Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl EmptySam 6 Mar 2010 - 10:57

Deltha Omega

• • •

    Ils aiment les femmes, ils sont pour la plus par sportifs. Ils ont tout pour plairent, le physique et le compte sans parler de leur atout de séduction. Ils sont les premiers à faire la fête. Pour eux la vie est faite pour s'amuser et profiter des plaisirs de la version masculine des Alpha Zéta qui apprécient énormément. Ils font la guerre aux Théta Sigma.


Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large