Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:52


Lesly Wishtersoon


♠️ Lesly est né de deux parents vraiment très riches. Ils possèdaient une compagnie d'hôtel international alors ils avaient les moyens d'avoir une très grosse maison dans la ville de Sydney en Australie. La jeune fille est enfant unique, elle avait donc toujours absolument tout ce qu'elle désirait. C'était comme sa à sa naissance et même en grandissant. Lesly a un caractère de meneuse, elle ne laisse rien ni personne lui marcher sur les pieds et est prête à tout pour détruire ceux qui se mette dans son chemin. Côté garçon, elle a tout ceux qu'elle veux mais pourtant ce n'est pas une petite salope pour autant. Elle a décidé d'entrer à U.C.L.A. en Danse, car elle souhaite être une grande danseuse plus tard. Elle est au troisième année et est Hétérosexuelle. Elle fait partie de la confrérie LAMBDA GAMMA et se prête à son boulot de paparazzi car cela reste toujours une passion pour elle...



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] 00149
© Rorore

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Une grande brunette. C'est ce qu'on voit en Lesly. Mais elle est plus que ça. Du haut de son 1,70 mètre, enlevons 10 centimètre lorsqu'elle ne porte pas ses éternels talons haut, Lesly a l'air d'une petite allumeuse. Peut-être l'est-elle un peu quand même ? Elle sait user de son charme et ont peut rester accroché à ses yeux couleur noisette. Elle porte souvent de petite robe pour "ne pas " être regardée par Jeremy. Elle est toujours à la fine pointe de la mode. Normal quand ont sait que ses parents sont de ceux qui disons, ne manquent jamais d'argent.

Lesly est une meneuse. Elle sait manipulée quand cela lui est "nécessaire". Lesly surprend les gens, lorsqu'ils la connaissent vraiment. Sous ses airs de garce, elle peut, lorsqu'elle le veut, être sensible. Elle ne montre jamais ses faiblesses. Elle n'est pas du genre violente mais sait comment mettre un coup dans la tronche de quelqu'un qui l'agacerait un peu trop. Lesly est une fille très curieuse...voilà pourquoi elle aime tellement prendre des photo et jouer son espionne. Elle est très patiente. Qui sait partir à point, a l'exclusivité des meilleures photo, c'est son slogan et selon elle c'est le meilleur, il ne l'as jamais encore déçue. Lesly est imprévisible. D'un coup elle peut être un ange, ne pensez à rien, surtout pas à vous faire de mal avec ses photos, mais parfois, elle n'as qu'une idée en tête, et bonne têtue qu'elle est elle l'as garde...
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Tout d'abord, Elle est née le jour d'Halloween en Australie à Sydney auprès de ses parents dans une clinique ! Ses parents s'occupèrent d'elle, comme des parents aimant pourraient s'occuper d'un enfant. Elle fut énormément gâtée par sa famille. Ses parents possédait, et possède toujours une compagnie internationnale d'hôtel qui génère des profits monstrueux. Elle ne manque donc jamais de rien et est très gatée, comme elle est enfant unique. Elle vit actuellement sur le campus de U.C.L.A. Elle a toujours vécue en Australie et ses parents ont enfin décidé de s'en aller vivre ailleurs... Besoin d'un rapprochement avec la nature. Sa famille aime tout autant la nature que leur fille. Son père est architecte et sa mère gère la compagnie d'hôtel, elle as repris l'entreprise laissée, par la mort de son père. Lesly est à l'Université maintenant et aimerais devenir une grande danseuse professionnelle, c'est pourquoi elle c'.est inscrit dans le programme de Danse. Il y a peu cette mademoiselle s'est rendue compte qu'elle avait peut-être un peu trop d'orgeuil, c'est pour cela qu'elle n'avoue pas toujours que certains garçons, même si elle leurs montre d'une certaine manière, qu'elle les trouve attirant. Elle aime faire la fête, d'ailleurs dans son lycée en Australie elle était invitée à toute les fêtes qu'il y avait. Elle y jouait, sans qu'on le sache vraiment, son "job" de paparazzi. Sa passion en quelque sorte. Elle est une bonne élève à l'école cela lui colle un peu à la peau. Elle sait par contre comment se débarrasser de cette réputation.


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Leighton Meester
    Pourquoi ce personnage/cet avatar J'aime bien Leighton Meester, et quand j'ai vu qu'elle était disponible et bien je l'ai prise tout de suite.
    Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non

    Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Leighton90-23cee89

    Prénom / Pseudo : Valérie
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'adore le design de se forum. L'ambiance, je ne sais point car je suis nouvelle.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire Une amie qui est inscrite ici.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ?/7
    sa depend...comme j'ai pas Internet à la maison je me connecte chez mes amies... Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Lesly Wishtersoon le Mar 22 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

Bienvenue!!!!
Leighton :coeur:
Bonne chance pour ta présentation!! calin N'espérant que tu t'amuseras bien parmi nous!!!!! i love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est fait pour ça!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:58

Bienvenue chez les Fous !! calin

Merci pour ton inscription. :colonne: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:04

Leighton *____________________*
Bienvenue i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:23

LEIGHTON :coeur:
Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:23

Ta fiche est correcte je te valide donc... Tu peux dès à présent faire tes demandes et bon jeu sur Amazing People... :40:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:19

coucou ma chérie bienvenue petite sœur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:36

Merci ma petite Kara <3

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]   Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesly Wishtersoon || I'm a Fireball Bitch
» Questions to Lesly
» Lesly || Welcome back my dear
» Lesly | They are plenty of ways you can hurt a man
» Questions to Lesly Snow Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-