Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un monde de zombie... [ Audriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:36

Dans un monde de zombie... [ Audriana K2yctk



Je ne voulais pas être ici... Je me voyais mal passer mes journées ici a ne rien faire d'autre qu'a regarder le plafond... Ma chambre était correct je devais l'avouer très spacieuse pour ce que j'aurais pu avoir mais je n'avais pas envie de rester ici et voir tout les malades qui avait trop pris de drogue! Je connaissait parfaitement les effets de la drogue j'en avais déja pris et je s'avais quoi faire quand on allait trop loin mais jamais de toute ma vie je n'avais été aussi humilier. Je n'étais pas fou, je n'avais pas besoin de venir ici pour arrêter la drogue, je serait bien capable de le faire quand je voudrais le faire! J'étais en rogne parce que je ne voulais pas vivre ma vie ici, je s'avais que je n'allais pas arrêter parce que je ne le voulais pas vraiment! Je me connais parfaitement je sais que si je ne veut pas quelque chose je ne le ferai pas!

J'avais vue le tremblement de terre hier venir jusqu'a nous mais je n'avais presque rien sentit... Cette institue était fait de brique beaucoup trop solide pour que je puisse sentir quoi que ce soit! J'étais confiner dans ma chambre depuis que j'étais arriver, je n'avais presque pas le droit de sortir, toute objet coupant ou tranchant était sortit de ma chambre, même ma brosse a dent était couverte de caoutchou pour ne pas que je m'ouvre avec! J'en voulais tellement a Audriana, s'était par sa faute que j'étais arriver ici, s'était sa faute si je ne pouvais plus voir la lumière du jour sans être accompagner! Je n'avais plus aucune liberté, il fallait que j'aille faire pipi avec un chaperon, personne ne voulait me laisser seul...

Je m'étais fait aguicher par la moitier des filles droguer ici, elle était beaucoup plus avancer que moi de sorte que leur visage était presque détruit par les produits chimique que la drogue possédait, leur dent était noircis et presque pourri elle était totalement terrifiante, et croyez moi je ne suis pas une mauviette. De sorte que je n'avais pas vraiment envie de sortir de ma chambre pour les voir... J'étais dans ma chambre quand j'entendis cogner... Je me tourna je jouait avec une petite boule sur mon lit habillez en blanc complètement, pas le droit de porter c'est vêtement de peur d'être dangereux! Maudis vêtement de toile blanche, de sorte que je n'avais pas vraiment envie de voir personne, de peur que se soit une infirmière...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:16



..|.. ϟ trust me i lie......


Nos vies commencent à trembler.. C'est ce que j'ai réalisé , quand j'ai ressenti que ça tremblait. Ça m'a tellement pertubé. Mais bon. j'ai vu tout le monde allait bien, alors je n'avais rien à craindre. Pour Théodore, il y a des gens qui le préoccupait, donc s'il se passait quelque chose avec lui, il y allait toujorus avoir quelqu'un avec lui. Je sais bien qu'il ne sera pas content d'être enfermé dans une pièce, mais je le fais que pour son bien. Tout est de ma faute, s'il a rechuté...

J'avais décidé d'aller le rendre visite et lui amener de la bouffe. Ça doit être pénible de manger la même nourriture chaque jour. J'avais décidé de faire un petit quelque chose et j'espère qu'il va aimer. Je demandais à la secrétaire où était sa chambre et elle me pointait sa chambre. Je me dirige aussitôt, et arrivant devant sa chambre, je cogna à la porte.

Il n'y avait aucune réponse, c'est alors que je cria : « C'est Audriana! » J'espère qu'en sachant que c'est moi à la porte, il va venir m'ouvrir et non m'ignorer.. J'ai quand même fait des efforts pour venir lui prendre soin et rester près de lui.. Je serai insultée , s'il me demandera de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:17

'' C'est audriana! '' Elle voulait surement rire de moi? Elle n'était pas vraiment venu voir comment allait le petit Théodore chérie qui fait pitié! Elle pouvait bien allez se faire foutre merde, elle m'avait forcer a venir ici, ou plutot elle m'avait inscrit sans que je le sache et ce n'était même plus un choix! Elle ne comprenais pas que je serais capable de me controler tout seul et d'arrêter sa m'était deja arriver! Je soupira en me levant et en jetant ma balle violemment dans le mur! Je lui ouvris la porte puis sans un mot je lui tourna le dos pour me diriger vers mon lit et m'y asseoir!

Si elle s'attendait a venir trouver la mélodie du bonheur ici et une belle petite tête souriante he bien elle se mettait le doigt dans le cul dix pieds de profond! Elle croyait pouvoir m'envoyer ici avec le sourire he bien elle allait subir la foudre d'un mec en colère, je n'allais pas du tout m'attendrir a son magnifique visage, j'étais beaucoup trop frustrer pour la laisser comme sa!

Je me controlais sur mon lit, habituellement je n'avais pas besoin de faire ce genre d'effort parce que j'étais toujours tout seul, je pouvais trembler et pleurer comme je le voulais, me frapper et faire tout ce que je voulais, j'étais tellement en manque de drogue que j'aurais vendu ma mère pour en avoir... Habituellement je tremblais comme une feuille, il fallait que je fasse attention pour ne pas lui faire peur, les mouvements brusque son ceux qui me feront du tort, attention théo attention! Mon teint était blême et blanchard parce que je refusait de manger depuis un bout, je ne voulais plus rien d'autre qu'un joint ou une piqure!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:35



..|.. ϟ trust me i lie......


La porte s'est mis à ouvrir, mais j'ai pas eu le temps d'apercevoir le visage de Théodore. Je prend une grande respiration en posant un pied dans sa chambre et finit par y entrer. Je dépose la soupe que je lui ai fait par mes soins sur sa petite table à côté de son lit. Je regardais autour de moi en apercevant un creux dans le mûr et par terre une balle s'y retrouvait.

Je m'assois sur la chaise près de son lit en le regardant. Il était furieux contre moi, ça se voyait. J'aurai bien voulu commencer la conversation, mais j'avais tellement peur qu'il se frustre après moi. Je sais qu'il devait m'hair la face que je puisse lui envoyer dans un centre de désintox.. Je sais que c'est désagréable, mais je n'avais pas le choix de le faire.. Je le faisais pour son bien, je voulais qu'il arrête pour de bon..

Je restais pendant quelques minutes silencieuses, mais décida finalement de lui adresser la parole. « Tu as faim Théo? Je t'ai préparé un petit quelque chose pour faire changement.. » Je penchais doucement la tête en cherchant son regard... J'espère qu'il sâche que je suis venu pour lui et pour personne d'autre. Je veux qu'il pense à chaque geste que je lui pose, c'est simplement pour son bien.. Je n'ai jamais voulu qu'il aille mal croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:34

Parlons-en de cette merde de balle, s'était tout ce que je pouvais garder dans cette chambre comme amusement, si je voulais jouer avec des choses beaucoup plus dangereuse comme faire du bricolage je devais me rendre dans la salle ou les personnes, tous aussi effrayant et ortho était, la ou tout les surveillante pouvait surveiller nos moindre fait et geste! J'étais en colère, comment pouvait-il savoir que j'avais décider de me suicider? S'était une overdose, il n'y a aucun signe avant coureur de suicide la dedans ou c'est presque impossible de savoir! Je ne l'observa même pas, si elle ne comprenais pas que je lui en voulais elle était imbécile a mort! Elle déposa une chose qui ressemblait a un bol de soupe sur ma table de chevet!

Elle prit place sur ma chaise a coté d emon lit puis elle commenca a me regarder, je le s'avais parce que je sentait son regard contre moi... Je me forcais pour ne pas trembler comme une feuille, je me sentais tellement mal, j'avais juste besoin qu'on me prenne dans ses bras et que je puisse pleurer, j'avais tellement envie de boire de prendre une bonne ligne et de relaxer comme sa avec ma cigarette a la bouche! Je paniquait pour ne pas dire badtrippait littéralement, mon corps était tellement en manque que s'en était presque violent, j'avais tellement besoin d'en avoir que mon premier besoin n'était plus de manger ou de boire mais de me droguer! Je ne pensait qu'a sa quand j'étais seul, de quoi devenir fou! J'étais devenu faible maintenant... Et je ne pouvais rien faire, tout ce que je pouvais faire s'était rester assis sur mon lit habiller en blanc a jouer avec ma stupide balle!

Je fuyais son regard parce que je ne voulais pas qu'elle le voit, je s'avais qu'elle allait avoir peur en voyant mes yeux rougit par une toute autre circonstance... Le manque de sommeil! J'écouta ce qu'elle avait a dire. Si j'avais faim? A moins qu'elle m'est amener un bon bol d'extasie je n'en voulais pas! Je jeta un léger coup d'oeil a sa soupe puis je retourna dans mon espèce de trans pour me controler... '' Je n'ai pas faim... Merci quand même. ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde de zombie... [ Audriana   Dans un monde de zombie... [ Audriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un monde de zombie... [ Audriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick S. Walter| Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» Après-midi costumé ! Le zombie et la vache laitière.
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore
» AUDRIANA'S LINKS ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dans un monde de zombie... [ Audriana 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-