Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Empty
MessageSujet: I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]   I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:46


♣ Delta Omega

I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ] Stock22
Ils aiment les femmes, ils sont pour la plus par sportifs. Ils ont tous pour plaire, le physique et le compte en banque sans parler de leur atout de séduction. Ils sont les premiers à faire la fête. Pour eux la vie est faite pour s'amuser et profiter des plaisirs qu'elle nous offre. Donc pour les Delta Oméga, le quotidien rime avec fêtes, drogues, alcools, sexe et filles à volontés. C'est la version masculine des Alpha Zéta qu'ils apprécient énormément. Ils ne peuvent pas voir les Théta Sigma qu'ils estiment coincés.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable


Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas