Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:47

Merci, je pense que je vais opter pour John, j'aime bien.

J'ai terminé, avant que je ne poste pour la demande de validation, je te laisse me donner ton avis Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:52

Je te change donc Matthew en John où tu préfères chercher encore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:53

Non c'est bon tu peux changer s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:54

De rien papa briquet

Pour moi c'est parfait, je trouve que t'as bien cerné l'histoire, du coup j'ai hâte de rp avec toi exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:56

Merci ma fille :)D j'ai simplement lu ton histoire et c'est venu tout seul , moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 241132969
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:34

Je change ça par contre là je peux pas lire ta fiche pour te valider, désolé. J'essaye de trouver rapidement un moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:46

Bienvenue ! Il va ABSOLUMENT nous falloir un lien. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:01

Bienvenue à toi I love you

Ton personnage est très intéressant, il n'y a qu'un petit détail qui me gène avant que je puisse te valider, Megan a 26 ans et John 43, il dit qu'il l'a eut pendant son union, ce qui voudrait dire qu'il s'est marié et a eu Megan a 17 ans? Mis à part ça tout est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:40

Ryby-Lys - merci, te casse pas la tête, je suis patient :)D

Keith - merci et oui il va falloir puisque tu connais Megan =D

A Quinn - merci, j'espère que je vais pouvoir me trouver une place parmi vous. Je cours changer se détails, je me suis planté en calculant drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:46

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée. I love you
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:47

Merci!! exité exité exité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme un café peut nous rapprocher ! [Audriana M.]
» MATTHEW&ALESSIA ▬ La pire frayeur de ma vie.
» Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.
» Pour le meilleur et pour le pire LOGAN&LEANA
» Ça servira peut-être un jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  - Page 1 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-