-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:01


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Comme chaque mois, Ruby avait rendez-vous à l’hôpital pour ses examens de routine. Histoire de vérifier que tout aller bien chez elle. Ainsi que de constater les éventuels progrès au niveau de ses jambes. La jeune femme ne se faisait pas d’illusion, elle savait qu’elle avait atteint le maximum de ses capacités d'évolution. Elle ne pourrait pas faire mieux que de marcher avec des béquilles. Et s’était déjà satisfaisant pour la demoiselle Turner. Être sorti de son fauteuil était pour elle sa plus grande victoire et elle n’en demandait pas plus. Elle avait accepté de fait le deuil de son ancienne vie de mannequin. Le plus beau dans tout cela s'est que sa nouvelle vie comme elle est aujourd'hui, lui convenait tout autant.
Depuis qu’elle s’était fait renverser, la brunette passait beaucoup de temps à l’hôpital. Fort heureusement, à présent, c’était beaucoup moins qu’auparavant. Elle était passée de tous les deux jours, à une fois par semaine, pour finir par une fois par mois. La demoiselle Turner n’avait pas gardé de grandes séquelles de son accident. Enfin si on excluait le fait qu’elle se déplace à l’aide de béquilles. Mais elle, comme les médecins se disaient que ça pourrait être pire.

En sortant de son rendez-vous médical, la demoiselle Turner ne savait rien de nouveau à propos de sa santé. Tout était absolument identique au mois dernier. Elle était tout simplement en bonne santé. Ruby se demandait s’il était nécessaire qu’elle continue à avoir des rendez-vous chaque mois. Apparemment, son médecin y tenait et pour une fois, elle allait écouter ce qu’on lui disait. Une chose était certaine, la demoiselle Turner ne jouerait jamais avec sa santé. Elle était beaucoup trop importante, elle avait échappé à la mort à plusieurs reprises. Ruby avait eu de la chance à différence de certain, elle pensait notamment à son frère. Et elle savait qu'elle devait prendre soin de santé et surtout ne pas jouer avec.
Alors que Ruby marchait dans les couloirs de l'hôpital, en direction de la sortie, elle se souvient d’une conversation qu’elle avait eue avec Faith. Il y a quelques jours, elle lui avait dit qu'aujourd'hui, elle aurait rendez-vous pour une échographie. Le rendez-vous de la jeune blonde aura lieu dans moins d’une demi-heure. Peut-être que la demoiselle Turner pourrait la croiser et voir des clichés de son petit bout. Ruby était sincèrement heureuse pour son amie. Faith semblait vraiment comblée par cette grossesse. Même ce n’était pas dans les meilleures conditions que tout cela s’était produites.

En se dirigeant vers l'aile du bâtiment où Faith devrait se trouver, Ruby passait devant un distributeur et l’envie lui prit de se prendre une barre chocolatée. Ruby et le chocolat, c’est une grande histoire d’amour, donc elle cédait à la tentation. Mais évidemment, sa barre chocolatée restait coincée dans le distributeur. C’était toujours à elle qui ça arrivait ce genre de chose. Elle levait les yeux au ciel en soupirant. « Ce n’est pas vrai ! » S’était-elle dite en donnant un coup de pied à la machine avec un peu de chance, ça se décoincerait. Mais en donnant son coup de pied sans comprendre comment, elle avait lâché l'une de ses béquilles qui était tombée aussitôt. Un jour, sa gourmandise la perdra...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:01

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby

Comme assez souvent et aussi la plupart du temps je me trouve à l'hôpital je venais de sortir d'une très grosse opération qui avait duré sept heures j'avais besoin d'un bon café et de manger quelque chose je devais dormir aussi cela pouvait encore attendre j'enlève mon bandeau passant une main dans mes cheveux j'avais besoin d'une bonne douche et bien évidemment on n'avait pas ça pour nous à l'hôpital il fallait que je rentre , mais j'avais encore certaine chose à faire ici . Je partie me prendre un café et un croissant à la cafétéria sortant mon téléphone pour lire un message de ma femme ce qui me fit sourire .Je devais rentrer ce week end à la maison pour elle et mes enfants les voir sur Skype en vidéo ce n'était pas suffisant ils me manquent cruellement même si je suis beaucoup occupé au travail lorsque je suis à la maison je passe le plus claire de mon temps avec ma famille je devais rattraper ce temps perdu avec eux. Je range mon téléphone prenant ma commande pour aller à une table lorsque je remarque une jeune femme au distributeur je me demande ce qu'elle fessait la . J'avais rencontré cette jeune femme dans un bar un soir c'était une barmaid et ce qui m'avait étonné c'était de la voir avec des béquilles qu'es qu'il lui était arrivé ? Je pars alors vers elle et l'entendis ronchonner contre cette machine Qu'es que cette machine à bien pu te faire ?  haussant les sourcils avec un sourire amusais me baissant ensuite pour ramasser sa béquille qui été tomber et lui rendis Bonjour Ruby dis-je lorsqu'elle se tourne vers moi Il tes arriver quelque chose ? mon regard ce pose sur sa béquille est-ce qu'elle c'était tordu la cheville ? . Lorsque j'ai rencontré la jeune femme elle avait l'air de bien marcher enfin elle avait plusieurs appui derrière son comptoir , mais je n'avais pas vraiment fait attention à cela se soir là.






copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:46


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Son rendez-vous passait, Ruby n’avait rien de prévus de spécial pour le reste de la journée. Elle savait seulement qu’elle prendrait son service au Black Rose ce soir à 21h. En pensant, à cela, les pensées de la demoiselle Turner se dirigeaient vers la propriétaire du bar, Faith. Il lui semblait qu’elle avait un rendez-vous médical pour son bébé à cette heure-là. Elle pourrait peut-être l’attendre. Les choses étaient toujours étranges entre les deux jeunes femmes, mais ils étaient certains qu’elles étaient amies toutes les deux. Ruby avait promis à Faith qu’elle pourrait compter sur elle en cas de besoin avec sa grossesse et l’arrivée du bébé. La demoiselle Turner comptée donc bien tenir sa promesse. Aucune femme ne devait vivre ça toute seule, la venue d’un bébé était un moment à partager à deux.

En allant, vers le bâtiment où Faith pouvait se passer le rendez-vous de Faith, la jeune femme passait à la cafétéria où se trouvait le distributeur de biscuits. Ruby y rentrait et décidait de se prendre une barre chocolatée. Mais évidemment, la friandise restait coincée dans la machine, ce qui avait légèrement agacé la brunette. La demoiselle Turner avait frappé sur la machine en espérant que ça change la situation. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas, Ruby failli simplement perdre l’équilibre. Une personne s’approchait d’elle, la jeune femme était un peu gênée de s’être fait remarquer de cette manière. En levant les yeux vers l’homme qui s’était adressé à elle, Ruby reconnue Adam. Un client du Black Rose, la brunette ne connaissait pas grand-chose donc elle ne s’attendait pas à le voir ici. Mais à en juger par sa tenue et sa blouse, il était médecin. « Ah bonjour, Adam … » Lui répondit-elle en prenant la béquille qu’il lui avait ramassée. « Merci. Pour la machine, elle a avalé mon argent, mais ne m’a pas donné ce que je voulais. » Le regard d’Adam se posait sur les béquilles de Ruby en lui demandant s’il lui était arrivé quelques choses. C’était probable la première fois qu’Adam la voyait avec ses béquilles. Il était logique qu’il se pose comme tout le monde des questions. « Non, il m’est rien arrivé récemment. Je suis ici simplement pour un contrôle de routine. Si tu te poses la question pour mes béquilles, elles m’aident à marcher depuis un accident que j’ai eu il y a moins de deux ans. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:21

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby

Même si je travail dans un très bon hôpital en Floride je n'avais jamais eux autant de travail j'avais enfin eu un bon poste , un poste qui me correspond même si ma famille n'est pas encore avec moi et qu'il fallait attendre encore pour voir si celui que je remplace aller revenir d'ici trois mois on verrais bien pour l'instant je profite pleinement de ce qu'on m'offre ! Lorsque j'aperçus la jeune femme je venu la voir apparemment elle était embêter avec la machine je venu alors à son secour ! Un bon coup et hop ce qu'elle avait prit de débloque et tombe la dans le compartiment ou elle pouvait récupéré son produit . Je trouve que la jeune femme est très agréable et très jolie faut l'avouer elle ne me laisser pas insensible , mais j'avais cette barrière d'homme marié qui me bloquer de lui faire du charme... Sa arrive souvent il faut savoir ou il faut taper Je fis un sourire au coin et lui dit discrètement Mais chut c'est un secret dis-je avant de sourire amusais et lui demande ce qui lui était arriver Pourtant au bar tu as pas l'air en avoir besoin ? J'espère que ça va .




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:28


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Parfois, il fallait l’avouer Ruby s’emporter pour trois fois rien. Mais c’était son petit côté impulsif, un trait de son caractère et de sa personnalité qu’elle ne pouvait pas changer. D’ailleurs, la demoiselle Turner n’en éprouvait pas le besoin, elle se trouvait très bien telle qu’elle était et si cela posait un problème à qui se soit, elle s’en contre fichait totalement. C’était sur un distributeur que Ruby avait passé en quelques sortes son agacement. Un acte qui n’avait pas échappé à Adam une connaissance de la jeune femme. La brunette le connaissait simplement de nom et comme client régulier du Black Rose. A force de la voir plusieurs soirs dans la même semaine parfois, Ruby avait fini par sympathiser avec Adam. Elle le trouvait agréable et elle passait toujours un bon moment en sa compagnie. Le voir plus régulièrement ne déplairait pas à la jeune femme donc c’était une bonne surprise de le croiser dans les couloirs de l’hôpital.

Adam réglait rapidement le petit problème de Ruby lorsqu’elle lui avait expliqué les raisons pour lesquelles, elle avait en quelques sortes brutalisées la machine. La barre chocolatée sortit de la machine, la demoiselle Turner lui sourit avant de récupérer ce qu’elle avait acheté en lui disant. « Merci, Adam. » Comme beaucoup de monde, Adam se montrait curieux au sujet des béquilles de Ruby. La jeune brune lui racontait la version courte, rapide et très très soft. Il était inutile de rentrer dans les détails. La jeune femme n’aimait pas trop en dévoiler sur sa vie et c’est un épisode de sa vie qu’elle aimerait bien oublier. Heureusement à présent tout cela était bien loin derrière elle. « Oui au bar, j’utilise qu’une seule béquille. Mais souvent, je m’en passe puisque je ne me déplace pas beaucoup. Puis j’ai le bar sur lequel m’appuyer le plus souvent. » Ruby était devenue assez douée pour cacher son handicap derrière le bar et Adam n’y avait vu que du feu. S’il ne l’avait pas vu aujourd’hui peut-être qu’il n’aurait jamais remarqué que la jeune brune avait besoin de béquilles pour se déplacer. « Oui, ça va merci… Alors comme ça, tu es médecin ? » Ruby avait beaucoup d’admirations pour les médecins et tous les personnelles médicales. Ils faisaient un métier formidable, ils aident et sauvent des personnes, des vies.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:59

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby


On dit souvent que les hommes sont nerveux , impulsif, grognon , on nous trouvait souvent tous les défaut pour se convaincre que les femmes sont parfaites , mais lorsqu'on regarde bien les femmes ne son pas mieux je peux parler de la mienne elle a un caractère bien tremper combien de fois j'ai dû mettre ma fierté de coter pour arrêter qu'elle me face la gueule c'est bien la seule femme que je me laisse parler comme elle le fessait , mais lorsque je regarde Ruby s'énerver sur cette machine je viens alors l'aider on m'avait montré comment faire pour que sa puisse descendre , il fallait vraiment qu'on la remplace , mais apparemment cela fessait des années que sa dure ! J'avais remarqué sa béquille lui demandant alors ce qui lui était arrivé surprenant Ton kiné à fais du bon boulot alors Je fis un simple sourire avant de boire quelque gorger de mon café Chirurgien cardio j'étais assez fière de mon statue et de mon travail , je fais du très bon boulot et malheureusement on doit toujours faire ses preuves et ce que je venais de faire il y a encore une demi-heure est vraiment surprenant on ne sais jamais à l'avance comment une opération peut se passer on dit toujours qu'ils sont entre de bonne main il faut juste savoir réagir rapidement et être capable de savoir ce qu'il faut faire le moment venu et certain ce laisse distraire par beaucoup de choses. Mon regard toujours poser sur la jeune femme Ta cinq minutes ? Je peux te payer un café? Le peu de fois ou je suis venu au bar on avait assez bien discuté j'avais encore un peu de temps devant moi autant que sa sois agréable enfin tout dépend si elle était presser .

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptySam 21 Nov 2015 - 23:51


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Comme la plupart des personnes qui avaient connu Ruby au bar, Adam était surpris de voir la jeune femme avec des béquilles. La demoiselle Turner lui expliquait donc rapidement pourquoi, elle avait des béquilles. Évidemment, elle ne rentrait jamais dans les détails de l’histoire. Elle servait seulement la version courte, c’était plus simple comme ça. De la même façon, ne pas mentionner cette histoire permettait à Ruby de tourner la page sur cette période difficile de sa vie. Adam trouvait que kinésithérapeute avait fait du bon boulot. « Moi, qui pensais que c’était moi qui avais fait du bon boulot. Non, c’est vrai que j’ai eu un excellent kiné et très patient. Même les jours où je le rendais carrément dingue. » Et encore Adam ne savait pas d’où Ruby revenait. Il ne savait pas qu’il y a un an encore, elle était dans un fauteuil roulant incapable de tenir debout où très difficile. Il le saurait probablement jamais d’ailleurs. Ce n’est pas quelques choses dont Ruby parlait. C’était une fierté pour elle d’avoir réussi à marcher quand la plupart des médecins assurait le contraire. Mais c’est un élément de sa vie très personnelle.

Ruby fit la remarque à Adam qu’il était médecin. Une conclusion totalement simple puisqu’il portait une blouse blanche. Maintenant, elle connaissait son métier tout comme lui connaissait le sien. « C’est une profession admirable. » Ruby avait beaucoup de respect pour les médecins, elle les trouvait même impressionnants. Surtout depuis qu’ils lui avaient sauvé la vie. Adam proposait un café à la jeune femme. Elle était en route pour voir Faith, mais elle pouvait bien ne pas y aller. Elle n’avait rien dit à la jeune blonde et elle pourrait la voir plus tard dans la journée voire même un autre jour. Elle avait encore du temps devant elle. « Euh… Oui avec plaisir. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:11

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Ruby avait trouver un équilibre pour ne pas travailler avec ses béquilles au bar c'est bien car je suis vraiment surpris de la voir marcher avec ses deux béquille on pouvais presque les oublier lorsqu'elle plonge son regard dans le notre sa reste une personne normal certes , mais elle est une personne handicaper et habituellement on les repousser , mais chez la jeune femme sa avait l'air différent elle avait ce petit quelque chose qui nous attire directement pour ma part en tout cas. Vous avez fait du bon travail tout les deux et il a du bien vous motivé quand même ,car on certaine abandonne en voyant le temps de rééducation je me trompe ? La fin de sa phrase me fit rire Le pauvre homme il a du en entendre des verte et des pas mure je sais que les moments de rééducation peuvent prendre beaucoup de temps lorsque j'opère un coeur il lui faut du temps pour ce remettre d'une tel opération est certaine personne en font qu'a leur tête des fois sa pouvais payais des fois sa empire les choses . C'est une profession comme une autre , mais j'adore mon métier Même s'il n'est pas toujours aussi simple je pouvais donner de très bonne nouvelle comme de très mauvaise et lorsqu'un patient décède sur la table d'opération c'est le pire on ne prévois jamais ce qui peut arriver . Je lui propose alors de venir avec moi boire un café et elle accepte on partie vers la cafétéria Tu prend quoi ? On pouvais avoir des café simple ou avec certaine arôme .


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:33


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby n’avait pas été une patiente adorable lorsqu’elle suivait les séances avec son kinésithérapeute. Elle s’énervait vite, elle n’avait jamais l’impression qu’elle progressait. Elle avait l’impression, qu’il se moquait d’elle, lorsqu’il disait qu’elle progressait, alors qu’elle ne voyait rien. Mais la demoiselle Turner aurait dû lui faire plus confiance puisque finalement c’était grâce à lui qu’elle tenait à nouveau en elle. C’était le seul médecin qui avait cru en elle, alors que les autres lui assuraient qu’elle ne remarcherait jamais. La détermination de la jeune femme associée à celle du kinésithérapeute ainsi qu’à sa patience a eu raison des prédictions des médecins et ça avait fait un miracle. Comme quoi tout est possible et que tout peut arriver dans la vie. « J’ai souvent eu envie d’abandonner, je le reconnais. J’ai même arrêté un moment. Mais j’ai repris et me voilà sur mes deux pieds. Je l’avoue je n’ai pas été la meilleure des patientes, j’ai été insupportable. Je ne sais pas comment il a réussi à me supporter pendant un an. »

Adam avait un métier que Ruby trouvait fascinant. Mais il était très modeste. « Elle n’est pas comme les autres. Peu de monde peut se vanter de sauver tous les jours des vies. » La jeune femme acceptait de prendre un café avec Mister Cohen. C’était la première fois qu’il se retrouvait ailleurs qu’au bar. « Un café noir. S’il te plaît. Pour une fois que ce n’est pas moi qui te demande ce que je te sers. » Dit-elle en souriant.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:46

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Lorsqu'on voit les personnes qui ne peuvent plus marcher et qu'on arrive toujours à trouver un moyen pour les forcer à faire des efforts je trouve que la médecine reste un merveilleux cadeau lorsque j'ai des personnes qui vivent de nouveau normalement grâce aux opérations que je leur fais au cœur ou bien les greffes je trouve sa formidable voilà pourquoi je fais ce métier même si parfois cela m'arrive d'avoir un peu la grosse tête je l'avoue qui ne l'aurait pas après tout ? Heureusement que j'ai une femme qui me fait redescendre sur terre . Oh t'en fais pas il doit avoir l'habitude tu n'es pas la première ni la dernière qui va l'envoyait chier dis-je amusais avant de l'invité à boire un café . On en sauve et malheureusement certain ne survive pas non plus j'avoue qu'au début sa avait été difficile lorsqu'une personne ne survie pas lors d'une opération . Lorsque mon premier patient avait décédée sur la table j'étais resté plusieurs jours enfermer avant de reprendre sur moi pour y aller et de recommencer petit a petit on ne s'y habitue pas , mais on n'avait pas trop le choix ... Les rôles s'échange Je partie alors chercher un café noir à la jeune femme lui ramenant à la table où elle c'était installer . Tien je lui met devant elle et pris le mien tout en m'installant face à elle et en bue quelque gorger il était d'ailleurs moins chaud .Tu vas trouver cela étrange , mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue ton visage quelque part la première fois que je tes rencontré au bar



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptySam 12 Déc 2015 - 18:22


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby avait été une vraie teigne avec son kinésithérapeute, elle le rendait réellement dingue. La jeune femme n’était jamais satisfaite de ses séances, elle avait toujours l’impression de ne pas progresser, alors que son médecin lui disait l’inverse. Elle avait souvent eu la sensation qu’il se moquait d’elle. Mais c’était une mauvaise pensée puisqu’il avait raison. La demoiselle Turner avait bel et bien progressé puisque aujourd’hui, elle tenait sur ses deux jambes. Certes avec des béquilles, mais elle était debout et beaucoup plus autonome qu’avec son fauteuil roulant. Elle lui devait beaucoup, elle avait eu la chance d’avoir un kinésithérapeute patient, qui a cru en elle et persévérant. « Oui, je me doute, mais je n'ai vraiment pas été tendre avec elle. Je m’en veux encore. »

Adam était beaucoup trop modeste et il ne voyait pas les choses de la même façon que Ruby. Il voyait même le mauvais côté de son métier. « Oui, je sais, c’est la vie. Mais en majorité, ça se passe bien. » Enfin, elle le supposait et surtout elle l’espérait sinon sa vie ne devait pas être facile du tout. Ruby avait accepté de boire un café en sa compagnie. Elle n’avait rien à faire pour le moment, donc elle pouvait lui accorder quelques minutes. Ruby ne connaissait pas beaucoup Adam, mais elle le trouvait très sympathique avec un certain charme et un charisme. Elle avait envie d’apprendre à le connaitre. Pour une fois, qu’ils se parlaient alors que la brunette ne travaillait pas derrière son comptoir de bar. Une amitié pourrait peut-être naitre entre Adam et Ruby. Mister Cohen apportait le café à Ruby qui s’était installée à une table. « Merci » Ce n’est pas très faisable démarche avec des béquilles et de tenir un café en même temps. Adam s’installait en face de la jeune femme et il lui dit quelques choses qu’il trouvait étrange. Mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Elle avait une petite idée de l’endroit où il l’avait déjà vue. « Ce ne serait pas dans un magazine… Un magazine plutôt féminin que tu m’as vu ? » En effet, Ruby était mannequin, il y a quelques années et elle apparaissait dans de nombreux magasines. Elle avait même eu la chance de faire quelques couvertures même. Mais ça semblait plutôt lointain pour la jeune femme. Presque une autre vie.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:06

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Oh elle a du s'en remettre depuis , c'est qui que vous avez eu ? Peut-être que je la connaissait je croiser tellement de monde ici que je pouvais la connaitre . J'avoue que cette hopital avait vraiment une très bonne équipe cela me changer un peu de Miami ou c'est un peu chacun pour sois d'ailleurs on m'avait vite remis à ma place en arrivant et je m'habituer plutôt facilement à cette ambiance une vrai équipe c'est ça qui pouvait nous permettre de mieux réussir . On essaye de tout faire pour en tout cas , mais c'est vrai que lorsqu'une opération ce passe bien on est fière de sois Je sourie enfin j'essaye ne pas prendre la grosse tête non plus Je rie alors amusait au début c'était un peu le cas ma femme m'avait très vite fait redescendre sur terre ! Le principal c'est que mes enfants me vois aussi comme un héro sa c'était le plus important .

On partie alors à une table est je partie lui chercher un café m'installant face à elle De rien Je commence alors à manger mon croisant tout en discutant avec elle d'ailleurs je lui dis que son visage me disait vaguement quelque chose depuis que je l’avais rencontré Possible c'est assez vague . Tu es mannequin ? Oui si elle me demander si je l'avais vue dans un magazine c'est qu'elle poser ou défiler non ? A moins que tu es sortie avec un homme célèbre Ce qui est fort possible non ? Même si j'ai une femme je ne peux pas nié que la femme face à moi est très charmante son sourire et son regard devait en faire tomber plus d'un .




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:56


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby avait vraiment été une peste avec son kinésithérapeute. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais bon, la jeune brune ne devait pas être la seule patiente exécrable. C’était seulement une épreuve difficile pour chaque personne qui passait en rééducation. La demoiselle Turner ne devait pas être la personne qui vivait mal d’avoir perdu l’usage de ses jambes. D’avoir des pertes d’espoir ou de motivations par moment, c’était difficile et douloureux. C’était donc, normal que de temps en temps, on lâche prise ou de pête un câble devant la première personne qu’on a en face de nous. D’ailleurs en période de rééducation, le kinésithérapeute était la personne que Ruby voyait le plus en semaine, trois fois par semaine pour un totale de douze heures par semaines. Elle avait même commencé à tisser des liens avec ce dernier dommage qu’il est finalement été muté ailleurs. « C’était Casey Johnson. C’était un homme. » Ruby précisait parce que Casey était un prénom mixte donc on pouvait se posait la question.

La demoiselle Turner trouvait qu’Adam faisait un travail exceptionnel. Si Ruby n’avait été allergique à l’école et si elle n’avait pas rêvé d’être mannequin depuis son plus jeune âge, en gros dans un autre monde, peut-être qu’elle aurait fait des études de médecine. Mais c’était tout l’inverse, la jeune femme avait arrêté à seize ans avant même d’avoir son diplôme. « C’est vrai que ce ne serait pas une bonne chose de prendre la grosse tête. Vous avez la vie des gens entre vos mains, mais vous n’êtes pas un dieu pour autant. Il faut faire attention. » Il ne fallait pas avoir trop confiance en soi lorsqu’on avait ce genre métier. Sinon, c'est ce qui conduit à faire des erreurs. Il fallait sans cesse se poser les bonnes questions. Du moins, c’est ce que pensait Ruby, mais après tout, elle n’y connaissait rien.

Ruby s’installait à une table et Adam lui apportait un café. Elle le remerciait et la jeune femme essayait de l’éclairer sur la raison pour laquelle son visage pouvait lui paraitre familier. Mais ça ne semblait pas le convaincre. « J’ai été mannequin pendant plusieurs années. J’ai commencé très jeune. Mais je ne le suis plus depuis presque trois ans. Notamment, depuis mon accident. Je ne peux plus défiler à cause des béquilles, ce n’est pas sexy et ça ne met pas du tout en valeur. » Adam se demandait si elle n’était pas sortie avec quelqu’un de célèbre. La jeune personne avec qui Ruby était sorti, c'était Faith. Donc elle ne savait pas s’il pouvait les connaitre. « Quand tu dis célèbre, tu parles de quel genre de personne ? » S’il parlait de sportif ou d’acteur, Ruby n’était jamais sortie avec ce genre de personne. Bien qu’elle était quasiment certaine qu’elle aurait pu.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:58

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Je l'ai rencontré y a quelques jours pour un patient Oui certain de mes patient avait besoin de rééducation après certaine opération. Par chance je n'avais jamais eu de grosse blessure qui m'aurait valu quelque séance de kiné bien évidemment je sais ce qu'il faut faire à mes patients , mais il fallait bien que chaque médecin reste à sa place et je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper . Je pense malgré tout que j'aurais fais partie des type qui râle pour un rien si les effort que je voulais avoir n'allait pas aussi vite que je l'aurais souhaiter et puis ce qu'avait eu Ruby devait être fatiguant malgré tout .

La jeune femme me complimente sur mon métier , c'est sur qu'il fallait aimait ce que l'on fait et prendre quelque sacrifice pour arriver à ce niveau . J'ai de la chance d'avoir rencontré ma femme bien assez tôt et qui comprenait les contrainte de mon travail. Voilà malgré tout sa nous arrive de faire des erreurs encore ou moins que la vie de la personne nous reste entre nos mains Oui on pouvait faire n'importe quoi pour faire vivre une personne sauf le corps humaine peu réagir différemment a chaque intervention on peu réussi à tout reprendre en main à temps ou bien malheureusement ne pas pouvoir lui venir en aide , car il est trop tard..

J'avais apporter son café à Ruby m'installant face à elle pour continuer de discuter.Cela changer d'être au bar ou elle travailler cette fois elle était dans mon univers. Puis je lui avoue que son visage mettait familier que depuis notre rencontre je chercher ou j'avais bien pu la rencontrer ou l'apercevoir . Et cela ne m'étonne pas lorsqu'elle m'avoue qu'elle était mannequin auparavant je lui sourie C'est bien dommage que cela t'empêche de continuer et y a rien pour arranger tes jambes? Tout pouvais ce faire grace au kiné et d'autre aussi grâce au opération . Enfin il fallait passer à nouveau par la casse hôpital et ce n'est pas toujours évident . Je ne sais pas je dis sa comme ça .




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:18


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby dit le nom de son kinésithérapeute à Adam. La brunette d’apprendre qu’il venait de le rencontrer, il y a quelques jours seulement. Elle pensait que Monsieur Johnson ne travaillait plus dans cet hôpital. À moins qu’il ait dit cela parce que la demoiselle Turner était si insupportable qu’il ne voulait plus jamais la revoir. « Il travaille toujours dans ici. Si c’est le cas, il va falloir que je vienne lui dire bonjour un de ses jours. J’en profiterais pour m’excuser une nouvelle fois pour mon comportement. » Ce ne serait pas du luxe et ça prouverait que Ruby n’est finalement pas seulement une emmerdeuse de première. Elle pouvait être une femme très sympathique lorsqu’elle le voulait.

La demoiselle Turner trouvait le métier d’Adam vraiment fascinant. Il fallait déjà être courageux pour faire autant d’étude. Mais également pour avoir le cran d’opérer le cœur de personne. Il tenait en quelques sortes la vie des individus qu’il opérait entre ses mains. Enfin quand on y réfléchit, c'était pareil pour tous les médecins. Dans l’esprit de Ruby, les opérations à cœur ouvert étaient plus délicates que tout le reste. Elle ignorait si c’était simplement son point de vue ou si c’était vraiment le cas. À sa phrase, la jeune femme se contentait de faire un petit sourire. C’était triste ce qu’il disait, mais que pouvait-elle dire ? Mais elle était certaine qu’Adam sauvait plus de vie qu’il n’en perdait.

Adam et Ruby étaient installés à une table en train de boire tranquillement un café. La jeune femme lui dévoilait qu’avant d’être barmaid au Black Rose, elle était mannequin. C’était bizarre que le jeune homme ait l’impression de l’avoir déjà vu quelques parts si ce n’était pas un magazine. Quant à elle, elle n’avait pas le souvenir de l’avoir croisé. Pourtant, Ruby mémorisait assez rapidement le visage des personnes qu’elle croisait. La seule personne qu’elle avait rencontrée apparemment et dont elle ne se souvenait pas, c'était Knox. Cet homme était un véritable mystère pour Ruby et elle se méfiait beaucoup de lui. Surtout depuis qu’elle avait appris qu’il était new-yorkais. « Oui, c’est dommage. Mais ce n’est pas grave, je le vis bien. Maintenant, je donne des conseils grâce à mon expérience à de jeunes mannequins. Je suis devenue agent de mannequin. À ma connaissance, il n’y a rien. J’ai fait ce que je pouvais avec la rééducation. Je m’estime heureuse de pouvoir marché avec des béquilles. J’ai commencé d’un fauteuil roulant et certains médecins disaient que je ne pourrais plus jamais tenir debout. Donc pour moi ce que je fais aujourd’hui est une grande victoire. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:55

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Oui apparemment , c'est vrai que certain médecin viens et parte régulièrement ici . Mais vue qu'il a un bon niveau je ne pense pas que le chef va le laisser partir aussi facilement ! J'étais en plein milieu aussi de faire mes preuve en ce moment j'espère montrer ce que je vaux pour avoir ce poste à la place de celui que je remplace . Je sais que ce que je faisais n'est pas très sympathique par rapport à mon collègue , mais le boulot c'est le boulot lorsqu'on veux une place importante on ne fait pas attention à ce qui peut ce trouver sur notre route je vois déjà mon avenir et celui de ma famille et après je vois les conséquence .Et plus on est le meilleur plus on a de chance d'avoir ce que l'on souhaite .

On c'était installer à une table pour prendre un café je lui avais pris le sien lui apportant tout en discutant avec elle . Et on ta jamais parler d'une opération qui pourrait te permettre de ne plus avoir besoin de ses béquilles? Enfin je me mêle peut-être de quelque chose qui me regarde pas , mais en étant chirurgien je sais que la médecine peux faire des miracle. Certaine personne n'aime pas passer par la casse opération ou billard comme certain le dise , mais c'était un risque à prendre pour avoir une vie meilleure sauf si on ce contente comme elle d'être passer d'un fauteuil à des béquille elle a fait des effort incroyable c'est certain , mais elle pourrait avoir mieux .Même si y a des risques comme toute opération .



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:42


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Finalement, Ruby s’était trompée sur le départ de son kinésithérapeute. Maintenant qu’elle était au courant qu’il exerçait toujours dans l’hôpital, la jeune femme irait surement le voir. Probablement avec un petit cadeau en guise d’excuse et de remerciement. Il faudrait qu’elle réfléchisse à quelques choses de sympathiques. Il avait peut-être fait que son travail, mais c’était énorme pour Ruby. Sa vie avait changé grâce à cet homme qui avait cru en elle depuis le début. Sans ça et sans lui, la jeune brune serait probablement encore en fauteuil roulant.

Installés à une table, Adam et Ruby discutaient tranquillement quand le sujet du handicap de la jeune femme revenait. La demoiselle Turner n’avait aucun mal avec cela. Elle l’avait accepté et elle le vivait assez bien. La brunette vivait beaucoup mieux l’aide des béquilles que celui du fauteuil roulant. Il n’y avait pas de comparaison possible. « Non, on ne m’a jamais proposé d’opération pour le moment. Peut-être un jour, je ne sais pas si mon cas le permet. » Chacun était différent après tout. Certaines personnes ne pouvaient pas supporter d’opération que d’autres supportent très bien. Ruby bu une gorgée de son café. « Je ne sais pas si j’accepterai de me faire opérer. Ça dépend des risques, si ça peut empirer par exemple que je ne puisse plus jamais tenir sur mes deux jambes. Pour moi, ça n’en vaudrait pas le coup. J’aurais trop à perdre si c’était quitte ou double. J’ai très mal vécu d’être dans un fauteuil roulant. Je ne supporte pas d’être dépendante d’une personne. Même si c’est simplement me tenir la porte. » Ruby tenait à son indépendance. Temps qu’elle la préservait, même si ça impliquait qu’elle se déplace toute sa vie en béquilles, ça lui convenait parfaitement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:12

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Nous étions installé à une table discutant alors d'une opération qui lui permettrait de ne plus avoir besoin de ses béquilles pour marcher , c'est bizarre qu'on ne lui est jamais parler de ça maintenant on pouvait opérer un peu pour tout et n'importe quoi même si encore pour certain zone c'est plus difficile et qu'on ne peut pas toujours guérir de tout comme le cancer on peut enlever une partie , mais ce n'est pas sur que celui-ci ne ce sois pas propager ailleurs ou même si on l'enlève qu'il ne revient pas . A vrai dire même le meilleur chirurgien ne peux pas toujours garantir à cent pour cent de la réussite de l'opération . On peut vous vendre du rêve , mais il faut toujours rester réaliste sois sa fonctionne à merveille sois vous faire retourner dans votre fauteuil ou même être cloué au lit sa dépend qu'elle zone on dois opérer . Je fis un sourire Donc le genre de mec galant ce n'est pas votre truc ? une femme indépendante c'est sur que ce n'était pas comme ma femme elle aime les petites intentions , la galanterie et compagnie .




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:48


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Installé, autour d'une table, une tasse de café entre les mains, Adam et Ruby discutaient tranquillement. Pour une fois, la jeune brune ne jouait pas au barman. Elle pouvait parler calmement et être concentré sur une seule conversation sans jongler entre les clients. C’était plutôt agréablement d’avoir une discussion avec Adam même si elle avait tout ce qu’il y avait de plus banale. Ruby comme probablement la majorité des personnes avaient horreur des hôpitaux et si elle n’était pas obligée d’y être, elle préférait éviter. Adam lui parlait d’une opération qui pourrait peut-être l’aider à marcher de nouveau normalement sans avoir besoin de l’aide de ses béquilles. On ne lui avait jamais proposé, mais si on était amené à lui proposer Ruby ne savait pas si elle accepterait. Il y aurait probablement le risque qu’elle reste définitivement clouée dans un fauteuil roulant. Une situation qui serait totalement invivable pour la demoiselle Turner. « Je sais qu’il n’y a aucune garantie avec la chirurgie, il y a aussi la chance qui joue dedans. C’est pour ça que j’y réfléchirais plus qu’à deux fois avant d’accepter une telle opération. Être en fauteuil roulant et l’une des pires expériences de ma vie et malheureusement, j'en ai vécu des situations plus que désagréable. » Bon, c'était peut-être la seconde expérience la plus horrible de sa vie. La première étant les joues de tortures qu’elle avait vécues à New-York. Ruby est une jeune femme qui accorde beaucoup d’importance à son indépendance. Elle déteste dépendre des autres. Ce qui menait Adam à penser que la brunette n’appréciait pas les hommes talents. « Je ne sais pas si je devais le dire, mais j’ai toujours craqué pour des personnes qu’on pourrait qualifier de mauvais garçons. Mais la galanterie est tout de même appréciée de temps en temps. Il faut seulement qu’on ne fasse pas tout à ma place, sinon là ça finis par plus m’agacer qu’autre chose. Tu dois me prendre pour une femme bizarre.» Ruby avait envie d’en savoir un peu plus sur la vie du jeune médecin. Mais elle ne voulait pas sembler trop indiscrète. « Tu me permets de te poser quelques questions ? Si elles sont trop personnelles, tu peux la passer. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:16

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Je ne penser pas rencontré un jour la jeune femme ici . Habituellement je la voyais lorsque je venais dans le bar ou elle travailler apparemment elle avait plusieurs petite facette se qui est intéressant , car malgré son handicape la jeune femme n'avait pas l'air de se laisser aller contrairement à d'autre elle pouvait être fière d'elle . Je lui parle alors d'une éventuelle opération qui pourrait lui enlever le besoin de se déplacer avec ses béquilles .Je l'écoute attentivement je pouvais lui vendre du rêve avec cet opération sauf qu'il faut rester réaliste il y a toujours un risque lorsqu'on opère . C'est sur si un jour tu as en à marre de ses béquilles contacte moi je pourrais te donner le numéro d'un de mes collègue .Il arrive à faire des miracles avec des personnes qui on une situation pire que la tienne Oui elle tenait grâce à des béquilles d'autre son obliger de rester dans leur lit même un fauteuil leur est déconseiller .

Je bue tranquillement mon café ensuite avant de sourire à ses paroles Bizarrement la plus part des femmes son comme sa non ? Les mauvais garçons on tendance à attirer les femme allait savoir pourquoi. Est-ce qu'elles aimaient leur coter mystérieux ou bien leur coter dangereux ? Et pense pouvoir l’apprivoiser On va dire que tu n'es pas commet toute les femmes Je ris légèrement avant de hocher la tête positivement posant ma tasse sur la table Tu peux je n'ai rien à cacher de trop important





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptySam 5 Mar 2016 - 16:56


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby était en quelques sortes touchées qu'Adam se préoccupe de sa situation alors qu’ils ne se connaissaient quasiment pas. Elle lui passerait peut-être un jour un coup de fil. Mais ça ne serait probablement pas demain, Ruby n’était pas prête à subir une opération. Elle avait eu sa dose avec les hôpitaux pour un certain temps. De plus, la demoiselle Turner gérait, acceptait et vivait plutôt bien sa nouvelle vie en béquille. Malgré ses dernières, elle pouvait faire pas mal de chose, bien qu’elle soit plus lente qu’avant. Elle avait dû réapprendre à prendre son temps et à procédé pas étape, petit à petit. « Merci Adam. Je vais réfléchir à cette histoire d’opération, en parler à mon médecin et on verra. Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. » Bien que son collègue était capable de miracle, Ruby n’était pas très rassurée et elle préférait être méfiante.

La jeune brune confiait à Adam, qu’elle était toujours sortie avec des personnes que certaine personne pouvait qualifier de pas très fréquentable. En effet, il avait tous un problème avec la drogue. Parfois, Ruby le savait avant de commencer une relation avec cette personne et parfois, elle le découvrait au fur et à mesure. « Je ne sais pas. Je pense qu’il y a des femmes qui aiment les gentils hommes. J’aimerais bien en rencontrer un, mais apparemment, je ne les intéresse pas. C’est triste. » Dit-elle amuser. Évidemment, Ruby ne désespérait pas et elle aimait bien sa vie actuelle. La jeune femme n’était pas contre la galanterie, mais elle n’aimait pas qu’on fasse les choses à sa place. Elle tenait énormément à son indépendance. Ruby ignorait pourquoi elle y tenait autant d’importance, mais c’était tout simplement comme ça. La demoiselle Turner trouvait qu’elle en avait beaucoup trop dit sur sa vie et Adam pas assez. Elle lui demandait si elle pouvait lui poser des questions. Au bonheur de Ruby, il acceptait. « Dis-moi, il doit bien avoir une femme dans ta vie non ? » Il n’avait jamais été accompagné au bar, mais il ne draguait pas non plus les jolies filles qui s’y trouvaient.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:54

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Mon collègue serait heureux d'avoir une personne comme Ruby en chirurgie bizarrement même si chaque opération est unique on a besoin de cette sensation qu'on a lorsqu'on rentre dans un bloc . On a cette pousser d'adrénaline qu'on arrive malgré tout à gérer et a allait jusqu'au bout de notre opération des fois on a plus de chance que d'autre tout peut se passer à merveille ou malheureusement on a quelque complication. Ta tout ton temps de toute façon Enfin mon collègue n'ai pas non plus éternelle elle devra se trouver un autre médecin si elle attendait trop longtemps .Apparemment la jeune femme est attirer par les mauvais garçon ce coter mystérieux et qui ne fais pas tout à sa place lui plaisais Tu trouveras bien à un moment profite c'est un conseil que je te donne Contrairement à elle j'avais rencontré ma femme très jeune , donc je n'avais pas connu énormément de femme je ne regrette pas de mettre marié avec elle bien au contraire j'aime ma femme , mais je me dis que j'aurais du en profiter un peu plus avant de vraiment m'engager .Lorsqu'elle me demande si j'avais bien une femme dans ma vie je lève ma main on y voyait mon alliance Une femme et deux enfants qui son en Floride je pose ma main sur la table regardant mon alliance avant d'ajouter Je suis ici en temps que remplaçant , donc ils ne sont pas venu avec moi c'est pour sa que tu me vois de temps en temps au bar c'est pour m'occuper , je ne connais pas grand monde encore dans les alentour et j'ai bien aimait discuter avec toi , mais malheureusement tu n'es pas la tout les soirs .



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:24


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby prendrait le temps de réfléchir au sujet d’une possible opération qui pourrait lui permettre de remarcher comme avant. Ça serait vraiment fantastique, mais la demoiselle Turner avait peur d’être trop gourmande. Elle avait déjà eu l’immense chance de pouvoir tenir de nouveau debout et marcher à l’aide de béquilles alors que certains médecins annonçaient qu’elle ne remarcherait jamais. Ruby savait que son état était un véritable miracle et qu’il valait mieux ne pas trop en demander. Mais elle allait tout de même en parler à son médecin. Qui sait peut-être que c’était possible.

Adam conseillait à Ruby de profiter, des rencontres qu’elle pouvait faire tant qu’elle n’avait pas trouvé l’homme parfait ou tout simplement fait pour elle. Ce qui poussait la jeune femme à en savoir un peu plus sur le jeune docteur. Il était tellement mystérieux et Ruby était persuadée qu’il pouvait avoir des choses passionnantes à raconter. « Ah, tu es marié, je n’avais même pas remarqué ton alliance. » Dit-elle un peu gêné. Si la jeune femme n’avait pas été aussi proche de Matthew. Adam était exactement le genre d’homme que Ruby aurait tenté de draguer. Bien qu’il n’eût pas l’air d’un mauvais homme. Peut-être qu’il cachait un côté sombre qui sait. « Puis le bar, c’est un bon endroit pour rencontrer des personnes. Il y a beaucoup d’habituer. Malheureusement, tu me verras de moins en moins au bar. Je fais mes derniers soirs en ce moment. Je vais me consacrer à pleins temps à mon travail d’agent de mannequin. » Elle but une gorgée de son café. « Mais si tu veux, on pourrait se voir de temps en temps et devenir des amis. » Pour le moment, ils ne se connaissaient pas assez pour se considérait comme telle.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:37

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Habituellement je ne porter pas mon alliance à l'hôpital il y avait que Quinn qui est au courant de mon mariage tout comme mes enfants . Je ne leur fais pas confiance d'ailleurs même si je repousse déjà certaine femme de l'hôpital je suis surpris des avances qu'on peut avoir même lorsqu'on dit que nous somme pas libre ou bien que nous ne somme pas intéresser . Je ne la porte pas tout le temps j'oublie certaine fois de la remettre après des opérations et encore elle ne savait pas que derrière cette alliance il y avait encore deux petits monstre qui m'attendait en Floride Mince je vais perdre ma barmaid préféré avec ce petit sourire au coin qui s’élargir à sa seconde phrase Sa sera avec plaisir il suffit que tu me dise les jours ou tu es libre et je vois avec mon planning ce n'était jamais évident mon agenda est souvent charger par mes intervention ou même mes soirs de garde ou bien mes visites . Bien évidement j'ai certain soir ou même journée de libre sauf qu'il faut que je face attention on ne sais jamais si une urgence face que je dois tout de même intervenir . Et toi alors pas d'alliance rien ? Aucun homme à réussi à te séduire ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:21


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Ruby n’avait jamais remarqué la présence d’une alliance au doigt d’Adam. Elle se sentait assez bête, normalement, c'est quelques choses qui sautent directement aux yeux. Mais apparemment, il oubliait de temps à autre de la mettre. « J’ai dû donc te voir les jours où tu ne la portes pas et aujourd’hui, je n’y ai pas fait attention. » Heureusement que la jeune femme n’avait pas essayé de le séduire, elle n’était ce genre de femme. Elle avait du respect pour les couples et encore plus lorsqu’il était marié. Ruby n’était pas comme Faith, elle n’essayait pas de tester les couples ou de les brises comme elle avait fait avec Sanaa et Jake. Quoi que cette histoire avait vraiment échappé à son contrôle avec sa grossesse.

La demoiselle Turner dévoilait à Adam, qu’elle allait bientôt cessait son activité de barmaid pour se consacrer totalement au métier d’agent de mannequin. C’était une profession qui lui correspondait mieux et qu’elle préférait. Ce n’était pas mannequin, mais aider les mannequins ou futurs mannequins étaient une excellente reconversion pour Ruby. Le fait que Ruby ne soit plus barmaid n’empêcherait pas la jeune femme de revoir Adam. Il était nouveau en ville et la jeune femme n’était pas contre une nouvelle amitié. « Je pense que ce serait plus simple que tu me dises les jours, tu es libre. Déjà, tu es certain que je suis libre quasiment tous les soirs. » Entre les gardes, les urgences et Ruby en passaient, Adam n’était jamais sûr de ses disponibilités donc c’était mieux que la jeune femme se cale par rapport à son agenda plutôt que l’inverse.

Adam remarquait que Ruby n’avait pas d’alliance et il l’interrogeait sur sa vie amoureuse. « Non, pas d’alliance. De toute façon, le mariage ce n’est pas un truc fait pour moi. J’ai peut-être un homme dans ma vie, mais c’est assez compliqué. » Rien n’était simple dans la vie amoureuse de Ruby. « Il vaut mieux ne pas rentrer dans les détails quand ça concerne ma vie sentimentale. » Dit-elle avec un sourire un peu nerveux.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» Adam ... Adam c'est moi.
» RPs De Adam :)
» Les Topics de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY 52467539VN :: Venice boulevard :: L’hôpital-