Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn

Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »

Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH Empty
MessageSujet: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:53

Au secours, je ne comprends rien !

Une nouvelle journée au commissariat commençait pour Lilith. La jeune rousse avait commencé très tôt son service aujourd’hui. Une fois de plus, la demoiselle Bloomsbury devait se contenter de rester derrière un bureau. Elle n’attendait qu’une chose pouvoir aller sur le terrain, mais pour des raisons qu’elle ignore, on la dispensait de patrouilles. Elle avait beau demander pourquoi, on lui donnait des explications vagues. Ou des "vous n’êtes pas prête". Parfois, Lilith avait l’impression qu’on lui en voulait d’être partie pendant six mois. La jeune rousse avait décidé d’arrêter quelque temps pour pouvoir apporter son aide aux personnes qui en avaient besoin. Mais également parce qu’elle ne voulait pas être séparée de Liam son petit-ami qui est devenu aujourd’hui son fiancé.

Donc l’activité de la journée de Lilith était de prendre les dépositions. Une femme d’un certain âge s’installait sur la chaise devant le bureau de la jeune Bloomsbury. Celle-ci sembler affolé, elle parlait d’une vitesse impressionnante et surtout dans une langue que la jeune femme ne comprenait pas. « Euh attendez une seconde, je reviens. » Lilith se levait pour demander un interprète, mais la vieille femme l’attrapa pour empêcher la jeune rousse de s’en allait. « D’accord, je reste. » Dit-elle d’un ton rassurant, apparemment la vieille dame l’avait compris puisqu’elle lâchait Lilith. La jeune femme s’installait à son bureau prenait le téléphone et appeler le numéro qui devait normalement la mettre en contact avec un interprète. « Bonjour, l’officier Bloomsbury. J’aurais besoin d’un interprète s’il vous plaît pour une déposition. Malheureusement, je n’arrive pas à identifier la langue que parle la personne. » Lilith parlait plusieurs langues, mais aucune des langues qu’elle parlait ou connaissait vaguement correspondait à ce que disait la femme en face d’elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH 100

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:28

❝ Au secours, je ne comprends rien ! ❞
Lilith & Dylan

Une nouvelle journée où je me retrouve encore dans le service des traducteurs du commissariat. Je devais faire un certain nombre d'heures dans des stages de traduction, j'avais pris l'habitude de travailler dans un commissariat quand j'étudiais au Canada à Toronto et trouvais de soit de faire la même chose à Los Angeles surtout que je ne me voyer pas jouer au traducteur une société priver. Alors que j'étais tranquillement installer à un bureau qui m'avais était donner le temps de mon passage ici, je buvais mon café quand j'entend un téléphone sonner. J'attend la deuxième sonnerie pour regarder autour de moi et me rendre compte que les deux autres traducteurs ne ce trouver pas dans notre secteur.. Je me retrouve donc obliger de m'arracher de ma chaise pour répondre au téléphone du bureau d'accueil. "Hallo.." A l'autre bout du fil une charmante voix retenti. "Mais avec plaisir. Pour quelle langue?" J’espère au fond de moi que sa soit une des langues que je connaissais car j'étais curieux de voir a qui appartenais cette voix. "Oh laisser tomber je viens à vous officier sa sera plus simple comme sa." Je raccroche directement, malgré la curiosité j'étais surtout intéresser a faire quelque chose du fait que la matinée a étais très calme. Je récupère mon café sur mon bureau et part a la recherche de l'officier Bloomsbury. Quand j'arrive dans la grande salle ou tous les officiers on leurs bureau et reçoive des dépositions je cherche déjà une femme comme officier et une personne qui lui parle une autre langue.. logique la non? Quand je pense l'avoir trouvais je m'avance jusqu'à eux. Avec un grand sourire je regarde la jeune officier  qui était charmante a regarder et très différente de mon ex..  "Officier Bloomsbury?" Je tourne vite fait la tête vers la vielle dame qui me regarder et lui fait un grand sourire car il était quasiment sur qu'elle n'était pas une tueuse en séries mais plus une pauvre victime d'un délit..

© EKKINOX
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:23

Prendre les dépositions n’était pas vraiment sa tasse de thé de Lilith. Elle trouvait cela très ennuyant. Elle voulait participer à des enquêtes, faire des interrogatoires, être sur le terrain. Mais on ne lui permettait pas. Depuis son retour de son voyage humanitaire en Afrique, Lilith ne s’occupait que des dépositions, des plaintes de voisinages et des affaires sans grande importance. Des petites bricoles qui sont totalement du ressort des médiateurs. Pourquoi se plaint-elle, elle est payée à rien faire ? Justement, la demoiselle Bloomsbury détestait cela ne rien faire se sentir inutile. Si elle avait rejoint la police, ce n’était surement pas pour faire de la paperasse. Elle n’aurait peut-être pas dû suivre les traces de son frère et faire comme ses parents lui avaient conseillé des études de médecine. Lilith aurait très bien pu réussir, elle était une excellente élève douée absolument partout.

Lilith était assez désemparée par la femme qui se trouvait face à elle. Elle ne parlait aucune langue que la jeune femme parlait et elle parlait extrêmement vite. Pour régler ce souci, la jeune rousse appelait un traducteur du poste en espérant qui pourrait l’aider avec cette histoire. La vieille dame fixait la demoiselle Bloomsbury avait beaucoup d’intensité. C’était assez déroutant comme situation. Lilith ne la lâchait pourtant pas du regard, jusqu’à qu’elle entendit quelqu’un prononçait son nom. Elle levait la tête. « Oui, c’est bien moi. » La jeune femme se levait de sa chaise tendant la main au jeune homme face à elle pour le saluer. « Vous êtes le traducteur ? » En désignant une chaise au traducteur et en se réessayant à son tour, Lilith s’adressait à ce dernier. « Le temps que vous arriviez. J’ai tenté de déterminer la langue, qu’elle parle. Mais j’ai du mal parce qu’elle parle extrêmement vite. » Elle lui sourit avant de lui dire. « A vous l’honneur, de découvrir ce mystère. »

AVENGEDINCHAINS
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptySam 26 Déc 2015 - 19:45

Lilith & Dylan

Je regarde l’officier à qui j'avais parler pour être sur que sa soit bien elle, quand elle me confirme, elle me demande aussi si je suis bien la bonne personne qu'elle veux. Je suis répond d'un signe de la tête et attrape la chaise pour la tirer vers elle, pour fini par m'asseoir dessus. Pendant qu'elle me parle je boit tranquillement mon café que j'avais apporter avec moi."Hum.. je vais essayer alors. Cela dit je peux surement déterminer la langue sans pouvoir la parler par contre." Je tourne mon regard vers la dame puis fini par lui tendre la main."Bonjour me comprenez vous?" Et comme la plus part du temps, sa ne loupe pas la personne ce met a parler. "Привет!.." La pauvre dame attend de voir si cette fois la personne en face d'elle comprend avant de tout raconter encore. Je tourne la tête vers Bloomsbury et lui fait signe de la tête que j'ai compris avant de reporter mon attention vers la dame. "Здравствуйте, меня зовут McNally это офицер Bloomsbury" (Bonjour, je suis McNally et voici l'officier Bloomsbury) Après nous avoir présenter, je lui demande enfin ce qu'il ce passe.  Pendant qu'elle parle j'attrape sans demander l'autorisation un bloc note sur le bureau de l'officier et me met a écrire dessus quelque information  en même temps pour que l'officier comprenne en même temps sans que je parle par dessus la dame. Quand la dame s'arrête je regard l'officier. "Donc en gros c'est un vol et elle a vue un homme dans la nuit. Vous voulez lui poser des questions?"

© EKKINOX
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:00

Lilith invitait le jeune homme à s’installer. Il lui dit aussi tôt qu’il allait essayer de comprendre ou du moins de déterminer quelle langue, la femme âgée parler. La jeune rousse se contentait de hocher positivement la tête. Autant le laisser faire son travail et en finir rapidement avec cette déposition. Aussitôt qu’il parlait avec la femme, elle lui répondait et une conversation commencer. Lilith avait l’impression de reconnaitre du russe. Elle lit du coin de l’œil ce que le jeune homme - dont elle ignorait encore le nom - écrivait. Il finit par lui traduire le gros de la conversation. « Merci. Oui, j’ai quelques questions. Qu’est-ce qui lui a été dérobé ? La valeur approximative de ses objets ? À quelle heure exactement ou une fourchette de l’heure où ça s’est passé ? Est-ce qu’elle serait capable de faire une description de l’homme qu’elle a vu, plus ou moins précise ? C’est tout pour le moment. » C’est des questions de bases pour avoir le plus d’éléments et d’information possible. Ça facilitera le travail de la police et les équipes pourront faire leur mission plus efficacement.

AVENGEDINCHAINS
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptySam 13 Fév 2016 - 18:45

Lilith & Dylan

Après avoir décrit en résumer la problème de la dame, j'écoute attentivement l'officier. Je me douté déjà des questions qu'elle me posais qui était pour la plupart du temps les même questions des autre officier lors d'une déposition de vol. "Très bien je demande" Je regarde de nouveau la vielle dame et lui pose les questions tout en me marquant sur mon bloc quelques mot clé pour ne pas oublier. Je reste bien silencieux jusqu'à la fin tout ne gardons mon calme. Quand la dame fini de répondre a tout mes questions, je tourne me regard vers l'officier. Je respire un bon coup et j'essaie de rester le plus professionnel a tout ce que je viens d'entendre. "Donc... On lui a voler sa voiture mais ce qui l'inquiète le plus sont ses.. hum.. marchandises pour le travail.. d'une valeur de plus de 3 000 dollars. Elle ne connait pas l'heure exacte juste qu'elle a laisser sa voiture début de l'après midi et que en revenant vers 17h, elle n'était plus la. Quand a l'homme qu'elle a vue, elle dit qu'il l'espionner dans elle sortait de sa voiture et qu'il avait l'air d'un sdf donc je lui est demander de me décrire un sdf et elle ma dit.. " Je me mord la lèvre pour me retenir de rire." Un homme barbue, habiller d'une longue veste beige et qui promène un chien... " Vue sa description n'importe quel homme mal raser qui a un chien est un sdf.. mais je savais aussi que l'officier allais vouloir savoir l'origine de la marchandise.. comment lui dire que la vielle dame face à nous n'est autre que une vendeuse de sextoys...

© EKKINOX
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:12

C’était une chance que ce traducteur parle la langue que la vieille dame s’exprimait. Autrement, ils en auraient eu pour des heures à comprendre la raison de sa venue et tout le reste des détails. Heureusement, Lilith avait eu le traducteur parfait et la déposition se ferait dans des délais raisonnables grâce à son aide. Elle énonçait les quelques questions de bases que ce dernier devait poser à la femme. Elle attendait patiemment qu’on s’adresse à elle quand ils auraient fini. Quand on lui traduit la conversation, Lilith prenait des notes qui ne lui permettraient pas la suite de remplir le formulaire concernant les dépositions. « D’accord, vous pouvez lui demander la nature de la marchandise. Et comment sait-elle que l’homme qu’elle a vu est l’auteur du vol ? Elle n’a pas vu le vol se déroulait et ne connaît même pas l’heure ? Demandez-lui aussi s’il vous plaît les papiers de son véhicule ou la plaque d’immatriculation et le type de véhicule pour que je signale le vol ensuite, on pourra rechercher sa voiture. » Lilith ne prenait rien en note au sujet du SDF et du chien. Ce n’était rien de concret, ça pouvait être vraiment n’importe qui. Un homme barbu pourtant une veste beige et ayant un chien, il y en avait à chaque coin de rue. Puis la vieille dame disait cela uniquement parce qu’elle l’avait croisé à proximité de sa voiture et qu’elle voulait un coupable simplement.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH   Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH Empty

Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1