-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un personnage n'étant pas un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Histoire de famille



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario EmptySam 18 Juil 2015 - 11:48

Coucou la compagnie Question sur un personnage n'étant pas un scénario 2340538175

Je viens de lire un peu tout les sujets, les présentations de personnages qui m'intéressais fortement (merci le bottin  Question sur un personnage n'étant pas un scénario 570378968  ) du coup je voudrais savoir si c'était possible de jouer le papa mercenaire de Megan Anav, je pense qu'il y a moyen de faire une méga fiche qui déchire tout ainsi que si je pourrais le jouer avec Statham dans l'idéal larme Je tenais aussi à vous dire que j'aime bien votre rpg, j'espère qu'il va avoir encore une longue vie king

Bisous, bonne journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario EmptySam 18 Juil 2015 - 13:21

Salut, ravie que ma Megan te plaise à ce point, je n'ai pas fais de scénario mais tu peux bien évidemment créer le père de Meg sans soucis. Jason Statham est une bonne idée, hâte de te voir vers nous et de ce que tu va en faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Histoire de famille



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario EmptySam 18 Juil 2015 - 14:36

Merci pour ta réponse rapide :)D exité
Je suis content que l'idée de Jason te plaise, dans ce cas j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario EmptySam 18 Juil 2015 - 14:54

Je suis là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario EmptySam 18 Juil 2015 - 14:59

Yeah!! N'hésite pas à me harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un personnage n'étant pas un scénario   Question sur un personnage n'étant pas un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un personnage n'étant pas un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario de paige
» Scénario d'Alec
» De quoi rêve ton personnage ?
» (M) Paul & Nom du personnage || 30 ans || Dance Again ou Take my Hand || Au choix
» scénario à supprimer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Question sur un personnage n'étant pas un scénario 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-