Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ♥ Tout est terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:27

Logan ♥ Tout est terminé... SE-break-up-stefan-and-elena-16443739-500-282
You have betrayed me, everything is finished.


    « A moitié assise contre le mur des toilettes, je ferma les yeux me mettant à pleurer, éclatant en sanglot n’étant absolument pas discrète. J’entendis Sanaa arriver, elle s’accroupit face à moi, je cacha mon visage de mes mains et je lui expliqua sens vraiment donner de détaille. Elle ne devait pas être courant, elle semblait surprise de ceci. Il lui avait aussi cacher, ils nous avaient pas réellement mentis étant donner qu’il n’avais jamais lancer se sujet. Mais comment pouvait-on cacher ceci ? Je ne le comprenais pas et je lui en voulais, je lui en voulais tellement, j’étais en colère contre moi.

    A peine notre discutions terminé avec Sanaa qu’il arriva au toilette, s’approchant de nous, j’essuya mes joue comme pour pas lui montrer ma tristesse mais il n’étais pas bête, loin de la, il se douter, je me leva donc il tenta de me retenir mais je partis vers les étages, je ne voulais pas que des personnes viennent vers moi et me demande se que j’avais-je voulais la paix. Mais j’arrivais peu à marcher épuisé et je voyais pas très bien. J’entendis des pas derrière moi, je ne savais guère où j’étais mais j’étais à l’écart des autres, j’entendis des pas s’accélérer et j’entendis un petit « Leana ». Je reconnus la voix de Logan, je m’arrêta donc me tournant vers lui, il se posta devant moi. Je l’observa mes yeux mouillait et je lui dis de ma voix tremblante.

    -Comment as-tu pus me cacher sa Logan … ? Tu attendais quoi pour me dire .. Que le petit vienne vers toi et dise papa .. Je suis loin d’être con… Je déteste qu’ont me cache des choses .. Et je ne pensais pas sa de toi

    Dis-je le fixant un peu énerver et je repris.

    -Je comprend maintenant ses regards vers elle, mais sa na plus aucune importance … Tu fais ta vie je fais la mienne maintenant ..

    Dis-je énerver contre celui-ci mais aussi tristement. Je voulais qu’il me laisse tranquille alors je me remis à marcher vers je ne sais où. Mais il était aussi têtu que moi, il n’allait pas me laisser fuir comme sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:13

Logan ♥ Tout est terminé... SE-break-up-stefan-and-elena-16443738-500-250



Je m’en voulais de lui avoir cacher si longtemps oui , mais je ne sais pas comment elle l’aurait pris aussi avant …Elle aurait peu être agis aussi de la même façon après avoir quitter Elysha je partie la rejoindre dans les toilette silencieusement je ne dis rien et son regard ce posa sur moi et celui de Sanaa aussi , mais rapidement Leana ce leva est voulu commencer a partir je la rattrapa alors

  « Leana écoute moi deux seconde »

,Mais elle ne fit pas attention a mes paroles elle partie quand même je ne sais ou , je regarda alors Sanaa est lui dit un léger désolée lui disant que je lui expliquerais tout ensuite après avoir réglé tout sa avec Leana . Et je partie la rejoindre elle était partie vers les escalier pour aller dans les étage je l’appela alors et elle ce retourna vers moi son regard humide me fessais culpabiliser a un point…cela me fessais mal au cœur je l’avoue c’était bien la première fois qu’elle me regarder avec un regard aussi…méchant ? Oui sa l’était elle était en colère après moi elle avait raison après tout…Je n’aurais jamais du lui cacher sa je l’avoue , mais je voulais tout réglé avec Elysha avant de lui en parler , je ne voulais pas qu’elle s’en mele pour le moment , je voulais réglé sa moi-même … Puis j’écouta ses paroles je m’avança vers elle avec mon regard triste oui j’étais triste de la situation je m’en voulais je ne savais absolument pas comment me rattraper …j’étais une fois de plus perdu , mais je me m’approcha de Leana et je pris ses mains dans les miennes pour ne pas qu’elle ce sauve de nouveau et je lui dit alors.

« Leana pardonne moi , je voulais te le dire , mais …mais je ne savais pas comment je voulais tout réglé avant de tant parler et tout ses réglé tout ta l’heure avec Elysha lorsqu’elle est venu me chercher quand j’ai était rejoindre mon père elle ma présenté Liam et …et tu peux pas savoir comment je culpabiliser de te le cacher …je voulais te le dire , mais en ce moment sa aller si bien entre nous que je n’avais pas envie de tout casser comme sa …déjà qu’on devais l’avouer a mon père et a ta mère tu stresser déjà assez avec sa j’avais pas envie dans rajouter une couche avec sa . »

Puis elle enleva ses miens des mienne je continua a la regarder et c’est a ce moment qu’elle me dit que tout était fini que je fessais ma vie de mon coter et elle fessait sa vie de la sienne a ce moment la je resta paralysé tout s’écrouler au tour de moi , non sa …sa pouvais pas ce fini comme sa , pas maintenant …je resta quelque instant a rester immobile a la regarder s’éloigner de moi , mais yeux commencer a me piquer…Moi pleuré ? C’était bien la première fois …mais la c’était différent…Une boule dans ma gorge c’était former , je me sentais mal , mon cœur était briser…je ne pouvais pas …je ne pouvais pas la laisser partir comme sa .C’était un malentendu enfin non , mais…je n’avais jamais prévue sa …je ne savais pas encore il y a de sa quelque semaine que j’avais un fils et un qui était mort malheureusement car Elysha m’avais dit qu’elle avait attendu des jumeaux…Je me décida alors enfin a bouger enfin mes jambe m’avait enfin écouter et je partie rapidement la rejoindre me mettant en face d’elle

«  Sa peu pas ce finir comme sa…j’ai besoin de toi. Je t’aime Leana je t’en supplie ne me laisse pas »

Mon visage commencer a ce crisper de plus en plus je sentie ensuite une larme couler sur ma joue non ...pourquoi sa avait cédé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:30

    « Une fois à l’étage je marcha comme pour fuir ses horreurs, je voulais aller le plus loin possible, comme pour oublié tout ceci. Mais je l’entendis dire mon prénom et me rattraper, il me prit la main et je l’écouta parler regardant nos main après lui avoir parler avec de la colère. Je l’écouta avec intention, je ne comprenais pas pourquoi il m’avait cacher sa, sois disant car sa allait bien entre nous. J’enleva nos mains lui disant sèchement mais aussi les larmes aux yeux.

    -Tu aurais attendu quoi pour me le dire … Que j’accouche…

    Dis-je baissant mon regard, je ferma les yeux me reculant de lui, lui disant qu’il devait faire sa vie de son côté et moi de la mienne, rien que ses paroles prononcé sa m’arracher le cœur, comme celui-ci. Je détestais les mensonges, surtout de se genre. Je me mis à partir, j’étais entrain de penser que si celle-ci lui avait dit qu’elle avait était enceinte plutôt, il serrait encore avec, es qu’il restait avec moi que pour l’enfant ? Voilà que je me poser de drôle de question mais comment ne pas me les posés. Il me coupa de mes pensés se mettant en face de moi, il avait les yeux qui pétillié, une larme coula sur sa joue me disant que sa pouvait pas se terminé comme sa nous deux, qu’il m’aimait. Il me supplia de ne pas le laisser, je ferma les yeux, d’autres larmes coulèrent sur ma joue. Je passa une main dans mes cheveux et sur mon visage lui disant le fixant dans les yeux, dans ses beaux yeux, je le regarda avec détaille.

    -Je …

    Je pris ma respiration, posant mes mains sur mon ventre lui disant.

    -Je te promet que je t’interdirais pas de voir ton enfant.. Je te ferais participer comme je peux à la grossesse de notre enfant. Mais ..

    J’éclata en sanglot lui disant doucement le fixant toujours dans les yeux.

    -C’est terminé …

    Dis-je le fixant dans ses yeux, j’étais comme bloqué à le regarder, à le regarder se détruire en quelques sortes, j’étais immobile, le fixant pleurant les larmes de mon corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ♥ Tout est terminé... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:45

    « Non j’aurais pas attendu que tu accoucher , mais…je savais absolument pas quoi faire lorsqu’elle ma annoncer sa . Je me suis directement énerver car j’étais en colère qu’elle met mentir sur sa et aussi sur ma rupture avec elle . Mais…mais ce qui compte maintenant c’est toi et le bébé ,j’avais peur de te le dire …peur que tu t’énerve qu’on s’engueule une nouvelle vois , qu’on rompe a cause d’une de mes connerie …donc voilà pourquoi j’ai était si long a te le dire… mais je veux aussi m’occuper de Liam je peux pas le laisser …je dois aussi assumer ce que j’ai fais avec Elysha…je peux pas le laisser de coter , je dois prendre aussi mes responsabilité pour Liam…  »

    Dis je après qu’elle mes lâcher les mains , je ne savais pas comment lui dire …comment lui expliquer pourquoi j’avais fais sa…a vrai dire plus je parler plus je m’enfoncer…je devrais s’en doute me taire , mais je devais lui dire , lui dire pour ne pas la perdre… Mais lorsqu’elle me dit que tout était fini que je devais faire ma vie de mon coter et elle de la sienne tout s’écrouler au tour de moi …tout ce qu’on n’avait prévu , on devais s’acheter une maison est vivre ensemble après nos étude…on devais …on devais faire plein de chose ensemble et la …en quelque mot tout disparue elle était en colère après moi c’était s’en doute sa c’était s’en doute a cause de la colère qu’elle voulait mettre fin a tout sa …je la supplia alors de ne pas faire sa je l’aimer plus qu’elle ne pouvait l’imaginer , j’avais besoin d’elle c’était mon équilibre depuis qu’elle était la tout avait changer…Mais apparemment rien a faire elle me dit alors qu’elle ne m’interdirait pas de voir l’enfant que je pourrais même participer comme elle le pouvait a la grossesse de notre enfin , mais que tout était terminer …A ce moment la je commencer a voir vraiment trouble…les larme commencer a monté a une vitesse folle , mais j’essayais de ne pas les laisser tomber…de plus l’entendre pleuré en même temps me fessais encore plus mal…

    Je commença a me mordre la lèvre inferieure qu’es que je pouvais faire d’autre pour essayais de la faire changer d’avis ? Pour essayais de lui faire comprendre qu’il n’y avait qu’elle…je lui avait dit que je l’aimais et cette fois …sa n’avais pas suffit…je pleurais même et non tout était bien terminer je ne pouvais rien rajouter a cela…je ne savais pas quoi dire…ou encore quoi faire…Mais pour une fois je ne réfléchi a rien je laissa mon cœur prendre place et de le laisser faire ce qu’il lui sembler bon , je m’approcha alors de Leana attrapant son visage entre mes mains et l’embrassa amoureusement , c’était s’en doute le dernier que j’allais quoi …c’était la dernière fois que je la toucher…que je gouter a ses lèvres…que…je pourrais s’en doute lui montré a quel point je l’aimais…Mais je me recula plongeant mon regard dans le sien…

    «  Il n’y a que toi…et il y aura toujours que toi… »

    Dis je restant toujours près d’elle , la détaillant du regard et je lâcha ensuite son visage pour me redresser correctement. J’essayais de retenir le plus possible mes larme , mais c’était un peu plus difficile que prévu donc avant de pleuré devant Leana .Je la regarda alors une dernière fois…puis je commença a partir pour aller ou ? Bonne question…on ne pouvais pas vraiment sortir d’ici…je ne voulais pas non plus retourner dans le gymnase et affronter le regard de mon père ou de Maria qui aller ce demander ce qui ce passer…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:57

    « Face à celui-ci, je lui dis de faire sa vie de son côtés et moi la sienne, je pris ensuite fuite comme tout à l’heure comme pour l’éviter pour ne pas qu’il me voix dans cette état. Mais il venu face à moi, je l’écouta donc lui disant que tout était terminé entre nous, à peine ses paroles prononcé je me rendis compte que tout était terminé, notre petit vie à deux, nos projet d’avenir avec notre enfant était fichu. J’étais en colère contre lui, je l’aimais mais je ne pouvais pas avaler cette pilule. Il n’ajouta rien larme à l’œil tout comme moi, il s’approcha de moi, je me laissais faire. Il venus m’embrasser alors amoureusement, je fermais les yeux me laissant complètement faire profitant même de ce dernier baisser échanger à l’homme avec qui j’avais pensé faire ma vie. Je posa ma main sur sa joue le laissant continuer à m’embrasser et il se recula, je le fixa dans ses yeux, enlevant ma main sur sa joue l’écoutant. Je m’effondra à ses larmes le fixant. Puis je baissa ensuite mon regard quand il se mit à partir, je me retourna le regardant partir me remettant à marcher vers un coin du gymnase. Assise entre deux mur je me mit à pleurer de nouveau posant un crie d’énervement tapant avec mon pied contre le mur assez violemment et je posa une main sur mon ventre et ma tête contre le mur pleurant alors tête baisser, mes cheveux cacher mon visage. Je pleurais fortement n’arrivant pas à me calmer, la colère, la tristesse, tout les sentiments mélanger.

    Deux heures plus tard, je me releva doucement de mon petit coin cacher, les yeux rouge, il faisait nuit à l’extérieur, je marcha dans le couloir rêvassant à moitié, je ferma les yeux et descendis ouvrant les yeux les escalier allant au gymnase où se trouver tout le monde, je voulais la paix, mais je voulais voir ma sœur, certes plus petite que moi, mais elle me comprendrais. J’avais toujours tout dit à ma sœur. Je regarda le sol allant vers sa direction ne levant pas mon regard une seul fois, je me sentis fixer par plusieurs personne je ne serrais qui. Ma sœur se rua vers moi, paniquer de me voir comme sa, elle ne comprenais rien, elle me demanda se qu’il s’était passer, j’alla dans ses bras me remettant à pleurer, mais je me calma très vite et j’avais était discrète, mais je ne pouvais guère cacher ceci. Je me redressa et elle prit ma main m’emmenant vers son matelas, ma mère était je ne sais où et sa m’arranger, ma sœur me dit de m’allonger et de me reposer. Je m’assit sur le matelas avec difficulté toujours vers de ma belle robe, mais je décida de me changer, allant prendre mes affaire, allant mettre un jogging, un tee-shirt moulant mais je rajouta un gilet pour ne pas avoir froid. Je m’étais changer dans les endroit exprès, une fois prête je revenu, manche de mon gilet dans les mains, je m’assis de nouveau sur le matelas, je regarda le sol, n’arrivant pas à expliquer à ma sœur se qui se passer, mais elle n’étais pas dupe, elle cherchait Logan du regard, comme pour l’appeler au secours, mais elle savait que je n’avais guère envie de le voir, elle décida alors pour me détendre de me coiffé les cheveux, je mis ma tête dans mes main la laissant faire fermant les yeux restant très discrète au larme que je versé. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan ♥ Tout est terminé... Empty
MessageSujet: Re: Logan ♥ Tout est terminé...   Logan ♥ Tout est terminé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♥ Tout est terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nouveau ... | Logan ♥
» ♦ LOGAN&ELENA « tout un art de séduction. »
» Tout peux arriver .. • Logan ♥
» Logan ♥ Tout ça pour une photo ! [mini RP]
» « Je veux que tout sois normal ! » LEANA&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan ♥ Tout est terminé... 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-