Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:46


♣ Delta Omega

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Stock22
Ils aiment les femmes, ils sont pour la plus par sportifs. Ils ont tous pour plaire, le physique et le compte en banque sans parler de leur atout de séduction. Ils sont les premiers à faire la fête. Pour eux la vie est faite pour s'amuser et profiter des plaisirs qu'elle nous offre. Donc pour les Delta Oméga, le quotidien rime avec fêtes, drogues, alcools, sexe et filles à volontés. C'est la version masculine des Alpha Zéta qu'ils apprécient énormément. Ils ne peuvent pas voir les Théta Sigma qu'ils estiment coincés.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable


Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:39

Mickael Dan Mester
featuring. Zac Efron

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Zacefr13
TAKEN

Il est né en 1989, vie dans une famille plus que aisé, Mickael est célibataire. Il fait partie des Delta Oméga.
Le jeune Mester est né à Chicago en plein hiver. C'est le fils d'un ouvrier et d'une infirmière. Il n'a pas eu une enfance très heureuse, on pourrait dire carrément le contraire. Il a été battu par son père et a perdu sa mère à l'age de 8ans, elle est morte sous les coups de son mari. Après l'enterrement de sa mère et l'arrestation de son père qu'il n'a plus jamais revu depuis. Il est adopté par une avocate et un chirurgien de Los Angeles où il vit depuis son adoption. Il était le meilleur joueur de foot américain du lycée et les filles étaient toutes folles de lui se qui lui plaisait bien. Il est un grand dragueur. Il sort et couche avec de nombreuses filles. Un grande équipe de football américain lui a proposé de l'engager,mais son contrat nécessite beaucoup de déplacement... Il y réfléchi et n'a pas encore donné sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:42

Carter Rodriguez
featuring. Chord Overstreet

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_m0ha052JGq1qd1240o1_r1_500

libre
Issu d'une famille très riche américaine et espagnole, il a donc été très gâté par la vie. Carter est né en 1990. Il est un sportif très connu dans l'université par sa beauté que par sa gentillesse. Mais Carter cache bien son jeu, sous ses airs d'innocent, c'est un parfait séducteur. Il sait parler aux dames pour obtenir ce qu'il désire.





Dernière édition par Heartless le Mar 1 Fév 2011 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:42

Eric Mcjackson
featuring.Matt Lanter

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Signat12

FREE
Eric connait la gloire et surtout l'argent ; la gloire parce que c'est la star du club de foot à l'université, mais aussi parce qu'il fait l'unanimité auprès des filles. Et monsieur en profite ! Son père étant un milliardaire né, Eric ne connait donc pas le manque d'argent. Sa mère est morte quand il avait 14 ans donc Eric a complétement changé depuis et garde son lourd secret pour lui.





Dernière édition par Heartless le Mar 1 Fév 2011 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:43

Dean James Antwan
featuring. Jensen Ackles

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] 797929Jensen_Ackles__5_
Free

Dean est né dans le luxe et est traité comme un prince depuis petit. Il est née en Angleterre. Son père est d'origine britannique et sa mère américaine . Dean a un passé des plus simples. Ses parents, dirigent une entreprise, n'étaient que rarement à la maison, mais cela n'a pas empêché à le jeune homme d'avoir une enfance totalement heureuse. Il n'a jamais été privé de quoique ce soit & a toujours été très entourée d'amis de la famille, de cousins, de tantes,... On s'est toujours occupé de lui..En cour, Dean n'a jamais eu aucun soucis. Il n'était ni le premier ni le dernier de classe, il se contentait d'être dans la moyenne, tout simplement même si il faisait toujours partis des meilleurs. Il n'écoutait pas vraiment en cours, mais ayant une facilité incroyable à retenir les choses, il s'en sortait toujours lors des examens de fin d'année. & à l'école aussi, il parvenait à être très bien entouré. La plupart des élèves le connaissait & l'appréciait. On peut pas dire qu'il aimait ça, être populaire mais il ne le désapprouve pas c'est quand même plaisant lorsque est reconnu. Le jeune homme adore la photographie, depuis l'age de 12ans il prends tous le temps des photos avec les portables, les appareils photo de toute sa famille, le jeune home adorait la photographie. Tous le monde lui proposait de faire une carrière de photographe mais le jeune homme ne sait pas encore qu'est ce qu'il va faire... A vous de créer son histoire....





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl
» Projet Delta Oméga
» (M) Mickael Dan Mester || 23 ans || Delta Oméga || Zac Efron
» (M) Steven N. Brody || 20 ans || Delta Oméga || Josh Hutcherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-