Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:56






Aaron H. Blackson & Allison Cameron

Passe faire un petit coucou

J'avais passé la journée en cours, j'étais épuisée mais je ne voulais pas rentrer tout de suite. Je voulais faire un petit coucou à mon frère de coeur, j'étais certaine de le trouver à l'agence de mannequina, alors j'en pris la direction. J'avais des bouquins sous le bras ainsi que dans mon sac. Je mis plusieurs minutes à arriver, ayant décidé de lui faire une surprise j'espérais qu'il serait là et donc que je ne me prendrais pas un vent. En arrivant je poussais la porte avec un large sourire sur mon visage, il était assit à son bureau. Je signalais ma présence avec un grand sourire et sur un ton charrieur.

• Alors c'est comme ça que tu bosse! C'est du beau je te félicite pas.

Je posais mes bouquins sur la chaise de l'autre côté du bureau et enlaçais Aaron, il était l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:40


❝Passe faire un petit coucou❞
Aaron & Allison



Aujourd'hui je me trouvais dans mon bureau , j'avais eu quelque entretien avec des personnes qui voulaient travailler avec moi je sais que je ne devais pas faire de chichi , car je débutait en temps qu'agent sauf que ses personnes n'avaient pas réussi à avoir toute mon intention je me trompe peut être sauf que pour moi je ne voyais pas ce que je pourrais faire avec eux , mais fallait donner sa chance j'allais donc alors regarder de nouveau leur book peut être qu'une photo aller m'attirer . Lorsque j'entendis quelqu'un rentre dans mon bureau j'aperçus une jeune femme est un sourire venu sur mes lèvres Hey ! qu'es que tu crois je bosse dur ! je me lève alors pour la prendre dans mes bras et dépose un baiser sur ça joue Comment tu vas ma belle ?





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:33






Aaron H. Blackson & Allison Cameron

Passe faire un petit coucou

J'étais toujours bien accueillis même quand je venais à l'improviste comme aujourd'hui. Aaron avait comprit ma petite vanne, d'ailleurs en y repensant c'était rare qu'il ne sache pas quand est-ce que je blaguais. Il m'affirmait bosser dur ce qui me fis sourire et je fis une petite moue comme si j'étais septique.

• Mouais c'est ce que tu dis ça.

J'affichais toujours un grand sourire, Aaron était comme un frère pour moi. Il m'enlaça tout en déposant un baiser sur ma joue, j'en fis de même avant de lui répondre. La réponse allait être simple et courte comme souvent, c'était rare que ça n'aille pas en même temps

• Je vais très bien et toi?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:22


❝Passe faire un petit coucou❞
Aaron & Allison


Allison est du genre à aimais me taquiner à chaque fois que l'on ce vois tout comme moi à vrai dire cela pouvais être gamin , mais nous somme tous encore des gosses dans nos tête ! Je me mi à rire légèrement je n'allais pas la convaincre ou lui prouver de A à Z ce que je pouvais bien fair cela en ce moment comme travail je rentré tout simplement dans son jeu gentiment . ça va Je m'assois ou plutôt pose une fesses sur le coin de mon bureau Alors qu'es qui te fais venir jusqu'ici ? pas qu'elle me déranger loin de la je ne m'attendait pas à la voir arriver ici . Je te manquer mon petit bouchon je m'approche et prenant son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur sa joue pour rire.






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:29






Aaron H. Blackson & Allison Cameron

Passe faire un petit coucou

Aaron se mit à rire , on se taquinait toujours à chaque fois qu'on se voit. Il allait bien, c'était super, je n'aimais pas le savoir mal ou triste, par la même occasion ça me rendais mal. Je posais mon sac et ma veste sur la chaise pendant qu'il me demandait curieux ce qui m'amenait vers lui aujourd'hui. Il ajouta sur le ton de la plaisanterie tout en prenant mon visage entre ses mains et déposant un baiser sur ma joue si je lui avais manqué.

• Et oui que veux-tu? Tu me manquais alors je me suis dis que j'allais venir t'embêter!

Je lui ébouriffa ses cheveux avant de reprendre mon sérieux.

• Plus sérieusement, je suis juste venue te faire un petit coucou comme ça. Je te dérange pas chouchou?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:17


❝Passe faire un petit coucou❞
Aaron & Allison


Voir Allison fessait du bien j'avais y a peu de temps appris que Thalia avec qui j'avais une relation ambiguës été tomber enceinte lors d'un de mes voyages ou nous , nous étions vue malheureusement elle avait avorter je ne savais pas quoi réellement en penser à vrai dire je sais que j'aurais pas été capable de m'en occuper ma carrière est une chose vraiment importante pour moi et je ne laisser rien m'empêcher de réaliser mes rêves , mais j'aurais aimais le savoir je pouvais pas lui en vouloir indéfiniment sauf que je n'aimais pas spécialement le mensonge ou du moins qu'elle me cache aussi et voir Allison allait me permette de penser à autre chose . Bien sur que non tu me dérange pas , ça me fais plaisir de te voir Je regarde l'heure D'ailleurs je peu prendre ma pause tu veux rester la ou bien qu'on aille faire un tour ? On pouvais aller manger un morceau boire un café enfin ce qu'elle veut je lui donne quartier libre !







© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)   Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou
» La différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire, c’est simplement un petit extra. AARON&RUBY
» Questions to Aaron A.Blackson
» Que des souvenirs qui appartiennent au passé AARON + RUBY
» Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-