Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:10

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
L
orsqu'il avait dit à Sanaa d'arrêter d'être une garce, il savait qu'elle n'appréciait pas. Mais il ne comptait pas non plus rester là, à accepter ses coups sans rien dire. Et puis garce, ça n'était rien en comparaison à ce qu'elle lui avait dit. Il voulait surtout la faire réagir, mais elle le connaissait. Elle savait que jamais il ne lèverait la main sur une femme. Il n'avait déjà pas frappé Faith après qu'elle l'ait fait boire, ça n'était pas pour frapper Sanaa. Même si elle essayait de le pousser à bout. Jake la regardait, presque avec une lueur de défis avant de se reculer et de se rasseoir dans le fauteuil dans lequel Sanaa l'avait trouvé à son réveil.

"Je ne partirai pas."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:09


Tentée par ses démons


Les menaces de Jake passaient au-dessus de la tête de Sanaa. Si ça lui faisait plaisir de la trainer sous la douche pourquoi pas. Mais ce n’était certainement de cette manière que la jeune femme changerait de comportement. Elle lui avait dit clairement qu’elle en avait assez de faire semblant. Ces derniers temps, elle avait l’impression d’avoir joué un rôle. Sanaa en avait assez de supporter tout cela, elle était arrivée à un point de saturation.
Jake s’était finalement poussé pour se réinstaller sur le fauteuil sur lequel, il s’était assis récemment. Il n’avait aucune intention de partir, Sanaa l’avait bien compris. « Ce n'est pas grave, dès que j’irais mieux c’est moi qui partirait. Ce n’est pas les hôtels qui manquent à Sydney. » La jeune femme fouillait dans le mini bar, elle avait vraiment bu toutes les boissons alcoolisées. Mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Elle prenait la bouteille d’eau qui s’y trouvait et bue une gorgée pour avaler le cachet d’aspirine.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:17

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
A
u fur et à mesure qu'il voyait l'attitude de Sanaa, Jake avait trouvé plus sage de ne pas choisir l'approche frontale. Du moins pas à ce moment-là. Elle n'était pas en état pour être raisonnable. Alors il avait opté pour la surveillance. Il s'était écarté du mini-bar, prêt à intervenir si elle sortait une bouteille d'alcool, mais vu tous les cadavres au sol, il doutait qu'une seule goutte d'alcool soit encore présente dans cette chambre. Il ne quittait pas Sanaa des yeux et il avait ressenti une montée de soulagement lorsqu'elle avait pris de l'eau pour, enfin, avaler l'aspirine qu'il lui avait donnée. Il la laissait s'énerver autant qu'elle le voulait. Au fond d'elle, elle devait bien savoir que Jake la suivrait, où qu'elle aille.

Il avait fini par se lever et ramasser les bouteilles vides au sol.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:21


Tentée par ses démons


Sanaa s’était assise par terre en fouillant dans le mini bar. Elle n’avait malheureusement pas d’autre choix que de se rabattre sur une bouteille d’eau. C’était la seule boisson buvable qu’il restait. Elle en profitait pour prendre l’aspirine que Jake lui avait donnée. Autant que sa venue serve à une chose. Elle sentait qu’il ne la quittait pas du regard et elle détestait cela. Sanaa soupira et tourna son regard vers Jake. « Tu comptes rester là ? Et ne pas me lâcher une seule seconde ? » La jeune femme avait la sensation qu’elle allait l’avoir un long moment sur le dos et qu’il ne la lâcherait pas d’une semelle. « Tu n’as pas mieux à faire ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:31

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
A
lors qu'il ramassait les bouteilles abandonnées par sa femme, Jake sentait son agacement monter par sa simple présence. Il prenait sur lui pour ne rien laisser paraître mais son attitude le toucher.

"Tu as tout compris."

Il ne la laisserait plus jamais sans surveillance. Mais pour le moment, il ne comptait parler de cette rechute à personne. Sanaa était connue. Si la nouvelle de sa rechute dans l'alcool venait à éclater, ça risquait de faire les choux gras de la presse et puis, elle risquait gros avec Jaimie. C'est pourquoi il ramassait les bouteilles dans la chambre. Personne ne devait savoir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:14


Tentée par ses démons


Sanaa observait quelques instants Jake ramassait les bouteilles au sol. Après qu’il ait répondu à sa question. Au moins, il était assis sur sa chaise à suivre la jeune brune du regard, il faisait quelques choses. Sanaa se levait et allait jusqu’à sa valise dans laquelle, elle fouillait. Elle cherchait simplement de quoi se changer. Depuis la veille, la jeune femme portait les mêmes vêtements et elle n’était pas très à l’aise dans sa tenue qui faisait très professionnelle. Elle sortait donc de sa valise un jean et un t-shirt. La jeune femme apportait toujours une tenue de base au cas où et là, elle allait lui servir. Elle prenait allait profiter de prendre une douche pour échapper au moins quelque temps à la surveillance rapprochée de Jake. Sa simple présence l’agaçait, c’était vraiment dingue.

Sanaa rentrait dans la salle de bains et fermait la porte à clé. Elle n’avait pas envie que Jake se mette également à suivre pendant qu’elle prend une douche. Il en serait bien capable au cas où elle aurait planqué des bouteilles dans la salle de bains.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:53

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
O
ccupé à ramasser les bouteilles, Jake n'avait pas eu le temps de s'infiltrer dans la salle de bain avant que Sanaa ne ferme la porte à clef. Il espérait juste que Sanaa n'allait pas se laisser entrainer totalement par ses démons. Pour être entré dans la salle de bain, il savait qu'il n'y avait pas de bouteille d'alcool dans celle-ci...mais il y avait le nécessaire de toilettes de Sanaa et il avait peur qu'elle ne vide ses bouteilles de parfums. Si elle en arrivait à cette extrémité, Jake ne pourrait pas gérer seul.

Quelques heures plus tard, le jeune homme était toujours assis dans le fauteuil, dans le noir. Il aurait pu dormir, mais il avait préféré observer Sanaa.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:50


Tentée par ses démons


Sanaa s’était enfermée dans la salle de bains, de cette façon, elle pourrait prendre une douche tranquillement sans avoir Jake sur le dos. La jeune femme s’était empressée de fermer la porte à clé, elle savait qu’autrement, son mari l’aurait suivi comme son ombre. On dirait que ça l’amusait de faire l’inverse de ce qu’elle lui disait. Quand elle avait besoin qu’il reste, il s’en allait et quand elle le priait de partir, il s’obstinait à rester. Lorsque Sanaa retirait son téléphone portable de sa poche, elle remarquait des notifications de Facebook. Elle décidait d’y jeter un coup d’œil. Ce qui était inévitablement une mauvaise idée puisqu’elle tombait sur la publication de Ruby qui annonçait la naissance de Noah, le fils de Faith et de Jake. Sanaa laissait tomber son téléphone au sol, elle se fichait de l’avoir cassé ou non. Elle se déshabillait allumé le douche. Sous l’eau, elle éclatait en sanglots. Elle savait que ce moment arriverait. Mais maintenant que ça s’était produit et que c’était réel, la perception de la jeune femme n’était plus la même. Sanaa était bien heureuse de n’avoir pas appris la nouvelle face à Jake. Elle ne saurait pas se contenir. Il l’avait vu déjà bien assez faible pour aujourd’hui. Après un long moment, Sanaa sortait de la salle de main, propre, habillait avec une bien meilleure mine que lorsque Jake l’avait trouvé. Elle retournait s’allonger dans son lit en disant à Jake en se tournant sur le côté, dos à lui. « Félicitations, tu es officiellement papa. Tu devrais rentrer à L.A. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:13

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
t
out en débarrassant la chambre, Jake avait entendu un bruit provenir de la salle de bain. Il avait été sur le qui vive pendant quelques temps, en guettant un éventuel autre bruit qui indiquerait que Sanaa n'allait pas bien, mais il n'y avait rien eu d'autre que le bruit de l'eau. Lorsqu'elle était sortie, Jake avait tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. Autre chose que son alcoolémie. Il la connaissait.
Lorsqu'elle avait parlé, il avait senti son coeur descendre dans son thorax, comme si celui-ci avait fait une chute libre. Noah était né. Bien trop tôt qui plus est. Mais il était né, il était réel désormais. Il s'était approché doucement et s'était assis sur le bord du lit.

"On rentrera ensemble..."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:12


Tentée par ses démons


En découvrant que l’enfant de Jake était né. Sanaa préférait aller se coucher ou du moins, elle décidait de s’allonger dans le lieu. Elle n’avait pas envie d’en discuter, elle n’en voyait pas l’intérêt surtout. Noah avait vu le jour et alors. Mais si elle l’avait évoqué, c'était parce que c’était une bonne raison de renvoyer Jake à Los Angeles. C’était son enfant logiquement, il devrait passer en priorité et Sanaa aurait la tranquillité qu’elle recherchait. Après le travail, si la jeune White était à Sydney, c'était pour être seule. La jeune femme sentait Jake s’asseoir sur le lit. Elle soupirait et en se redressa, elle s’asseyait dans le lit, elle dit à Jake. « Je n’ai pas l’intention de rentrer maintenant. J’ai du travail et oublie-moi un peu. » Elle lui lançait un regard froid. Il pouvait vraiment être collant et étouffant par moment. Là, Sanaa savait que c’était parce qu’elle avait bu. Mais ce n’était pas comme ça qu’il allait l’arrêter au contraire, c’était l’inverse qui se produisait. Elle avait terriblement envie d’un verre. Elle réprimait son envie d’appeler le service d’étage. « Rentres ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:52

Tentée par ses démons
“Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer”
N
oah était venu au monde. Même si Jake savait qu'il allait devenir père, la naissance de son fils restait un choc. Peut-être car il était trop tôt pour qu'il naisse. Peut-être car Noah n'était pas le fils de Sanaa. Peut-être car le moment était mal choisi puisqu'il était dans un autre pays et que sa femme était en train de boire. Il y avait tout un tas de raisons possibles mais Jake ne parvenait pas à n'en choisir qu'une seule. En tout cas, il savait que cette nouvelle allait affecter Sanaa, même si à l'heure actuelle elle ne le montrait pas et que la seule émotion qui semblait émaner d'elle était son dégoût envers lui. Et lui ne savait pas quoi faire : rentrer voir Noah ou rester pour protéger Sanaa. Pour elle, la réponse était simple mais pas pour lui. Il avait hésité quelques instants avant de regarder Sanaa.

Il est tard

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:39


Tentée par ses démons


Sanaa était allongée dans le lit. Elle tournait le dos à Jake. La jeune femme n’avait pas envie de le voir. Cette envie qu’il s’en aille était là dès le moment où elle avait réalisé sa présence. Cette envie s’était bien plus que renforcée lorsque la brunette avait appris la naissance de Noah. Elle ne comprenait pas ce que faisait Jake ici. Il devrait être auprès de son fils au lieu d’être là avec Sanaa. La jeune femme n’avait pas besoin d’une baby-sitter. Elle était assez grande pour se gérer. Oui, elle s’était laissé entraîner vers ses démons, elle en était consciente. Sanaa savait qu’elle avait un problème avec l’alcool et elle assumait totalement qu’elle avait merdé. Mais elle assumait ses actes, elle en payerait les conséquences s’il le fallait. Indirectement, c’était Jake qui l’avait poussé à boire et sa présence ne calmerait pas l’envie de boire de Sanaa. Ce serait tout le contraire. « Y a quand même des réservations de vols à cette heure-là, et même des vols. » Pour la dernière partie de sa phrase, la brunette n’en était pas certaine, elle n’avait même pas conscience de l’heure qu’il était.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)   Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-