Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Empty
MessageSujet: (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated   (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:16

Evan Nom

(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated 717956501
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Evan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
20 janvier
à
ville/pays
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
le sport
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Nicolas Simoes
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


A. Quinn Jamerson (blake lively ) ♦ compliqué