Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour toujours l'amour ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
L'amour toujours l'amour ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


L'amour toujours l'amour ♥ Empty
14022016
MessageL'amour toujours l'amour ♥

HEARTLESS

L'amour toujours l'amour ♥ 58337-Fuck-Valentines-Day


Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord, bonne et joyeuse Saint Valentin. En ce jour, où l’amour et à l’honneur. Le jour où les couples font la fête, les célibataires se lamentent sur leur amour perdu ou voient ce jour comme n’importe quel autre jour pour se rassurer. Moi, j'ai décidé de vous faire l’actu love du moment.

Commençons par les couples heureux :

Qui aurait cru que dans cette catégorie, nous compterons notre ex droguée Ellen C. Braden et notre ex bad boy Jeffrey B. Anderson qui filent le parfait amour depuis juillet 2014 rappelons-le. N’est pas étonnant ? Mais quel est le secret ? De nombreux couples en auraient bien besoin. Comme tes meilleurs amis, Ellen.