-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau   (M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:03

Love who love you back


+ Idée rapide de personnage : Je recherche un personnage assez optimiste et protecteur, qui fera des pieds et des mains pour rendre la vie de Charlie plus douce, plus agréable. Pour ce qui est des revenus et tout ça, je vous laisse le choix. Juste, j'aimerais qu'ils se soient rencontrés bien plus jeunes, avant que Charlie ne se fiance. Voire même, pourquoi pas, qu'il fasse parti du groupe dans lequel il est guitariste (soit le chanteur, soit le bassiste, soit le batteur).
+ Avatars : Jared Leto ou Gerard Way
+ Nature du lien : il s'agit d'un lien amoureux. En effet, il faudrait un homme plus âgé et qui mettra un point d'honneur à rendre Charlie heureux, et à lui redonner le goût de vivre avec quelqu'un d'aimant.
+ Informations sur votre personnage : Charlie a 28 ans et il est veuf depuis un an. Son fiancé est mort au combat au Moyen-Orient. Il est fragile et a besoin de se sentir protégé et aimé pour pouvoir avancer et faire le deuil de son amour perdu. Il a une classe sociale plus qu'aisée.
+ Quelque chose à ajouter : Je peux rajouter que souhaite que leur relation évolue tranquillement, pas de suite en couple et tout ça. Après, on peut discuter par MP ou même sur Skype si vous le souhaitez ! Sinon, merci d'être passé par ici ♥
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin
» Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥
» Link's Jeffrey (Celui qu'on adore détester.)
» Celui qui tombe aura un gage! [Alessia & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M/LIBRE) Celui qui pansera ma blessure et m'aimera de nouveau 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-