Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:15

Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] 1172
Sanaa & Luke

Luke s'était réveillé de bonne heure ce matin là. Non pas qu'il l'avait prévu, mais il avait été réveillé par un cauchemar. Tout en sueur par la chaleur déja présente de l'été, il n'avait pas pu se rendormir. Son cauchemar l'avait hanté pendant plusieurs dizaines de minutes, ne pouvant pensé à autre chose, Luke ressassait le déroulement de son cauchemar dans sa tête. Il se leva, et prit sa douche, histoire de ne plus avoir cette sensation d'avoir le corps tout collant et d'étouffer sous cette chaleur d'été. Il prit son temps, prenant plaisir à se retrouver sous cet eau froide qui lui faisait du bien. Comme à chaque fois qu'il se douchait, Luke avait encore ses cheveux en bataille à cause de son sommeil. Il n'arrivait pas à comprendre comment, mais même l'eau n'arrivait pas à arranger ses cheveux. C'est pour cela qu'il s'attelait chaque matin à se vider la moitié d'un pot de gel sur ses jolis cheveux blond. Luke avait du temps à tué, et regrettait de ne pas avoir dormi une ou deux heures de plus. Le campus étant fermé, Luke passait l'été dans la maison de ses parents, qu'ils lui avaient laissé lorsqu'ils... étaient partis en le laissant seul. Luke n'aimait pas vraiment parler de ses parents, ces deux personnages si bizarres qui avaient vraiment perturbé Luke dans tout les sens. Il ne cessait de se répéter que c'était à cause d'eux qu'il se méfiait tant des gens et qu'il n'osait jamais s'en approché. Bien qu'il avait décidé de changer cela, il lui faudrait encore du temps pour arriver à quelque chose de vraiment concluant.
Luke s'approcha de son armoire, restant plusieurs minutes debout devant celle ci en se demandant ce qu'il pourrait bien mettre. Et oui, comme une fille! Luke ne voulait pas s'habiller à la va vite, il trouvait sa un peu débile de ne pas prendre le temps de choisir. Après une longue hésitation, il laissa de coté les tongs et le short malgré la chaleur écrasante qui s'obstinait, et prit un jean avec une chemise à carreaux noir. C'était décidé, il irait faire un tour au centre commercial aujourd'hui, inutile d'avoir l'apparence d'un touriste en tongs, il mettrait des converse noir. Après avoir déjeuner rapidement, il embarqua une pomme au passage et partit avec sa sacoche. Il marcha, ses lunetes de soleil sur le nez, regardant autour de lui les gens qui s'hatelaient, se précipitaient dans diverses endroits climatisé, couraient pour prendre leur bus. Luke marchait tranquillement en prenant le temps de manger sa pomme et se dirigeait vers le centre commercial. Une fois arrivé, il entra dans une ou deux boutiques, histoires de voir ce qu'il pourrait acheter une prochaine fois, puis se dirigea vers le starbucks coffee. Il prit un smoothie composer de fruit que le vendeur avait choisit, et partit s'installer à une table. Il resta quelques minutes, observant les quelques clients en sirotant son smoothie. Puis c'est là qu'il la vit, cette belle demoiselle qu'il reconnu tout de suite. Il souria, ferma les yeux en pensant aux souvenirs qu'il avait avec elle... Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:23

La vie de Sanaa recommençait à reprendre son cours normal et cela faisait énormément de bien à la jeune femme. La brunette comptait entamé une nouvelle vie, elle avait trouvé un nouvel emploi en tant que serveuse au Stackbucks Coffee et elle donnait également des cours de piano ou de guitare à quelque personne notamment des enfants. Elle avait donné seulement quelques cours et elle avait vraiment adoré, enseigner sa passion. Sanaa trouvait qu'elle avait laissé trop longtemps la musique de côté et là c'était un bon moyen d'accorder du temps à cette passion qu'elle avait depuis son plus jeune âge d'autant plus que c'était son père qui lui avait transmis le virus de la musique. C'était également une manière d'être en contact avec lui, même si cela faisait plus de dix ans qu'il avait pris congé de la vie. Quant au stylisme qui était son véritable métier, Sanaa ne trouvait plus vraiment d'inspiration pour créer quoi que ce soit et elle trouvait qu'une pause ne serait pas une mauvaise chose.
Miss Keagan avait enchaîné dans la nouveauté en décidant de quitter San Diego où elle vivait depuis le mois de mars pour revenir à sa ville natale Los Angeles afin de se rapprocher de ses amis qui étaient également sa famille. Elle se retrouvait désormais maintenant avec un nouvel appartement dans lequel elle avait hâte d'emménager. En attendant, que son appartement soit près Sanaa vivait chez son meilleur ami Logan.
Sanaa se trouvait au Stackbucks Coffee où elle avait commencé son service dès l'ouverture. C'était plutôt tranquille comme travail, ça l'a changé de la pression qu'elle avait avec son métier de styliste où elle devait faire un excellent travail en répondant à la demande de tels ou telles dans des délais très cours que de temps en temps la brunette se disait que c'était humainement impossible. Enfin cela était derrière elle pendant un moment maintenant et elle comptait bien profiter de sa nouvelle vie calme et paisible. Sanaa allait aux tables et prenait la commande de quelque personne avant de leur rapporter. C'est à ce moment, qu'elle aperçue Luke qu'elle avait eu aucun mal à reconnaître. Elle se dirigea immédiatement vers lui "Hey Luky !" lui dit-elle le sourire aux lèvres. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir et elle était heureuse de le rencontrer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:41

Il l'entendait arriver, d'un pas assuré avec ses chaussures qui faisait un léger bruit lorsqu'elle marchait. Il l'entendait zigzaguer entre les tables, bougeant quelques objets qui genait apparemment son passage. Les yeux toujours fermé, il souriait. Le blondinet entendit sa voix si douce qui montrait déja toute son affection à Luke. "Hey Luky !" Il sentit ses joues chauffer un peu, qui était du au surnom qu'elle venait de prononcer. Il ouvrit les yeux, cherchant autour de lui le visage de la belle. Il la trouva, de son air angélique et souriante. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il ne réussissait pas à effacer de son visage son large sourire. Il la regarda fixement, heureux de la revoir. "Sany..." Dit-il doucement. Cette demoiselle comptait énormement pour Luke, car elle symbolisait la première personne auquel il s'était sérieusement attaché. Certes, les circonstances dans lesquels ils s'étaient rencontré n'avait rien de bien heureux, mais c'est elle qui apprit, inconsciemment, à Luke que le monde n'était pas tel que ses parents ne cessait de lui décrire : égoïsme, chacun pour soi, méfiance. C'était un peu grâce à elle que Luke avait choisit d'ignorer complétement chaque conseil que lui avait prodigué ses parents et ouvrir sa carapace que ses parents l'avaient obligé à forger. Il la regarda avec soins, examinant chaque trait de son visage, et lanca à Sany "Sa va, tu n'as pas trop mal vieillit" dit il avec un ton farceur. Il souria et reprit une gorgée de son smoothie en remarquant qu'il allait bientot être terminé.
Luke avait souvent entendu parler de Sanaa, elle avait fait l'objet de quelques rumeurs qui avait parcouru tout Los Angeles et avait connu quelques péripéties dans sa vie actuelle. Mais il avait été content de voir qu'elle avait à chaque fois réussi à s'en sortir plus forte qu'avant. Il la regarda à nouveau et n'allait certainement pas passé à coté de l'occasion qui se présentait à lui. "Viens donc t'asseoir qu'on discute un peu" dit il en remarquant que la demoiselle portait un tablier de Starbucks Coffe. "Enfin, si tu peux" enchaina -t-il d'un ton un peu géné. Bien sur, le blondinet voulait lui parler, non pas la questionner sur les derniers évenements de sa vie, mais surtout savoir si elle allait bien après ce qu'elle avait vécu. Il attendit sa réponse, l'observant et souriant d'avoir revu ce visage qui lui inspirait tant de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:36

Cela faisait seulement quelques jours que Sanaa était devenue serveuse au Starbucks Coffe et elle avait immédiatement trouver ses marques. En prenant ce travail, la brunette n'aurait pas pensé qu'elle recroiserait l'un de ses anciens et excellents amis dont elle n'avait plus eu de nouvelles depuis un moment. En le voyant, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire et d'aller le saluer en l'appelant par le surnom qu'elle lui avait attribué il y a de ça quelques années maintenant. Luke l'avait également reconnue et appeler par un surnom qu'il était le seul à utiliser, ce qui rendait son surnom "Sany" spéciale comparé à d'autres que beaucoup utilisait. Il ria lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle n'avait pas trop mal vieilli. "Je tente de m'entretenir pour garder l'air jeune. Et toi non plus."
Sanaa aimait beaucoup passer du temps avec Luke, c'était des moments agréables. Elle l'avait rencontré lorsqu'il avait eu besoin de quelqu'un et la brunette avait été là pour lui apporter du soutien. Elle savait, qu'est-ce que cela représentait la perte d'un parent et elle pouvait de cette façon, trouver plus facilement que d'autres les mots justes. A la âge de 10 ans, Sanaa avait perdu son père et abandonné par sa mère ce qui avait été un moment difficile pour elle. Au début, de cette année la jeune femme avait encore dû surmonter la mort mère avec qui elle avait commencé à se réconcilier. Mais lors de cette épreuve, Sanaa avait oublié tous les conseils qu'elle-même donné à Luke ou à d'autre personne qui avaient été membre de l'association qui l'avait aidé lorsqu'elle était une enfant et dans laquelle elle avait rencontré son ami Luke. Lorsqu'elle avait perdu sa mère, on pouvait dire que Sanaa avait viré vers le côté obscure de la force, drogue, alcool et avait été plus que vulnérable. Tellement, qu'elle s'était fait avoir facilement par Jeffrey, qui lui avait bien des problèmes. A présent, c'était derrière elle, elle remontait la pente même si parfois elle était tentée de se laisser aller et de boire comme elle le faisait. Mais résister en pensant au côté positive et tout ce qu'elle avait de bons dans la vie notamment ses amis, son fils, sa filleule pour qui elle n'avait pas été très présente.
Luke lui proposait de s'asseoir à sa table si elle le pouvait. Sanaa consulta sa montre avant de lui répondre. "Tout de suite, je ne peux malheureusement pas. Mais dans un peu moins de quinze minutes je pourrais prendre, une pause donc si tu peux m'attendre, je serais ravie de m'asseoir en ta compagnie et de discuter avec toi. D'autant plus que ça fait tellement longtemps." lui avait elle répondit souriante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:51

Le jeune homme arborait un air ravi. Il regardait sa vieille amie d'un regard complice tout en apportant à sa bouche la paille qui lui servait à siroter son mélange fruité. Luke regarda autour de lui, jaugeant la quantité de personnes qui était venu s'installer dans le Starbucks Coffee. Il n'était pas vraiment plein, mais il était vrai qu'il n'était pas vraiment l'heure pour qu'il soit plein. Les gens travaillaient ou dormaient surement encore, profitant de ce jour pour faire une grasse matinée. Luke se rendit soudain compte qu'il était à présent heureux d'avoir fait ce cauchemar qui l'avait obligé à se lever de bonne heure, puisque sans lui, il n'aurait peut être pas encore revue la brunette qui comptait tant pour Luke.
C'est après le mystérieux départ de ses parents que Luke avait décidé de se reprendre en main et de laisser de coté chaque pensée qui se dirigeait vers ses parents. Bien sur, il était énervé contre eux de l'avoir lâchement abandonné, et Luke pensait qu'ils essayaient de se donner bonne conscience en lui envoyant chaque mois de l'argent pour combler ses moindres dépenses. Luke s'était toujours sentit coupable du départ de ses parents, qui avaient forcément quelque chose à cacher avec tous ces mystères, et le blondinet était persuadé que ce qu'il avait découvert sur eux avait déclenché le départ de ses parents. Bien sur, il n'en avait jamais parlé à personne, et ne le divulguerais pour rien au monde, mais à ce moment de sa vie, Luke était plutot en colère contre lui même. Après une longue réflexion, Luke s'était décidé à aller dans une association qui aidait les enfants qui n'avaient plus de parents et contre toutes ses attentes, y trouva une grande aide qui lui avait permis de se remettre de ses émotions, et même d'y faire de belle rencontre, Sanaa en était la preuve vivante. Il avait été tant admiratif devant le courage qu'affichait cette jeune fille qu'il avait rencontré dans cette association, malgré son histoire épouvantable : Sanaa. C'est elle qui lui donnait le courage de passer à autre chose et qui lui avait donner quelques conseils que Luke s'efforce encore de respecter quand il repense encore à la situation actuelle.
Après avoir entendu les paroles de la demoiselle, il souria. "Oh, moi ca doit être parce que je me suis fait refaire faire le nez!" Dit il d'un ton assuré. Voyant les quelques secondes défilés et le visage interloqué de Sanaa, il répliqua d'une voix douce pour la rassuré "Je plaisante.... C'était une blague" Il se sentait un peu idiot, il n'avait pas du tout réflechit avant de parler, et c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Il continua sur sa lancée "Je peux bien attendre 15 minutes de plus, je reste là, je ne bouge pas! Je ne bougerais pour rien au monde d'ici Sany!" affirma -t-il en lui faisant un clin d'oeil et en souriant. Luke avait attendu longtemps pour enfin revoir cette jeune femme qu'il aimait énormément, il pourrait bien attendre quelques minutes de plus
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:36

On traversait tous des moments difficiles dans la vie. La vie était faite ainsi avec des hauts et des bas et on devait faire avec. On traversait des épreuves plus ou moins difficiles et il fallait toujours trouver un moyen de sortir la tête de l'eau. Pour remonter la pente rien ne valait l'aide d'un ami ou de quelqu'un qui savait ce que vous traversez. Sanaa avait toujours eu la chance d'avoir quelqu'un sur qui comptait lorsqu'elle en avait besoin. Si elle avait été seule après toutes les choses, qui lui étaient arrivées en vingt-et-un ans aucun doute, qu'elle ne serait plus là aujourd'hui à discutait avec son ami, elle aurait surement tout abandonné. Mais ce n'était pas le cas et la brunette ne serait jamais assez reconnaissante envers son entourage. Elle pouvait simplement être là pour eux, les soutenir, eux et même d'autre personne qu'elle ne connaissait pas, mais qui aurait peut-être besoin de son aide. C'était pour cette raison qu'après n'avoir plus eu besoin des services de l'association pour elle-même, elle était devenue bénévole. Cela, aussi lui avait permis de relativisé par rapport à son histoire, car même si elle avait eu l'impression que l'univers tout entier s'écrouler lorsqu'elle avait perdu ses deux parents, certaines autre personne avait eu à vivre quelques choses beaucoup plus dure qu'elle. Elle admirait chacune de ces personnes pour leur courage. Luke faisait partie également de l'association et au même titre des autres, elle l'admirait.
Sanaa ria à la remarque de Luke au sujet de son bon vieillissement, elle lui avait en quelques sortes retourné la remarque et sa réponse, surpris Sanaa.* Il s'était faire refaire le nez ? Mais où était le changement ? * s'était-elle dit. Luke avait surement dû remarqué son air surpris, interrogateur et même peut-être perdu parce qu'il ajouta qu'il riait. La jeune femme eu un grand sourire " Ah d'accord, parce que j'étais en train de me demander comment je ne pouvais pas remarquer un changement aussi flagrant que le nez en plein milieu de la figure. De plus, ton nez est parfait, il n'y a aucune raison de le changer." Son ami lui proposa de discuter avec lui quelques instants, mais Sanaa avait dû décliner son invitation puisque la demoiselle devait encore travailler un peu avant d'avoir le droit de faire une pause. Une chose que Sanaa regrettait de son travail de styliste, elle n'était plus son propre patron et ne pouvait plus s'octroyer une pause lorsque l'envie lui prenait. Luke avait été gentil en acceptant de l'attendre un quart d'heure. "D'accord, merci mon Luky dès que je fini, je viens te rejoindre." Sanaa retourna à son travail avec la même routine prendre les commandes et leur rapporter. Pendant quinze minutes, elle continuait ses gestes. Jusqu'à d'un collègue lui indiqua qu'il prenait le relais et qu'elle pouvait prendre sa pause. La brunette le remercia et allait rejoindre Luke "Me revoilà. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé en m'attendant. Je peux ? " Demanda-t-elle en indiquant la chaise qui se trouvait face à Mister Branner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:28

Luke n'avait jamais réussi à être une personne qui allait vers les gens. Encore une fois, sa timidité avait été largement accentué par ses parents, qui se méfiaient de n'importe qui. Luke avait eu quelques connaissances dont il se rapprochait quand il le pouvait, mais ses parents finissaient toujours par l'en dissuader ou lui faire regretter se rapprochement. C'est en cela que Luke avait vu un véritable changement en adhérant à cette association tout d'abord, puis en devenant bénévole comme Sanaa depuis peu. D'abord un peu en retrait lors de ses premiers jours dans l'association, Luke fut surpris de voir qu'à chaque fois qu'une personne qu'il ne connaissait pas passait devant lui, il s'approchait immédiatement et ne se posait aucune question, la solidarité était plus forte que tout et tout le monde souhaitait aider tout le monde. Elle avait beaucoup apporter à Luke qui faisait beaucoup d'effort au sein de l'association pour aider les plus jeunes, mais aussi en dehors, en faisant un travail sur lui même et se montrer à lui même qu'il n'était pas une personne qui ne restait qu'en retrait.
La demoiselle Keagan partit, annoncant au blond qu'elle le rejoindrais dès qu'elle aurait fini. Mister Branner savait qu'il devrait patienter plus ou moins 15 minutes, et regardait autour de lui, tentant d'observer quiconque passerait sous son regard. Il voyait des personnes passer devant les vitrines du Starbucks, certaines étaient plus ou moins... atypiques. Il s'apercut ensuite qu'une jeune femme s'arreta devant la vitrine, et l'observait avec un peu de timidité. Luke n'y fit pas attention, il était plutot préoccupé à regarder son amie faire des allers retours entre les tables, servant les clients qui venait s'installer. Quelques minutes plus tard, il vit que la jeune femme était toujours là, comme figé devant la vitrine, et qui regardait encore le blondinet aux cheveux plein de gel. Quand il soutenu son regard, il la vit rougir, et elle parut un peu génée. En baissant la tête, ses lunettes qu'elle avait porté sur ses cheveux avait fini par tombé, et elle les ramassa. Elle jeta un bref regard à Luke et finit par s'en aller. Luke ne pu s'empecher de rire, il était passé totalement à coté de ce qu'il venait de se passer, il n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer avec celle ci depuis les 2 dernières minutes, et à vrai dire, n'essaya même pas d'y réflechir, puisque Miss Keagan venait d'oter son tablier et s'était rediriger vers la table de Luke
" Bien sur !" dit il en lui souriant. Il se décala un peu sur le coté pour laisser assez de place à Sany pour s'asseoir, et la regarda. "Une jeune femme n'a pas arreté de m'observer pendant que je t'attendais. Mais à vrai dire, j'ai pas très bien compris ce qui lui arrivait. Elle a fini par partir, et tu es revenu" ajouta -t-il tout en lachant un autre petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:20

C'était la première fois que Sanaa avait un petit travail comme maintenant en tant que serveuse ou professeur particulier. Miss Keagan n'avait jamais eu besoin d'argent, elle était après tout une jeune héritière d'une famille qui disposait d'une énorme entreprise qui faisait chaque année énormément de bénéfices. Mais les choses avaient changé son compte personnel était vide et elle ne voulait pas puiser dans le compte qu'elle avait réservé à son fils qui disposait déjà de plus d'argents qu'il en aurait besoin et elle ne voulait pas toucher au compte réservé aux actions de l'entreprise. Pour une fois, la brunette voulait se débrouiller seule et faire comme la plupart des personnes subvenir seule, par ses propres moyens à ses besoins. Ne plus comptait sur son héritage ou sur l'entreprise de la famille. Ce ne pouvait être qu'une expérience enrichissante pour la jeune femme. Même si elle n'avait pas l'habitude de vivre dans un appartement qui était à peine plus grand que sa chambre lorsqu'elle vivait encore dans la villa familiale avant le tremblement de terre de février.
Sanaa avait repris son service juste après avoir aperçu et saluait son ami Luke qu'elle avait promis de le rejoindre dès qu'elle serait en pause. La brunette n'avait jamais eu autant hâte de finir le boulot depuis qu'elle avait commencé à être serveuse. La jeune femme s'appliquait à faire ce qu'elle avait à faire prendre les commandes et servir les clients en observant du coin de l'oeil l'horloge qui était accrochée au mur, derrière le comptoir. Elle était presque en train de décompter les minutes tellement, elle avait hâte de rejoindre son ami, qu'elle n'avait pas vue, depuis très longtemps. Sanaa avait laissé certain ami trop souvent de côté et elle le regrettait. Lorsque l'heure arriva c'est l'un de ses collègues, qui lui annonça. Elle ne se fit pas attendre pour retirer son tablier et le déposer avant de rejoindre Luke à sa table. Avant de s'installer, Sanaa demandait à son ami si elle pouvait et c'est naturellement qu'il acceptait. Alors qu'elle s'installait, Luke lui expliqua qu'une jeune femme n'avait pas arrêté de l'observer. Sanaa sourit en disant "Tu dois lui plaire." La brunette se demandait ce qui avait bien pu se passer dans la vie de Mister Branner pendant tout le temps où il s'était perdu de vue. "Alors qu'il y a-t-il de nouveau du côté de Monsieur Branner ?" Miss Keagan était une femme très curieuse et elle adorait tout savoir, mais là c'était simplement pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:12

Luke... Lui plaire? Et pourquoi faire? Luke n'avait jamais été quelqu'un de très sur de lui bien entendu, pensant être un garcon des plus banal qui n'intéressait pas grand monde, surtout les filles. Mais lorsqu'il y réfléchit à deux fois, il était vrai qu'elle n'avait pas cessé de le regarder de bout en bout, faisant quelque geste gené quand Luke l'avait regardé. Elle avait surement raison, et Luke se mit soudain a être exaspéré de lui même, levant les yeux au plafond, si cette fille revenait, il irait la voir pour lui parler, hors de question de laisser faire ce naturel si réservé qui faisait tant défaut à Luke qui revenait au galop à chaque fois qu'il ne s'y attendait pas et qu'il s'efforcait de combattre depuis qu'il avait décidé de se reprendre en main. Il souria à la belle. "Tu as surement raison, elle repassera surement devant la vitre pour voir si je suis encore assis à cet table."
Elle voulait savoir ce qu'il s'était passer dans la vie du Mister pendant tout ce temps où ils ne s'étaient pas vu. Luke était toujours égal à lui même, faisant un travail sur lui même, bien sur, il avait vécu quelques aventures qu'il raconterait sans nul doute à la miss assis non loin de lui. Il commenca à réfléchir, en sortant la paille de son verre en plastique qui était vide, porta la paille à sa bouche et commenca à la machouiller. Il regarda Sanaa en souriant puis dans un même temps, prit une serviette non usagé qui trainait sur la table, sortit un stylo et griffonna sur un bout de paier son numéro de téléphone. Il regarda à nouveau Sany et laissa sortir un petit rire. "Au cas où elle reviendrais!" Dit-il en haussant les épaules. Après avoir soigneusement plié la serviette avec laquelle il joua avec ses mains, Luke sortit la paille de sa bouche et parla. "Hum... Que dire... Et bien je suis actuellement à la fac, enfin, je vais rentrée en deuxième année. Même si c'est pas la grande éclate, je suis content d'y être, comme je loge au campus, ca me permet d'oublier la maison de mes parents et de l'ambiance trop... parentale qui me revient en pleine figure chaque fois que j'y entre. Ensuite, euh..." Luke marqua une pause, reprit son souffle et enchaina "Je me suis engagé comme bénévole à l'association il y a quelques mois, pour me prouver que je pouvait me rendre utile aux gens." Luke ne savait pas vraiment par où commencer, il se perdait un peu lui même dans ses pensées. Il regarda Sany, le sourire aux lèvres. Il allait lui retourner la question bien sur, mais il savait qu'au dela de la vie peu mouvementé que connaissait Luke, elle n'avait pas vraiment vu rose, enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Ca n'allait peut être pas lui faire plaisir d'en parler, mais Luke savait que parler de ses malheurs était déja une preuve de guérison, c'est la première chose qu'on lui avait appris à l'association.
"Et toi? J'ai cru comprendre que la vie n'avait pas été douce avec toi ces derniers temps..." Dit il en jetant à Sanaa un regard de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:33

Lorsque Sanaa vient rejoindre son ami Luke, celui-ci lui fit remarquer qu'une jeune femme n'avait pas arrêté de le regarder pendant tout le temps où il attendait la brunette. La demoiselle Keagan avait répondu à Luke la première chose qui lui était assez à l'esprit, qui était qu'il devait plaire à cette inconnue. Son ami avait eu un petit moment de réflexions avant de conclure que Sanaa avait probablement raison. "Oui, peut être qu'elle repassera." La brunette était une jeune femme assez curieuse et elle aimait s'intéresser à la vie de ses amis. Savoir, ce qu'ils étaient devenus, si tout aller bien importait énormément pour Sanaa. Et la plupart de ses amis étaient, quasiment pareils à son égard. La brunette était entourée de personnes qui aimaient prendre soin d'elle et elle a son tour aimait prendre soin de son entourage, de ses proches, de ses amis qui étaient tout pour elle. Avant de répondre à la question de Sanaa, la jeune femme remarquait que Luke écrivait son numéro sur une serviette avant de lui dire que c'était au cas où la jeune inconnue refaisait son apparition. La brunette lui sourit "Bonne initiative." Puis Luke commençait à raconter à Sanaa les nouveautés concernant sa vie. La jeune femme écoutait son ami attentivement. Elle avait donc appris que Luke avait rejoint l'université, l'année où Sanaa avait décidé de la quitter au beau milieu du premier semestre de sa quatrième année d'études dans la mode. Elle comprenait très bien pourquoi Luke préférait être sur le campus que d'être dans demeure familiale, Sanaa avait également fait le même choix pour des raisons à la fois différente et similaire à celle du jeune Branner. Elle sourit lorsqu'il lui avait dit qu'il était à présent bénévole dans l'association où il s'était connu. Evoquer cette association ramenait à Sanaa de nombreux souvenir qui était majoritairement bon, même si les raisons pour laquelle on en devenait membre étaient tout sauf joyeux, au contraire. Luke fini en lui retournant la question. "Moi, oui j'ai connu des moments bien meilleurs. Mais pour faire rapide et pour éviter certains détails concernant des choses, que j'ai faite dont je ne suis pas fière. Enfaite, je suis obligée de t'en parler si tu veux comprendre ..." Elle marqua une petite pause en baissant les yeux avant de reprendre, en jouant avec ses mains. "J'ai perdu ma mère au mois de janvier, elle avait un cancer. On s'est quitté sur de très mauvais terme et j'étais en Australie la nuit où elle est décédée. En l'apprenant, j'ai commencé à beaucoup boire, même des fois, je me droguais. Puis je suis sortie avec un homme pas très fréquentable, qui consomme et vend de la drogue. Je le savais, mais je suis quand même sorti avec lui plusieurs mois avant qu'il m'embarque dans ses combines, mais m'ont attirés bien des problèmes, comme passer un mois et demi dans le coma ... Mais maintenant, c'est du passé et j'essaye d'avancer. J'ai coupé les ponts avec ce mec, je n'ai pas touché à l'alcool ou la drogue depuis ma sortie de l'hôpital et j'essaye d'entamer une nouvelle vie. Voilà pour faire court, parce que c'est une très longue histoire qui regroupe beaucoup d'autres histoires." Fini-t-elle par conclure avec un sourire timide. "Dis-moi, tu étudies quoi à l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:43

Luke ne cessait de regarder son amie. Il était captiver par son récit, et ne voulait pas en perdre une miette. Que ce soit de bonnes ou de mauvaises histoires, Luke s'en contrefichait, il voulait avant tout savoir ce qu'avait vécu la fille assise près de lui et pouvoir la rassurer si nécessaire. Une fois qu'elle eut finit son récit, Luke fut encore une fois abasourdit par les aventures qu'elle vivait. Non pas que le récit de la miss était drole, mais Luke ne put retenir un léger rire contre son gré, car il n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle faisait pour s'embarquer dans des histoires complexes. Elle pourrait bientot se vanter d'avoir vécu plus de choses qu'une personne de 50 ans, et ce fut cette penser précise qui était à l'origine du rire. Mais après cela, il fut encore une fois étonné du courage auquel elle faisait face. Après tout, il lui avait fallu beaucoup de courage pour se sortir d'une telle situation, et Luke sentit l'admiration courir dans sa tête. Pendant quelques secondes, Luke s'imagina se retrouver dans la même situation qu'elle, perdre sa mère et en plus conserver comme dernier souvenir d'elle une dispute, le blondinet savait qu'en pareil situation, il aurait sans doute sombrer dans le même monde qu'elle. Après avoir finit d'y réfléchir, il lui lanca un clin d'oeil et enchaina "Au moins, tu peux te vanter d'être une jeune femme d'expérience maintenant, avec tout ce que tu as vécu" dit -il en ricanant.
L'université était une phase majeure dans la vie d'une personne, mais Luke n'y voyait qu'un endroit où chaque personne prenait soin de rabaisser les autres à chaque occasion qui se présentaient. Luke trouvait ca plutot minable, être obliger n'importe qui alors que personne ne se connaissait réellement, dans le seul but d'avoir une meilleure image que les autres, mais il fallait faire avec, UCLA n'était certainement pas la seule université des Etats Unis où il se passait toutes sortes de choses plus idiotes les unes que les autres. "Je vais entrer en deuxième année d'économie, pour faire plaisir à mon père..." dit-il nonchalamant. Il ria jaune et reprit "J'ai recu une lettre l'année dernière où il me disait qu'il serait rempli de bonheur si j'entrais à la fac pour faire de l'économie, et que ce serais le meilleur moyen pour moi de devenir une personne bien..." Il soupira puis enchaina "Et puis, pour couronner le tout, il m'a envoyé une photo de lui avec ma mère devant une maison, en France, avec plein de mots d'amour au dos... Même si sa ne me plait pas, je me dis que je ne veux pas le décevoir comme eux m'ont décu, donc..." Ayant la volonté de changer de sujet, il attendit puis dit " Alors, comment tu t'es retrouvé ici à servir des café?" lanca -t-il avec un sourire "J'imagine que l'ambition de ta vie n'est pas de rester serveuse?" enchérit-il avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:16

La brunette n'aimait pas vraiment raconter toutes les erreurs et bêtises qu'elle faisait dans sa vie. Mais, il fallait bien l'avouer qu'elle en faisait tellement que sa vie se résumait plus à de mauvais choix qu'à de bons. Sanaa était aussi devenue une fille populaire pour de mauvaises raisons, apparaître constamment dans un site dirigeait par une commère comme Heartless qui passait son temps à vous descendre plus bas que terre et qui se permettait tout. La publication d'article la concernant n'avait pas donné une bonne réputation à la jeune femme. Bizarrement, ces derniers temps cette vipère se faisait beaucoup moins parler d'elle et cela faisait quelques mois que Sanaa n'avait pas eu le droit à un article la concernant et elle espérait que ça durerait longtemps. Elle se prenait même de temps en temps à espérait que cette Heartless disparaisse de la surface de la terre ou même qu'elle se retrouve six pieds sous terre comme elle l'espérait pour la plupart des personnes qui avaient le malheur d'apparaître dans ses articles. Luke riait en disant que Sanaa pouvait à présenter se vanter d'avoir de l'expérience. "Oui, c'est vrai. J'en ai eu assez pour un long moment." Dit elle avec un sourire. La brunette refusait de se laisser abattre par quoi que ce soit. Elle détournait le sujet sur les études de Luke. L'économie une branche qui n'avait jamais beaucoup intéressé Sanaa, mais elle aurait peut-être dû ça aurait pu lui servir pour certaine chose. La brunette aurait aimé lui demander ce qui l'intéresserait vraiment. Pourquoi il ne faisait pas ce qui le plaisait, normalement s'il est heureux dans ce qu'il fait c'est ça qui devait rendre heureux et fier ses parents. Mais la jeune femme voyait bien, qu'il ne voulait pas vraiment en parler donc elle préférait ne rien ajouter. Elle ne voulait pas non plus passer pour une personne indiscrète qui souhaite tout savoir de sa vie dans les moindres détails. Sanaa avait bien raison, car Luke avait changé de sujet aussi vite que Sanaa après, qu'elle ait fini son récit. " J'ai eu envie de changer de mode de vie pour le moment et j'avais besoin d'argent dans l'immédiat. Normalement, je suis styliste c'est ça ma grande ambition, mais en ce moment j'ai perdu l'inspiration. Donc, je ne dessine plus rien et donc ce n'est pas comme ça que je gagnerais ma vie. Il faut que je trouve le déclic qui me donnera de nouveau l'envie."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:17

Dans un certain sens, Luke enviait Sanaa. Lui n'avait jamais eu une vie bourré d'actions, et il se dit d'un seul coup qu'il faudrait peut être avoir le courage de vivre dangereusement pour qu'il puisse peut être sortir de ce monde qui l'intimidait tant. La seule chose dangereuse que Luke pouvait vivre s'était le risque de tomber en sortant de la douche, ce qui n'avait pas grand chose de bien passionnant. Il faudrait qu'il y réfléchisse encore une fois, mais Luke se connaissait, et savait qu'il n'aurait pas le courage de s'embarquer dans une histoire qui pourrait lui causer du tort.
Branner avait vu que lorsqu'il avait parler de ses études, Sany avait semblé un peu... pensive, comme si quelque chose semblait la déranger. Il décida de passer à coté, il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'en parler ou pas, et a présent cette pensée l'obsédait complètement.
Il écouta avec attention les paroles de la miss, cherchant quelque chose de réconfortant à dire. Luke pensa immédiatement qu'il fallait qu'elle laisse le temps aller, qu'elle change ses idées et un beau jour, l'inspiration lui reviendrait peut être. Il pensait aussi que l'inspiration dépendait aussi de la situation qu'une personne avait avec son entourage. Une mauvaise situation était donc synonyme de panne d'inspiration, selon le blondinet. Luke savait, dans les grandes lignes, une partie de la vie de Sanaa grâce à cette folle d'Heartless, qui selon Luke, n'était qu'une personne sans vie qui ne trouvait l'excitation qu'en faisant la commère. Il trouvait sa dommage d'étaler la vie privée de tant de personnes. Après tout, tout le monde avait quelque chose à caché, Luke le premier, et il se demanda s'il pourrait faire face aux regards et paroles si Heartless décidait de fourrer son nez dans la vie de Luke, pourrait-il s'en remettre? Après avoir eu toutes ses pensées dans la tête, il pensa que le mieux était de tenter de dire une parole réconfortante à la demoiselle.
" Ah, ca c'est quelque chose qui te correspond mieux !" lui lanca -t-il. "Je pense que tu devrais laisser passé le temps. Je suis convaincu que l'inspiration te reviendra un jour, mais je pense aussi que l'inspiration varie en fonction de notre situation amoureuse, ou bien autre chose telle qu'elle soit. Du moment que tu es heureuse et avec les gens que tu aimes, le monde pourrait disparaitre devant toi que tu t'en ficherais totalement" Continua -t-il en fixant Sanaa du regard et en lui souriant.
Cependant, il ne put effacer de son esprit cette histoire d'études, et l'attitude un peu pensive de Sanaa quelques secondes auparavant, et il décida de passer à l'attaque. Quelque chose te chiffonne à propos de... mes parents?" annonca -t- il en froncant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:35

Maintenant, Sanaa ne voulait qu'une seule chose, trouver une vie normale. Peu importe, si son quotidien devient monotone et redondant, une routine ne lui ferait pas de mal. Elle en avait assez des éléments imprévus qui rythmait sa vie. Bon c'est vrai que d'une certaine façon, elle l'avait un peu cherché, mais à présent les choses allaient changer. La brunette avait eu sa dose de péripétie pour un bon moment. Miss Keagan serait à l'avenir plus réfléchis et surtout plus prudente. Les bonnes résolutions de Sanaa avaient commencé dès sa sortie d'hôpital et elle comptait les tenir très longtemps. Luke se demandait pourquoi Sanaa s'était retrouvée serveuse au starbuck coffee comme bon nombre d'étudiant, alors qu'elle avait quitté l'université avec un diplôme en poche. La jeune femme lui avait donc expliqué rapidement. Son ami la rassura sur le fait, que son inspiration reviendrait avec le temps et tous pleins d'éléments. Sanaa était tout à fait d'accord avec lui, il n'y avait aucune raison que son inspiration disparaisse pour toujours. Elle se souvenait de l'un des rares compliments que sa mère lui avait fait quelques mois avant son hospitalisation, lorsqu'elles étaient parties au cimetière pour le dixième anniversaire de la mort de son père. D'ailleurs, la brunette se demandait comment on pouvait appeler cela anniversaire enfin bref ... Elle l'avait complimenté sur son talent pour le stylisme, elle lui avait même dit qu'elle était fière d'elle et que son père devait l'être également. C'était certainement la meilleure et la plus belle chose qu'elle ne lui ait jamais dite. Sanaa eu un petit sourire lorsqu'il parlait de situation amoureux, on pouvait dire qu'une fois de plus à ce niveau-là, la brunette était totalement perdue. Elle vivait au jour le jour sans savoir ce qu'il en était vraiment, mais elle ne se faisait pas d'illusion. "Oui, je pense que tu as raison. Je n'abandonne pas, j'essaye de temps en temps de dessiner. Mais, oui je pense que ça reviendra avec le temps et lorsque tout sera réglé dans ma petite tête." Luke revient sur le sujet précédent, les études. Apparemment, Sanaa n'avait pas réussi à cacher sa gêne au sujet de ce qu'il lui avait dit. La demoiselle avait perdu la main pour dissimuler ce qu'elle pensait pourtant il y avait un temps, où elle était très douée pour cela. "Non, non rien de particulier. Je trouve seulement qu'on devrait faire des études pour nous, pour obtenir un but qu'on s'est sois-même fixé et que quelque sois, ton choix de carrière si tu es bien dedans, tes parents devraient être fier de toi. Même si tu ne fais pas ce qu'ils avaient prévu. Mais après, je ne critique pas si, à toi ça te convient." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:34

Beaucoup d'enfants semblent accorder énormément d'importance à ce que disent leurs parents. Luke en avait fait l'expérience, et en avait subi les conséquences bien plus tard. Après tout, on pense toujours que nos parents ont beaucoup plus d'expérience et qu'il est plus sage de les écouter, mais Luke savait maintenant que ses parents n'avaient jamais été un modèle de sagesse, bien au contraire, et s'embrouilla l'esprit tout seul. Il avait écouté la réflexion de la brunette, qui pesait de tout son poids dans la tête du blondinet. Il savait qu'elle avait raison, mais les questions qui suivaient n'en était que plus difficile: savait-il ce qu'il avait vraiment envie? Avait-il fait sa par contrainte ou parce qu'il l'avait décidé lui même? Toutes ces questions finissait par donner mal au crane à Branner, mais n'en montra rien.
Au risque de laisser la conversation en suspens quelques instants, Luke s'adossa à sa chaise, regarda quelques secondes Sanaa, puis dévia son regard sur les alentours. Il scruta d'abord le Starbucks, de nouvelles têtes étaient arrivé entre temps, et Luke remarqua plus particulièrement un jeune homme, plus ou moins son age d'après lui, assis à une table avec un autre homme et une jeune femme. Jusque là, rien de plus banal, mais dans les quelques secondes qui suivirent, il remarqua que l'homme lancait des regards vers eux. Il tourna la tête, décidant de ne pas faire entré plus de problèmes dans sa tête qu'il n'en avait déja. Il décida de regarder la vitrine, la jeune demoiselle était peut être revenu, ne sait-on jamais. Voulant faire croire à son amie qu'il réflechissait encore, il laissa la conversation encore plus en suspens, mais regardait maintenant les quelques personnes passé devant les grandes baies vitrées du Starbuks. Il lanca un dernier regard dans la salle, se fit la même remarque à propos du jeune homme, et regarda à nouveau Sany.
Il fallait de toute évidence lui répondre, et il se dit que de toute facon, il l'avait bien chercher, c'était lui qui avait décidé de lui demander ce qu'elle en pensait en quelque sorte, il n'avait donc aucune échappatoire. Il se racla la gorge, et lui souria.
"Je sais que tu as raison. Mais le soucis c'est que de toute facon je ne sais pas vraiment ce que je vais faire après mes études, c'est peut être pour sa que je me suis lancer dans cette filière" Se mettant de nouveau à réfléchir, il se demanda ce qu'il lui plaisait vraiment, essayant de se rappeler les idées qu'il avait eu quand il était plus jeune. Il se rappela qu'à un moment, il était complètement fasciné par les publicités qui passait à la télé, zappant à longueur de journée pour en voir un maximum, peut être que c'était ce qui lui fallait. Une deuxième hypothèse vint alors à son esprit, mais il se dit que peut être la miss Keagan, assise tout près de lui, pourrait peut être l'aider. "J'ai bien des hypothèses, mais peut être que toi tu peux m'aider!" Dit il en souriant. "Tu me verrais faire quoi toi?" Convaincu qu'elle ne saurait pas plus que Luke, il s'insulta lui même dans sa tête en se disant que ce n'était pas à elle de lui faire des porpositions.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:07

Depuis toute petite, Sanaa avait appris à prendre ses propres décisions, seule. Ses parents lui demandaient toujours son avis lorsqu'il s'agissait d'elle, ils ne prenaient jamais une décision la concernant sans son approbation. C'était une bonne habitude, qu'ils lui avaient enseigné, parce qu'elle avait été, plus ou moins livrer à elle-même dès ses dix ans. Avec tout cela, la brunette n'avait jamais eu l'appréhension de prendre une décision. Il était vrai qu'elle pouvait prendre de mauvaises décisions comme ces derniers temps, mais la plupart du temps, elle était sûre d'elle lorsqu'elle les prenait.
Pour les études, Sanaa n'avait pas eu énormément de mal à se décider. Elle avait toujours eu deux passions, ma musique d'un côté et la mode de l'autre. Elle avait le choix de prendre la mode comme enseignement principal et quelques options concernant la musique, qu'elle avait laissé en suspend depuis l'arrêt de ses études. La brunette aurait eu du mal à concevoir qu'elle réussirait ses études, si elle ne les faisait pas pour elle, si elle le faisait simplement pour faire plaisir à ses parents. Sanaa trouvait que ce serait une mauvaise motivation. Par la suite, on pouvait avoir des regrets de ne pas avoir fait ce que l'on aime vraiment, d'avoir perdu son temps pour rien.
Luke demandait à Sanaa ce qui la tracassait au sujet de ce qu'il avait répondu sur ses études et la brunette lui confiait le sujet qu'elle ne voulait pas aborder de peur d'atteindre quelques choses dont son ami n'aimerait pas parler. Il eut un long silence entre la fait de la phrase de la jeune femme et la réponse de Luke où, il scrutait les moindres détails du Starbuck Coffee. Sanaa attendait sans un mot, un peu gêné d'avoir été si direct. Elle aurait dû nier que quelque chose l'embêtait. Alors qu'elle s'apprêtait de lui dire de laisser tomber qu'elle n'attendait pas de réponses, Luke reprit la conversation. "C'est donc pour occuper ton temps, pour ne pas le passer à rien faire." Luke lui dit qu'il avait bien des hypothèses sur ce qu'il voudrait faire, mais il demandait à Sanaa en quoi, elle le verrait. Alors, là, il lui posait une colle. Dans quelques années dans quel emploi, la brunette pourrait-elle voir Luke. "Hummm ... Je ne sais pas vraiment ... Tu aimais quoi comme matière au lycée ? "

[HJ: Désolé c'est nul ... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:41

[HJ: C'est rien, c'est de ma faute ! Rolling Eyes ]

Luke était toujours égal à lui même, selon lui, il n'avait pas vraiment changé depuis un bon petit moment. Il était toujours sur la réserve, incapable de prendre une décision tout seul, et accordait une importance totalement inutile à ce que les autres pensaient de lui. Bien sur, il avait du faire preuve de beaucoup de volonté pour essayer de s'assumer tout seul, se retrouver seul du jour au lendemain sans y être préparer avait forcer le jeune homme à changer quelque peux. Affronter le regard des autres lorsqu'ils marmonnait aux curieux que ces parents l'avait lachement abandonnés, et faire face à leur bonne paroles réconfortantes que Luke prenait la plupart du temps pour des paroles de pitié. Il avait été, bien entendu, obligé de prendre ses propres décisions, mais jamais rien qui aurait pu bouleverser sa vie. C'est lui qui avait fait le choix d'entrer dans une association pour l'aider, c'était lui qui avait juger bon de raconter n'importe quoi sur les raisons de la fuite de ses parents pour pas qu'on lui pose à nouveau des questions, mais maintenant que son amie avait mis le doigt dessus, il était vrai qu'il aurait du réfléchir à son avenir bien plus tot. Luke n'aimait pas vraiment y penser, il préferait vivre au jour le jour, c'était comme sa qu'il avait toujours vécu, faire les choses sur un coup de tête.
Il décida de refaire un tour de salle, cherchant à tout prix une réponse à la question, il ne voulait pas forcer Sany à y réfléchir pour lui, même si elle semblait apte à l'aider. Regardant à nouveau cette table où les trois personnes étaient assises que Luke avait observé quelques secondes plus tôt, il remarqua que le jeune homme regardait toujours en leur direction, mais que cette fois ci, la jeune demoiselle assise à coté de lui les regarda à son tour, et laissa échapper ce qui ressemblait à un rire. Luke remis son attention sur la miss, levant les yeux au ciel et soupirant par ce qu'il venait de voir. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils leur voulaient, mais apparemment, ils s'amusaient bien.
S'efforcant de réflechir de nouveau à la question, il se résolut à parler. "Eh bien, quand j'étais plus petit, quand je suis arrivé ici, mes parents ont fait appel à... à un architecte d'intérieur. Vu que c'était pendant les vacances, mes parents ont bien voulu que je l'assite et je dois dire que... j'ai particulièrement adoré le travail qu'il faisait. " Il laissa échapper un petit rire et repris "Je me dis que c'est peut être par là qu'il faudrait que je me dirige." Soulagé d'avoir trouvé une réponse plausible, il remercia intérieurement la brunette, qui l'avait en quelque sorte obligé à réflechir à la question.
Pensant qu'il n'allait pas s'attarder sur la question des études car il y avait sans nul doute des sujets beaucoup plus intéressants, il dit la première chose qui lui vint à l'esprit sans même avoir réflechi aux conséquences. " Mis à part ce garcon qui t'as entrainé dans ces... magouilles, j'ose imaginé que ta vie amoureuse a dû etre tranquille?" dit-il en concentrant son regard sur le verre en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:07

[HJ: Pas du tout Smile ]

Il avait maintenant bien longtemps que l'avis des autres n'avaient pas d'importance pour Sanaa. Le regard qu'on portait sur elle, les jugements que certains se permettaient de faire alors qu'ils ne la connaissaient même pas, lui passait au-dessus de la tête. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ça ne l'atteindrait plus. Quoi que l'on fasse, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Il y aurait toujours quelqu'un pour nous critiquer. Donc la meilleure solution était d'avancer sans se poser de questions et surtout de rester soit même. La pire erreur était de porter un masque, d'être conforme à un modèle que vous, explosent les autres, parce qu'en faisant cela, on se perd soit même. Ce qui est une chose encore plus terrible, que le regard négatif de quelque personne, qui étaient la plupart du temps insignifiantes pour notre vie.
Il fallait faire ce que l'on veut, de notre vie, sans suivre l'influence de qui que ce soit, parce qu'après tout c'est nous qui la vivons et personne d'autre. Sanaa se demandait ce que Luke aimerait faire. Pour l'aider à trouver une future carrière, parce qu'apparemment il n'aimait pas le domaine dans lequel il s'était lancé. Mais malheureusement, Sanaa n'était pas d'un grand secours pour le jeune homme. Elle n'avait aucune idée précise. Luke réfléchissait un moment avant de conclure que l'architecture d'intérieur l'intéressait. La brunette adorait décorer les pièces, choisir la couleur des murs et tout ce tralala. Elle trouvait que cette idée était excellente. "Oui, je pense que tu devrais te lancer dans cette voie. Si c'est que tu aimes. Je trouve que c'est un métier génial." La brunette était contente que Luke avait trouvé une réponse à sa question, même si elle, elle ne l'avait pas du tout aider, alors qu'elle aurait aimé le faire. Le sujet des études épuisait, voilà le sujet des amoureux. Sanaa rit en entendant dire que la vie amoureuse de la brunette devait être tranquille. Mister Branner en commençant à connaitre plus en détails la vie personnelle de la jeune femme comprendrait rapidement que Sanaa était une femme qui trouvait toujours le moyen de compliquer les choses, même les plus simples. "Ça dépend ta définition de tranquille. J'ai eu une vie amoureuse un peu près normal et super d'avril 2011 à novembre 2011, donc ça remonte à un moment maintenant. Fin septembre, je me suis même mariée à Las Vegas avec cet homme après une soirée bien arrosé. Pour finalement, divorcé le jour de la dernière St Valentin ... C'était Mickael Mester, je ne sais pas si tu le connais ... Sinon maintenant, il y a rien de bien intéressant. Tu dois vraiment me prendre pour une folle ... et toi ta vie amoureuse ? " Sanaa était curieuse d'en savoir un peu plus sur la vie amoureuse de Luke, il était un homme très discret. La brunette l'enviait au moins, il était tranquille et personne ne venait mettre son nez dans ses histoires, ce qui n'était pas le cas avec Sanaa. Il avait toujours qu'elle que chose qui faisait tout tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:52

Luke était ce qu'on pouvait appeler un angoissé de la vie. Il avait la facheuse habitude de s'inquiéter pour un rien. Une personne dans la rue qui rigolait sur le passage du jeune blondinet finissait par obserder Luke, qui ne cessait de se poser des questions: qu'avait -il fait pour que cette personne aie été améné à rire sur son passage? Est ce que cette personne cherchait à le blesser moralement? Luke perdait son temps en idiotie de ce genre, à chaque jour une nouvelle prise de tête dont Luke ne semblait pas du tout s'en lasser. Il essayait pourtant, ne faire attention qu'à lui même, se moquert otalement du regard des autres, tous le monde le savait, personne n'était parfait et ne pouvait plaire à tous le monde, mais peut être que Luke avait intériorisé quelque chose qui avait fini par le rendre complètement paranoïaque vis-à-vis du regard des autres. Il chercha un instant, commencant à se poser la question. Il y réfléchit à peine un instant, et sembla y trouver une solution, seulement... nan, il refusait d'admettre une telle chose.
Souriant à son amie, il resta concentré sur son verre en plastique, s'amusant à le faire tourner lentement entre ses mains. Légèrement soulagé d'avoir enfin une vision plus claire de ce qu'il envisageait de faire de son avenir, et détacha son regard du gobelet et regarda la brunette. "Oui, j'avais tenté de faire quelques essais sur un carnet de pages blanches, mais je me suis vite rendu compte que mon sens du dessin n'était pas très... développé." Disons que le résultats sur le papier ne ressemblait en rien à ce qu'il avait imaginé dans sa tête. Il ria légèrement et repris "Je pense que je devrais songé à prendre des cours de dessin. Sinon, je n'arriverais à convaincre personne. Il étudierait la question un peu plus tard, la priorité étant sur le fait que d'un seul coup, il se demanda si il pouvait continuait dans la filière économique pour arriver à son but qu'il venait de se fixer.
Bien entendu, après avoir écouté avec toute son attention la vie amoureuse qui semblait quelque peu tourmenté de Miss Keagan, il lui souria sur sa dernière phrase. Elle, folle, on pouvait aussi dire que Luke était un exemple de courage pendant qu'on y était. Il la regarda d'un regard compatissant, et soutint le regard de la miss. "Tu es peut être folle, mais que tu le soit ou pas, je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse, c'est que tu sois heureuse. Et puis, je suis certainement fou aussi nan ? Les grands esprits se rencontrent ma belle" dit-il avec légèreté. En revanche, il n'avait jamais vraiment vu le type dont Sanaa parlait, on lui avait déja parlé de lui, de bonnes comme de mauvaises choses. Il comprit immédiatement après la question de la demoiselle qu'il aurait dû le prévoir, la question lui était revenu dans la figure comme un boomerang. Il n'y avait jamais vraiment pensé réellement, et Luke songea qu'il devrait à compter d'aujourd'hui réflechir à autre chose que la meilleure facon de faire quelque chose de bien avec ces cheveux. Il pourrait enfin se poser les questions existentielles qui pourraient peut être le faire avancer dans sa vie.
"Moi ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de relations sérieuses. En faites, je crois que je n'en ai jamais eu. Je n'ai jamais su pourquoi ca ne fonctionne jamais, tout démarre pourtant parfaitement bien, mais au bout de quelques mois, je sais pas, tout tombe à l'eau." Il laissa planer le suspense puis reprit "Je pense qu'il faudrait sérieusement que je consulte un psy" Dit -il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:02

Le métier que Luke aimerait exercer était dans certaines parties similaires au métier d'origine de Sanaa. En étant, architecte d'intérieur il fallait écouter ce que voulait les clients et reproduire sur papier ce qu'il imaginait. Si le dessin ou croquis était conforme au souhait du client alors, l'architecte d'intérieur pourrait passer à l'action, si on pouvait qualifier les choses ainsi. Pour le stylisme, c'était le même principe. La différence est qu'un architecte d'intérieur s'occupe d'un espace plus ou moins vastes alors que styliste ce n'était qu'un vêtement. Mais à chaque métier, sa difficulté. Il fallait seulement espérait ne pas tomber sur des clients trop exigeant même s'ils sont toujours rois. Certains imaginaient et souhaitaient des choses inimaginables. Luke n'était pas vraiment convaincu au sujet de ses croquis. Il songeait à prendre des cours de dessins. Sanaa avait eu recours à ses cours avant de vraiment se lancer dans le stylisme, comme aurait-elle pu devenir styliste, si elle ne savait pas reproduire sur papier le fruit de son imagination, pour elle un vêtement. "Le dessin, ça s'apprend assez facilement, t'en fais pas. Et je me demandais, si tu accepterais que je vois quelque un de tes croquis. Je serais, curieuse de voir ce que ça donne."
Son ami s'intéressait à la vie amoureuse de Sanaa, qui s'était enfin calmé ses derniers mois. Avec Sanaa, il avait toujours un moment où c'était le calme complet avant d'avoir une succession de choses. Elle connaissait bien l'expression, le calme avant la tempête. La jeune femme lui racontait sa vie amoureuse de l'année qui venait de se passer avant de conclure par le fait, qu'il devait la prendre pour une vraie folle. C'est vrai, que la vie de Sanaa était plutôt folle, surtout ses derniers temps et ce serait légitime de la part de Luke de la prendre pour une vraie cinglée. La brunette fit une sourire à Mister Branner, elle trouvait sa réponse adorable. "Merci c'est gentil. Oui les grands esprits se rencontrent." Sanaa s'intéressait également à son ami c'est donc tout naturellement qu'elle lui retourna la question. Elle l'écoutait avec attention lorsqu'il lui racontait sa vie amoureuse. Puis il finit en riant en disant qu'il devait surement prendre rendez-vous avec un psy. Sanaa ria avant de lui répondre. "Je ne pense pas qu'un psy soit, nécessaire, tu es encore jeune, tu as tout le temps d'avoir une relation sérieuse." C'était aussi valable pour la brunette avait encore tout son temps avant de trouver le bon avec qui ça serait vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:18

Il ne fallait pas se leurrer, Luke savait très bien qu'il connaitrait des débuts difficiles s'il décidait d'entrer dans la branche d'architecte d'intérieur. Il lui faudrait être patient et déterminé, et montrer avant tout qu'il avait de l'ambition. C'est pour cela qu'il se rendit compte qu'il devait dès maintenant redoublé d'efforts pour vaincre ses vieux démons, timidité et estime de soi, il devrait montrer non seulement sa détermination, mais qu'en plus, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds si facilement. De longues heures de travail sur lui même s'annoncait, et sa allait surement lui couter beaucoup, mais il pensa que c'était ici même qu'il se prouverait à lui même qu'il avait de l'ambition et qu'il était capable de ne montrer que le meilleur de lui même.
Sany voulait voir ses croquis. Après une hésitation intérieur, il se demanda tout d'abord où il avait bien pu les mettre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas penser qu'il ne savait même plus où ses dessins pouvaient se trouver, certainement dans un vieux tiroir qu'il n'avait pas ouvert depuis des lustres, mais il eu peur en même temps de tomber sur des souvenirs incluant lui et ses parents, et il n'était pas vraiment sur de le vouloir. Se rendant compte qu'il essayait une nouvelle fois de se dérober, il prit la décision d'y faire face. "Euh, oui bien sur!" Souriant à Sanaa, il reprit "Il faut seulement que je les retrouve. J'imagine qu'ils doivent être quelques parts entre mes vieilles peluches et les photos de mes parents"
Le blondinet n'avait jamais vraiment eu de chance en amour. A chaque fois, sa se terminait de la même facon : la fille décidait de partir car elle le trouvait beaucoup trop indécis. Il était vrai qu'à chaque fois qu'une fille lui posait la question sur comment il se voyait dans l'avenir avec elle, il ne savait pas quoi répondre. Luke avait prouver ces dernières minutes qu'il ne savait déja pas comment il se voyait dans l'avenir professionnellement, et avait montrer qu'il était totalement indécis, et c'était exactement ce qu'il fallait qu'il essaye de corriger. A chaque fois il essayait de se convaincre que la fille n'en valait pas la peine, mais à chaque fois la même question revenait sans cesse, alors que Luke s'efforcait de bannir à tous jamais cette idée à chaque fois qu'elle revenait. La brunette lui avoua ainsi qu'il n'aurait pas besoin de voir un psy, ce qui été certainement vrai, mais Mister Branner pensait qu'une relation sérieuse qui dure plus que quelques mois l'aiderait très certainement à avancer dans la vie, l'aiderait peut être à s'affirmer pleinement.
"C'est vrai que j'ai encore largement le temps, mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche chez moi pour toutes les faire fuir" dit- il avec un rire légèrement géné. "Il faut croire qu'à notre âge une relation sérieuse est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:24

Sanaa était intéressée par les croquis que Luke avait fait. La brunette aimait beaucoup le dessin dans tous les domaines et surtout quand ces dessins étaient des croquis et qu'ils deviendraient quelques choses de réelles et de concret avec beaucoup de travail. Son ami accepta de lui montrer s'il les retrouvait. "Merci, mais si tu ne sais pas où ils sont t'embête pas à les chercher pour moi." Cette discussion avait donné envie à Sanaa de griffonner quelques croquis. Elle se demandait bien pourquoi maintenant alors que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti le besoin de dessiner. Peut-être que le fait de parler de croquis, lui avait inconsciemment fait revenir de souvenirs, des sensations particulières en liaison avec le dessin qui lui redonnait la motivation dans l'espoir toujours inconscient de ressentir la même chose. Elle espérait simplement que cette envie soudaine reste jusqu'au moment où elle aurait un moment avec pour seule compagnie une feuille de papier blanche et un crayon à papier, c'est-à-dire ce soir. Peut-être que par miracle, elle arrivait à faire quelques choses de bien. Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet. Par contre, si elle réussissait à faire quelque croquis correct, il faudrait qu'elle remercie Luke. Il ne comprendrait surement pas pourquoi, mais elle lui expliquerait pour pas qu'il la prenne pour une folle.
En parlant de folie, Sanaa racontait sa vie amoureuse à Luke qui l'avait questionné à ce sujet. Luke se demandait pourquoi il n'arrivait pas à avoir une relation sérieuse. La brunette essayait de le rassurer en lui disant que c'était normal et surtout qu'il n'avait pas besoin d'un psy comme il le disait. Sanaa n'aimait pas qu'il pense, ce genre de choses. Il était un garçon génial, qui n'avait simplement pas encore trouvé la bonne femme, qui l'apprécierait à sa juste valeur, tel qu'il est. "Tu n'as absolument rien qui cloche, enfin pas à ma connaissance. Pourquoi tu penses ça ? Y a beaucoup de personnes qui ont la vingtaine qui n'ont jamais eu de relations sérieuses, c'est normal. Et comme tu la très bien dit à notre âge ce n'est pas possible, on a de fausses relations sérieuses." Dit elle avec un petit rire. "Sauf pour quelques rares exception" En disant cela, Sanaa pensait à son meilleur ami Logan. On pouvait dire que lui avait une relation sérieuse avec Leana. Il avait eu une petite fille adorable, ils s'étaient mariés et maintenant ils allaient accueillir des jumeaux dans leur famille. Si eux c'était pas du sérieux, qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:18

Le blondinet était perdu dans ses pensées. Bien sur, il entendait et essayait d'écouté à la meilleur attention qu'il pouvait les paroles de la belle, mais il arrivait quand même à penser à autre chose, comme une idée qui essayait de combattre. Ca lui était déja arrivé plusieurs fois, d'essayer d'éliminer une pensée qui lui déplaisait, mais celle ci était sacrément coriace, et lui revenait en pleine figure à chaque fois qu'il s'y attendait le moins
Luke ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de complètement banal. Enfin si, il était ce qu'il y avait de plus banal, mais son fichu caractère faisait de lui une personne difficile à vivre. Il se l'était toujours reproché, et les efforts qu'il faisait finissaient toujours par tombé à l'eau un moment ou à un autre. C'était en cela qu'il pensait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui, l'idée qui suivit le surprit totalement: il pensa qu'il n'était peut être pas fait pour vivre une longue relation pleine de bisous et de tendresse, peut être que c'était lui qui, inconsciemment, faisait tout pour que cela ne dure pas avec la fille. Une sordide idée, évidemment, mais les pensées de Luke se bousculaient tellement qu'il en finissait par se perdre lui même. Faisant un effort pour recoller à la réalité, il se souvint des paroles de la demoiselle Keagan. "Oh ne t'en fais pas, je vais bien réussir à le retrouver. De toute facon, je pense qu'il faut que je les retrouve si je veux prendre des cours de dessin. Histoire que mon prof voit l'étendu des dégats et le boulot dur et acharné que je vais lui infligé pour qu'il arrive à me mettre au bon niveau" Dit-il avec bonne humeur.
Le beau blond hésita un instant. Il ne savait pas s'il voulait imposé à Sanaa son point de vue sur ce qu'il clochait chez lui. Il reprit sa paille dont le bout était mordillé et était dans un piteux état, la retourna, et mis l'autre bout dans sa bouche, commencant à le machonner lentement. Il regarda du coin de l'oeil la table où étaient assis ces étranges énergumènes qui n'arretaient pas de les reluquer. Ayant une folle envie de leur crier dessus, il enleva la paille de sa bouche et voulu leur balancer une parole qui finirait peut être par les dissuader de les dévisager complètement, tant Sanaa que Luke, mais après avoir ouvert la bouche, il soupira et remit sa paille dans sa bouche. "Je... Je ne sais pas. Je me dis que c'est..." Il hésita de nouveau. Bof, de toute facon, il paraitrait pour un idiot quoi qu'il dise, il n'avait pas vraiment grand chose à perdre "Je me dis que c'est peut être moi qui fais tout pour mettre un terme à la relation que j'ai. Repris -t- il en collant son regard sur son verre en plastique. "Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa" enchaina -t- il en essayant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:38

Sanaa avait toujours été une personne très curieuse et cela avait commencé depuis, toute petite. Elle aimait découvrir des nouvelles choses constamment. Cette qualité lui avait permis d'apprendre à lire très jeune et aussi à jouer des instruments. A dix ans, elle maîtrisait le piano et la guitare assez bien. Etant enfant, la brunette avait une soif de savoir étonnant qui avait diminué avec le temps. Sa curiosité s'était transformée en un défaut, comme maintenant lorsqu'elle demandait de voir les croquis qu'avaient dessinés Luke. Sanaa lui avait de ne pas s'embêter, à les chercher pour elle, mais il comptait les montrer à son futur professeur de dessins donc il se mettrait à les chercher, pour une raison ou une autre. "Je suis sûre que tu n'es pas si mauvais que tu le penses. Dans tous les cas, on n'est jamais fier de notre travail." Dit elle en souriant à son ami.
Luke ne le savait pas, mais Sanaa avait les mêmes questions et les mêmes inquiétudes au fond d'elle-même. La jeune femme avait pris l'habitude enfouiller ses sentiments et de ne pas les montrer. Il a eu un moment dans la vie de la brunette où elle considérait ses sentiments comme ses propres ennemis puisqu'il la rendait vulnérable. Mais en gagnant en maturité et en confiance en elle, elle avait réussi à les accepter. Après tout, elle était humaine et elle était obligée de ressentir des émotions et des sensations. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait été un peu stupide à cette époque et elle pensait que cette période de sa vie lui avait laissé des séquelles. La mort prématuré de son père et l'abandon surprise de sa mère avaient aussi joué un rôle dans l'handicape sentimentale de Sanaa. Sa famille s'était détruite un beau jour sans qu'on s'y attend, alors que la veille, tout était absolument, parfait. Depuis, à chaque fois que tout se passait bien, elle détruisait tout comme si elle n'avait pas le droit au bonheur. En particulier, à une vie amoureuse stable. "Tu n'as pas t'excuser. Je pense la même chose que toi, mais à mon sujet. Tu as pu constater que ma vie amoureuse est chaotique. Je pense que chacun d'entre nous, pense ça au fond. Il faut que tu gagnes confiance en toi, c'est ce que je n'arrête pas de me dire à moi-même. Puis trouver pourquoi la précédente relation n'a pas fonctionné." Sanaa savait très bien pourquoi son mariage avec Mickael n'avait pas marché. Elle avait perdu confiance en elle, en ses propres choix, en l'avis de Mickael. La jeune femme avait été fragilisée psychologiquement, par l'accident et la perte de mémoire de son mari, la perte de sa mère et l'élément perturbateur nommé Jeffrey. Trop de choses qui avaient complètement perdu Sanaa et l'avait même anéanti. Il lui aura fallu deux mois dans le coma pour commencer à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:00

Etre bien dans peau n'avait pas toujours été une mince affaire pour Luke. Il n'avait pas eu beaucoup de relations lorsqu'il était enfant, les seules personnes qu'il cotoyait n'était que ses parents et les quelques "amis" de ses parents. Rien qu'à cette pensée, Luke estima que depuis ce temps là, il avait fait un énorme bond en avant: après tout, il parlait à cette fille qu'il ne se privait pas d'appeler une amie, ce qui, à une période de sa vie, aurait constituer un véritable miracle. Vivre enfermé, presqu'en autarcie dans la maison de ses parents, en Angleterre, n'avait pas du tout faciliter la tache au beau blond. C'était en soi, peut être cela l’élément déclencheur de tout ce qu'il était aujourd'hui. Luke agissait toujours en totale contradiction de lui même, il n'osait pas vraiment aborder les gens qui l'entouraient, se méfiant d'eux, mais éprouver une immense curiosité à leur égard, ce qui finissait par donner des migraines au garcon quand il y réfléchissait.
Ses parents lui avaient toujours dit qu'il était quelqu'un d'intelligent, il avait appris à lire sans vraiment d'efforts, et savoir écrire n'avait pas vraiment été un grand obstacle pour lui, surtout en sachant que Luke n'avait jamais vraiment recu les cours d'un vrai professeur, ses seul professeurs étant ses parents et une ou deux personnes embaucher par ses parents. Alors pourquoi Luke avait en lui tant de question qui restaient sans réponse? Cette idée lui était complétement insupportable.
Emergeant de son flot de pensées, il regarda la brune assise non loin de lui, se demandant depuis combien de temps il n'avait pas parler. Se remémorant les paroles de la miss, il souri. Elle essayait de le rassurer, et Luke lui en fut très reconnaissant. Ce qu'elle disait était criant de vérité, mais n'en faisait pas moins beaucoup réfléchir le blondinet. Trouver pourquoi la relation précédente n'a pas fonctionné, Luke le savait déja, mais en refusait intégralement le contenu, et finissait par se mentir.
"Le soucis, c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné nan? Il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte, la situation change avec chaque personne."
Laissant échapper chaque mot qui lui venait à l'esprit, Luke n'était pas certain des mots qu'il allait balancer. "La confiance en soi est quelque chose difficile à obtenir. Il faut être prêt à s'assumer pleinement pour ca, et je ne suis pas sur que ce soit mon cas..." Il ne savait pas d'où cette parole lui venait, mais elle était sorti inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» JEFFREY & SANAA - Tout va bien ...
» Quand tout bascule > Flash back Sanaa
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-