-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de position - SANAA & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position - SANAA & FAITH   Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:48


Prise de position
Faith H. Mills & Sanaa J. K. White


J’avais besoin de savoir quand quel genre d’entourage serait mon enfant quand il serait avec son père. Dans cet environnement, la personne que je craignais le plus c’était évidemment Sanaa et la possibilité qu’elle puisse se venger sur mon fils pour la tromperie de Jake. Mais j’avais l’impression que la brune était plutôt sincère quand elle me disait qu’elle s’attacherait surement à mon bébé. « Je ne sais pas pourquoi ton comportement changerait. Enfin, je verrais comment tu es dès le départ avec lui. » On pouvait imaginer l’avenir, se dire qu’on agirait de tel ou de telle façon, mais au final s’était toujours différent. J’aurais donc la véritable réponse à mes inquiétudes seulement le jour j.

En ce qui me concernait, Sanaa était très claire. Elle ne veut aucun lien avec moi. Je pouvais la comprendre, elle me tenait responsable de la chute de son mariage. Mais avait l’impression qu’il était déjà bien bancal avant que je tombe enceinte de son mari. Maintenant, c'était son problème. « De toute façon, je ne pense pas qu’une amitié fonctionnerait entre toi et moi. On est toutes les deux beaucoup trop différentes.» On n’avait pas les membres délires, les mêmes centres d’intérêt si on excluait la mode. Ce n’est pas une fille vers qui j’irais pour tisser une amitié.

Mon téléphone sonnait, j’avais eu la réponse que j’étais venu chercher. Jake avait vraiment le bon timing. Avant de partir, je prenais une robe que je souhaitais acheter et je demandais à Sanaa si je pouvais emprunter ses toilettes. Ce qu’elle acceptait. J’allais donc dans la direction qu’elle m’avait indiquée après l’avoir remerciée. Après être sorti des toilettes, mon regard était venu par hasard sur la seconde porte qui était entre ouverte. J’ouvris un peu plus la porte, ça avait tout l’air de l’atelier. Il y avait des croquis sur la table et des mannequins sur lesquels des morceaux de tissu étaient accrochés, pour le moment ça ne ressemblait à rien du tout. Ma curiosité l’emportait sur ma raison et je commençais à consulter les croquis de la jeune femme.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position - SANAA & FAITH   Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:09

Prise de position

Sanaa ne répondait rien, lorsque Faith lui dit, qu’elle verrait bien le comportement de la jeune brune, quand l’enfant sera né. Si ça pouvait lui faire plaisir de l’observer, pourquoi pas de toute façon. De toute façon, Sanaa savait qu’elle serait adorable avec cet enfant. Malgré le fait que sa présence avait considérablement fragilisé et rendu difficile la vie de Sanaa. Il ne s’agissait que d’un bébé donc Sanaa se comporterait d’une façon irréprochable avec.
Sanaa était totalement d’accord quand Faith disait qu’elles ne pourraient pas être amies parce qu’elles étaient beaucoup trop différentes. Mais la jeune White ne prenait même pas la peine de répondre. Qu’est-ce qu’elle pouvait ajouter à ça ?

Faith se rendait aux toilettes pendant ce temps Sanaa encaissait et emballait la robe que la jeune blonde souhaitait prendre. Elle se demandait ce qu’elle en ferait puisqu’elle ne rentrerait pas dedans. La brunette était même surprise que Faith n’ait rien dit quand Sanaa lui avait fait la remarque. Cette dernière trouvait que Miss Mills prenait trop de temps. Sanaa se rendait dans l’arrière-boutique quand elle surprit Faith dans la partie du magasin qui servait d’atelier à la jeune styliste. « Qu’est-ce que tu fais là ? » La jeune femme ne supportait pas qu’on fouille dans ses affaires. « Je te prierais de quitter immédiatement mon magasin. » Sanaa avait dit cela d’un ton ferme et sec.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position - SANAA & FAITH   Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:48


Prise de position
Faith H. Mills & Sanaa J. K. White


J’allais enfin laisser Sanaa tranquille. Je l’avais assez importuné aujourd’hui. J’avais également eu la réponse que je cherchais. Bien que j’aurai très bien pu l’avoir sans venir dans la boutique. En venant, j’avais eu le droit au mépris de la jeune femme au moins on ne pouvait pas dire qu’elle était hypocrite. Sauf peut-être avec son mari comme si ça ne pouvait rien le faire que son mari la tombe et qu’il mette enceinte une autre femme. Bon après je m’en fichais, ça ne me concernait pas. C’était leur couple.

Mais avant de quitter la boutique, je faisais un achat. Je devais avouer que Sanaa était talentueuse et qu’il était difficile de résister à ses créations. J’avais besoin d’aller aux toilettes avant de partir. La jeune brune m’indiquait où je pouvais les trouver. J’y allais, mais en m’apprêtant à rejoindre Sanaa mon regard fut attirer par l’atelier de la jeune femme. Je me permettais de regarder. Ce qui ne semblait pas apprécier à la propriétaire de lieu. Elle m’avait fait sursauter. Elle me demandait de quitter le magasin. « Ça va, calme-toi. Je ne vais pas te voler tes gribouillis. J’étais simplement curieuse. » Je sortais de la pièce. « Je te paye et je te laisse. » Je payais mon achat et quittais le magasin de Sanaa. Les mois et les années à venir promettaient d’être riches en émotions et en tensions surtout. Je caressais mon ventre comme pour rassurer le petit être qui s’y trouvait.

FIN DU SUJET.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise de position - SANAA & FAITH   Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de position - SANAA & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise ou pas prise, telle est la question...
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Matthew & Faith
» Faith Heather Mills
» SURPRISE ! - JAKE & FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Prise de position - SANAA & FAITH - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-