Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Empty
22082015
MessageC'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...

HEARTLESS

C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... Avatar12 C'est pas bien de jouer avec la peine des  gens ... 1434407948-untitled-57


Cher ami, me voilà de retour pour une autre histoire croustillante. Celle-ci concerne notre nouvelle amnésique du jour : j’ai nommé Calliope T. Veracruz. Mais je ne souhaitais pas parler d’elle en parlant que de son amnésie, même s’il semblerait que ce soit devenu monnaie courante à Los Angeles. A croire que ne plus se souvenir soit à la mode. En même temps,  ce n’est surement pas plus mal, quand on connait vos secrets et vos histoires. Je me demande même comment vous pouvez vivre avec.  

Enfin, non, en réalité, ce qui me fait peur c’est qu’il semblerait qu’il y’ai une nouvelle mode ici à Los Angeles, celle de ressuscité d’entre les morts à moins que ce soit de se faire passer pour mort ? Libre à vous de décider. Mais, c’est plutôt drôle quand on sait que Ruby-Lys A. Turner est passé par là, il y’a peu. Se sont-elles passé le mot ? Qui sait !