Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ils se disent OUI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ils se disent OUI ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ils se disent OUI ! Empty
06072015
MessageIls se disent OUI !

HEARTLESS

Ils se disent OUI ! Tumblr_n2qvw16tek1shzj91o4_250 Ils se disent OUI ! Clbird10


La parole des habitants de Los Angeles n’a aucune valeur et par conséquent, ça me fait bien rire. Pourquoi dis-je cela ? Eh bien, c’est très simple, un exemple :

Matthew Allen Rider, autrefois connu comme un véritable coureur de jupons, drogué, se fichant des conséquences de ses actes. Aujourd'hui, le voilà devenu presque un homme respectable, ne consommant aucune substance illicite et illégale. Il a un travail respectable et le meilleur pour la fin, il est marié.