Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Empty
22082015
MessageC'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...

HEARTLESS

C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Avatar12 C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... 1434407948-untitled-57


Cher ami, me voilà de retour pour une autre histoire croustillante. Celle-ci concerne notre nouvelle amnésique du jour : j’ai nommé Calliope T. Veracruz. Mais je ne souhaitais pas parler d’elle en parlant que de son amnésie, même s’il semblerait que ce soit devenu monnaie courante à Los Angeles. A croire que ne plus se souvenir soit à la mode. En même temps,  ce n’est surement pas plus mal, quand on connait vos secrets et vos histoires. Je me demande même comment vous pouvez vivre avec.  

Enfin, non, en réalité, ce qui me fait peur c’est qu’il semblerait qu’il y’ai une nouvelle mode ici à Los Angeles, celle de ressuscité d’entre les morts à moins que ce soit de se faire passer pour mort ? Libre à vous de décider. Mais, c’est plutôt drôle quand on sait que Ruby-Lys A. Turner est passé par là, il y’a peu. Se sont-elles passé le mot ? Qui sait !  

Au fond la question que je voudrais que vous vous posiez c’est : Est-ce que Calliope T. Veracruz est vraiment amnésique ou cherchait-elle juste à disparaître du décor? Après tout, Ruby, elle, s’était fait passé pour morte afin d’échapper à ses agresseurs. Alors Calliope s’est peut-être imaginé qu’elle pouvait s’aider de cela pour fuir elle aussi. Peut-être que le crash de l’avion n’était qu’un étonnant coup du sort qui lui a permis de s’en sortir sans avoir à chercher d’excuse. Seulement, maintenant qu’on l’a retrouvé, jouer les amnésiques lui permet de ne pas avoir à fournir d’explication. Après tout, quand on laisse derrière soit son enfant, son petit ami, un ex encore amoureux et de nombreux amis, n’allons pas nous étonner que jouer les amnésiques soit plus facile à vivre que d’affronter et d’assumer la vérité en face.

Alors Calliope Veracruz : Survivante ou Menteuse ? Si je peux te donner un conseil, ne suis pas les traces de ta nouvelle collègue Ruby, elle est loin d’être un modèle dans son genre….
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ... :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
Message Sam 22 Aoû 2015 - 20:48 par Logan A. Dawson
Fou lui la paix .
Ruby-Lys A. Turner
Re: C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
Message Sam 22 Aoû 2015 - 22:05 par Ruby-Lys A. Turner
Surprise j'y apparais encore, même si c'est pas vraiment de moi dont on parle.
Drew Miller
Re: C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
Message Lun 24 Aoû 2015 - 6:35 par Drew Miller
Je ne sais pas pourquoi tu mélanges Calliope et Ruby... elle n'ont rien avoir l'une avec l'autre et il n'y avait aucune raison pour Calliope de "mourir" ou revenir "amnésique."
Calliope T. Veracruz
Re: C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
Message Jeu 3 Sep 2015 - 10:56 par Calliope T. Veracruz
Cest quoi tout ça ? Pourquoi cette personne dis ça à mon propos ? J'ai voulu disparaître ? Pourquoi mon petit ami n'est pas venu me voir si on était ensemble avant mon accident ? Et J'aurais jamais abandonné mon fils volontairement c'est tout de même mon bébé je l'aurais jamais abandonner !!!
Ruby-Lys A. Turner
Re: C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
Message Jeu 10 Sep 2015 - 10:55 par Ruby-Lys A. Turner
Laisses tomber Calliope, elle raconte n'importe quoi. Elle aime inventer des choses.
 

C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: