Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Empty
MessageSujet: (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated   (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:16

Evan Nom

(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated 717956501
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Evan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
20 janvier
à
ville/pays
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
le sport
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Nicolas Simoes
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


A. Quinn Jamerson (blake lively ) ♦ compliqué
Quinn est danseuse, et c'est lors d'un spectacle qu'elle donnait qu'il la vue pour la première fois. Evan est fan de sport, et même si la danse c'est pas trop son truc, il a été comme hypnotisé lorsqu'il a vu Quinn pour la première fois. Ils se sont recroisés à différents endroits par la suite, mais Evan n'a jamais osé l'aborder, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. D'habitude, il n'a aucun mal avec les filles, il a plutôt beaucoup de succès... Mais Quinn le trouble vraiment, et il ne sait pas pourquoi.


Informations supplémentaires: toutes les parties que je n'ai pas rempli sont au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated Empty
MessageSujet: Re: (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated   (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:18

Le mot du créateur

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! I love you
Sachez que le pseudo est au choix, et l'avatar totalement négociable alors n'hésitez pas à proposer je ne suis pas difficile. Smile
Je n'attends pas non plus quelqu'un de super actif, juste quelqu'un qui me répondra régulièrement, je ne suis pas chiante là dessus. Juste, ne prenez pas le scénario pour déserter après, c'est tout ce que je demande.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.»
» Drew|JS|Nicolas
» Questions to Nicolas
» Nicolas links
» Fuis moi je te suis ... Une soirée d'enfer [Nicolas et zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-