-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:58


LEROY Lilith
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célib'

Lilith est très courageuse, elle ne se laisse pas faire, elle est attentionnée, intelligente. Ah oui j'avais oublié, elle est douce, sensible parfois. Elle est calme, c'est une jeune femme aimante et qui a plein d'amour à donner. Elle aime en recevoir. Lilith ne se soucie que des autres et pas beaucoup de elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime. Lilith est assez amusante, ça dépend de son humeur. Mais elle est plutôt heureuse ces derniers temps. Elle est très brillante. Lilith se défend très bien. C'est une GROSSE gourmande.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



(c)
Je l'apprécie beaucoup, je traîne le plus souvent avec elle.. Je sort aussi avec elle pour faire les boutiques.

C'est une ancienne amie. Autrefois on n'était comme inséparable mais plus les années passaient plus on s'éloignaient l'une de l'autre, surtout au moment d'entrer à l'université. Elle n'aimait pas du tout mes nouvelles fréquentations que j'avais, elle trouvait que ça me changaient. Et puis des fois elle me crois dans les couloirs,elle essaye de m'ignorer mais c'est dure. A chaque fois je me rappelle notre belle amitié qu'on avait avant.

(c)



(c)
Mickael et moi nous nous connaissons depuis assez longtemps. Nous habitons tout les deux à Chicago depuis l'âge de 6 ans. A mon anniversaire, Mickael venait toujours. On s'amusaient beaucoup lors de mon anniversaire, on passaient les meilleures journées de notre vie. Un mois plus tard, Mickael a dû déménager, je n'ai plus le contact avec lui. Mais, je décide aussi de déménager à Los Angeles. Je décide de m'inscrire à l'université. Le premier jour de l'université, je vois le sosie de Mickael, mais c'est pas son sosie ! C'est vraiment lui ! Je sauta de joie. Depuis, on se rapprochent de plus en plus. Et on a aussi découvert que nos maisons sont face à face, nos chambres sont voisine, fenêtre face à face.



Dernière édition par Lilith Leroy le Dim 2 Oct 2011 - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lilith Link's  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:45

Moi je veux un lien avec Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:15

Premier mec!! Oh yeahhh ! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:30

Avec plaisir pour vous deux.
Positif ou Négatif ?
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lilith Link's  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:30

Alpha Zeta donc positif je dirais après je sais pas trop quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:16

Bah j'ai une idée.

Vu qu'on est toutes les deux Alpha Zeta, on se voit à l'université et on s'apprécie beaucoup, on traîne souvent ensemble. On sort souvent pour faire les boutiques toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lilith Link's  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:23

En gros amie Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:42

Une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:35

Hmmm.... En faite je n'ai pas encore de lien alors ya pas de lien masculin que tu veut absolument...??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:16

Sana : Ouais, donc, t'es d'accord ??

Belinda : Bien sur. Une idée ?

Théodore: Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lilith Link's  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:40

Oui c'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:45

Ok j'ajoute toute suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:43

Lilith Leroy a écrit:


Belinda : Bien sur. Une idée ?

Nop d'idée tu as besoin de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:24

J'en sais rien.. Comme tu veux, moi là j'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:13

*mode Belinda*

Je vais lire ta fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:12

Hmmm... Alors Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:31

En faite, j'aimerais beaucoup de positif, et négatif le moins possible ^^. Donc c'est comme tu veux, parce que j'hésite un peu pour le positif et négatif parce que vu la description de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:07

Je veux un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:43

Fuit moi jte suis, suis moi jte fuit??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:39

Mickael : Avec grand plaisir.

Théodore : Ok Smile


Dernière édition par Lilith Leroy le Dim 16 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:18

Oh! je savais pas quoi choisir comme lien, mais en regardent un peux ton premier sujet ici j'ai eu une idée de tonnerre ^^ Après faut que tu me dis oui ou non .

Donc très simple j'avous mais faut y penser.

Lilith et Mickael vive dans la même rue, mais de plus leurs maisons sont voisine a droite Mickael et a gauche Lilith. Leurs chambre sont aussi voisine, leurs fenêtres sont face a face. Et a force de se voir de loin ils on commencer a devenir des amis.

Bon la fin est nul mais je me suis retrouver bloquer quand j'ai lus ta fiche de présentation car tu dit que tu viens juste d'arriver en ville. Donc je c'est pas trop comment on peux arranger sa. Car je voie bien faire des sujets chacun dans nos chambre et l'autre nargue l'autre avec du chocolat ou autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:33

Ouais , ça va peut être qu'on peux rajouter quelque chose ...

Lilith et Mickael vive dans la même rue, mais en plus leurs maisons sont voisine a droite Mickael et a gauche Lilith. Leurs chambres sont aussi voisines, leurs fenêtres sont face à face. Depuis le premier jour, ils discutent beaucoup tout les deux, ils s'entendent super bien. Et a force de se voir de loin, de parler, s'apprécier ils ont commencé a devenir des amis proches. En plus qu'ils sont dans la même université, il se rapprochent de plus en plus. ( Mais pas à point qu'ils sont amoureux, peut-être meilleurs amis. )

Ça te va ? J'ai rajouter quelques petites choses. J'ai mis amis proches parce que comme même, c'est le même groupe mais en masculin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:14

Moi sa me vas, amis proche, car j'ai déjà une meilleure amie.
Donc je rajoute le lien sur ma fiche miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:59

Ok, de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:37

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lilith Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lilith Link's    Lilith Link's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lilith Link's  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-