Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» Empty
MessageSujet: (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.»   (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:57

 
★★★
« life is really simple,
but we insist on making
it complicated.»

Les journées passaient, le boulot ne cessait pas de s’accroître  au plus grand malheur des habitants. Depuis cette nouvelle enquête et le fait que le travail de nuit est devenu une habitude.  Quelques jours auparavant, alors que mon esprit s’était égaré l’espace de quelques instants, il n’a pas fallut plus longtemps pour que je termine au bureau à rêvasser, comme je le faisais si souvent en ce moment. A présent, j’avais l’impression de n’être plus qu’un pion, que les habitants de cette ville refusait de croire que nous étions des humains et non pas des guerriers prêts à se battre pour obtenir quelque chose. Mais il était hors de question que j’envahisse mon esprit de rêveries ce soir car une soirée m’attendait et pas des moindres. J’avais tout prévu pour permettre à Jordan de passer une bonne soirée et lui faire oublier le fait que sa femme soit absente. Il était d’une très bonne compagnie, j’appréciais nos conversations, le mot ennui n’existait pas. La dernière fois, nous nous étions donnés rendez-vous afin de pouvoir se faire une petite soirée, ainsi pouvoir oublier nos soucis l’espace de quelques heures et rire un peu. Je n’allais tout de même pas passer l’une de mes rares soirées de libre, dans ce canapé, un livre à la main et contempler la nuit prendre possession de cette ville pendant de nombreuses heures. Le planning de la soirée prévue, je pouvais quitter le domicile de Maximilian, chez qui je suis allée passer quelques minutes !
Venant juste de rentrer de plusieurs heures de garde auparavant, je passais un petit moment sous la douche avant d’en ressortir et de chercher quoi mettre. La maison paraissait tellement sombre et vide depuis quelques jours, il va vraiment falloir que je trouve un ou une collocataire, ou même un animal de compagnie ! Mais le fait que je sois absente toute la journée ne lui serait pas bénéfique. Je pris ce jean et ce chemisier noir, mélange de classe et ayant ce petit côté rock que j’affectionnais tant, mes cheveux légèrement ondulés retombaient le long de mon dos et me voici sortant de chez moi. La robe ne serait pas l’élèment le plus approprié pour notre soirée.  Je m’approchais de ma voiture, mais je m’arrêtai quelques instants lorsque je vis la jauge d’essence me signaler que l’état commençait à devenir critique. Voilà comment me rendre en retard! Tout au long du trajet menant vers la station essence et le domicile de Jordan, mes yeux se posèrent sur la route, comme pour éviter de contempler la ville une fois la nuit tombée. De nombreuses minutes ont été nécessaires afin que je puisse apercevoir le logement de ce cher Jordan. Je n’étais pas adepte des balades à pied, seule une fois la pénombre de la nuit arrivée, ce qui pouvait contraster avec mon emploi. Simplement, cela était pour la bonne cause ce soir. Je pénétrai dans la cour de cette villa avant de pouvoir atteindre le perron.. Je frappai donc trois coups brefs afin de pouvoir signaler ma présence, puis je replaçai correctement mes cheveux en attendant que Jordan apparaisse sur le seuil de cette porte afin que je puisse l’embarquer pour une soirée de folie.  
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
(Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

(Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


(Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.»   (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» EmptySam 15 Fév 2014 - 21:48


Une bonne soirée qui s'annonce JORDAN&BELLA

« life is really simple, but we insist on making it complicated.»

En ce moment je passer mon temps à l’hôpital , mais ce soir non je sortais un peux j’avoue que passer mon temps la bas ne me déplaisais pas , mais sortir me manquer tout de même ! Pourquoi j’accepter autant de garde ou j’accepter autant de travaille? C’était pour éviter de rester seul chez moi dans cette grande villa qui était bien vide à par le lapin et le chien de Béli je n’avais de grande compagnie la bas…celle-ci était en voyage pour le travaille depuis des mois et sa commencer à faire terriblement long , mais heureusement j’avais de très bon ami(e )s comme Bella qui me proposer de sortir certain soir et ce soir je devais sortir avec elle. Je ne parler pas de tout cela à Bélinda connaissant sa jalousie , mais je ne pouvais pas rester chez moi à l’attendre tendis qu’elle , elle était à New York et s’amusait s’en doute aussi avec ses collègue .

Je mettais habiller d’un simple tee-shirt noir et d’une veste pour sortir bien évidement j’étais en jean adieu blouse blanche et chemise pour ce soir et bienvenue le style vestimentaire de la ville ! J’avoue que j’étais bien content de sortir , je n’avais pas envie d’embêter mon monde car j’étais seul je n’avais pas envie qu’on pense j’utiliser leur temps parce que ma femme n’était pas la , mais Bella penser tout le contraire ce qui me fessais plaisir et j’avais accepter cette soirée avec plaisir .Lorsque j’entendis toquer je partie directement ouvrir et Truffy ce mi à aboyaisNon , non toi va au panier ! dis-je en le voyant courir vers la porte et lorsque j’ouvris je l’attrape fais pas attention à lui il est encore foufou je m’avance alors vers elle pour lui faire la bise Salut , alors comment tu vas? je me recule et ouvrir la porte un peu plus grand pour la faire comprendre de rentré et lâche truffy toi tu va coucher ! Aller hop hop


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN
» (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated
» Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]
» Une simple envie de me détendre feat Noe'
» La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (Jordan) « life is really simple, but we insist on making it complicated.» 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-