-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Félicitations aux jeunes parents !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Félicitations aux jeunes parents ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Félicitations aux jeunes parents ! Empty
09072015
MessageFélicitations aux jeunes parents !

HEARTLESS

Félicitations aux jeunes parents ! 1368381356-06 Félicitations aux jeunes parents ! 423517HP023


Encore un enfant qui manque de chance en naissant et qui aura surement peu de chance de s'en sortir sans trop de dégâts en grandissant.

Il y'a quelque jours maintenant Mickael Dan Mester à eu un rejeton avec une jeune femme qui est une inconnue pour moi : Makenna Hernandez, une femme sans histoires à ma connaissance. Manque de chance pour elle, il se trouve qu'elle a eu un gosse avec un mec qui est un véritable gamin. Si seulement, il n’assumait pas sa paternité, ça rendrait un véritable service à Makenna, parce que s’occuper d’un enfant, c’est assez pénible, mais devoir gérer les gamineries du père en bonus, au secours ! Alors je te souhaite bon courage Miss Hernandez, du boulot t’attend...