Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine   (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:31

Jules Nom

(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine DjGt2nc
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Jules.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
03 mars
à
ville/pays
, j’ai
âge
27 ans. Je suis de nationalité
new yorkaise.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie le
le droit
. Ma passion est
la voile
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
avatar
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Vitany-Skye Teller (jaimie alexander )♦ entre amour et haine
Jules et Vitany, ça remonte à loin. Tous les deux new yorkais, ils se sont connus au lycée. Jules a toujours été un garçon manipulateur, hautain, séducteur. En plus de ça, il a des parents très riches. Cela a toujours impressionné Vitany. Ils ont fini par devenir ami, et très vite, Jules a entrainé Vitany vers le fond. C'est lui qui l'a initiée aux soirées alcoolisées et surtout à la drogue. Jules, mène un peu une double vie. Il joue au garçon parfait devant ses parents, mais il deale par derrière. Pendant des années, Jules et Vitany étaient un peu connu comme le couple de drogués du quartier de Brooklyn. Leur relation a toujours été complexe : Jules veut que Vitany lui appartienne, mais si il se dit incapable d'être amoureux de qui que ce soit. Il préfère séduire et sauter sur tout ce qui bouge. Depuis que Vitany est partie à Los Angeles dans le but de recommencer sa vie et de stopper les drogues, il n'a qu'un seul but : la retrouver et que tout redevienne comme avant.


Informations supplémentaires: Jules est drogué depuis des années. A vous d'en choisir la cause. En apparence, il semble être l'homme parfait, mais secrètement, il deale. Ses parents sont riches, et le feront surement hériter de l'entreprise familiale. C'est un garçon sur de lui et manipulateur. Il n'hésite pas à écraser ses adversaires. Tout ce que je n'ai pas rempli est libre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine   (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:32

Le mot du créateur

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! I love you
Sachez que le pseudo est au choix, et l'avatar totalement négociable alors n'hésitez pas à proposer je ne suis pas difficile. Smile
Je n'attends pas non plus quelqu'un de super actif, juste quelqu'un qui me répondra régulièrement, je ne suis pas chiante là dessus. Juste, ne prenez pas le scénario pour déserter après, c'est tout ce que je demande.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Thomas au choix || 24 ans || Au choix || Nico Tortorella
» Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même
» MOIRA W. BLACKBIRD - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.
» (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance
» L'amour toujours l'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-