Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Daryl] Pourquoi il faut en parler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  EmptyMar 22 Sep 2015 - 3:15

     

Daryl ♦ Kiara

Pourquoi il faut en parler?
Depuis quelque temps, je recevais de plus en plus souvent des appels de gens qui tentais de me parler de mon père. Chose que je refusais catégoriquement de faire. Je ne voulais pas le faire je ne voulais pas mettre la seule personne qui a toujours été la pour moi a la prison! Je sais que si je dit quoi que ce sois, je n'aurais plus qu'a aller le visité la bas, a simplement penser qu'il voudrais que j'y sois et qu'il ne me face pas tuer pour avoir parler contre lui! Je ne veux pas me retrouver toute seule ici, avec un mari qui ne m'aime même pas, on s'apprécie peut-etre un peu plus mais quand même il ne faut pas pousser trop loin...J'ai Ian pour qui j'ai ces petit papillion dans l'estomac a chaque fois que je passe un moment avec lui, mais encore la je ne veux pas tellement me rapprocher de lui non plus sinon après j'aurais peur qu'il lui arrive la même chose qui est arriver a la seule personne que je me suis autorisé a aimé! Je ne sais pas quoi faire et j'avoue que je tourne en rond beaucoup ces jours si...On dirais que tout ce perd dans ma tête et j'ai souvent envie de me retrouver seule, chose que je ne fesais presque jamais avant mais la...Les choses on pas mal changer...J'avais finalement accepter de rencontrer Daryl...Un homme assez gentil que j'ai déja rencontrer mais sans plus, qui s'occupe d'une enquête concernant mon père justement. Je veux demander a ce que l'on arrête de me harceller parce que sa commence a venir au oreille de certaine personne et je ne veux pas que sa viennent au oreille a mon père que la police commence a me questionner parce qu'il me forcerais a retourner au Brésil, et je ne veux pas quitter la place non plus! J'arrivais en avance au restaurent pour prendre le temps de prendre un café avant que l'inspecteur arrive...J'étais quand même nerveuse, j'avais envie d'aider les gens de qui mon père a bien pu faire du mal, mais en même temps sa reste quand même mon père! Je m'installais a une table pour deux en arrivant et on me servit presque automatiquement mon café , le restaurent étais quand même assez vide au moin...J'étais sur comme sa ne de ne pas parler de rien ici, beaucoup trop public! J'entendit finalement la porte ouvrire , chaque fois qu'elle ouvrais, je regardais voir si il ne s'agissais pas de l'homme que j'attendais..Jusqu'a ce qu'il entre et ce dirige presque automatiquement vers moi...Je l'avais vue une fois, peut-etre deux mais je n'avais pas oublier son visage.

Monsieur Voight..

Je lui fit un léger sourire, un peu trop incertaine de ce que cette rencontre étais pour donner..

J'espère que l'endroit vous conviens?? Nous allons être tranquille pour pouvoir discuter un peu...



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: Re: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:59

Il y a quelques jours j'avais rappelé la fille d'un mafieux brésilien sur lequel j'enquêtais. Il avait commis beaucoup de meurtres, elle avait fini par accepter de me rencontrer. Sans elle on ne pouvait pas rien faire contre lui, on avait les mains liées. J'avais demandé à mon équipier de m'attendre dans la voiture le temps que je parle avec elle. Je rentrais dans le restaurant où nous devions nous voir, elle été déjà là, je me dirigeais vers elle après avoir fais un signe de la tête pour saluer les employeurs.

• Madame Rider, merci d'avoir accepter.

Je voyais bien qu'elle était nerveuse, ça pouvait se comprendre, même si mon enquête avait révélé qu'elle était sous son emprise, elle devait s'en libérée et pour cela elle devait m'aider à l'arrêter. Je souriais et avant de tirer la chaise j'avais posé la main sur cette dernière ainsi que répondus à se question.

• Oui c'est parfait. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: Re: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:04

     

Daryl ♦ Kiara

Pourquoi il faut en parler?
J'étais quand même assez nerveuse de rencontrer ce policier qui voulais faire cofrer mon père...J'avais envie oui de pouvoir vivre librement et qu'il me laisse tranquille, mais je ne sais pas si je serais quand même capable de me rendre au point de le faire aller en prison. Je suis au courant de tout ce qui ces passer, ou presque. J'ai même assister a quelque fois des choses qu'il devais règler...Je ne sais pas si sa fait de moi une complice aussi? Je sais que je n'avais pas le choix moi, mais est-ce que les policiers le verrais comme sa...Je ne savais pas et je ne savais pas non plus si j'avais envie de le decouvrire. Lorsque le policier entrais dans le restaurent il ce déplacais vers moi...un petit restaurent un endroit des plus..public être sur que je ne sois pas obliger de tout dévoiler ici c'étais un bon plans dans ma tête...Lorsqu'il me montrais de la main la chaise et me demandais si il pouvais s'assoir, j'hochais simplement la tête lui donnant l'accord de s'assoir..Après tout il venais ici pour me parler je ne le laisserais pas debouts...

Avant qu'on ne commence a parler de quoi que ce soit...J'aimerais faire une demande...Est-ce que ces possible de ne pas parler a tout vos contact que nous avons parler? Je ne veux pas que ca viennent au oreille de mauvaise personne...

Je savais que ce n'étais peut-etre pas possible, mais j'espèrais quand même qu'il y est un moyen d'essayer que mon père n'en entendent pas parler, j'avais quand même peur de ce qui pourrais arriver a des proche et moi même si sa ce parlais...

Qu'est-ce que vous voulez de moi justement?

J'y allais dirrectement, ca pouvais peut-etre surprendre pour une fille de mon âge...Mais a 23ans, des choses j'en est beaucoup vue dans ma vie alors je ne veux pas tournée au tour du pots pendant des heures et continuer d'être si nerveuse.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: Re: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:07

Après qu'elle m'en est donné l'accord je m'asseyais face à elle, même si elle ne me l'aurais pas donné de toute façon je me serais assis quand même. Elle avait une requête avant qu'on ne commence. Je l'écoutais, sa demande me semblait normal et vu la complexité de l'enquête, la position de son père et de certains de ses alliés qu'on avait découvert, je limitais déjà le nombre de personnes au courant de l'avancé des investigations.

• Il n'y a que mon équipe qui sera au courant c'est à dire trois personnes en qui j'ai une extrême confiance. Ne vous en faîtes pas.

Cette jeune femme était bien jeune alors tout faire pour lui garantir sa tranquillité et sa sécurité était l'une de mes priorité, surtout qu'elle était directement lié au mafieu que je tenais à arrêter puisqu'elle n'était qu'autre que sa fille. En y réfléchissant bien, dans l'histoire elle était surement la personne à risquer le plus gros en acceptant de nous aider. Je la regardais, je sentais sa nervosité, je ne dis pas que je ne l'étais pas non plus seulement j'avais appris à gérer mes émotions assez pour faire croire que j'étais détendu.

• Votre aide, savoir ce que vous savez au sujet de votre père qui pourrait être utile à l'envoyer en prison. En retour vous avez ma parole que vous n'aurez aucunes poursuites retenues contre vous ainsi que votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: Re: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  EmptySam 26 Sep 2015 - 15:34

     

Daryl ♦ Kiara

Pourquoi il faut en parler?
J'étais nerveuse quand même de me retrouver assise devant l'homme qui tentais de mettre mon père en prison...Je ne savais pas vraiment ce que je devrais faire dans cette situation! J'étais un peu confuse entre le fait de peut-etre dévoiler ce que je sais sur mon père et que je ne devrais jamais dire quoi que ce sois parce que justement ces mon père! Je ne savais pas trop quoi faire...Je demandais quand même a l'homme devant moi si il étais possible d'avoir une grande discresion parce que si tout sa venais au oreilles a mon père, ce serais dangereux pour bien des gens..J'hochais alors la tête doucement..

Si vous êtes sur qu'il ne parlerons de rien...ca va. Ils entendent ce qui ce disent ici présentement?

Je sais qu'il pourrais très bien être équiper pour sa protection de micro ou quelque chose comme sa au cas ou les choses tournerais mal, je sais j'ai souvent vue des gens qui tentais de coincé mon père comme sa...La différence qu'il avais eux par contre étais de tenter de voir avec moi pour coincé mon père..Quand il me dit exactement ce qu'il attendais de moi, je réfléchissais quelque seconde...

Est-ce que vous savez ce que vous risquer en tentant de coincé mon père? Vous n'êtes pas les premiers a essayer...Les derniers qui ont essayer ne sont jamais revenu..Et leurs familles on probablement changer de pays...La votre aussi courent un danger dans cette histoire

Je voulai les avertirs que ce n'étais pas un jeux d'enfant..Si je parlais , si je les aidais beaucoup de gens deviendrais en danger tant que mon père ne serais pas définitivement en prison, compris les gens qui lui sont fidèle..

Je ne comprend pas que vous vous tournier vers moi...Il y a tant de gens qui pourrais être la a ma place...Il est la seul famille que j'ai...

Je ne me voyais pas parler contre lui pour qu'il termine en prison alors qu'il est ma seule famille..Oui j'ai ma cousine Sanaa mais elle ne connais pas la vie de mon père, et même si je l'adore elle a sa vie...Je ne voudrais pas me retrouver toute seule et dans le pétrin suite a l'emprisonnement de mon père..


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty
MessageSujet: Re: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?    [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Daryl] Pourquoi il faut en parler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez toujours parler, il faut seulement que quelqu’un vous écoute.|| Heaven rp's.
» Pourquoi .... mais pourquoiii ?? Tu sais pourquoi !
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Daryl ღ je suis comme un cactus, se frotter à moi peu être dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Daryl] Pourquoi il faut en parler?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-