Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl EmptySam 6 Mar 2010 - 10:57

Deltha Omega

• • •

    Ils aiment les femmes, ils sont pour la plus par sportifs. Ils ont tout pour plairent, le physique et le compte sans parler de leur atout de séduction. Ils sont les premiers à faire la fête. Pour eux la vie est faite pour s'amuser et profiter des plaisirs de la version masculine des Alpha Zéta qui apprécient énormément. Ils font la guerre aux Théta Sigma.


Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl EmptySam 6 Mar 2010 - 11:04




Madisson
Juan



    I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl 410234Taylor2
    I'm FREE
    feat Taylor Lautner



      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Mexico-Américaine
      ANNE D'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Deltha Omega


      Issu d'une famille très riche au Mexique, il a donc été très gaté par la vie. Juan est un sportif très connu dans l'université par sa beauté que par sa gentilesse. Mais Juan cache bien son jeux. Sous ses airs d'innocent, c'est un parfait séducteur. Il sait parler aux dames pour obtenir ce qu'il désire.



Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl EmptySam 6 Mar 2010 - 11:10




McJackson
Eric



    I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl 2je8bqg
    I'm FREE
    feat Jamie Dornan

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬Américaine
      ANNE D'ETUDES ▬ 3ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Deltha Omega


      Eric connait la gloire et surtout l'argent ; la gloire parce que c'est la star du club de foot à l'université, mais aussi parce qu'il fait l'unanimité auprès des filles. Et monsieur en profite ! Son père étant un milliardaire né, Eric ne connait donc pas le manque d'argent. Sa mère est morte quand il avait 14 ans donc Eric a complétement changé depuis et garde son lourd secret pour lui.



Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl EmptySam 6 Mar 2010 - 11:17




Kingston
Chris



    I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Paul10
    I'm FREE
    feat Paul Walker

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬Américaine
      ANNE D'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Deltha Omega


      Chris est issu d'une famille modeste ( oui parmi tout ces milliardaires ) mais ce 'est pas pour autant qu'il n'est pas populaire ; toutes les filles veulent toutes finir dans son lit, notre beau Chris ne sait plus ou donner de la tête, quand il croisa le regard d'une des Lambda Theta qui n'est que Lesly Wishtersoon. Attention les filles vous avez de la concurrence

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty
MessageSujet: Re: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl   I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know i'm rich and i'm bitch .
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-