Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour toujours l'amour ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
L'amour toujours l'amour ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


L'amour toujours l'amour ♥ Empty
14022016
MessageL'amour toujours l'amour ♥

HEARTLESS

L'amour toujours l'amour ♥ 58337-Fuck-Valentines-Day


Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord, bonne et joyeuse Saint Valentin. En ce jour, où l’amour et à l’honneur. Le jour où les couples font la fête, les célibataires se lamentent sur leur amour perdu ou voient ce jour comme n’importe quel autre jour pour se rassurer. Moi, j'ai décidé de vous faire l’actu love du moment.

Commençons par les couples heureux :

Qui aurait cru que dans cette catégorie, nous compterons notre ex droguée Ellen C. Braden et notre ex bad boy Jeffrey B. Anderson qui filent le parfait amour depuis juillet 2014 rappelons-le. N’est pas étonnant ? Mais quel est le secret ? De nombreux couples en auraient bien besoin. Comme tes meilleurs amis, Ellen.

Notre second couple (même s’il clame qu’ils ne sont pas en couple, ils ne dupent personnes) J’ai nommé Ruby-Lys A. Turner et Matthew A. Rider. C’est deux-là sont devenus vraiment inséparable depuis un fameux soir d’anniversaire sur une petite île quasi déserte. Ils ont eu une période de bas entre l’emprisonnement de Monsieur et la crise d’angoisse de la jeune femme. Ils ont su franchir les obstacles et filent …On ne sait pas ce qu’ils filent puis qu’apparemment ils ne s’aiment pas et ne sont pas en couple. Mais ne sont pas pour autant de simples sex-friends.

Il y a de l’eau dans le gaz.

Poursuivons avec le moins catastrophique, Micah L. Keller-Dawson et Logan A. Dawson. En apparence, un couple parfait, mais qui a de petits problèmes. En effet, la jeune femme reçoit des tonnes de cadeaux d’un fameux admirateur serait ce qui rend fou de jalousie son mari qui commence à douter de sa femme. Serait-elle en train de le tromper ?

Second couple en crise, Sanaa J. K. White et Jake White, depuis son AVC et sa tromperie avec Faith H. Mills, ce n’était qu’une question de temps avant que la jeune femme craque et quitte son mari. Juste après la naissance de Noah Lukas White-Mills. Vue le nom de famille, vous devinez la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Apparemment, c’est définitivement fini puisqu’une procédure de divorce a été engagée. Je n’arrive pas à déterminé qui est à l’initiative de celle-ci, mais la première signature a été déposée par Jake White.

J’ai ensuite envie de parler de Demelza H. Blackbird et de Dylan S. McNally. La jeune femme porte un enfant de ce dernier. Celui-ci dit ne pas en vouloir, mais il est toujours en train de lui tourner autour. Le couple va-t-il reprendre ? Dylan se moque-t-il de Demelza ? Une affaire à suivre …

Les couples qui se forment à vue d’œil.

Nahla O. Valentine et Alec G. Hastings, ce qui devrait déplaire à E. Knox Claybourne qui n’a pas l’air d’avoir renoncé à la belle près de trois ans plus tard.
Kiara E. Rider qui est toujours mariée au ténébreux brun se rapproche dangereusement d’ Aaron H. Blackson. Ce n’est pas super de coucher avec son patron.
Crystal McNally et Mickael D. Mester se tourne bien entour depuis quelque temps. Le jeune homme a même invité la belle pour la Saint Valentin.

Petite pensée à tous les autres ♥
XOXO

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'amour toujours l'amour ♥ :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: L'amour toujours l'amour ♥
Message Dim 14 Fév 2016 - 22:16 par Sanaa J. Keagan
Ça faisait longtemps, on était bien mieux sans toi ...
Matthew A. Rider
Re: L'amour toujours l'amour ♥
Message Dim 14 Fév 2016 - 22:17 par Matthew A. Rider
Apparemment tout le monde est mieux au courant que nous de notre relation.
E. Knox Claybourne
Re: L'amour toujours l'amour ♥
Message Lun 15 Fév 2016 - 16:09 par E. Knox Claybourne
Non ça va j'ai renoncé à Nahla depuis un moment.
Ruby-Lys A. Turner
Re: L'amour toujours l'amour ♥
Message Sam 27 Fév 2016 - 19:23 par Ruby-Lys A. Turner
On découvre notre vie à travers les autres. ^^
Re: L'amour toujours l'amour ♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'amour toujours l'amour ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour toujours l'amour ♥ 57776550CO :: Heartless-
Sauter vers: