Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ils se disent OUI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ils se disent OUI ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ils se disent OUI ! Empty
06072015
MessageIls se disent OUI !

HEARTLESS

Ils se disent OUI ! Tumblr_n2qvw16tek1shzj91o4_250 Ils se disent OUI ! Clbird10


La parole des habitants de Los Angeles n’a aucune valeur et par conséquent, ça me fait bien rire. Pourquoi dis-je cela ? Eh bien, c’est très simple, un exemple :

Matthew Allen Rider, autrefois connu comme un véritable coureur de jupons, drogué, se fichant des conséquences de ses actes. Aujourd'hui, le voilà devenu presque un homme respectable, ne consommant aucune substance illicite et illégale. Il a un travail respectable et le meilleur pour la fin, il est marié.
Matthew Rider, l’homme allergique aux enfants et au mariage vient de se faire passer la corde au cou pour la seconde fois. Le 31 décembre, il disait oui à Alessia-Neela Hallinger, mais celle-ci là largué au bout de quelques semaines en prenant leur bambin avec elle. Évidemment, Matthew s’est empressé de faire annuler le contrat de mariage pour retrouver sa liberté. Une liberté qui a été de courte durée parce qu’après un voyage au Brésil, le voilà marié une nouvelle fois à une totale inconnue Kiara Rider. On aurait pensé qu'il y aurait réfléchit à deux fois avant de retomber dans le piège du mariage, mais apparemment, Monsieur y a pris goût et ce fait passer la corde au cou facilement.

Alors Rider à quand les enfants, la belle maison avec barrière et le chien ? Tu deviens un gars ennuyeux mon cher… Ce sont tes amis qui doivent être heureux de ton changement, mais attention, ils risqueraient de plus te reconnaître. Ah, mais, si puisque derrière ce mariage se cache une histoire douteuse. Je me disais bien ! Eh oui la fameuse Kiara est la gentille petite fille d’un mafieux brésilien très influant. Tu n’es pas dans la merde mon cher avec cette histoire. Tu as des exemples autour de toi qui t’on montrer l’exemple.


Dernière édition par Heartless le Dim 22 Nov 2015 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ils se disent OUI ! :: Commentaires

Matthew A. Rider
Re: Ils se disent OUI !
Message Lun 6 Juil 2015 - 20:02 par Matthew A. Rider
Magnifique article ^^
avatar
Re: Ils se disent OUI !
Message Mar 7 Juil 2015 - 14:21 par Ellen C. Braden
Elle s'améliore d'année en année faut croire !
avatar
Re: Ils se disent OUI !
Message Mar 7 Juil 2015 - 19:11 par Invité
Elle s'éclate a pourrir la vie des autres on diraient.
Matthew A. Rider
Re: Ils se disent OUI !
Message Mar 7 Juil 2015 - 19:24 par Matthew A. Rider
Qu'elle le face je m'en fou Smile
Re: Ils se disent OUI !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ils se disent OUI !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ils se disent OUI ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: