Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:34

Spoiler:

Sanaa avait toujours eu une facilité folle à faire de nouvelle rencontre. Elle avait un petit quelque chose dans sa personnalité qui donnait envie aux autres de la connaitre. De plus, la brunette n'était pas du tout une personne timide, elle était en quelque sorte le contraire, elle a toujours été très sociable et aime aller vers les autres. Donc depuis, son plus jeune âge la demoiselle Keagan et une personne très entourée. Elle ne saurait dire si elle avait beaucoup d'amis, mais elle pouvait affirmer qu'elle avait énormément de connaissance. Des connaissances bonnes comme mauvaises malheureusement, surtout que Sanaa était en quelques sortes naïve. Elle voulait seulement voir ce qu'il y a de meilleurs dans chaque personne en oubliant le mauvais, même s'il représente la plus grande part de l'individu. Ce côté de son caractère lui avait causé des problèmes et l'avait souvent blessé. Maintenant la brunette avait encore plus de mal à accorder aux autres sa totale confiance. De temps en temps, Sanaa aimerait être une fille invisible et refouler son envie de faire de nouvelle rencontre, mais c'était toujours plus fort qu'elle. Et ce n'était pas quelques choses de si terrible finalement.
Cela faisait un moment que Luke et Sanaa discutaient et la brunette aimait bien cela. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas passer un moment ensemble et ça faisait du bien de pouvoir se retrouver. Ils avaient abordé plusieurs sujets différents et vient le sujet qui est l'un des plus compliqués. Un sujet où personne n'a les réponses à ses questions et à celle des autres. Un sujet où l'on ne savait jamais si les conseils que l'on recevait ou que l'on donnait, étaient bons ou mauvais. Un sujet vraiment très mystérieux dont personne encore a percé à jour. Qu'y avait-il de plus complexe que les histoires d'amour dans le monde ? Rien à la connaissance de la brunette qui écoutait les paroles de son ami. "On a toujours sa petite idée. Même si des fois, on a du mal à trouver l'élément qui a fait que tout se brise ou tout simplement on refuse de la voir" Sanaa avait souvent été la fautive dans l'histoire et elle préférait toujours rejeter la faute sur les autres et prenait énormément de temps à ouvrir les yeux. Luke avait totalement raison lorsqu'il parlait de la confiance en soi et Sanaa était loin d'en avoir en elle, ce qui n'était vraiment pas avantageux pour tout. "Tu as parfaitement raison, elle est difficile à acquérir." L'un des collègue de la brunette passait près de leur table et Sanaa l'interpella en commandant un smoothie fraise-banane et en demandant à Luke s'il voulait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:44

Plus Luke y réfléchissait, et plus il se disait qu'il était toujours plus facile de dire les choses que de les faire. Il le savait, pour avoir entendu pas mal de personnes se plaindre de leur situation amoureuse, ou d'une situation plus banale qu'une autre, et une petite voix dans sa tête lui criait "Mais c'est pourtant simple, il te suffit simplement de faire ci, ou ca! Moi à ta place, c'est ce que je ferais!". Le plus surprenant, c'est qu'entendre les autres se plaindre donnait une solution évidente, mais une fois qu'on se retrouvait dans la même situation, la solution ne sautait pas autant aux yeux qu'on pouvait le penser. C'était en cela que le sujet de l'amour était si difficile à comprendre, et que chaque conseil devait être pesé du pour et du contre avant de l'éxecuter, car chaque situation était différente, chaque personne ne réagissait pas de la même manière, et un conseil qui s'était réveler utile pour une situation pourrait s'avérer un mauvais tuyaux pour une autre. Luke pensait que la seule facon qui restait évidente était d'essayer de rester soi même jusqu'au bout, et ne pas essayer de changer pour une autre personne.
Alors que la discussion continuait, la belle interpela son collègue, lui faisant son sourire innocent et lui demandant avec politesse de lui ramener un merveilleux smoothie fraise banane. Se tournant vers Luke, elle lui demanda s'il voulait quelque chose, et après quelques secondes de réflexions, il sourit légèrement et demanda lui aussi un smoothie, laissant libre au serveur le choix des fruits qui le composerait.
Quelque chose tourmentait mister Branner, une question, une situation, un sentiment, qu'il ne savait pas encore gérer. La question lui brulait les lèvres, peut être que Sany pourrait l'aider, après tout, elle était son amie. Il se lanca. "Est ce que je peux te poser une question?" C'était trop tard... il ne pouvait plus revenir en arrière, enfin, si, il n'avait toujours pas poser sa question. Voyant qu'il avait interpellé l'attention de la miss, il voulu se raviser, cherchant une question idiote qui ferait l'affaire. "Est ce que ca t'es déja arriver de..." Hum... voila que sa se corsait, il n'avait pas de question idiote qui pouvait coller avec le début de sa question, il sentit sa nervosité grimper dans son corps, hérissant ses poils accompagné d'un frisson dans le dos "... rentrer chez toi et de commencer à parler en pensant que tes parents sont encore chez toi?". Luke se rendit compte immédiatement de l'énorme idiotie qu'il venait de dire, et il ne savait pas s'il valait mieux cette question que celle qui avait prévue de poser à la demoiselle à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:39

Les choses étaient toujours plus simples lorsqu'elles concernaient les autres, mais quand elles nous arrivaient c'était une tout autre histoire, bien plus complexe. Après des personnes qui nous demandaient conseils, nous étions souvent les meilleurs conseillers au monde et lorsqu'il s'agissait de nous, on n'avait plus la moindre idée sur la manière d'agir au point d'être totalement démuni face à la situation qui s'offrait à nous. Le pire dans tout cela c'était les moments où on a des idées, mais que l'on choisit la mauvaise option et que l'autre était la meilleure et qu'elle aurait pu tout arranger. Parfois, il fallait réussir à se dire que si finalement les choses étaient arrivées de cette manière c'était forcement pour une raison bien précise et que rien n'arrive sans aucune raison ou conséquence favorable ou défavorable. La vie était faite de tellement de questions qu'il était extrêmement difficile de trouver des réponses d'autant plus qu'il n'y avait ni de bonnes réponses, ni de mauvaises réponses à ses questions. Sanaa profita de la présence de l'un de ses collègues près d'elle pour lui demander poliment de lui apporter s'il le pouvait un smoothie. Mine de rien, discutait lui avait donné soif et la vision du verre vide de son ami lui avait donné envie de siroter un smoothie. Luke en profitait pour en reprendre également un. Son collègue s'en allait et revient avec ce qu'on lui avait demandé et c'est tout naturellement que les deux jeunes amis le remerciaient.
Luke demandait à Sanaa s'il pouvait lui poser une question. C'est avec curiosité que Sanaa lui répondit "Oui, bien sûr, je t'écoute." Il hésitait un moment avant de pouvoir prononcer la fameuse question. Sanaa ne répondit pas tout de suite, elle laissait un petit silence s'installer avant de répondre. "J'ai été séparé de mes parents, très jeune. Je n'avais que 10 ans et je ne comprenais pas très bien ce qui m'arrivait donc lorsque je rentrais de l'école. J'arrivais souvent dans le salon en criant Maman et Papa dans le but de les interpeller pour qu'ils écoutent le récit de ma journée. Et chaque jour je trouvais la pièce et la maison vide et il m'a fallu plusieurs années pour comprendre qu'ils n'étaient plus là ainsi que les explications de la personne, qui était devenue ma tutrice. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'un jour il reviendrait, même si je savais que mon père était décédé et que ma mère avait décidé de refaire sa vie sans moi." Elle se tut et fixait son verre qu'elle tenait entre ses mains. "Mais ça m'a jamais quitté jusqu'à que je change de résidence et que ma mère m'est quittée pour de bon à son tour. Maintenant, je me rends au cimetière et je leur parle à tous les deux comme s'ils pouvaient me répondre. Je sais que certaine personne en me voyant me prennent pour une folle, mais j'en ai besoin. Donc pour répondre simplement à ta question oui ça m'arrive encore d'une certaine manière même douze ans après." Lui dit-elle avec un petit sourire timide, en sirotant une gorgée de son smoothie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

Luke était une personne qui finissait toujours par regretter ses actes. Lors de la disparition soudaine de ses parents, il s'en était voulu d'avoir fouiller dans leurs affaires et d'y avoir découvert quelque chose de compromettant, car il s'était persuadé que c'était à cause de cet acte que ses parents étaient partis sans crier gare. Il s'en était voulu également de ne pas avoir été moins dur avec ses parents, et de ne pas leurs avoir exposer directement que ce mode de vie ne lui plaisait pas. Peut être que s'il avait décidé d'en parler à ses parents, le blondinet vivrait tout autrement aujourd'hui. Il s'en voulait aussi d'être une personne si difficile à vivre, il se le disait constamment, son foutu caractère si timide et coincé finirait toujours par lui causé du tort, il cherchait toujours à retenir se qui faisait de lui une personne naturel et sure d'elle. Oui, Luke avait des remords quoi qu'il faisait, et cette question qu'il venait d'inventer à Sanaa en était la preuve: il se mordait déja les doigts, et regrettait déja d'avoir fait vivre à son amie un rappel de souvenirs à propos de ses parents.
Alors que le jeune collègue de la brune arrivait avec leurs smoothie, Luky décida d'éxaminer le choix qu'avait fait le serveur. Sa couleur n'avait rien de bien fameux, mais Branner savait que les apparences étaient toujours trompeuses. Il approcha le verre contenant un liquide verdatre et en bu une légère gorgée. Un choix intéressant, le serveur avait choisit d'y mettre de la mandarine, de la banane et du kiwi, d'ou la couleur qui n'en payait pas de mine. Il laissa échapper un tout petit rire, mais rapporta immédiatement son attention sur le récit que s'appretait à compter la belle. Le silence qui succéda son affirmation augmentait les remords du blond, il avait été idiot de poser cette question, surtout que le but n'était pas de raviver de mauvais souvenir. Mais après son récit finit, Luke y trouva un peu de réconfort, car sa question n'avait en fin de compte rien d'anodin, puisqu'il lui arrivait encore d'arriver dans la maison de ses parents, et de crier en appelant ses parents, presser de leur raconter une chose sans importance.
"C'est triste à dire, mais le fait que tu puisse les voir au cimetière est surement une aubaine. Enfin... je veux dire que moi, je sais qu'ils sont quelques parts dans ce foutu monde, et ils ne font aucun efforts pour se manifester. Peut être que je suis le plus chanceux de nous deux après tout, il se peux qu'un jour, je rentre chez moi et hop, je les retrouve dans le salon, avec leurs sourires innocents, pensant que sa suffirait à me calmer. Je ne sais pas vraiment ce que je veux, car j'ai vraiment une grande envie de les revoir, mais j'ai peur que ce ne soit pas pour les bonnes raisons. J'ai peur que la seule chose qui me viennent à l'esprit, c'est des insultes et des explications sur leur fuite, les raisons qui les ont poussé à m'abandonner du jour au lendemain."
Il regarda son verre, le tourna sur lui même lentement, et s'engagea à reprendre une gorgée avec la paille. "Je suis désolé, ce n'était pas vraiment la question que je voulais te poser" Quitte à s'en vouloir pour avoir poser cette question, autant être honnete envers Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:44

Les regrets, Sanaa en avait tellement. Elle avait déjà commis tellement d'erreurs, commis des actes sans réfléchir et qu'elle regrettait amèrement aujourd'hui et surement pour toujours. Le pire dans cela c'est qu'elle avait causé pas mal de tord avec ses erreurs. Même si on lui pardonnait, elle n'arriverait surement pas à se le pardonner. Ces dernières années ou plutôt ses derniers temps la demoiselle Keagan avait fait preuve d'une stupidité inouïe et d'énormément d'égoïsme. La jeune femme n'avait jamais été du genre à penser uniquement à elle, elle essayait de faire attention aux autres et portait de l'importance à leur bien-être. La mort de sa mère avait radicalement changé Sanaa et elle était devenue méconnaissable de janvier à mai, elle redevenait tout doucement elle-même, mais à présent avec des regrets qui la dévoraient de l'intérieur et dont elle ne savait pas comment s'en débarrasser. La commande de Sanaa arrivait ainsi que celle de Luke qui avait l'air plutôt bizarre en apparence, mais excellente au goût. La brunette avait déjà eu l'occasion de goûter cette boisson et elle l'avait totalement apprécié, voir même adoré.
Luke avait posé à Sanaa une question qui n'était pas si bête qu'elle en avait l'air et qu'on ne pouvait pas comprendre si on n'avait pas vécu l'histoire du jeune homme ou de la jeune brune ou une autre plus ou moins similaire. La jeune femme n'avait aucune difficulté à parler de ses parents, même si ce n'était des souvenirs heureux qu'elle évoquait là. Mais, elle préférait gardé le meilleur d'eux et se souvenir des bons et excellents moments, même quand elle en racontait de mauvais ou tout simplement de moins bon. Sanaa écoutait Luke parlait et elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle réfléchit un instant avant de parler. "Je ne sais pas, je pense que j'aurais préféré n'avoir aucun contacte avec eux, mais les savoir en vie. J'ai vécu ça, avec ma mère, j'en ai beaucoup souffert, mais ce n'est rien à côté de la douleur qu'on ressent quand on comprend qu'on ne les reverra plus, qu'on ne l'entendra plus. Oui, il se peut qu'ils réapparaissent un jour, ma mère était revenue dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins."Sanaa avait été surprise lorsque Luke lui dit que ce n'était pas la vraie question qu'il se posait. "T'en fais pas ce n'est rien, tu n'as pas à être désolé. Tu voulais me poser quelle question ? Enfin si tu souhaites toujours me la poser et obtenir une réponse." Lui dit elle avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:18

L'herbe était toujours plus verte chez le voisin. Luke avait toujours réussi à vouloir quelque chose que les autres avaient, mais pas lui. Il ne savait pas pourquoi, c'était peut être une sorte de motivation, ou une facon de se dire que la vie ne peut pas être par nature parfaite, mais Luke n'était jamais satisfait de ce qu'il avait. Durant toute son enfance, il avait envié ces gamins qui semblait tant s'amuser dans la rue, et rentrait chez eux, le sourire aux lèvres, en voyant leurs parents venir les chercher. C'était une facette qu'il avait peu connu. Il avait envié aussi ces personnes si populaires, que chaque élève prenait comme modèle, une sorte d'adoration. Il savait que sa ne pourrait jamais lui arriver, non seulement car il n'était tous simplement pas fait pour sa, mais aussi car il n'en aurait jamais le cran. Et voila que maintenant, il se mettait à envié la situation de Sany, ce qui n'avait rien d'extraordinaire, au contraire. C'est à la fin des belles paroles de la miss que Luke comprit qu'il n'avait rien à lui envier, au contraire, il paraissait perturbé, puisque c'est la demoiselle qui semblait lui envié sa situation en quelque sorte, même si ce n'était qu'une impression. Ses paroles étaient parut tellement claire et évidente, que Luke se convainc immédiatement qu'il avait finalement de la chance de compté ses parents parmi les vivants. Il souria, il était encore une fois admiratif devant la force de personnalité qu'imposait la brunette, si forte et si prudente.
"Tu as raison, vu sous cet angle, c'est moi qui devrait me vanter d'avoir de la chance. J'essaierais d'y penser la prochaine fois que je me dirais que mes parents craignent un max" Dit-il en souriant.
Luke n'en payait pas de mine, mais il était du genre à faire le maximum pour ses amis. Dès qu'un problème touchait l'un de ses amis, il se trouvait une force intérieure qui le guidait, laissant tous ces traits de sa personnalité si réservé et peu être un peu lâche complètement dans l'oubli. Il considérait que la confiance était quelque chose de dur à acquérir, et qu'il fallait sans cesse la prouver en montrant qu'on en était digne. C'était comme ca que Luke le ressentait en tout cas.
La dernière parole de miss Keagan donna un nouveau frisson au blondinet, regardant toujours son gobelet, puis portant à sa bouche la paille pour boire une gorgée de ce délicieux liquide verdatre. Il ne savait pas comment faire, sa question était si bien posé, à la fois curieuse et rassurante, il était un peu perplexe devant cette situation. Il soupira, se racla la gorge puis regarda son amie droit dans les yeux.
"Ca t'es déja arrivé de... combattre quelque chose de toute tes forces à l'intérieure de toi? Je veux dire, comme si un trait de ta personnalité faisait tout pour faire surface, et que tu t'empresses de la combattre et de l'oublier car tu ne l'accepte pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:04

La chance. On avait toujours l'impression de n'en avoir pas assez ou pas du tout. Mais lorsqu'on regardait assez attentivement autour de nous, lorsqu'on portait un peu d'importance aux autres et pas seulement à nos petits problèmes, notre petite personne ou, nous entourage proche. On se rendait compte que finalement malgré ce que l'on pense nous sommes chanceux. Il y avait toujours des personnes qui avaient beaucoup plus que nous, mais tellement plus de personnes qui avaient excessivement moins que ce que l'on possède. Sanaa pensait souvent à cela et ce disait que finalement, elle n'était pas si malchanceuse que cela, sauf ses derniers il fallait tout de même l'avouer la chance n'était de son côté ou peut être que si mais qu'elle lui tournait le dos ou que tout simplement, elle n'avait pas réussi à la saisir au bon moment. C'était encore un sujet où les réponses étaient inexistantes et qui assurait un mal de crâne après de longues heures de réflexions.
Sanaa discutait tranquillement avec son ami Luke tout en sirotant, le smoothie qu'elle venait de commander. Ils discutaient tout naturellement de sujet qui leur tenait à coeur et cela faisait vraiment plaisir à la brunette d'avoir une personne avec qui discutait sans être constamment jugé. C'était encore mieux lorsqu'on avait la sensation de cette personne nous comprenait. C'était un sentiment que Sanaa avait en présence de Luke, mais elle ignorait si c'était seulement une impression ou s'il la comprenait réellement. La brunette sourit lorsque Luke admettait qu'il avait de la chance que ces parents, soit toujours de ce monde, malgré le fait, qu'il ne les voyait jamais pour des raisons, totalement inconnus. La demoiselle Keagan, elle donnerait tout ce qu'elle possède pour avoir l'occasion de passer qu'une journée avec ses parents, mais hélas c'était quelques choses d'absolument impossible. Luke venait d'avouer à Sanaa que la question qu'il voulait poser n'était pas celle-ci en réalité. C'est donc avec curiosité que la jeune femme lui demandait ce qu'il voulait réellement lui demander. Mais elle lui fit tout de même comprendre que s'il ne voulait pas la poser et n'était dans aucun cas dans l'obligation de le faire. "Y a pleins de choses que je n'aime pas chez moi et que j'essaye de combattre ou de changer." Sanaa ne comprenait pas très bien où Luke voulait en venir, elle ne savait pas non plus si elle avait répondu à sa question. Mais il lui dirait surement si elle était à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:32

Les gens devaient constamment faire face aux jugements des autres. Personne ne pouvait certifié qu'il n'avait jamais jugé quelqu'un alors qu'il ne le connaissait pas. C'était une facette du monde que Luke trouvait horrible, et cela lui faisait peur. Il se faisait la réflexion souvent quand cela lui arrivait, de juger quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il se demandait souvent pourquoi il jugeait cette personne. Après tout, il ne la connaissait pas, il ne savait pas par quoi était passé cette personne pour en arriver là. Une personne qui avait pris du poids avait peut être perdue un proche cher à son coeur, et son seul refuge avait peut être été la nourriture. Un sans domicile dormant dans la rue, avait peut être été injustement licencié, ne pouvant rien faire d'autre que de se retrouver à la rue. Chaque histoire était différente, et Luke n'aimait pas ce coté si malsain des êtres humains qui faisait de la peine à tout le monde. A ce moment précis de la conversation, Luke pensa qu'il n'aimerait pas être jugé injustement sans qu'on le connaisse. Et puis, c'était tellement facile de jugé et de se moquer quand cela restait physique, sans penser que cette personne soit la plus gentille et généreuse des personnes. Oui, Luke savait qu'il arriverait un moment où il serait jugé pour ce qu'il était, ou ce qu'il ferait, mais il ne savait pas s'il pourrait tenir tête aux personnes qui oserait le jugé.
Voila pourquoi il estimait qu'obtenir la confiance et l'amitié de quelqu'un était quelque chose d'important, on finit toujours par trouver du réconfort auprès de ses amis, car seuls eux nous connaissent vraiment.
Luke ne savait plus vraiment où il en était, la conversation le chamboulait complètement. Il regarda la belle chercher à comprendre sa question, et tenté d'y répondre du mieux qu'elle le pouvait. Dès qu'elle donna sa réponse au blondinet, il compris tout de suite qu'elle n'avait pas vraiment capter le sens de la question, ou du moins, sa réponse n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Du coup, il réfléchit à un autre moyen de poser la question, de manière plus claire et précise. Il soupira tout d'abord, agacé de lui même, puis souria à la demoiselle Keagan, ce n'était pas de sa faute, c'était surtout Luke qui n'arrivait pas à être claire sur ce qu'il disait, il marchait sur des oeufs depuis quelques minutes déja.
"Hum... Ce n'ai pas vraiment par là que j'entendais ma question." Froncant les sourcils et regardant de nouveau son verre avec insistance, il reprit "Sa t'arrive de refouler quelque chose qui est ancré en toi, de ne pas accepter une partie de toi?" Il espérait que cette question serait plus claire que celle qu'il avait posé à Sany quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:46

La conversation que Sanaa avait avec Luke prenait une tournure assez étrange. Tout en sirotant son smoothie, la jeune femme cherchait à comprendre le sens de la question de son ami. Combattre quelques choses tout au fond de sois, quelques choses qui étaient à l'intérieur de nous-mêmes. Un sentiment ? Un trait de caractère ? Un souvenir ? Une envie ? Un désir ? Le mot "quelque chose" pouvait vraiment dire tout et n'importe quoi. Mais en même temps pouvait-on cacher trente-six milliards de choses à l'intérieur de nous-mêmes. L'esprit humain était plein de mystères, mais tout de même les choses, que l'on pouvait garder pour nous était limité et Sanaa était bien placée pour le savoir.
Pendant de nombreuses années, juste après la mort de son père, Sanaa s'était créée une sorte de carapace. Une carapace pour éviter de souffrir et pour ne pas montrer ses sentiments. Elle s'efforçait de rester et surtout de paraitre forte devant les autres. Elle avait pris conscience que les sentiments étaient une faiblesse et que les personnes se servaient de ses dernières pour nous atteindre. Les personnes qui vous veulent du mal sont toujours sans pitié et n'hésite jamais à vous piétiner même si vous êtes plus bas que terre. Mais un jour, cette carapace se brisa et Sanaa avait du mal à l'a reforger même aujourd'hui encore. Elle se sentait fragile et vulnérable. A chaque fois, que la brunette arrivait à rebâtir cette carapace quelqu'un ou quelques choses lui briser avant, qu'elle est le temps de la renforcer. Elle se demandait si un jour, elle réussirait à reconstruire cette carapace qui avait été un vrai refuge pour elle pendant de nombreuses années. Peut-être qu'elle avait finalement vraiment atteint les limites.

Pour revenir à la question de Luke, Sanaa avait répondu comme elle pensait avec les premières choses, qui lui étaient passées à l'esprit. Elle espérait seulement ne pas être ridicule, ne pas être à côté de la plaque et surtout pouvoir lui répondre. Mais, le jeune Branner lui dit qu'elle n'avait pas répondu à la question, qu'elle lui avait posé. La brunette s'en doutait un peu et écoutait attentivement la reformulation de la question de son ami. Sanaa était un peu perdu, elle pensait avoir une idée, mais elle n'était absolument incertaine sur cette idée et préférait ne rien dire. Répondre à côté une fois passée, mais deux mois, ça ne serait pas le top. "Désolé, Luke. J'ai du mal à te comprendre. Je dois être fatiguée. Tu n'as pas un exemple de ce quelques choses ?" Sanaa espérait que Luke puisse être plus précis pour qu'elle ait une chance de l'aider. La jeune femme détestait laisser des questions sans réponse et elle n'aimait pas être inutile, elle se devait de répondre à sa question. Sinon, elle aurait l'impression d'avoir servi à rien et elle ne supportait pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:06

Luke avait fini par perdre le fil de la conversation. Il semblait de plus en plus dans ses pensées. Avoir revu son amie lui avait fait du bien, mais de question en question, et de sujet en sujet, Luke avait fini par découvrir qu'il n'était pas si sur de lui qu'il ne pouvait l'être avant d'avoir revue la belle. Tant de question s'offrait à lui, tant de chose qu'il avait fini par oublié, ou par refoulé. Toutes ces choses finissait par remonté à la surface, le frappait en plein visage en revenant vers lui comme un boomerang. Le blondinet ne savait plus quoi penser. Il voulait avoir des réponses, mais il ne savait plus si le fait de demander à Sanaa pourrait l'aider ou non. Il n'avait jamais été un garçon sur de lui, il ne savait jamais identifier ce qu'il cherchait vraiment, et lorsqu'une question essentielles se posait à lui, il décidait de la repousser un maximum en ce disant qu'il aurait bien le temps d'y réfléchir plus tard. Mais lorsque ce temps était écoulé, il ne s'était pas penché sur la question, et Luke finissait toujours par prendre une décision à la va-vite, sans même y avoir réfléchi et bien sur, chaque choix qu'il faisait ne le satisfaisait jamais. Pourquoi aujourd'hui avait-il décidé de se pencher sur une question qu'il abandonnait à chaque fois? Pourquoi vouloir à tout prix savoir ce qui lui arrivait? Mister Branner ne le savait pas, peut être une intuition, ou un état de confiance donné par la demoiselle. En tout cas, le mal était fait, aucun retour en arrière n'était possible. Il savait pertinament qu'abandonné maintenant ne plairait pas du tout à Miss Keagan, à ce stade, toute personne normale ne lacherait le sujet qu'une fois la réponse attendu donné.
Elle voulait un exemple. Une fois qu'il y réfélchi, Luke se rendit compte que ce n'était pas si simple que ca à trouvé, car mis à part l'exemple qui comprenait sa situation actuelle, il n'arrivait pas vraiment à déterminé d'autres exemples. Il regarda son amie dans les yeux, cherchant désespérément des exemples qui pourrait coller à la situation, puis bu une gorgée de son smoothie.
"Huum... Euh... J'avoue que je n'est pas vraiment réfléchit à la question." Dit-il en souriant. "Disons plutot comme un malade qui ne veut pas reconnaitre sa maladie, persuadé que sa passera un jour, ou un gay qui refoule son attirance, ou..." Il laissa planer un peu le silence, il voulait absolument trouver un autre exemple. "Ou bien un drogué qui ne veut pas reconnaitre son addiction pour la drogue" Après son dernier mot, Luke prit conscience que le dernier exemple n'allait pas forcément plaire à son amie, mais il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:29

La conversation devenait au fur et à mesure de plus en plus personnelle. Sanaa n'avait jamais été une femme qui accorde facilement sa confiance ou qui se confie comme cela. Elle dissimulait souvent la vérité et ne disait pas réellement ce qu'elle pensait ou ressentait. De cette manière, elle ne révélait rien sur elle et on la laissait tranquille. Mais ce n'était pas le cas avec Luke, la brunette faisait preuve d'une grande sincérité avec ce dernier. La jeune femme ne saurait dire pourquoi, mais il lui avait tout de suite inspiré de la confiance dès leur première rencontre. La demoiselle Keagan avait raison de croire que Luke était une personne de confiance, car jusqu'à aujourd'hui il était l'une des rares personnes, qui ne l'avait jamais déçu.
Que ce soit Luke ou Sanaa, tous deux étaient perdus dans les pensées. Luke devait certainement cherché des exemples que la jeune femme lui avait demandé pour avoir plus de précision sur la question, qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt. Quant à Sanaa, elle essayait de trouver un sens et une réponse à l'interrogation de son ami. S'il lui avait posé cette question c'est qu'il pensait que la brunette saurait quoi lui répondre donc la jeune femme essayait d'être à la hauteur des attentes de son ami sans pour autant lui dire n'importe quoi. Elle sirota son smoothie en écoutant les exemples et les derniers mots de son ami. Les choses étaient maintenant plus claires. Elle se reconnaissait plus ou moins dans ce qu'il disait. Lorsque Sanaa avait été enceinte au début, elle n'avait pas le reconnaître jusqu'à que les signes de trompes pas et qu'elle visualise son enfant sur l'échographie, ou simple il y a quelques mois avec son addiction à la drogue et à l'alcool c'est avec cela que Sanaa comptait lui répondre."Il y a quelques mois encore, je me droguais de temps en temps et je buvais quasiment tous les jours. Mes amis n'arrêtaient pas de me dire que j'avais un problème, mais moi je ne le voyais pas, enfin si je le voyais que j'étais pas dans mon état normal, mais je ne voulais pas le reconnaître. J'ai reconnu que j'étais alcoolique au moment, où le père de mon fils n'a plus voulu me le confier sans surveillance et Leana m'a interdit de voir ma filleule. A ce moment, j'ai vraiment dû me battre contre moi-même." Sinon Sanaa avait un autre encore pire dont elle n'était pas du tout fière. Le jour où elle avait dû assumé son rôle de mère, elle avait catégoriquement refusé. Elle savait qu'elle était la mère de Jaimie, pourtant elle avait refusé de le voir et de lui accorder une place dans sa vie. Une situation qui lui avait valu pas mal de mépris, par les personnes qui la trouvaient affreuse de faire cela, des reproches de son entourage, des disputes avec Justin, mais aussi avec son meilleur ami. Jaimie a aujourd'hui deux et cela ne fait que quelques mois, qu'elle avait réussi à admettre qu'elle était mère. Sanaa ne savait pas si Luke connaissait cette histoire, à un moment c'était le potin de Los Angeles. Elle lui raconterait seulement si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:22

Luke était consterné. Il froncait les sourcils, baissait les yeux, laissait son regard vagabonder sur les environs, sans rien pouvoir en tirer. La question prenait tellement d'ampleur, son combat intérieur devenait de plus en plus fort, et Luke commencait à avoir la migraine. Luke ne s'était pourtant jamais défilé devant un problème. Il faut dire que jusqu'à 14 ans, Luke n'avait pas été un garcon qui avait beaucoup de problème, mais lorsqu'il avait du survivre seul, il avait toujours fait en sorte de combattre le problème et de remédier à la situation le plus vite possible. Alors pourquoi ce problème restait-il de coté? Pourquoi le blondinet s'acharnait-il autant à refuser cette idée qui grandissait chaque jour? Luke était blasé, en avait marre de se battre pour une chose si inutile.
Il tenu cependant à écouter attentivement la réponse de la miss. Elle allait peut être éclairé Luke sur cette question si importante à ses yeux. Il n'arrivait pas à tout comprendre, Sanaa parla de problème de drogue et d'alcool, et Luke culpabilisa immédiatement d'avoir remis ce sujet sur le tapis, mais elle parla de ses amis, qui eux avait vu qu'elle avait un problème. C'était peut être là que résidait la réponse: Luke ne semblait avoir aucun problème! Aux yeux de tout le monde, il n'avait aucun problème voyant. Il n'y avait que lui même qui voyait qu'il y avait un problème. Mister Branner s'attarda sur la deuxième partie de la réponse, il ne la comprit pas tout de suite. Il chercha, plonger dans ses pensées, à comprendre le sens des mots que la belle avait dit. Il réfléchit, bu une gorgée de son liquide pour se redonner des forces, et regarda Sanaa. Ce qu'il avait compris était que pour admettre son problème, il avait fallu à la brunette un élément déclencheur, quelque chose qui l'avait obligé à accepter son problème. En y repensant, Luke n'avait aucune envie d'afficher son problème. Il remua la bouche pour montrer à son amie qu'il réfléchissait, puis décida d'embeter encore un peu plus Sanaa.
"C'est donc grace au père de ton fils et à Leana que tu as fini par ouvrir les yeux et accepter ton problème?" Ce n'était peut être pas si idiot, mais selon cette hypothèse, il faudra déja songer au fait que Luke soit pret à en parler, ce qui n'était pas gagner. "Rassure moi, tu as le droit de revoir ta filleule maintenant j'espère" Dit-il en souriant. "J'imagine que tu as eu beaucoup de soutien pour que tu réussisse à sortir de cette mauvaise passe. Mais sa n'a pas été trop dur, de te dire que tu avais un réel problème qui pouvais nuire à ceux que tu aimais?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:20

Parler de ses problèmes, se confier pouvait être une thérapie pour beaucoup de monde. Mais seulement très peu de personnes le faisait. Sanaa avait fait partie très longtemps des personnes qui gardent le silence. La demoiselle Keagan voulait être ou paraitre comme une femme forte. Donc pendant très longtemps, elle avait tout gardé pour elle, elle avait tout enfouit au plus profond d'elle-même. Pensant que ça passerait et au contraire rien ne passait et elle se sentait de plus en plus mal. Jusqu'au jour où sa forteresse qu'elle s'était battit, tombait en lambeaux et en cendres. Sanaa n'avait plus réussi à tout garder pour elle et en se confiant, elle s'était sentie plus léger et beaucoup mieux. Elle n'était plus prisonnière de ses problèmes et de toutes les choses qu'elle avait sur le coeur.
Maintenant, la brunette parlait des moments difficiles de sa vie. Mais pas à tout le monde et elle ne passait pas son temps à se plaindre. Sanaa en parlait si on lui demandant, elle avait cessé de repousser les gens et acceptait l'aide qu'on lui donnait. Elle en parlait également quand son expérience pouvait aider les autres. Comme en ce moment même avec Luke. Malheureusement aujourd'hui, plus elle parlait, plus la brunette se disait qu'elle ne l'aidait pas. La brunette lui faisait par de son problème de drogue et qu'est ce qui l'avait fait réagir. "Oui, en partie. C'est parce qu'ils m'ont menacé de m'enlevait les personnes qui comptaient le plus pour moi que j'ai commencé à ouvrir les yeux." Sanaa n'aurait jamais supporté qu'on lui enlève de sa vie Jaimie et Leanne. C'était les deux petits anges qui comptaient le plus pour elle à l'époque, son fils et sa filleule. Elle savait que si elle les perdait eux, elle perdrait encore plus de monde. Justin lui aurait certainement tourné le dos pour protéger leur fils. Logan pour protéger sa fille et soutenir sa femme dans la décision et si c'est deux là lui tourner les dos, les autres feraient certainement de même. Sanaa avait du donc très vite se réveiller et reprendre sa vie en main. Mais c'était très difficilement, que la brunette remontait la pente et aujourd'hui encore Sanaa ignorait si elle était totalement rétablie ou non. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle était seule avec de la drogue ou une bouteille d'alcool. "Oui, j'ai le droit de la revoir et même de la garder maintenant." Dit elle avec le sourire. Sanaa écoutait les questions de Luke et elle lui répondait. "Oui, j'ai la chance d'avoir des amis formidables qui me soutiennent quoi qu'il arrive et qui ne m'abandonne pas quand je fais les mauvais choix, mais qui m'aide à revenir sur les rails, même si c'est difficile ... Si ça a été compliqué, j'avais l'impression d'être un monstre ou plutôt que les personnes me prennent pour un monstre. Je ne comprenais pas pourquoi Leana et Justin pouvaient penser que je ferais du mal à des enfants."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:48

Le mensonge était devenu très fréquent de nos jours. Luke s'en apercevait chaque jour, et les valeurs si importantes aux yeux des parents de Luke qu'ils avaient inculqués au blondinet étaient peut être fondé, même si Luke s'était obligé à les rejeter au moment même où ses parents avaient disparus. C'était pourtant simple, le mensonge et l'égoïsme pendait au nez de n'importe qui. Luke mentait, il l'admettait intérieurement, il mentait à tout le monde, même à lui même, le but étant de cacher quelque chose dont il n'était pas fière, ou encore pour protéger ses proches. Cependant, il s'avérait souvent que le revers de médaille vienne toucher mister Branner plus vite qu'il ne le pensait. Chaque mensonge finit par se savoir, et plus il met de temps à émerger, plus le retour de flamme est sévère. Luke le savait plus ou moins, mais il mettait un poing d'honneur à ne divulguer aucun secret susceptible de faire du tort à l'un de ses proches. Le seul soucis était que la faute retombait souvent sur lui, Luke était surement un pigeon qui acceptait sans mal d'être un bouc-émissaire.
Les paroles de Sanaa ne paraissait pas si inutile, même si Luke pensa d'abord que la réponse qu'il souhaitait n'était pas apporté par la belle, Luke finit par en conclure que son amie ne pouvait pas comprendre le sens de sa question. Les réponses qu'il souhaitait ne pourrait visiblement venir que de quelqu'un qui était dans la même situation que lui, autant dire que le blondinet aurait un bon petit moment pour ruminé le sujet.
Sanaa mit le doigt sur une notion qu'appréhendait beaucoup Luke : devenir un monstre aux yeux des autres. Cette notion de rejet dû au problème qu'il cachait. Branner en avait particulièrement peur, c'était peut être sa qui le poussait à repoussé son problème au plus profond de lui même.
Luke ne savait plus quoi dire, ses pensées étaient encore moins claire qu'avant avoir posé la question. Il bu une longue gorgée de son smoothie, regarda lentement autour de lui, plongea son regard sur le beau visage de la miss, et souria histoire de faire bonne figure. Il regrettait d'avoir poser une question si compliqué, car il avait l'impression de refaire surgir des moments difficiles à son amie. Il voulait en finir, mais tant de questions affluait dans ses pensées qu'il continua. "Et si tu avais sentit qu'avec ce que tu avais fait, personne ne te soutiendrais, tu penses que tu aurais finis par... t'en sortir?" Nan Luke était aller trop loin, et il avait surtout l'impression de faire plus de mal à Sanna que d'avancer. Il fallait en terminer. "Nan ne réponds pas, cette question est stupide et sans importance" dit-il avec une voix pleine de regret. Il fallait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:29

Le mensonge était quelques choses que Sanaa ne pouvait pas supporter. Elle avait énormément de mal avec cela. Quand la brunette découvrait qu'on lui mentait, on pouvait dire qu'on l'entendait. Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle se rende compte que le mensonge était parfois nécessaire. Elle-même avait dû mentir quelque fois, pour se protéger ou protéger d'autres personnes. Cependant, la demoiselle Keagan, maintenait que dire la vérité était la meilleure solution. Lorsqu'on mentait, il avait toujours un prix à payer. Sanaa l'avait malheureusement appris à ses dépends et elle avait bien fini y rester. Le pire dans tout cela c'est que ce n'était pas l'un de ses mensonges qui lui avaient causé du tort, mais un mensonge qu'on lui avait dit pour sois disant la protéger et évidemment cela avait eu l'effet inverse. Le mensonge pouvait être utilisé pour de petites choses, mais pour les autres choses, il valait mieux dire la vérité. Même si celle-ci pouvait faire mal, mais il fallait garder en tête que la blessure physique ou morale serait moindre en comparaison avec un mensonge.
La discussion avec Luke avançait et prenait une tournure assez étrange. Luke posait des questions auxquelles Sanaa n'avait pas de réponse. Elle n'aimait pas cela, mais elle devait s'y résoudre le petit cerveau de la brunette n'avait pas la réponse à tout. La jeune femme avait encore beaucoup à apprendre et à vivre. Miss Keagan répondait clairement aux questions qui la concernaient directement. Luke semblait l'écouter avec attention. En parlant, Sanaa se souvenait, une nouvelle fois, qu'elle ne serait peut-être pas là sans ses amis. Elle ne les remerciait pas assez et elle ne leur montrait pas à quel point elle tenait à eux. Il fallait que Sanaa remédie à cela. On ne disait jamais assez ce que l'on ressentait aux personnes qui nous entoure et c'était un défaut que quasiment tout le monde avait. Tous devait essayer de l'arranger, parce qu'au finale on le regrettait. Sanaa savait précisément de quoi elle parlait.
Luke posait une question qui fit sortir la brunette de ses pensées. Il retira aussitôt sa question. "Non t'en fais pas Luke. Ce n'est rien, je peux y répondre. Ma réponse est, ce que je dis souvent. Ils sont tous pour moi et sans eux, je ne m'en serais pas sortie. Je ne serai surement pas là aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:58

Luke ne se sentait plus à l'aise. Il gigotait sur sa chaise, et remarqua que ses mains tremblaient. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même, la conversation en était venu à un point tel qu'il ne savait même plus ce qu'il devait en penser. Surtout, le fait de demander de chose aussi indiscrète à son amie finissait par lui donner des remords, mais il voulait des réponses. Cependant, il ne voulait pas continuer la conversation, elle était devenu complètement inutile, le blondinet s'en était rendu compte, aucune question ni réponse venant de la demoiselle ne pourrait l'aider. Il finit enfin son smoothie, profitant du gobelet vide pour occuper ses mains, et regardait la belle dans les yeux. Il ne savait même pas depuis combien de temps il discutait avec Sanaa, il pensa immédiatement que si la miss avait débordé sur son temps de pause, quelqu'un serait venu le lui dire. Dans le cas contraire, il ne voulait pas mettre son amie dans une mauvaise situation, il n'allait pas tarder à la quitter. Luke se fit une remarque : il pensait que Sanaa allait être un peu désorienté par la fin de leur conversation, elle finirait par se poser des questions. Il était vrai que le questionnement du beau blond pouvait laisser suspendre une multitude de question à son sujet, il espera juste que son amie ne se torture pas trop l'esprit à cause de ca.
Luke était content d'avoir revue Sanaa, il avait pu se confier sur certaines de ses pensées à propos de ses parents, et Sanaa lui avait apporté une aide précieuse avec ses conseils. Il souria à la demoiselle, hocha de la tête à la dernière affirmation qu'elle avait formulé, et regarda son verre en plastique maintenant vide. "Tu as raison. Sans l'amitié, je ne sais pas où nous serions. Je ne sais pas comment j'ai fais pour survivre dans ce monde quand mes parents me retenait de force chez moi. Je dois avouer que maintenant, je ne pourrais plus vivre sans mes amis." Il laissa planer un silence, et décida de montrer toute l'affection qu'il portait à son amie. "Et je ne sais pas comment je ferais sans toi" Lanca -t-il accompagné d'un sourire.
Il voulait laisser son amie, et il voulait mettre un point d'honneur à la revoir le plus vite possible! "Je vais te laisser reprendre ton travail. Je suis content de t'avoir revu. Et surtout, ne t'angoisse pas pour ta panne d'inspiration, je suis convaincu qu'elle va revenir, plus vite que tu ne le penses" Il lui fit un clin d'oeil, se leva de sa chaise et alla jeter son gobelet vide. Il se dirigea à nouveau vers Sanaa, et opta pour une étreinte amicale, murmurant quelques mots à son oreille "Merci pour ton aide Sany..."

[Désolé, j'avais vraiment plus d'inspiration boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:33

L'amitié avait toujours été très importante pour Sanaa. Elle avait très tôt perdu son pilier qu'était la famille et l'avait retrouvé auprès de son cercle d'ami. Auprès des personnes qu'elle connaissait depuis qu'elle n'était que gamine et avec qui elle avait encore des liens forts. Sanaa pensait notamment à ses meilleurs amis Logan et Ellen, même si la vie les avait forcés à s'éloigner. Malgré cela, la brunette savait qu'elle pourrait compter sur eux, si jamais elle en avait besoin. On ne choisissait pas sa famille, mais on avait la chance de pouvoir choisir ses amis et d'en faire en quelques sortes sa famille. Jusqu'à aujourd'hui, Sanaa était plutôt fier de ses choix, elle avait réussi à se lier d'amitié avec des personnes formidables et surtout de confiance.
Une conversation pleine de questions s'était installé entre Luke et Sanaa. Des questions auxquelles, la brunette n'avait pas les réponses et elle regrettait, car elle aurait aimé l'aider. Mais quand il la questionna sur sa vie, la jeune femme essayait de lui répondre, le plus clairement possible, espérant que sa vie lui apporte quelques choses. D'une certaine manière ça la rassurait, la jeune Keagan pourrait se dire qu'elle n'avait pas vécu ses horreurs pour rien et que ça pouvait servir à quelqu'un.
Sanaa finit son smoothie en écoutant, Luke confirmait que l'amitié était que chose d'important. "Tu as survécu parce que tu es un homme fort et quand on ne connait pas l'amitié on peut survivre sans mais, une fois qu'on y goûte c'est impossible." Sanaa sourit lorsqu'il se demandait ce qu'il ferait sans elle. Cette petite phrase avait touché la brunette, ça prouvait qu'elle comptait pour lui. Luke décidait de mettre fin à la conversation, ce qui ne dérangerait pas Sanaa qui devrait reprendre son service dans quelques minutes. "D'accord, moi aussi j'ai été heureuse de te revoir. Merci." Sanaa serra amicalement son ami dans ses bras."Je t'en prie Luky. J'aurais aimé pourvoir faire plus pour t'aider."

[C'est normal, je crois bien qu'on a fait le tour de tout là xD Surtout pour ce genre de sujet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]   Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» JEFFREY & SANAA - Tout va bien ...
» Quand tout bascule > Flash back Sanaa
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une simple rencontre... qui a tout changé [Sanaa & Luke] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-