Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:31

© blend - Tumblr


Nessie Estrella Langdon

16 ans - TEENAGE DREAM
- Célibataire -  ft. Virginia (Ginny) Gardner


Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Kd2te6Y89RA_zps752fde4c Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Okqxci_chy8_zpsb19130e2 Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie F0_dc3Sl0zM_zpsee3e72b2


Carte d'identité:
- Pourquoi tout le monde cherche-t-il à connaître l'amour ?  

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Langdon
et mon prénom est
Nessie et mon second prénom est Estrella.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1999
le
premier mai
à
Montauk aux Etats-Unis
, j’ai
16
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
homosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie en temps que
lycéenne
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
treize ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Virginia Gardner
parce que
je l'aime ?
Anecdotes & faits divers:
- Parce que c'est ce qui se rapproche le plus de la Magie.

Elle adore la glace "met y tout ce que tu trouves" • Elle ne boit que du chocolat viennois, c'est à dire avec de la chantilly au dessus, en plus elle y rajoute des paillettes chocolatées • Elle déteste l'odeur de la vanille • Elle a souvent mal à la tête • Pour la plupart des gens elle est invisible • Elle est allergique aux pollens • Elle est allergique aux noisettes et autres fruits à coques • Elle a deux grandes soeurs • Elle est la cadette de sa famille • Elle est homosexuelle • Elle le sait depuis qu'elle a environs dix ans • Au lycée personne ne l'aime vraiment et elle se fait malmenée par un groupe de fille • Elle fait un petit mètre soixante, soixante-cinq • Elle se brosse les dents deux fois par jour • Elle trouve une certaine rousse affreusement méchante mais aussi magnifique • Elle adore la musique • Il lui arrive de s'endormir dans le bus ou le métro • Elle agite ses mains quand elle est stressée • Elle bouge toujours quand elle cherche à se réveillé • Elle fait quelque chose de peu recommandable pour avoir l'argent pour s'inscrire à l'université plus tard • Elle adore faire des câlins mais elle n'en fait que très rarement • Elle aimerait être enfin en couple • Elle a l'impression que tout le monde la déteste • Elle rougit très facilement • Elle adore le sucre • Elle adore le gras et le salé • Il lui arrive de s'assoupir rapidement en cour • Elle profite d'être en sale informatique pour branché son téléphone à l'ordinateur dans l'espoir de le charger • Elle se fait toujours renverser du "slushie" sur la figure, l'équivalent de la barbotine en France • Elle a pratiquement toujours un casque sur la tête • Elle n'aime pas parler aux gens qui la déteste • Elle s'isole pour manger • Elle grossis rarement mais perd toujours du poids rapidement • Elle a commencer à se faire vomir récemment • Personne ne s'en aperçoit • Elle dit souvent qu'elle est juste un fantôme • On se moque souvent de son prénom • Elle pleure très souvent • Beaucoup de garçons viennent lui demandé de sortir avec elle mais ce ne sont en vérité que des gages  •




Le caractère de mon personnage :

Nessie c'est un poème, mignon, d'à peine quatre strophes. Mais comme chaque poème elle est tachée, remplie de rature et de trace d'encre. Ness on la remarque pas. Ou pas facilement, faut vraiment ouvrir l'oeil pour la voir, comme la petite signature que fait un jeune auteur sur le poème qu'il rend à son professeur. Elle est comme une plume, délicate, douce, chatouilleuse. Quand tu l'agites un peu trop elle perd un de ces petits filets blancs. Ne faut pas l'agité trop fort Nessie, faut être doux, passionné, parce qu'elle est aussi fragile que la pétale de rose ou coule la rosée du matin, elle sait qu'un jour elle finira part percée et laissée la goutte faire un trou dans sa peau rosée, mais elle s'en fiche, elle aime la sensation d'être importante pour au moins quelqu'un. Elle aime pas quand on s'approche de sa goutte, même si elle sait qu'elle finira par partir à un moment ou à un autre. Alexis elle crie, elle rit fort mais pas trop, elle parle pas doucement et pas tout bas, elle chuchote difficilement et se tait seulement si on la force. Elle ne hurle pas, ou pas souvent. Elle ne sait pas vraiment hurler, elle préfère faire semblant que tout va bien en riant. Elle est comme une balade romantique, elle est si belle et mélodieuse que tu as peur de la toucher, de la brusquer, de tout changer. Nessie c'est une maman, elle arrête les larmes à coup de câlin et de sourire, comme sa soeur. Elle est un peu naïve la petite fleur, mais elle le sait, ça ne la dérange pas plus que ça, elle croit ce qu'on lui raconte sauf quand le mensonge est trop évident. Nessie elle est vaporeuse, transparente et légère, elle est comme le vent, parfois elle s'arrête et souvent elle s'enfuit ayant peur d'affronter la mousson. Nessie elle a peur de l'abandon, elle est comme un chat errant trop blesser, elle a peur qu'on l'abandonne dans la rue et qu'on ne revienne pas la chercher, elle est la dernière de sa famille, celle qu'on préviendra jamais. Nessie, elle, elle ne croit plus trop en l'amour. Elle lis ces livres sur l'amour, qui raconte une histoire, ce genre d'histoire qui arrive aux autres mais qui ne lui arrivera pas, elle qui préfère les princesses aux princes charmants. Parfois elle les envies ses autres fleurs ayant trouvé quelqu'un se laissant égratigner sans rechigner en pensant que, personne ne se laisserait blesser par elle. Elle ne sait pas être comme les autres. Elle a du mal à être vulgaire, elle ne s'exhibe pas comme les autres roses, celles qui ouvrent leurs pétales au point de laisser transparaître leurs coeurs. Nessie c'est un petit bouton de fleur, sur le point de se dévoiler. Mais pas trop quand même. Elle a cette couleur rosée, pas trop rouge, pas trop rose, elle n'est pas comme celle qui fait reluire leurs pétales à l'aide de la pluie et d'un petit reflet de soleil. Nessie, elle est sauvage, pas la docile qu'on peut mettre dans un pot pour ensuite l'oublier. Ness, tu la remarques tu ne l'oubli pas. Elle ne fait pas exprès, elle est comme une partition de piano, la mélodie qui ne sort de la tête qu'après un moment. Nessie, la rose, la sauvageonne. Elle est belle Nessie, en tant que rose est également en tant que femme, que jeune fille. Elle, la douce poupée de porcelaine au teint pâle et aux cheveux blonds. Quand elle te parle la petite Nessie, c'est comme si ta main était en contact avec du velours, c'est inconscient. Nessie elle est tactile, elle aime la beauté. Il n'est pas rare de voir ses petites mains glisser sur une photographie, sur un dessin ou une partition, voire même sur les gravures faites sur le mur. La rose est tactile, a l'habitude de poser sa main sur un membre de la personne à laquelle elle parle, elle parle souvent alors quand elle ouvre la bouche elle le fait bien. Pas d'insultes, pas de rage, ou rarement, pas question de prendre l'autre pour un idiot ni de le regarder de haut, c'est interdit dans son règlement intérieur, et elle le suit à la lettre. Elle est aussi discrète qu'un phasme. Nessie déteste faire du mal aux êtres vivants même quand elle est obligée de le faire, elle ferme les yeux quand elle est devant la mort ou la souffrance. 


A propos de moi:

Est-ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Circé, 14 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Je sais pas pour le moment.
Niveau de RPG : C'est vraiment important  ?
Fréquence de connexion : 3/7 avec une baisse prévue bientôt car je passe le brevet.
Comment as-tu connu le forum ? Ma femme l'a trouvée. Je mord.
As-tu signé le règlement ?  Ouais faut bien.
Code:
C'est pas si difficile!

© _Viviie.




Dernière édition par Nessie E. Langdon le Mer 3 Juin 2015 - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:32

© blend - Tumblr


Once upon a life

I'm not a monster.


Nessie. Le monstre, le petit monstre de cette famille composée de filles uniquement. Nessie comme le monstre du Loch Ness, la créature qui passionnait la mère de la petite fille. Il y eut d'abord Europe, puis Belle, puis enfin Nessie. Nessie petit bout de chou pas prévue à l'origine. Nessie, le bébé surprise, sa mère avait fait un dénie, aucune trace de bébé, aucune, pas de mal de ventre, pas de vomissements ni de nausées, rien qui présageait l'arrivée d'une autre blondinette dans cette famille. Nessie la transparente. La maman avait eu des contractions, subitement, comme ça, un premier mai, le premier mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Un bébé vraiment imprévu, pas l'ombre d'un signe je vous dis. Sauf la faim grandissante de la jeune mère. Nessie, elle est née à la maison, entourée de ses deux soeurs et de son père, une famille de blond aux yeux bleus, enfin, sauf le père, il avait les cheveux un peu plus foncé que les filles. Des filles, seulement. Il y avait de quoi décourager plus d'un père. Mais pas lui, il avait élevé Europe de toutes ses forces, lui inculquant ces valeurs morales. Dans la chambre de Nessie, il y avait des étoiles, des milliers d'étoiles sur la tapisserie, un mobile montrait les planètes de la galaxie, au plafond, des étoiles également qui brillaient quand la petite fille s'endormait. Belle, elle, dans sa chambre il y avait un ciel, un ciel bleu avec quelques nuages, et tout autour, sur les murs, des bâtiments, des couleurs chatoyantes, elle, c'était la force, mais pas tranquille la force brute, la fille hyperactive dans toute sa splendeur. Leur soeur elle, Il y avait des fleurs, des fleurs par dizaines, des couleurs pastel des poupées, Europe allait sûrement devenir la plus féminine des soeurs Langdon. Nessie, elle, c'était la force tranquille quoi qu'hyperactive par moments, Nessie, c'était celle qui observait les vraies étoiles avec le télescope de son papa, celle qui avait cette petite étincelle de vie dans les yeux. Belle, elle, s'amusait à grimper sur tout et n'importe quoi, Europe, elle était plus douée que toutes les filles du monde pour le chant. Chacune sa spécialité chacune sa raison de sourire. Mais, quand-elles étaient encore petites, leurs parents disparurent. Europe du les prendre à sa charge, les élevées comme elle avait été élevée. Nessie elle est la dernière, pas la plus aimée. Sa soeur ainée étant la plus instable et dangereuse, après tout, ce n'est pas Nessie qui sautait sur les toits des maisons voisines.


« Fait gaffe où tu vas ! Sale conne ! » C'est partie de là, son enfer. Une idiote, une petite idiote qui avait décidé de lui faire la misère. Une fille prétentieuse mais populaire, une de ces pom-poms girls avec un mauvais caractère mais avec qui on veut être ami pour faire partie des "privilégiés", les sous-fifres de madame en gros. Ouais, c'est méchant, elle venait d'arrivée au lycée et elle était déjà catégorisée comme "blondie la cruche de service", c'est beau la jeunesse, c'est vraiment beau. Non, c'est juste une période de la vie où tu es sans cesse emmerdé par tout le monde et que tu trouves pas ta place. Elle était charriée, sans cesse, par ce groupe de fille, par ces filles qui se foutaient de sa gueule à chaque fois. Parce qu'elle avait pris du poids, parce qu'elle était trop petite, alors qu'elle faisait deux têtes de plus que ces pestes. Puis, y a eu les autres groupes qui s'y sont mis, plusieurs groupes de pestes qui ont commencé à la maltraiter. Elle se souvient, le coup de la douche. Elles l'avaient enfermé dans une cabine de douche, lui avait pris ses vêtements, lui laissant juste une serviette, et avait allumé les douches, l'eau froide marchait, uniquement l'eau froide. Ce jour-là, elle a failli mourir d’hypothermie. Elle était resté trois heures bloquées dans cette pièce avant que quelqu'un vienne venir voir ce qui se passait. Elle avait trois messages manqués de sa soeur. Belle était à l'hôpital, dans le coma. Trop de mauvaise nouvelle en si peu de temps. Elle se souvient, la première fois. Elle s'est penchée et a vomi, comme ça, d'un coup, sans explications. Ou peut-être que si au final, peut-être qu'il y avait une raison. Elle mangeait puis vomissait. Histoire de ne pas prendre de kilos, parce que c'était sur ça que les filles la charrier le plus, son poids, elle qui était pourtant parfaite, avec quelques formes presque invisibles dans un poids normal pour sa taille. Non. Nessie, elle pleure, beaucoup, elle se place dans un coin et elle pleure, sans que personne ne voie rien, elle est normale pourtant, elle n'a rien à prouver à personne. Mais, sa soeur ne se souvient de rien, Europe ne s'occupe pas d'elle. Son seul passe-temps c'est de photographier l'une d'elles, de ces filles, la rousse, celle qui essaie de calmer ses "amies" sur la méchanceté, elle semble être aussi prétentieuse que les autres, mais, Nessie voit dans son regard que finalement ce n'est pas le cas. Elle la trouve belle cette fille, anormalement belle. Alors, quand elle se regarde dans le miroir, elle se dit qu'elle aimerait bien, elle aussi, être aussi parfaite que Némésis Richards.




© _Viviie.




Dernière édition par Nessie E. Langdon le Mer 3 Juin 2015 - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:35

Bienvenue ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça. calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:41

Bienvenue jolie blonde Cool
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:50

bienvenue!! je ne connais pas l'actrice mais il me tarde de voir ta fiche validée et découvrir le perso^^
bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:04

Bienvenue Parmi nous Very Happy
Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:24

Merci à vous tous calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:30

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:28

Salut,
Ta présentation est-elle terminée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie   Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lesly || Parce que ses parents sont pas assez cool xD
» LOGAN&LEANA ▬ Trop c'est trop !
» Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. ~ Nessie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-