monde faisais déjà la queue , , je me plaça devant pour saluer mes inviter . Et ouvra les portes ....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:20

Il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation m'intimant à venir découvrir le nouveau bar qui aillait justement ouvrir ses portes aujourd'hui. Le jour où j'ai reçu l'invitation, je l'ai tout d'abord mise de côté, je n'étais pas plus emballée que ça d'y aller. Mais il y a de cela deux jours, je me suis rendue compte que ça me ferait du bien pour rencontrer de nouvelles têtes et peut-être m'amuser un peu. C'est donc pourquoi je me trouvais là, comme tout le monde à faire la queue en attendant que le dut bar ouvre enfin ses portes. J'espérais qu'il ne pleuvrait pas, je n'avais pas pris de parapluie. Et pour le moment, aucune tête connue à l'horizon. J'attendais de voir si un joli garçon allait faire son apparition, ou peut-être l'une de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:17

OUVERTURE | Tout le monde .  Katerina-Petrova-katherine-pierce-26124350-500-278

Mon meilleur ami ouvrait son bar aujourd’hui, j’avais qu’une hâte c’était d’aller voir comment il était, je n’avais pas pu y aller avant ni même l’aider et je m’en voulais, mais bon j’avais une bonne raison ma fille, Liam, Eva et Logan. Mais ce soir j’avais réservé ma soirée pour aller le voir, une bonne raison pour aller le voir et le féliciter de sa réussite. Il y avait du monde qui faisait la queue j’étais affreusement ravi pour mon Carter. J’attendu alors on tour pour entrer, je n’allais pas grugé tout le monde, pas poli, même si j’en mourrais d’envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:16

Les gens commençait à entrer un par un . Ce soir exceptionellement pour l'ouverture , le premier verre était gratuit . Tour en tour , je saluait les gens . La plupart était des gens que je ne connaissais même pas . Dans la file je reconnu , ma futur soeur que je considèrais quand même comme ma soeur et ma meilleure amie . « Leana , Wendy , venez ! » Les filles passèrent devant les gens qui ne cachait pasleurs mécontentement . Je leurs fis la bise à toute les deux «Bienvenu dans mon palace ! » Un beau sourire se dessinais alors sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:58

    Aujourd’hui c’était l’ouverture du fameux bar que Carter allait gérer. Elle se devait donc d’être au rendez-vous. Elle avait donc passer la journée à attendre cette petite soirée, ouiii depuis le fameux soir. Carter et Muse ne s’étaient pas vu certes cela ne faisait que 48 heures qu’ils s’étaient embrassés mais comme même. L’heure était enfin arrivé d’y allez. Elle s’habilla, d’une jolie robe et prit la direction du nouveau bar. Elle rentra et aperçut tout plein de monde. Elle tenta de trouver Carter ou bien même Joshua sont meilleur ami mais ne vit personne. Elle alla au compte et demanda à une serveuse « Bonsoir, es que vous auriez vu le gérant de ce bar ? ». Elle lui indiqua que oui en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:00

Aujourd'hui était l'ouverture officielle du bar de Carter. D'habitude je n'étais pas frivole de ce genre de soirée mais elle appartenait a Carter alors pourquoi ne pas y aller? En plus il ouvrait son bar, une deuxième bonne raison d'y aller, alcool serait présent! Une file énorme était dehors et j'attendais comme tout le monde mon tour... Au moins ce bar allait faire fureur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:41

    Mon sauveur, Carter venu vers moi et Wendy.. Attendais Wendy était aussi de la partis, géniale il manquait plus que ça, m'enfin j'allais prendre sur moi. Il venu donc nous chercher et on entra enfin dans son bar, magnifiquement décorer, ça changer de celui où je travaille, m'enfin ce n'était pas la même décoration, mais j'adorais énormément sa décoration, d'ailleurs je ne manqua pas de lui dire. Mais avant il me fit la bise et aussi à Wendy je lui dis ensuite. "Très bon boulot !" Dis-je regardant en détaille autour de moi. "Beau palace mon cher !" Dis-je contente pour lui, de plus il y avait du monde qui était à l'entrer, comme quoi ça commencer bien, c'était parfait j'étais heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:34

Aaron avait cette fameuse habitude de se pointer à absolument toutes les fêtes de cette ville. Quand il avait reçu l'invitation pour cette nouvelle boite il ne s'était pas posé la question. Dans une tenue assez sombre (mais pas franchement classe) Aaron n'était pas du genre à hyper bien se saper mais plutôt à être à l'aise. Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée, il faisait gentiment la queue (ce qui lui arrivait rarement étant donné son sale caractère)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:13

Celui qui allait bientôt devenir mon frère me fit la bise, ainsi qu'à Leana. Comme quoi elle est partout celle-là. Et comme quoi je n'avais pas de frère et d'un coup, j'en aurai deux, mais passons... Carter nous fit passer devant tout le monde, et je montrais bien aux gens que j'étais supérieure à eux puisque je connaissais le gérant de ce nouveau bar. « Magnifique devanture dis donc! » Lui dis-je en souriant. Puis j'ai attendu qu'il nous fasse entrer carrément dans son nouveau bijou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:33

Pris par ma meilleure amie et ma futur soeur si je puis dire , je ne remarquais même pas que Muse , ma nouvelle petite amie était arriver . J'était fièr de moi , fier du boulot que j'avais fais ces derniers jours . Voilà 1 an que je travaillais d'arrache pied pour l'ouverture . Je laissais alors passer les deux jeunes femmes un grand sourire au lèvre . Je reconnu ensuite ma nouvelle petite amie . « Excuser moi les filles , je reviendrais vous voir plus tard , en attendant , bonne soirée à vous . » Je leurs fis un petit sourire et m'exclipsais derriere Muse et posais mes mains sur ses yeux avant de lui déposer un baiser sur le cou . « Coucou , toi ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OUVERTURE | Tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE | Tout le monde .    OUVERTURE | Tout le monde .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE | Tout le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La suite que tout le monde attend
» Ce n'est pas une absence mais à lire par tout le monde
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» Le monde est petit. { Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OUVERTURE | Tout le monde .  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-