...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nohlàn E. Benford
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Dim 12 Fév - 16:44

Ce soir j'avais appris qu'il y avait au Hall Café un concert de Simple Plan un groupe connu que j'appréciais vraiment. Ce n'était pas non plus mon groupe préférer mais j'aimais beaucoup leurs musiques quand même. J'avais donc décidé d'aller à ce concert avec quelques amis à moi . Une fois arrivé devant la salle il y avait beaucoup de queue et des gens hurlaient on auraient vraiment dit des fous, je fronçais légèrement en voyant toutes ses jeunes filles complètement istérique. Rapidement je trouvais mes deux amis avec qui je fis la queue pendant environ une heure avant de pouvoir enfin entrer à l'intérieur, le concert n'allait pas commencer tout de suite alors j'avais le temps d'aller au bar pour commander trois bières. Je tourne légèrement la tête avant de remarquer Eva qui était avec ses copines, j'imagine ... Je retourne le regard directement pour regarder les trois verres que le barman venait de me servir, je le remercie en le payant avant de prendre les trois verres en main et de continuer de la regarder. Je n'osais pas aller la voir car la dernière fois que l'on s'était vue ça c'était assez mal passer, elle était réellement belle cette fille et mature aussi mais elle n'avait que 16 ans et pendant quelques minutes je l'avais carrément oublié car après avoir partagé des baisers langoureux et sensuel j'étais à deux doigts de lui retirer son haut. Je me dirige vers mes amis en faisant comme-ci je en l'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Heaven
est à l'UCLA. ♥

~~ Your Character ~~
Love:
Ce que dit Heartless: Rien d'interessant

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Dim 12 Fév - 18:45

Mon anniversaire étant dans à peine 8 jours, j'allais pouvoir ainsi souffler ma 16ème bougie entourée de ma sœur et de son chérie et de mes amis les plus proches. Seulement, aujourd'hui, je me trouvais dans un lieu magique : Le Hall Café. C'est dans ce lieu immense qu'allait se produire sur scène l'un des meilleures groupes de punk-rock : Simple plan. Dans se contexte de fête et pour cette magnifique raison, ma meilleure amie avait donc décidé de m'offrir mon cadeau d'anniversaire un peu en avance. Pour cette soirée, elle allait donc m'accompagner ainsi que son grand frère qui nous servait de chaperon, mais qui allait nous laisser tranquille tous le long de la soirée. J'allais également l'abandonner après le concert, puis que le grand Drew Miller, musicien et chanteur reconnu à travers les états-unis et ami de ma sœur, m'avait également proposé de rencontrer les membres du groupe juste après et je n'avais évidemment pas pu refuser une tel opportunité, ce serait cinglé de faire un tel chose... Pour l'occasion, j'avais enfiler une jolie petite robe noir et j'avais acheter une nouvelle paire d'escarpin pour l'occasion. Je m'étais simplement façonner un look glam-rock que j'aimais beaucoup.

Léna, mon ami, Jordan, son frère et moi avions après une heure d'attente passer les portes du Hall Café et nous étions faufiler à travers la horde de personne qui avait pris place avant nous. Jordan, s'éloigna de nous après nous avoir souhaiter une bonne soirée et nous avoir donner les consignes. Je regardais alors ma meilleure amie un énorme sourire aux lèvres et je la pris dans mes bras en la remerciant de cet extraordinaire cadeau qu'elle me faisait. En me détachant d'elle, j’aperçus alors une tête qui me semblait familière. Je fixais la personne de longue minutes, mais Lena m'entraina vers la scène et je perdus la personne de vu. Je tentais de retrouver cette personne mais vu le monde c'était peine perdu. Arrivé devant la scène , je souriais à Lena et balançais mon regard à travers la foule. Jusqu'à se que je l’aperçoive à nouveau. Nohlàn était bel et bien la personne que j'avais vu. Mon regard resta longtemps poser sur lui, il était tellement parfait, tellement beau et sexy que je ne pus me retenir de rougir et mon cœur s'emballa. Je détournais alors la tête vers la scène. Puis sur un coup de tête, je m'excusais auprès de Léna, l’incitant à ne pas bouger et que j'allais revenir. Puis je partis en direction de Nohlàn, mais alors que j'étais à quelques mètre de lui, je me stoppais et fis volt-face en soupirant.

[HJ : en faite j'ai beau dire de faire un truc court , j'arrive jamais a le tenir]

Nohlàn E. Benford
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Dim 12 Fév - 20:14

J'avais vraiment hâte d'entrer dans la salle car il faisait réellement froid dehors et puis j'avais bien envie de boire quelque chose. Je croise les bras tout en continuant de marcher dès que la foule se déplaçait pour faire même pas un mètre. Enfin au bout d'une petite heure on était à l'intérieur, je me dirige automatiquement vers le bar en demandant à mes amis ce qu'il voulait boire. Une fois devant le barman je commandai les trois verres tout en regardant un peu autour de moi, évidemment je venais de poser mon regard sur la belle Eva. Je la regarde quelques secondes avant de reposer mon regard sur les verres et de me diriger vers mes amis pour leur donner leurs verres. Je ne savais pas comment elle allait réagir si par malchance elle me remarquait, on s'était un peu quitté bizarrement l'autre fois. C'est vrai qu'Eva était tellement belle et mature pour son âge, mais je ne devais pas m'attacher à une fille qui avait sept ans de moins que moi, certes l'amour n'a pas d'âge mais ... c'était la loi ! Alors que je commence à boire ma bière et à discuter et rire avec mes amis je me sentais regarder, je tourne alors légèrement le regard avant de voir Eva presque à côté de moi. Je ne pouvais plus faire comme-ci je ne l'avais pas vu puisque je venais de croiser ses beaux yeux. Je pose mon verre sur la petite table en m'excusant auprès de mes amis, un sourire s'affiche sur mes lèvres et je m'approche d'elle avant de lui faire : « Tient ... je ne pensais pas te trouver ici ... ça va ? » Je n'osais même pas lui faire la bise ou la prendre contre moi, j'étais comme gêné et je détestais réellement ça... Je ne savais pas si j'allais oser lui parler de la dernière fois que l'on s'était vu.

Eva J. Heaven
est à l'UCLA. ♥

~~ Your Character ~~
Love:

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Dim 12 Fév - 23:30

Nohlàn Benford était la première personne avec laquelle je m'étais lié sans l'aide de ma soeur. C'était aussi celui qui avais réussis à me faire tomber littéralement sous son charme. Alors je ne savais pas quoi penser de tout ça, d'autant plus que certain évènements récents avaient tout bouleverser entre lui et moi. Seulement, soyons un petit peu honnête, il était plus que beau ce mec. Il avait un corps de rêve, du moins de ce que j'avais pu touché ou voir et il avait un regard charmeur, personne ne pourrait ainsi m'en vouloir d'avoir bon goût, après tout. J'avais donc quitter mon ami après l'avoir repérer dans la foule. C'était le dernier endroit où je pensais le voir, je ne savais même pas qu'il aimait ce groupe. C'était une extraordinaire coïncidence qu'il se retrouve ici et je ne savais pas si je devais aller le voir où non. En réalité avec ce qui s'était passé, j'hésitais. Voulait-il me revoir ? Après tout je l'avais stopper dans ses ardeurs et les hommes n'apprécient pas vraiment ce genre de chose, il me semble. J'étais donc à présent à quelque mètre de lui et lorsqu'il s’aperçut que je le regardais, je me retournais prête à rejoindre mon amie comme si tout ceci ne s'était pas réellement passé. J'agissais vraiment comme une débile, il m'avait vu et savais que moi aussi, il allait probablement me prendre pour une folle, je me mis à pouffer, me moquant de ma réaction, c'est alors que sa voix parvint jusqu'à mes oreilles. Trop tard, je ne pouvais plus fuir. Je me tournais vers lui doucement et lui lançais un sourire timide. Mon regard fuyais le sien, j'étais mal à l'aise. J'avais soudain très chaud. Je me raclais alors doucement la gorge avant de parler. Oui ça peut aller...Et puis c'est Simple Plan, faudrait être fou pour rater un de leur concert. Lançais-je avec un petit rire étouffé. Je me mordis alors la lèvre, un blanc s'installait et aucun de nous ne semblait vouloir le rompre, mais la politesse voulait que je lui renvois la question. Et toi , comment tu vas ? Dis-je alors que mon regard se posait enfin dans le siens et ne semblait plus vouloir s'en décrocher. Alors comme ça tu aime Simple Plan, ou t'accompagne juste un ami ? Ajoutais-je timidement.

Nohlàn E. Benford
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Lun 13 Fév - 13:47

Moi qui pensais passer une soirée loin d'elle, c'est vrai que je n'étais pas encore réellement prêt à la revoir après tout ce qui s'était passé et je pense que celle-ci n'avait pas non plus spécialement envie de me voir car je me doutais déjà de ce que j'allais ressentir face à elle , j'allais vouloir l'embrasser la toucher et la prendre contre moi comme nous fassions à chaque fois , mais j'allais ressentir aussi ce petit gêne entre nous de ne plus vouloir se toucher n'y a rien. Je venais de croiser son regard et je me voyais mal baisser la tête et ne pas prendre la peine d'aller la voir, je repose mon verre sur la petite table en m'excusant auprès de mes amis et je me dirige vers Eva avant de la rattraper par le bras. Je pose mes regards sur son visage et elle me faisait sourire parce qu'elle n'osait pas me regarder : « C'est-à-dire que je suis pas fan de se groupe mais j'aime bien quand même et puis ... j'avais envie de sortir un peu. » Après ma réponse pendant quelques secondes il y avait eu un blanc enfaite je ne savais plus quoi dire j'étais tellement gêné qu'elle ne me regarde pas et puis je voyais bien qu'elle n'osait pas non plus me faire la bise et encore me prendre dans ses bras. « Je vais bien ... » Je lui refais un sourire avant de mettre mes mains dans mes poches, je soupire discrètement avant de mettre ma main sur son bras et de la faire glisser jusqu'à sa main avant de lui dire : « Je peux t'offrir un verre ? » Dis-je en me mordant la lèvre, c'était décidé j'allais rompre le silence et les tensions qu'il y avait entre nous. Une fois arrivé devant le bar je tourne la tête vers en lui demandant : « Alors ... qu'est-ce que tu veux boire ? » Je regarde le barman en commandant un whisky coca pour moi, je venais de me souvenir qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle n'avait pas le droit à l'alcool mais si elle en voulait vraiment elle faisait beaucoup plus âger le barman n'allait

Eva J. Heaven
est à l'UCLA. ♥

~~ Your Character ~~
Love:

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Lun 13 Fév - 21:50

J'écoutais les raisons de sa présence dans ce lieu de spectacle et j'étais étonné qu'il soit venu à un concert dont il n'appréciait pas plus que ça les artistes. C'était peut-être moi qui avait une opinion bizarre, mais je m'imaginerais jamais aller à un concert qui n'avait pas forcément d'intérêt à mes yeux. Ça réponse laissa alors un blanc que je comblais à lui renvoyant une de ses précédents question auquel il répondit positivement. Je lui offrit alors un sourire, contente qu'il aille bien, mais je ne pouvais cesser de repenser à notre dernier moment ensemble. Tant mieux. Dis-je seulement pour me donner une contenance. En réalité, je n'avais pas quitter ses yeux ce qui chez moi avait un effet dévastateur. Une sensation de chaleur, un cœur battant la chamade, des pensés plus perturbantes les unes que les autres. Un ensemble de sensations qui me prouvait personnellement que Nohlàn avait plus d'impact sur moi que je ne pouvais le penser. Puis, alors que je tentais de refouler tous ses affects, il posa sa main sur mon bras et la fis glisser jusqu'à la mienne. Je ressentis alors un doux frisson qui parcouru l'ensemble de mon corps. Je ne savais pas réellement quoi penser de cette acte, d'autant plus qu'il était accompagné d'un de ses mordillements de lèvres sensuelle. Je savais que quoi qu'il me demande maintenant, je ne saurais dire non. J'aurais pus lui donner tout ce que je possédais, heureusement pour moi, je n'avais rien sur moi. C'est ainsi que je ne pus refuser se verre qu'il m'offrait. H-mh ... avec plaisir. Mon regard était petillant de bonheur et un sourire immense se forma sur mes lèvres. Avant de me rendre au bars, je jetais un coup d'oeil derrière moi, pour tenter de voir si Léna était toujours là, je la vie alors discuter avec un jeune homme et en conclu que ma présence ne lui était d'aucune utilité. Ma main toujours dans celle de Nohlàn, je lui suivit jusqu'au bar. Un Bora bora pour moi. Dis-je en m'adressant directement au barman, avant de diriger mes yeux à nouveaux vers mon "protecteur". Alors qu'est ce que tu as de beau à me raconter ... depuis la dernière fois. Mon engouement pour cette question s'était évaporé en même temps que le son de ma voix avait diminué, mais maintenant il était trop tard pour changer de sujet et puis s'approcher de cette évènement ferait peut-être disparaitre notre tension commune.

Nohlàn E. Benford
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Mar 14 Fév - 21:43

C'est fous à quelle point il y avaient des tensions entre nous , je n'aimais pas notre comportement mais en même temps avec ce qu'il s'était passé, je comprenais parfaitement et j'étais encore plus gêné qu'elle... Mais je décide de rompre ce gène en faisant glisser mes doigts le long de son bras tout en en croisant mes doigts aux siens en lui proposant quelque chose à boire. Je me dirige vers le bar en la laissant commander ce qu'elle voulait, il fallait que je trouve quelque chose pour parler de ce qui s'était passé l'autre fois, oui j'avais envie d'en parler parce que je ne voulais pas la perdre à cause de ça ... c'est vrai que j'étais allé très loin . J'avale ma salive de travers et j'arrête de faire claquer mes mains contre le bar à sa question, enfin ... surtout à ses derniers mots. « Humm... Eh bien trop rien ... & toi ? Au faite à propos de la dernière fois ... je ... non rien ! » J'étais à deux doigts de lui demander pour elle m'avait laissé l'embrasser car finalement on en avait pas trop parlé, à croire que j'avais une attirance pour ma protégée . Je pousse un petit sourire en reposant le regard sur le barman avant de prendre les deux verres en le remerciant et en le payant. Je lui fais signe de me suivre pour nous mettre à une petite table ronde. Je commence à boire mon verre en attendant toujours la réponse de la jeune femme. Elle allait sûrement me demander juste après que je termine ma phrase. Elle était là devant moi et plus je la regardais plus j'avais des frissons dans tout le dos et je commençais à avoir chaud et à me mordre la lèvre. J'en avais réellement mare, je me lève du tabouret en me plaçant juste à côté d'elle avant de lui dire : « Je n'ai pas eu mon câlin et mon bisou aujourd'hui ... » Je lâche un petit rire avant de déposer mes lèvres dans son cou et sur sa joue et de la prendre dans mes bras en caressant son dénudée grâce à sa belle robe..

Eva J. Heaven
est à l'UCLA. ♥

~~ Your Character ~~
Love:

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Mar 14 Fév - 22:24

Maintenant que nos boissons avait été commander, nous patientions au bars, et parce que je ne voulais pas que ce moment soit gênant, j'avais posé une question à Nohlàn, comme si de rien était. Seulement, cette question nous ramenait à la dernière fois que lui et moi avions passer un moment ensemble et donc à se baiser et à ce qui aurait pu se produire si je n'y avais pas mis fin. Alors que Nohlàn me répondais, nos boissons arrivèrent et lui et moi allions nous installer à une table. Lorsqu'il commença sa phrase qui nous amenait directement à l'évènement, la gêne qui avait légèrement disparu, venait de réapparaitre et avec un intensité légèrement au dessus de ce que j'avais pus ressentir depuis le début, mais je me fis un contenance et avec un grand sourire je m'installais sur un des tabouret. Oula euh... je sais pas quoi dire, tout et rien à la fois. Dis-je en pouffant légèrement de rire. Je voulais éluder cette petite phrase, qui avait suivit sa question, mais il fallait bien en parler un jour. Je pris alors quelques minutes pour réfléchir. Mes mains jouaient avec mon verres et je me mordais doucement les lèvres, tout en le fixant du regard. Au moment où je me décidais à parler, il se leva brusquement, ce qui me fis sursauter. Je me demandais ce qui pouvait se passer. Est-ce que j'avais dis ou fait quelque chose ? Je ne le quittais pas des yeux, mes pensés pleines d'interrogation. Je me mis à sourire lorsqu'il me réclama bisous et câlin habituel. Il est vrai que j'avais hésiter lorsqu'il était venu à moi et comme lui-même n'avait fait aucun geste, je n'avais également rien fait. Un rire se forma à l'unisson du sien et je le laissais approché ses lèvres de ...mon cou à ma grande surprise. Je fermais mes yeux, appréciant l'instant et un second frisson me parcouru, puis un troisième lorsqu'il commença à me caresser. Je posais alors mes mains dans son dos et d'un geste amical, je le lui caressais également. Après quelque instant, je me détachais de son étreinte et je posais ma main sur sa joue, pour l'attirer à moi et déposer un baiser sur sa joue. Monsieur est satisfait. Dis-je amusé. Cette échange aurait pus être gênant, mais c'était tellement naturelle entre lui et moi à présent que je ne me sentais pas gêné, peut-être étais-ce là, le fond du problème, ces échanges étaientt tellement habituelle, qu'on finissais par ne plus savoir où se trouvaient les limites. Cette idée s'installa progressivement dans mon esprit puisque je me surpris à penser en vouloir beaucoup plus, ce qui là, n'était pas habituelle. Je lui offrit alors, un de mes plus beau sourire. Tu allais me demander quelque chose tout à l'heure ? Lançais-je. Je jouais le tout pour le tout, après tout plus vite on en parlerais, plus vite nous serions débarrassé et plus vite nous pourrions à nouveau retrouver notre complicité sans être gêné. Tu veux en parler ? Ajoutais-je. J'attrapais mon verre et en bus un gorgé avant de replongé mon regard dans le siens. Un regard d'un vert magnifique qui devait en faire craquer des jeunes filles.

Nohlàn E. Benford
est à l'UCLA. ♥

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Mer 15 Fév - 14:41

Je venais de lui retourner la question, je voulais savoir ce qu'elle avait fait de beau depuis la dernière que l'on s'était vue... Je souris à sa réponse avant de prendre nos deux verres et de lui faire un signe de tête pour rejoindre une petite table dans un coin tranquille. Je m'installe sur le tabouret en commençant à boire mon verre, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dans les yeux et de me mordre la lèvre discrètement je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais là j'avais très envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Elle me regardait bizarrement c'est vrai que je mettais peut-être un peu lever trop vite et trop brusquement . Je me mets à côté d'elle en lui demandant un câlin et un bisou, j'avais peur de me prendre un vent et qu'elle me dise qu'elle en avait pas envie mais heureusement un magnifique sourire s'affiche sur ses lèvres et je l'embrasse dans le cou et sur la joue avant de la serrer contre moi. Rien que de sentir ses bras dans le haut de mon dos et de laisser mon nez se faufiler dans son cou pour respirer son odeur j'en avais des frissons, elle pose ses lèvres sur ma joue pour me donner un baiser. Entre nous j'aurais bien aimé faire un petit mouvement de tête pour avoir ses lèvres contre les miennes mais évidemment je ne l'avais pas fait. Je souris à sa question avant de répondre : « Oh oui très satisfait même ! » Je lâche un petit rire avant de reprendre place sur le tabouret je reprends mon verre pour en prendre une gorgée que j'avale de travers quand elle me parle de la phrase que je n'avais pas osé finir tout à l'heure. Je baisse le regard en reposant mon verre et en me raclant la gorge : « Humm ... c'est-à-dire que l'ont ... » Je lève le regard pour croiser son regard, il fallait bien que je lui en parle un jour l'autre il fallait bien que l'on mette les choses aux clairs à la place à rester comme ça sans oser s'en parler, j'avais décidé de faire le premier pas de terminer ma phrase en passant ma main dans ma nuque : « On devrait parler de ce qui s'est passé la dernière fois, c'est vraiment bizarre ... non ? et je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait ... ensuite ! » J'étais tellement hypnotisé par son regard que je bégayais je suis sûr qu'elle n'avait rien compris à ce que je venais de dire ... je souffle une fois ma phrase terminer c'était comme un soulagement !

Eva J. Heaven
est à l'UCLA. ♥

~~ Your Character ~~
Love:

MessageSujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]   Mer 15 Fév - 20:09

Lorsque notre accolade s'acheva, je fus déçu que celle-ci n'ait pas duré un peu plus longtemps. Je savais au fond de moi que si nous étions rester l'un contre l'autre encore quelques instant dans le plus beau des cas, nous aurions été gêné et dans le pire, nous aurions peut-être refais la même erreur qu'il y a quelque jours. C'est pour cela que j'avais moi-même décidé d'y mettre fin. Évidemment, ce n'est pas parce que j'y avais mis fin que j'en avait véritablement envie et si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais probablement encore dans ses bras, mais je ne voulais pas que se gestes si naturel que l'on avait l'un envers l'autre devienne lui aussi problématique. Je ne voulais pas perdre ce petit moment intime que même deux amis se retrouvait souvent à partager. Cependant, ma fierté appréciait beaucoup qu'il soit satisfait de cette échange, c'était comme un petit bonus, après ses quelques minutes anxieuses que lui comme moi avions ressenti, tout du moins que moi j'avais ressenti. Je le suivit alors dans ce petit rire discret. Seulement, chacune de mes pensés revenait à cette petite question inachevé qu'il avait commencer plutôt. Il avait suscité en moi, un réel intérêt et j'avais envie de savoir ce qu'il pensais de tout ça. Pour ma part, j'étais véritablement confuse, j'étais perdu tout bonnement. Je ne savais pas quoi penser de tous ça, je ne savais quoi dire et si lui avait une petite idée là-dessus , j'étais preneuse. Seulement, à ses réactions et à sa façon de se comporter, j'avais l'impression, qu'il était, en réalité, aussi larguer que moi, si ce n'était bien plus que moi, mais je préférais ne prendre aucun risque et c'est ainsi que j'en arrivais à lui demander clairement ce qu'il voulait me dire.

Lorsqu'il s'étouffa, un peu par ma faute, je me précipitais à tendre le bras et à poser ma main sur la sienne, histoire de m'assurer qu'il allait bien. Cependant, avant même que j'ai pus dire quoique se soit, il commença à parler. Je retirais alors ma main et je pris quelques instant pour observé les traits de son visage. Nohlàn était loin d'être moche. Au contraire, en plus d'être beau à souhait, il avait un de ses charmes ravageur, mais surtout un charisme à la George Clooney, qui était indéniable. J'avais beau n'être âgé que de 16 ans, je ne comprenais pas pourquoi il m'était interdis d'éprouver une attirance pour Nohlàn. Après tout, ce n'était pas un crime de trouver un homme beau, qu'il est 15, 20 ou 30 ans. Pourquoi, parce que j'avais 6 ans de moins que lui, je ne pourrais pas ressentir des choses pour lui ? Pourquoi une loi viendrait décidé pour moi ? Je n'avais peut-être que 16 ans, mais j'étais capable de décidé par moi-même, si un homme me plaisait ou non ! Enfin encore faudrait-il que se soit réciproque, ce qui n'était pas vraiment certain. Il mit la fin de sa phrase en suspend et alors qu'il relevait les yeux vers moi, je l'encouragea d'un simple regard à poursuivre, ce qu'il aurait fait avec ou sans mon consentement. Il repris alors et je fus charmer par son bégaiement. Je ne savais pas si c'est parce que je l'intimidais ou seulement parce qu'il ne savait pas comment dire les choses, mais je le trouvais extrêmement mignon à cette instant. Je ne pus donc retenir un sourire plus longtemps, mais celui si s'effaça assez rapidement. Après qu'il eu fini de parler et que j'ai pris conscience de ses paroles, mon air se fit plus sérieux.Je n'avais pas tout saisi, mais j'avais compris le plus important. Euh... Bizarre ? Moi, j'aurais plutôt dit "étonnant ou surprenant". Dis-je avant de souffler. En effet, pour moi aussi c'était comme un soulagement de parler de se sujet, d'autant plus s'il nous permettait de retrouver un peu plus de "normalité". Et puis, tu n'as pas à t'excuser, tu sais ? Officiellement, "ensuite", il s'est rien passé ! Et pour ce qui est de la situation en générale, je pense que ... on ... on a ...euh ...je sais pas...je sais pas quoi pensé de tout ça. Ajoutais-je, laissant ma phrase en suspend. J'attrapais alors mon verre mal à l'aise et j'en bus une gorgé.Avant de fixer Nohlàn et de rire nerveusement.

Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant