-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Félicitations aux jeunes parents !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Félicitations aux jeunes parents ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Félicitations aux jeunes parents ! Empty
09072015
MessageFélicitations aux jeunes parents !

HEARTLESS

Félicitations aux jeunes parents ! 1368381356-06 Félicitations aux jeunes parents ! 423517HP023


Encore un enfant qui manque de chance en naissant et qui aura surement peu de chance de s'en sortir sans trop de dégâts en grandissant.

Il y'a quelque jours maintenant Mickael Dan Mester à eu un rejeton avec une jeune femme qui est une inconnue pour moi : Makenna Hernandez, une femme sans histoires à ma connaissance. Manque de chance pour elle, il se trouve qu'elle a eu un gosse avec un mec qui est un véritable gamin. Si seulement, il n’assumait pas sa paternité, ça rendrait un véritable service à Makenna, parce que s’occuper d’un enfant, c’est assez pénible, mais devoir gérer les gamineries du père en bonus, au secours ! Alors je te souhaite bon courage Miss Hernandez, du boulot t’attend...

Malheureusement pour elle, la petite Mester n’aura pas un père, mais probablement une sorte de grand frère à la place. Mickaël, tu aurais dû t’exercer sur Jaimie ton neveu tant que tu le pouvais et faire un peu moins le con quand tu étais avec lui pour tenter d’être une figure paternelle pour lui. Mais au lieu de cela, tu t’es fait piquer ta place par un inconnu amnésique.

Bon courage Makenna et bon courage petite Mester...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Félicitations aux jeunes parents ! :: Commentaires

Mickael D. Mester
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Jeu 9 Juil 2015 - 18:15 par Mickael D. Mester
La saloperie!! laisse nous tranquille, on a pas besoin de toi dans nos vie!
Je ne suis pas le père de Jaimie mais sont oncle, donc je préfère être l'oncle cool que l'oncle chiant qui essaye d'être son père.

Puis oublie nous, laisse ma famille loin de ton site!
Logan A. Dawson
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Sam 11 Juil 2015 - 18:15 par Logan A. Dawson
Félicitation encore pour ta merveille Very Happy
Mickael D. Mester
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Sam 11 Juil 2015 - 18:43 par Mickael D. Mester
Merci encore Logan Smile
avatar
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Dim 12 Juil 2015 - 10:45 par Invité
Mickael est loin d'être un gamin. Il fait le pitre et alors? Sa ne veut surement pas dire que c'est un gamin. Il sera le meilleur père du monde.

Encore félicitation, c'est une merveille votre petite princesse.
Mickael D. Mester
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Dim 12 Juil 2015 - 11:17 par Mickael D. Mester
Merci Nina et oui une petite merveille.
Jake White
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message Dim 12 Juil 2015 - 12:40 par Jake White
Félicitations. Et je suis bien placé pour savoir que tout s'apprend.
Re: Félicitations aux jeunes parents !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Félicitations aux jeunes parents !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Félicitations aux jeunes parents ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: