Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:29

" Tululute!.. tululute!.. tululute!.. " Alexander ouvrit immédiatement les yeux sans cligné comme si il ne dormait pas, le soleil ne lui brûlait pas la rétine il en déduit qu'il était encore très tôt ou alors très tard, non sans grogner il attrapa son téléphone et le porta à ses oreilles, d'une voix grave et enrouée il répondit.

- Redford !. A l'autre bout du fil une jeune femme haletante et paniquée d'avoir réveillé son chef prit la parole au bout de quelques secondes.

- Monsieur Redford, nous venons de retrouver une femme morte et..

Alexander la coupa, maintenant tout à fait réveillé en ce redressant sur son lit.

- Hum, j'arrive envoyé moi l'adresse.

Pour toute réponse la demoiselle raccrocha, il avait assez d'information pour s'habiller dans la minute qui suivit, un jean, un simple tee-shirt bleu marine et une veste en cuir, il n'oublia pas de prendre son insigne, son arme et ses clés, pour ce qui est du café il le prendrait sur la route, il n'avait pas le temps d'attendre que son café coule ayant une vielle cafetière.

Sur le chemin il s’arrêta une douzaine de minutes au starsbuck pour prendre son café noir, l'horloge indiqué sept heure deux, il soupira, encore une journée à toute épreuves l'attendait, mais le soir quand il rentré chez lui, la pensé qu'une famille pouvait enfin faire son deuil le réconforté.

Sur le lieu du crime il sortit non chalant de son 4x4 et passa la petite banderole jaune qui signalait qu'une affaire était en cours et il salua un de ses coéquipiers celui-ci énuméra très pro'.

- Femme, blanche, 32 ans, pas d'ennemis potentiel.

- Elle est mort c'est qu'elle a un ennemie.. Des traces d'infractions ?

Demande Alexander en pénétrant dans la maison.

~

Apres avoir examiner le corps et la scène du crime, Alexander alla au commissariat amenant avec lui tout ce qu'il avait recueilli et que son équipe avait oublier. Dans les locaux il se dirigea au bureau du chef mais sur son chemin il aperçu une tignasse rousse, ce qui le fit sourire immédiatement, il dériva d'une rangé pour aller salué sa petite sœur, celle-ci était entouré de dossier, Alex savait que son chef ne la laissait pas aller sur le terrain et bien que cela le rassurait car elle ne mettait pas sa vie en danger, Alexander savait très bien qu'elle avait affreusement hâte de faire ses preuves, il était lui aussi passé par la.

- Bonjour agent Bloomsbury !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:28


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Comme presque chaque matin, Lilith s’était réveillée de bons matins. De cette façon, en ouvrant les yeux très tôt la jeune rousse avait le temps de faire son petit footing quotidien. Elle avait du temps pour faire son sport, s’occuper d’elle et de se préparer avant de pouvoir se rendre au travail. On dit bien que la vie appartient aux personnes qui se lèvent tôt. Lilith allait à un travail dans lequel, elle était réduite à faire uniquement la paperasse. Cela faisait maintenant deux ans que la demoiselle Bloomsbury était sortie de l’école de police et qu’elle était enfin policière. Mais depuis tout ce temps, elle était enfermée derrière un bureau. Liltih était toujours considéré comme une stagiaire par son supérieur. Elle n’avait pas l’impression d’évoluer. Parfois, elle se demandait si elle avait vraiment sa place en tant que policière ou si au contraire, elle aurait dû se contenter d’être secrétaire. Malgré tout, la jeune rousse tentait de garder son calme et de faire preuve de patience. Tout vient à point nommé à qui sait attendre. Lilith espérait que l’attente ne serait pas interminable et de préférence par trop longue. Deux années étaient bien assez suffisantes.

La jeune rousse était assise à son bureau avec ses piles de dossiers. Ils étaient tous bien alignés, mais étalés un peu partout sur la surface du bureau. On y voyait presque plus le bois de ce dernier. Malgré les apparences, Lilith est une jeune femme organisée, minutieuse et appliquée. Elle faisait toujours très bien le travail qu’on lui demandait, et même si parfois ça l’ennuyer. Concentré sur ses dossiers, une voix familière faisait émergée l’esprit de la jeune femme. Elle la reconnaîtrait entre mille, cette fois était celle de son frère. « Bonjour, Lieutenant Redford. » En jetant, un rapide coup d’œil à l’heure, Lilith se rendait compte qu’il était arrivé plus tôt que d’ordinaire. Au boulot, la jeune Bloomsbury ne savait jamais si elle pouvait le tutoyer ou plutôt le vouvoyer. Hiérarchiquement, il était son supérieur, mais il était également son frère. Mais la rouquine préférait différencier sa vie personnelle et professionnelle. C’était beaucoup mieux comme cela. Donc elle vouvoyait Alexander dans les locaux du département de police. « Vous êtes bien matinal aujourd’hui. Tout va bien ? » Quand quelques choses étaient inhabituelles, Lilith avait tendance à un peu s’inquiéter.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:35

Alexander était devant sa sœur, en l'écoutant il débarrassa son bureau d'une pile de dossier qu'il posa derrière lui. Il profita de l'espace libre pour s'asseoir, ayant déjà déposé ses affaires afin de les faire analyser par la scientifique, il avait le temps de prendre quelques minutes pour parler à sa petite sœur.
Lorsqu'elle lui demanda si tout allé bien il eu une légère grimace. Quand il était avec sa sœur il aimait avoir des expressions faciales, pour qu'elle comprenne ce qu'il ressentait immédiatement sans avoir à la déchiffré, alors il grimaça doucement pour lui montré qu'en effet il y avait quelques chose qui le tracassait.

- Moi je vais bien, seulement je ne peux pas en dire autant que cette pauvre femme. Alex' soupira et repris.

- Elle s'est fait assassiner avec sauvagerie.. Mais j'ai bon espoir, on as trouvé pas mal d'indices puis pour le profil il à était tellement barbare qu'il n'a pas vraiment fait attention à ce qu'il faisait.. M'enfin et toi Lili ?. Expliqua Julian, par la suite il lança un léger coup d’œil à l'horloge, réflexe de flic et il reporta son attention sur sa petite sœur et tout les documents à ses cotés, il avait toujours appuyé son chef pour ne pas qu'elle soit sur le terrain mais deux ans, c'était peut être un peu trop et il en était conscient, elle avait fait ses preuves avec l'affaire de Matthew alors pourquoi ne pas essayé de la prendre sur le terrain avec lui, Alexander y avait beaucoup réfléchit et il pourrait ainsi s'assuré de sa sécurité. Quand il sera dans le bureau du chef il se promit d'aller lui parlé pour que la jeune femme intègre son équipe le temps qu'il faudra, puis il lui conseillera vivement de prendre une secrétaire,un petit sourire passa sur son visage et il demanda à la rousse.

- Je sais que bon c'est pas le top pour toi mais j'ai quelques chose à te proposé. Il dit en regardant sa réactions, la jugeant assez sérieuse pour lui il reprit.

- Tu pourrais peut-être intégré mon équipe et tu viendrais sur le terrain avec moi, qu'en dis tu ?.. C'est tout ce que je peux te proposé pour le moment. Déclara Alexander les mains entrelacés sur ses genoux attendant les ressentis de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:56


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Le nez dans ses nombreux dossiers, Lilith était très absorbée par son travail. Elle n’avait pas remarqué Alexander qui s’avançait vers elle. C’est seulement lorsqu’elle entendait le son de sa voix qu’elle remarqua sa présence. Elle posait de côté son dossier, le temps de discuter un peu avec son frère. L’heure matinale n’avait pas échappé à la jeune rousse qui interrogeait son frère sur sa présence inhabituelle. Ce n’était pas que c’était désagréable de le voir ou que ça l'a dérangé, c’était même tout le contraire. Elle craignait simplement que quelques choses n’aillent pas. Aller savoir pourquoi Lilith imaginait toujours le pire. Peut-être pour ne pas être déçu où tomber de haut. Alexander allait bien ce qui soulageait la demoiselle Bloomsbury, mais ce qui lui raconter son frère était beaucoup moins joyeux. Pauvre femme, la jeune femme espérait sincèrement qu’ils retrouveraient le responsable de sa mort et qu’il payerait pour ce qu’il a commis. Lilith avait du mal à comprendre comment des personnes pouvaient ôter la vie d’un autre de sang-froid. C’était pour la rouquine quelques choses de totalement inhumains et rien ne justifiait de telles atrocités. C’est pour arrêter ce genre de personnes que Lilith avait émis le désir et s’était donné les moyens de devenir un officier de police. Mais le travail de la demoiselle Bloomsbury n’était pas à la hauteur de ses espérances malheureusement. Pourtant, elle s’en contentait, elle n’avait pas d’autres choix. Même avec de la paperasse, il a quelques semaines, elle avait su innocenter son ami, Matthew. Lilith en était plutôt fière et elle espérait que ça pourrait faire évoluer son cas. Alexander demandait à son tour comment aller la jeune femme. « Je vais bien merci. Toujours la routine habituelle, je n’ai rien de bien neuf à raconter. » Pour une fois, Lilith tentait de ne pas se plaindre au sujet de paperasse. Elle savait que son frère ne pouvait pas faire grand-chose et qu’il la préférait au poste de police. Au moins ici, il ne s’inquiétait pas pour sa sécurité.

La demoiselle Bloomsbury crue rêver en entendant la proposition de son frère. C’était une chance que Lilith était sur le point de ne plus espérait. C’était exactement ce qui lui fallait et l’occasion qu’elle attendait. Elle pourrait prouver qu’elle était compétente et qu’elle n’était pas uniquement bonne à être installée derrière un bureau avec des tonnes de dossiers sur les bras. Lilith était tellement contente qu’elle en oubliait de vouvoyer Alexander. « Tu es sérieux. C’est déjà beaucoup, je serais ravie de faire partie de ton équipe. » Mais une pensée traversait l’esprit de la jeune femme, est-ce que seulement, on allait accepter son changement d’équipe. « Mais tu penses que mon supérieur va accepter que je laisse tout ça en suspens. » Dit-elle en désignant tous ses dossiers. « Et que je vienne dans ton équipe. Aujourd’hui ou le temps de l’enquête. » Alexander n’avait pas précisé combien de temps, il la voulait avec lui sur le terrain.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:33

Alexander regarda sa petite sœur, dés que la rousse eut entendu sa proposition un sourire ce dessina sur son visage comme en miroir avec le visage de Litlith, il était évident que la jeune femme était toute excité à l'idée d'aller sur le terrain et tout son être exprimé la joie, cependant elle fut vite inquiète et Alex' le remarqua immédiatement, l'habitude d'étudier les comportements.

- Je suis sur qu'il dira oui ne t'en fais pas pour ça. Assura le brun dans un sourire, puis il ce redressa et désigna les document avec ses mains.

- Pour ce qui concerne les documents, essaie de voir si avec tes collègues si tu peux leurs passé les dossiers les plus urgents les autres tu les mets en suspens et trouve une secrétaire pour te remplacer. Dit-il sérieusement puis il fronça légèrement les sourcils.

- Tu devras apprendre à réagir vite dans ce genre de situations, quand tu veux très fort quelques choses il faut que tu réfléchisse et agisse en peu de temps pour l'obtenir au plus vite. Déclara-t-il les bras croisés sur son torse, en temps que chef et frère il était un peu plus dure qu'avec un autre officier, mais si elle voulait apprendre il fallait qu'elle soit rapide et efficace alors il lui avait fait remarquer qu'il était un peu deçu qu'elle ne propose pas directement une solution mais ce n'était rien de grave ou de méchant.

Le trentenaire ce détendit un peu et regarde une nouvelle fois l'horloge, il était à présent l'heure qu'il aille voir son chef.

- Bon je vais voir le chef, répartit les dossiers pendant ce temps la puis joins une de nos secrétaires a temps partiel.

Il jeta une dernier coup d’œil à Lili' pour s'assurer qu'elle gère la situation et quand il en fut persuader il ce dirigea vers le bureau du chef une tasse de café à la main. Il entra non sans toquer et ce retrouva avec son chef, un gars d'une cinquantaine d'années un peu rondouillard, il fit un sourire et pénétra dans l'espace personnel de son chef comme un ami.
Puis il expliqua qu'il était temps de laisser aller sa sœur sur le terrain, il lui expliqua son affaire et surtout précisa que les dossiers seront tout de même rempli et que ça ne coûtera pas vraiment cher, quand le chef accepta et que tout fut réglé Alexander sortit de la pièce un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:26


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


L’inespéré se produisait aujourd’hui pour Lilith. On lui proposait de venir sur le terrain pour une fois. Depuis le temps qu’elle attendait cette opportunité. Elle avait hâte de faire ses preuves. Elle ne commençait pas être sérieusement dégoutée par toute cette paperasse. Une paperasse qui l’inquiétait encore. Qui allait bien vouloir faire cela. C’était clairement une tache que tout le monde fuyait. Lilith en faisait part à Alexander. Mais il n’avait pas l’air bien content qu’elle se pose la question. Selon lui la réflexion de la jeune rousse était beaucoup trop longue. Il faut dire que ces dernières années la jeune femme n’a pas eu l’occasion d’exercer sa réflexion. On n’avait pas besoin de réfléchir rapidement pour ranger ou remplir la paperasse. C’était limite si cette tâche ne faisait pas perdre certaine capacité à la jeune femme. Elle qui avait toujours été excellente à l’école. Lilith avait toujours voulu être la meilleure, la seconde place ne l’intéressait pas. C’est également pour cela que la jeune femme était si frustrée qu’on la prenne pour une secrétaire depuis qu’elle avait eu son diplôme à l’école de police. La demoiselle Bloomsbury voulait bien croire son frère quand il disait que le chef serait d’accord. Elle avait une confiance aveugle en lui. Mais sur le terrain, elle ne le considérerait plus comme son frère, simplement comme son supérieur.

Avant de s’en allait voir le chef, Alexander donnait des consignes à Lilith. « Je m’en charge immédiatement. » Dit-elle en commençant à effectuer les tâches. Elle prenait la pile des dossiers importants dans une main et de l’autre le téléphone pour trouver une secrétaire. Elle réfléchit en même temps à qui elle pouvait donner tel ou telle dossier. Alexander s’en allait et Lilith trouvait une secrétaire. Elle avait distribué les dossiers importants et mis en suspend les suivants. Elle avait été rapide et efficace comme le voulait le Lieutenant Redford. La jeune officier Bloomsbury ne voulait décevoir personne et prouver qu’on pouvait faire les choses bien. Elle serait à la hauteur des taches qu’on lui confierait. La jeune femme voyait son frère sortir du bureau le sourire aux lèvres. Elle connaissait ce sourire, il avait obtenu ce qu’il désirait. Donc Lilith était sauvée pour aujourd’hui de son travail de secrétaire. Ça lui ferait tellement de bien. La jeune femme allait vers son frère. « Je me suis occupée des dossiers. Tu as eu la réponse du chef ? » Lui demandait-elle impatiente de savoir la réponse.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:48

Une tornade rousse entoura Alexander de par sa joie et sa présence, il avait l’impression de la revoir quelques années plus tôt à Londres dans la maison familiale crié de joie alors qu'elle avait reçu une peluche, pourtant ses petits yeux verts étaient absorbé par ce petit nounours comme si c'était la huitième merveille du monde. Aujourd'hui il retrouva ce regard enfantin en plongeant ses yeux dans ceux de sa petite sœur.

- Oui tout est ok ! Nous allons allé dans les bureau de la scientifique ils sont trouvé quelques choses. Dit-il craignant que Lilith ne meurt d'impatiente.

Quelques minutes plus tôt il avait reçu un message d'un de ses collègues les résultats de quelques preuves étaient analysé et il était primordial de savoir, en suite ils iraient a la morgue puis feraient un saut au service informatique et ils finiront par interrogé les premiers suspect, journée routinière pour Alexander cependant cette affaires le préoccupé et il espérait secrètement avoir des résultats rapidement. Laisser un tueur dans une tel ville comme L.A était quelque chose d'irresponsable.

Quand il fut au niveau de la scientifique, il partit à longue enjambé à travers le couloir de son unité, la ou tous effectué leurs taches pour trouvé tout les petits détails primordial. Le brun jeta un regard en arrière à sa petite protégé qui avait un peu de mal à suivre puis quand il fut dans la pièce central il observa doucement autours de lui, espérant qu'un regard c tourne vers lui. Ce qui ne tard pas, il s'y dirigea toujours avec entrain et attendit.

- Qu'es que nous avons ?.Questionna-t-il la mine impassible et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:42


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Lilith était directement à la rencontre du Lieutenant Redford quelques instants après sa sortie du bureau. L’impatience devait se lire sur le visage de la jeune femme parce qu’Alexander s’empressait de lui donner sa réponse. La jeune Bloomsbury devait beaucoup moins se comporter comme une gamine et être beaucoup plus professionnelle. Une expression neutre, même si elle était très heureuse de faire partie de cette aventure et d’être enfin sur le terrain. Lilith respire un bon coup et répondit à son frère qui était dès à présent son supérieur. « Très bien. »

La jeune rousse suivait d’un pas vif son frère jusqu’au bureau scientifique où, de possibles indices –enfin Lilith espérait- les attendaient. Alexander se déplaçait d’un pas très rapide voire pressait dans les couloirs du poste de police. La jeune femme avait légèrement du mal à suivre son rythme. Mais elle ne disait rien, elle n’allait pas se plaindre pour si peu. Elle était toute même sur ses talons et il était inutile qu’elle soit exactement à deux pas derrière lui.

Étant une première pour Lilith, elle ne savait trop comment s’y prendre. Ce qu’elle pouvait faire ou ne pas faire. Prendre des initiatives ou non. Elle se contentait pour le moment, d’observer et d’écouter des choses que la demoiselle Bloomsbury savait faire à la perfection. Le Lieutenant Redford demandait ce que le scientifique avait trouvé. Ce dernier expliquait ce qu’il avait trouvé, il y avait une histoire de fibre et d’empreintes partielles. C’était déjà un début, l’empreinte pourrait peut-être retrouver dans la base de données de la police.

Hors-jeu:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:00

Dans les bureau de la scientifique tous ce démener à trouvé quelques choses, Alexander n'était pas connu pour être patient et bien que ce soit un homme gentil il avait toujours était très exigeant ce qui faisait parfois peur, à plusieurs reprise il avait aussi était qualifié de dur et crain, le trentenaire lui s'en fichait il venait tout les matins au bureau pour travaillé c'était son métier de mettre les criminelles hors jeux et il le faisait très bien de ce fait car il était un homme efficace et respectable, alors par peur et par choix ses collègues essayés de trouver quelques choses pour comblé leur lieutenant. Il demanda si quelqu'un avait trouvé quelques chose et un homme arriva pour exposer ce qu'il avait réussis à trouvé, des fibres qui ne correspondait pas au couleurs des habits de la jeune femme par conséquent étaient ceux du meurtrier et en suite il y avait des empreintes, c'était une bonne chose.

- Nous allons recevoir sa famille, entré les empreintes et lancé les dans la bases de donnés ensuite entré les dans une autre basses ou je vous enverrais les empreintes de la famille.

Une fois les directives donnés le jeune homme souffla un coup et il se retourna vers sa soeur.

- Nous allons faire les interrogatoires, pour le moment tu observes mais si un membres de la famille vient te voir, tu te montre compatissante en gardant tout de même un regard impassible il ne faut pas que ça te touche trop.

Il commença à partir pour remonté mais s'arrêta sur son chemin.

- Ah oui! Tient mon téléphone, tu y répond si on m'appelle il ce pourrait qu'ils trouvent d'autre indices et il faut que je sois au courant de l'avancé de l’enquête, désolé de faire un peu secrétaire mais cette enquêtes est particulièrement difficile.

Aprés son explication il reprit son chemin. Une fois devant l'un des bureau interrogatoire il feuilleta par la suite le dossier qu'il avait en main pour savoir à qui il avait a faire, ce fut don au fils de la victime, arrêter pour possession de substances illicite mais n'avait rien d'un dealer, seulement un ados de seize ans explorant sa jeunesse et ses limites.

Il souffla et entra.


--- H-J: C'est pas grave t'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:19


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Alexander et Lilith se trouvaient à présent dans le bureau scientifique. La jeune rousse se contentait d’observer et d’écouter avec une grande attention. Étant sa première enquête avec une grande importance sur le terrain, Lilith ne pouvait pas faire plus. Elle ne pouvait se permettre de prendre trop d’initiative de peur de faire une erreur qui ne pouvait pas être rattrapée. Mais elle n’allait pas rester totalement passive. La jeune femme devait d’abord se faire à sa nouvelle équipe, prendre plus ou moins de repères et lorsqu’on lui attribuerait des tâches, elle serait opérationnelle.

Alexander donnait des ordres à son équipe. Quant à Lilith, elle restait un peu en retrait pour le moment attendant qu’il s’adresse à elle comme à un membre de son équipe. C’est ce qu’il faisait aussitôt. Elle savait déjà qu’il ne fallait pas qu’elle prenne trop à cœur les choses ou qu’elle laisse quoi que ce soit la toucher. Ça impacterait sur son travail et ça pouvait nuire à celui-ci. « D’accord. Compatissante, mais impassible. » Répéta-t-elle pour montrer à Alexander qu’elle avait bien compris. En chemin, vers la salle d’interrogatoire, le lieutenant Redford s’adressait à nouveau à la jeune Bloomsbury. Elle attrapa le portable qu’il lui tendait. Elle ferait encore une fois la secrétaire, enfin plutôt la standardiste, mais tant qu’elle n’était pas enfermée derrière son bureau ça convenait à Lilith. « D’accord pas de souci. » La jeune rousse n’allait pas jouer la difficile. Déjà, Alexander l’emmenait sur le terrain et la faisait participer à une vraie enquête. Elle n’allait pas jouer la difficile. Puis ça lui convenait de répondre au téléphone étant donnait que ça restait dans le cadre de cette enquête.

Ils reprirent le chemin de la salle d’interrogatoire où Lilith suivait toujours son lieutenant. C’est en observant et en étant attentive que l’on apprenait. Ce n’était qu’une leçon pour la jeune rousse pour le moment, mais un jour, elle espérait atteindre au moins le niveau de son frère dans la police. Il lui avait déjà appris tellement de choses et c’est un peu grâce à lui que Lilith était entrée dans la police. Alexander avait toujours été son modèle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:30

Alexander fit quelques leçon à la petite rousse, sur le comment ce comportant fasse à des victimes. Elle avait forcément apprit à le faire mais il préférerait être sur que cela ne l’affecterait pas trop, il se rappelé de sa première enquête et elle avait était pour lui plutôt éprouvante. Il revoyait encore le visage de cette femme le visage déformé par la douleur, les yeux vides et se tenant la poitrine, cette femme d'une trentaine d'années avait perdu sa petite fille de six ans et avait était retrouvé dans une ruelle du quartier nord morte, ensanglanté, la police avait choppé le coupable qui ce trouvait être le concierge de son école, la petite avait était violé puis avait succombé sous les coups de l'homme.
Et il revoyait le visage de cette maman brisée, elle devait à l'heure actuelle être probablement alcoolique ou encore dépressive. Alex en était sur, comment pouvait-on ce reconstruire âpres une chose pareille.

Quand il arrivèrent devant la salle d’interrogatoire il se tourna doucement devant sa sœur et aperçu sur leurs pas un de ses agents.

- Lili' mets toi dans cette pièce avec l'agent Marks comme ça tu pourras voir l'interrogatoire, essaie de voir comment je me comporte, regarde ses mains, son visage, en gros observe son langage corporel tu auras beaucoup plus d'indices avec ça qu'avec ce qu'il dit car le corps ne ment pas, Marks va te montré. Alexander fit un signe à son collègue pour qu'il s'occupe de la jeune femme.

Il prit son dossier dans ses mains et le feuilleta, il devait interroger le marie de la victime et il voulait en savoir un peu plus avant de rentré dans la pièce et l’étouffer de questions. Son regard tomba sur la photo de l'homme et le brun en eus le souffle coupé. Il connaissait cette homme et plutôt bien, c'était un ami de Fac à Alex, un de ses meilleur amis de fac. Il prit un grande inspiration et remarqua que ses mains étaient moites, comment pourrait-il s'asseoir en face de lui, après dix ans sans l'avoir vu et pour parlé de sa défunte femme, son visage devient soudainement triste, Alex pouvait le sentir pourtant il ne faudrait pas que cette histoire l'affecte. Ce serait la cerise sur le gâteau, dire a la rousse de ne pas ressentir la douleurs des victimes alors que lui en tremblait.

Il regarda par le trou de la porte repris de la contenance, son visage ce durcit alors qu'il ouvrit la porte, il voulait paraître neutre bien que compatissant sauf que ça ne marchait pas sur son visage, Alex affichait toujours une mine dur et assez effrayante mais si son ami se souvenait de lui alors il ne lui en voudrait pas de paraître si peu affecté.

- Jhon.. Il souffla, sa voix était bien plus rauque que d'habitude.

Il tourna sa tête vers la vitre sans tain pour lancé un regard qui ce valu triste en direction de sa tête, il savait que même si il ne la voyait pas, elle, elle le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:47


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Aujourd’hui, Lilith était très attentive. Elle portait de l’importance à la moindre phrase que pouvait lui dire le Lieutenant Redford. La jeune rousse était très passive, elle ne savait pas comment se comportait. C’était la première fois que l’agent Bloomsbury ne se retrouvait pas derrière une pile de paperasse et qu’elle était en quelques sortes dans le feu de l’action. Elle avait encore de nombreuses choses à apprendre. D’un simple signe de la tête, elle acquiesça lorsqu’Alexander lui donnait les consignes et lui demandait de suivre l’agent Marks. « Je vous préviens si vous avez un appel concernait des nouveaux éléments de l’enquête. » À tous moment, Lilith pouvait avoir un appel à propos des indices, des correspondances, de nouvelles découvertes, n’importe quoi qui pourrait être primordial pour l’avancer de l’enquête. La jeune rousse avait très bien compris leur importance quand elle avait été " observatrice " sur l’enquête concernant le meurtre de Monsieur Soeres. Les preuves n’avaient encore déterminé qui était le coupable, mais ça avait permis d’innocenter Matthew qui avait été accusé à tort. Bien, qu’il possédait le mobile parfait pour commettre ce crime, mais Lilith avait toujours cru en son innocence. C’est surement pour cela qu’elle avait vu ce qui avait échappé aux autres officiers qui était persuadé de sa culpabilité.

Lilith rendrait dans une pièce où elle voyait la salle d’interrogatoire. De l’autre côté, elle était cachée par une vitre. Ni Alexander, ni la personne interrogeait ne pouvait la voir. C’était la première fois que Lilith assistait à ce genre d’interrogatoire en directe. Elle avait elle-même mené des interrogatoires, mais pour des affaires minimes. C’était plus des témoignages et des dépositions à vrai dire, mais Lilith supposait que c’était un début avant de faire plus. Alexander avait une expression assez étrange sur le visage. Mais ça n’étonnait pas plus que cela la jeune femme. C’était la première fois qu’elle le voyait faire son boulot, elle ne pouvait pas savoir si c’était son expression habituelle dans ce genre de situation ou non. La demoiselle Bloomsbury observait et fixait attentivement tour à tour le Lieutenant Redford et le fameux John qui était en train de se faire interroger. Elle s’apprêtait à analyser le moindre de ses mouvements. Cela faisait maintenant quelques minutes qu’Alexander interrogé les personnes face à lui. Quand le portable Alexander vibra. Lilith lus le message qu’il venait de recevoir, il s’agissait du laboratoire. « Nous avons une correspondance pour les empruntes relever. » Avant de quitter la salle et de déranger Alexander, Lilith demandait conseil à l’agent Marks. Qui lui avait confirmé qu’elle pourrait interrompre l’entretien si l’information était importante. Lilith frappa à la porte de la pièce où se trouvait Alexander.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptySam 19 Mar 2016 - 21:16

Alexander finit par prendre place, face a son ami et dos au miroir. Il était étrangement crispé et il sentait la racine de ses cheveux se hérisser, il garda son cependant un visage impassible, neurtre, comme si rien ne c'était passer et il prit la parole, plus doucement que d'habitude et bien plus toucher.

Au bout d'une trentaine de minutes et où quelques noms étaient écrit vulgairement au stylo noir, le brun entendit toque, il comprit imediatement que le labo' avait des réponses, il se leva en s'excusant et sorti de la pièce, appréciant que sa soeur ne soit pas rentré.

- Qu'avons nous Lili ?. Demandais le lieutenant parfaitement dans son rôle.

Il prit sont téléphone après sa et regarda directement ses messages, sa question n'avait pas vraiment était posé.
Les empreintes désignées un homme de 36 ans, inculpé pour vol, état de drogue et d'ivresse sur la voie public, un homme des bas fond, rien ne vient a la tête d'Alex, comment cet homme avait pus rencontré cette femme il étaient évidemment de deux mondes différent ca ne fait aucun doute.

- Lilith j'ai besoin de toi, je vais demander si Jhon connaît cet homme, toi va voir son fils pour l'interroger tu trouvera l'agent Peeta dans la salle d'observation.... Je suis a peu près sur que le fils le connaît, je compte sur toi pour jouer la méchante flic.. et si tu n'y arrive pas ne te montre pas affecté ni par ses actes... ni par sa façon de parlé, après tout il a perdu sa mère. Dit-il préoccupé, avabt de finalement rentré a nouveau dans la salle d'interrogatoire.

En confiant cette responsabilité a sa soeur il espérait lui faire plaisir, c'était sa façon de lui montré qu'elle était de son équipe et puis surtout c'était une manière pour la rousse de montré ce quelle avait dans le ventre sans avoir son frère sur le dos, si elle reussisait c'était sa victoire a elle toute seule.
Quand il demanda a Jhon si il le connaissait, l'avait déjà vu, son visage blemit mais ca ne prouvait rien il pouvait avoir pali en voyant le présumé meurtrier de sa femme.

Par la suite Alexander rejoint son autre agent, après avoir mis ses connaissances par écrit, il devait regroupé son équipe pour déjà faire le portrait de l'homme recherché, il avait déjà des idées mais voulait avoir tout les renseignements et l'aide de son équipe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:41


On a un meurtre sur les bras, affaire 2036


Lilith observait attentive l’interrogatoire que conduisait le Lieutenant Redford. Elle était persuadée qu’elle apprendrait des tas de choses. L’officier Mark faisait quelques remarques pour expliquer certaines choses à la demoiselle Bloomsbury. C’était très constructif et intéressant. Mais Lilith avait dû couper cours à "sa leçon" pour répondre au téléphone d’Alexander qui venait de sonner. Il y avait du nouveau au niveau des preuves. Il y avait des correspondances, mais la jeune rousse n’avait aucun détail au téléphone. Il fallait que le Lieutenant Redford se déplace lui-même dans les bureaux scientifiques pour avoir les informations. Ça limitait au moins les fuites supposaient Lilith. Elle avait averti Alexander lorsqu’il était sorti de la salle d’interrogatoire. « Ils ont une correspondance pour les empruntes. Je n’ai eu aucune précision au téléphone, il faut que vous vous rendiez au bureau scientifique pour les détails. » A ce moment présent, Lilith n’était pas la petite sœur d’Alexander, mais simplement une subordonnée qui faisait son travail ou plutôt qui apprenait son travail en essayant de faire de son mieux. Elle essayait d’apprendre vite et d’être efficace. Dans ce métier, personne n’avait de temps à perdre.

Lilith accompagne Alexander au bureau scientifique où ils ont les informations en détails. Le Lieutenant Redford demandait à Lilith d’interroger le fils de la victime et de jouer le rôle du flic méchant. La jeune femme était assez surprise par sa demande. Elle ne savait pas si elle en était capable. Mais elle ne voulait pas montrer ses doutes ou qu’elle n'en était pas capable. La demoiselle Bloomsbury hochait positivement la tête. « Très bien, je m’en occupe. » Lilith allait rejoindre l’officier Peeta pour savoir comme étaient le fils et son état actuel avant de rentrer dans la salle d’interrogatoire.

L’interrogatoire se déroulait bien au début, mais les choses se corsaient quand Lilith demandait au fils, s’il connaissait l’homme qui avait été identifié. Elle ne reçut aucune réponse de sa part. Elle décidait de ne pas trop forcé et de mettre fin à l’interrogatoire pour le moment. Lilith mettait au propre ses notes et s’apprêtait à rejoindre son frère. « Je pense que le fils en sait plus qu’il en laisse paraitre. Mais je n’ai pas encore réussi à le faire parler. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.   On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de bras... pas de chocolat ! ☆ MARISOL
» Lilith Link's
» Lilith Topic's
» Tu es libre ! MATTHEW & LILITH
» JOLINDA - enfin dans tes bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On a un meurtre sur les bras, affaire 2036 [ Lilith & Alexander. 52467539VN :: Venice boulevard :: Los Angeles Police Department-