Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine   (M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:31

Jules Nom

(M) NICO TORTORELLA || 27 ans || entre amour et haine DjGt2nc
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Jules.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
03 mars
à
ville/pays
, j’ai
âge
27 ans. Je suis de nationalité
new yorkaise.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie le
le droit
. Ma passion est
la voile
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
avatar
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Vitany-Skye Teller (jaimie alexander )♦ entre amour et haine